| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 12:14 | |
| Kagerou le tenait toujours fermement, grognant sur lui. "Tu touches pas à MON fiancé, c'est MON Hime' !" Oui, t'as vu la Vierge en plein jour et en couleur, aussi ?
En voyant Kazuma se faire gueuler dessus, Himegoto ricana discrètement et commença à s'éloigner. Vu comment c'était partit, ça risquerait de gueuler un moment et lui serait tranquille en attendant. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 12:42 | |
| (Je crois qu'il l'a vu aussi XD)
Kazuma haussa un sourcil et se retint de rire. Mais il se retint, mais c'était pas l'envie qui manquait. Il laissa même échapper un ricanement. - A c'est pour sa que tu lui court après... Pauvre gars...
Le jeune homme se redressa un peu, toujours tenu par Kagerou. Il le trouvait un peu collant, c'était vrai. Pour sa que l'humain devint très vite très froid - Dégage la limace...
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 13:27 | |
| Damon se mit a rire - et si on construisait une cabane, au moins ça passerai le temps Il n'avait vraiment pas d'autre idée.
Lynn s'était assise, le dos contre un arbre, s'être de nouveau téléporter lui faisait davantage mal encore, mais elle avait réussi a énerver son compagnon, du moins elle en était persuadés. la souffrance, voilà ce qu'elle était, ce qu'elle aimait me^me, tarée, s'était bien le mot. Elle ferma le yeux, elle n'avait plus qu'à l'attendre, et surtout, à se remettre.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 13:31 | |
| C'était pas bête avoir un toit pour la nuit lui plairait assez. Même la plus vétuste des cabanes lui irait. - Ça marche ! Elle lui sourit et commença à faire l'inventaire de ce dont ils auraient besoins.
Tasuku marcha un peu pour bien discerner l'endroit où elle pouvait bien être. Come il s'y attendait elle avait choisi le coin le plus éloigné de leur position initiale. Il sourit et se téléporta juste devant Lynn là il s'accroupit toujours avec ce sourire aux lèvres. - Trouvé ma belle. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 13:40 | |
| Damon commença a récupéré des vieilles planches, en bon état elle ferait l'affaire pour le début, puis il avisa des toles de métal brut plus loin, ça aussi ça aller lui plaire. - comme des gamins ... on va bien s'amuser Il souri davantage, oui, de vrai gosses.
Lynn releva la tête et le fixa dans les yeux, il se trouvait près du bunker, zone ou on emmenait ceux qui étaient les plus intenable. Bâtiment souterrain ou on trouvait des chaines, des menottes et tout un tas de choses destiné à retenir les plus intenable. Elle souri faiblement - on dirai bien, oui ... Avec l'agilité d'une anguille elle fila sur le côté avant de se lever - et maintenant ? Elle se tenait juste devant l'entré du bunker, un sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 13:48 | |
| Lele acquiesça toujours en souriant. Elle s'approcha des débris et récupéra ce qui semblait être un matelas une petite table. Tout pour l'intérieur. Ensuite elle aida Damon à récupérer des planches. - Comment comptes-tu les faire tenir ? Bah oui ils n'avaient pas de clous? Ni vis et même pas de ficelles.
Tasuku la laissa s'échapper. Elle n'irait pas bien loin. Il avait plus l'impression qu'elle avait envie de jouer avec lui. Simple intuition surtout quand il la it devant le bunker où il avait toute sorte de "jouets" vu par leurs yeux. - Oh... je vois. Elle voulait jouer, ils allaient jouer. Il s'approcha d'elle la prenant sur son épaule et entra dans le bunker. Fallait pas le chercher.. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 14:49 | |
| (On est deux à le croire alors XD)
Kagerou émit un grognement. "Pourquoi tu ris ?!" Pauvre gars ? Tseuh ... "Mais il t'emmerde, la pauvre gars ! Et t'avise plus de toucher à ce qui m'appartiens ou je t'en ferai passer l'envie !" Ce qui lui appartient ? Pauvre fou. En plus, il ne cherchait même pas à savoir que c'était pas Kazuma qui avait embrassé le démon ... "Va te faire foutre. Et pas par Himegoto si possible"
Le démon en question, lui, s'éloignait du duo les mains dans les poches. Dans son cerveau germait une soudaine idée pour se débarrasser de Kagerou ... Il étira un sourire en coin. Cette Lynn, elle aimait bien jouer, non ? Alors il avait l'intention de lui proposer un jeu. Un jeu qui avait pour but de faire lâcher le pot de super glue ... Et qui donc n'était que dans son intérêt mais pourrait faire accepter la jeune fille. De toute façon, l'humain n'était absolument pas coopératif. Dommage. Himegoto finit par s'arrêter, pensif. Mais si son cher "fiancé" était là ... C'était juste pour venir le retrouver ? Non, il aurait cherché après lui bien plus tôt. Hors, ça faisait un moment qu'il était ici ... Coincé, enchaîné comme les autres, mais pas vraiment pour la même raison qu'eux. ça le fit d'ailleurs soupirer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 15:38 | |
| Damon souri - par un mécanisme qu'on appel ... je ne sais plus quoi, enfin il suffira de faire chauffer les planches. Il soupira - je devrais pouvoir faire ça, encore faut il qu'on trouve ou la faire, nôtre cabane Il la regarda et souri faiblement.
Lynn le laissa faire, avant de subitement tenter de lui échappé, elle n'allait tout de même pas le laisser gagner si facilement. Toutefois il la tenait mieux que ce qu'elle pensait et elle du jouer avec tout son agilité pour lui échapper tel une anguille, malheureusement elle ne se rattrapa pas sur le sol comme prévu et son poignet en prit un coup, elle grimaça, sa plus ses poumons en feu s'était pas une bonne chose, toutefois son visage reprit bien vite sa sérénité, inutile de montrer a Tasuku que ça n'allait pas aussi bien qu'elle le prévoyait. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 16:35 | |
| Lele haussa les épaules. Aux hommes la tecnique non ? C'est vrai que sans endroit où faire la cabane, ça allait être dur... où pouvait-il bien la mettre sur pied ? - Il faudrait un terrain plat... et pourquoi pas derrière les ruines, sur les terrains de sports ?
Le blondinet sentit qu'elle se débattait. Il sut la garder encore un peu mais elle lui échappa quand même. - C'est pas toi qui voulait jouer ? Il s'approcha d'elle et s'accroupit. À voir son visage, elle n'avait rien, mais quelque chose lui disait que tout n'allait pas si bien que ça. Pour la relever il lui prit le poignet et la tira délicatement mais assez pour la mettre debout. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 16:51 | |
| Damon souri - très bonen idée OIl commença a emmener les planches, inutiles de perdre du temps - garde le matelas et la table basse ici et prend des planches, ce sera mieux que de laisser notre matelas prendre l'humidité.
Lynn se remit debout et le regarda - je préfère les jeux qui se passe a ma manière voilà qu'elel le provoquait, d'autant plus quand elle posa sa main sur celle avec lequel elle le tenait, envoyant une nouvelle vague énergique. Alors la si lui ne la coincer pas dans le seconde, il aller le sentir passer. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 17:00 | |
| Lele obéit. Elle trouva quand même une bache et recouvra le matelas avec avant de prendre des planches et de suivre Damon.
Ayant déjà eut à faire à ce genre de chose, son organisme avait déjà développé une défense qui ne pouvait fonctionner que quand Tasuku serait attentif. Et là il l'était. Il se dégagea bien vite le poignet enroulant un de ses bras à a taille l'autre à ses épaules. Il la tourna et la plaqua violement contre son torse. De nouveu il approcha ses lèvres à son oreille et lui susurra : - Sauf que je ne suis pas un jouet si facile de manipulation... Il finit par lui mordiller le lobe de l'oreille sans la lacher. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 19:02 | |
| Damon regarda le terrain et soupira - on va s'éclater ... Il posa deux planches, bords à bordes dans le sens horizontale l'une sur al'autre, les tenants de sa main naturelle, puis de son autre main il frappa dessus, une vapeur s'échappa d'entre les deux planches, la seconde suivante elle semblait soudé - bingo ...
Lynn poussa un cris de surprise quand elle se retrouva plaqué contre lui, avant de se débattre de plus belle - ça va être plaisant Ses yeux lançaient des éclairs et pourtant, cette situation lui plaisant, d'autant plus qu'elle s'arrangea pour que l'une de ses mains passe dans le dos du jeune homme, la s'était ses ongles qu’elle comptait utilisé, pas très sophistiquée comme idée mais Damon pouvait le certifié, ses ongles à elle était coupant. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 19:36 | |
| Lele fut étonnée de la manoeuvre de Damon ne pouvant faire autre chose que de le regarder. - C'est incroyable... En même temps, elle avait prit goût à vivre dans le luxe, elle ne connaissait pas toutes ses techniques.
Tasuku étira un sourire - Tu l'as dit. Le blond continuait de lui chatouiller l'oreille alors qu'il sentit l'une de ses mains monter dans son dos. Un grognement s'échappa alors qu'il sentait les ongles de la jeune femme rentrer dans sa peau. Même si cela lui déplaisait fortement il ne bougea pas, sa peau se refermerait bien assez tôt. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 19:46 | |
| - Parce que t'es vraiment qu'un idiot, une pauvre tâche.
La dessus, Kazuma se redressa et repoussa Kagerou violement. Le jeune homme en avait marre. Mais quand Kagerou lui sortit son : Va te faire foutre. Et pas par Himegoto si possible. Le jeune homme eut envie de répliquer un : J'aurais bien aimer y éviter. Il sortit seulement un : - Pas deux fois dans la même journée... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 21:21 | |
| Non, Kagerou n'était pas du genre aussi violent qu'Himegoto mais se faire traiter comme ça, ça lui donnait envie de lui en retourner une. "De quel droit tu te permets de me dire ça, toi ?" Le jeune homme se fit repousser sans ménagement et laissa échapper un grognement bien audible. Il se redressa et, en entendant Kazuma, son sang ne fit qu'un tour alors qu'il le chopait par le col. "Qu'est-ce que tu me chantes, toi ? Deux fois dans la même journée ?!"
Finalement, Himegoto changea d'avis. Il se retourna et repartit en direction des deux autres, toujours mains dans les poches. Il s'arrêta une fois proche d'eux et observa la scène, ça avait l'air d'aller mal pour Kazuma ... Le démon n'eut même pas besoin de réfléchir deux minutes pour trouver ce qu'il allait faire et attrapa l'humain la peau du cou, ou plutôt par son haut, puis le souleva du sol. Kagerou fronça les sourcils et se releva. "Qu'est-ce que tu fous Hime' ? -Je l'embarque avec moi, pourquoi ?" Il étira un sourire en coin tendis que son "fiancé" avait le regard qui s'assombrissait. "Et tu comptes faire quoi ? T'as couché avec une fois aujourd'hui ? -ça te regarde pas" Sur ces mots, Himegoto tourna les talons et s'éloigna, laissant Kagerou là comme deux ronds de flan. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 21:59 | |
| Damon se mit a rire - ca c'est garce a mon bras, bref ... je les rassemble jusqu’à ce qu'on puisse être debout a côté et ensuite on improvisera ? Il rassembla une planche de plus, puis une autre sans rien ajouter de plus, jusqu'à ce que douze planche se superpose, la il compta ce qu'il rester - va nous en falloir d'autre, la on aura que trois mur et demi ...
Lynn frissonna, ça ne marchait pas, elle tenta de nouveau ed se dégager alors que son coeur commençait a battre la chamade, elle s'était téléporter deux fois en moins d'une heure, soit beaucoup trop pour pouvoir résister convenablement, pourtant elle continuait de se débattre tout en lançant des regards provocateur, ceci dit ce jeu qui se déroulait pas aussi bien qu'elle le voulait lui plaisait toutefois. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:04 | |
| Kazuma regarda Himegoto par dessus son épaule. Le jeune homme grogna - J'peux savoir ce que tu fout ? Et pose-moi par terre !
Quelle adorable humeur ! Y a pas à dire, le jeune homme détestait être déranger et apparemment, c'est ce à quoi on s'amusait aujourd'hui. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:08 | |
| Lele fut surprise et impressionée. Seulement c'et vrai qu'il n'allait pas allait bien loin avec le peu de lanches qu'ils avaient. - J'ai compris je vais en chercher. Elle lui tapota l'épaule et se mit à la recherche d'autres bouts de bois.
Tasuku laissa l'oreille de la jeune femme tranquille pour sourire. - on dirait que tout ne marche pas comme tu voudrais hein ? Comme précédement, le blond monta sa chaleure corporelle mais cette fois-ci pour une durée indéterminée. Il approcha de nouveau ses lèvres mais cette fois-ci se fut pour s'attaquer à sa nuque chatouillant l'épiderme du bout de sa langue et embrassant le creux de sa machoire. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:12 | |
| Damon la laissa faire, continuant d'assembler les autres planches, avant de commencer a coincé le tout dans le sol pour que ce soit solide. Il soupira une fois cela fini et se mit a réfléchir a la suite, au moins il ne serait plus sous la pluie, ni sous le vent.
Lynn se crispa, non ça ne tournait pas comme elle le souhaitais, qui plus est il était vraiment le feu. Elle ferma les yeux à ce contact pas vraiment voulu de cette façon avant de dégager ses mains, essayant de le repoussé, sous peu elle serait coincé, qui plus est il y avait ici tout le matériel pour qu'elle ne puisse fuir. Elle poussa de toute ses forces le jeune homme, elle en pouvait plus lui envoyer de décharge de toute façon. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:16 | |
| Himegoto s'éloignait calmement de Kagerou en tenant toujours Kazuma par la peau du cou, il savait qu'il faudrait un temps à son "fiancé" pour digérer et qu'en attendant, ils seraient tranquilles. Il ne lui répondit pas tout de suite et le déposa sur le sol une fois assez éloignés. "Voilà, t'es content ?" Le démon soupira et se mit face à lui pour le regarder. "J'aurai besoin de ton aide" Dire ça le fit grogner, non ça ne l'enchantait pas. "Bien sûr, je te la demande pas gratuitement ... T'auras quelque chose en échange" | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:19 | |
| Lele allait et venait ramener des planches. Jugeant qu'il y avait assez elle observa la structure. C'était plutôt pas mal. Mais un toit serait le bienvenue non ? - Il y aurait pas des tolles ou des trucs du genre ?
Voyant que ça ne l'amusait plus et lui non plus car il n'aimait pas se faire repousser, il la laissa, la relacha pour aller se plaquer contre un mur les yeux légèrement brillants d'excitation un sourire aux lèvres. - Toute de suite c'est autre chose quand on ne contrôle pas pas vrai ? Tout autour d'eux la chaleur diminuait. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:22 | |
| Kazuma lui grogna méchamment dessus, mais très méchamment. Rendre service à Himegoto ? Après ce qu'il avait subit ? C'était à méditer... - Sa dépend de ce que j'ai en échange... Parce que j'oublierais pas ce que tu m'as fait subir enflure ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:26 | |
| Damon finit avec les dernières planches et regarda e tout - oui, on va faire un toit ... Il la regarda - je crois avoir vu des taules, au pire ce sera mieux que rien ... tu crois qu'on va rendre jaloux les autres ?
Lynn se laissa glisser le long du mur et ferma les yeux - tu abandonne trop vite ... La seconde suivant son pied venait frapper le genou du jeune homme, non pas que ça l'avait arranger qu'il prenne le dessus mais ça l'amusait de jouer ainsi avec le feu. Elle se redressa rapidement, attrapant une menotte de métal dans le but de coincé le poignet de son vis à vis - erreur numéro une ... ne jamais abandonner ... Ange déchu ou succube, l'un ou l'autre lui aller très bien.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:31 | |
| Lele se mit à rire. - Sûrement ! T'as pas vu notre oeuvre d'art ? Elle se mit à chercher dans les environs quelque chose qui ferait office de toit et trouva effectivement des taules. - Ici !
Tasuku retint un cri de douleur qui se transforma en grognement.il perdit l'équilibre et tomba contre le mur alors qu'il se faisait menotté. Ça lui arrivait vraiment ? Il sourit. C'est encore mieux que de jouer a chat ! - Je m'en rappellerai la prochaine fois. Et maintenant qu'est-ce qu'elle comptait lui faire la minette ?
| |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:36 | |
| (Va aussi y avoir des cochonneries ? Un viol ? De la torture ? XD)
Himegoto se contenta de lever les yeux au ciel, croisant les bras sur son torse alors qu'il regardait toujours Kazuma. "Je t'ai prévenu durant des mois d'arrêter de me faire chier. Tu m'as pas écouté et voilà ce qui arrive ..." Il soupira. Non, vraiment, ça le faisait assez chier de lui demander de l'aide. Pourquoi il le faisait, alors ? Parce que tout était bon quand il s'agissait de se débarrasser de Kagerou ! "C'est très simple. Je pourrais invoquer le fantôme de ta soeur" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:40 | |
| Damon regarda Lele - parfait ... Il se rapprocha - bon va pas falloir se couper ... Il prit doucement uen des taules - ca va pas être facile de coincé ca sure nôtre toit improvisé ...
Lynn souri lorsque le "clac" sonore retentit, puis lentement elle vint se pencher au dessus de lui - bah alors mon petit chaton, on tient plus debout ... Lentement elle lui retira sa chemise, le jeu devenait vraiment plaisant à présent qu'elle avait reprit le dessus et qu'il était coincé., qui plus est elle venait d'attraper la clé et de la coincé dans son corsage. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:46 | |
| (C'est la surprise du chef xD)
Lele fit la moue. Il avait raison. Et si au lieux des taules on y mettait la bache qu'elle avait trouvé ? C'était toujours mieux que rien. - Et une bache ? Soudain elle se mit à rire. Ils étaient sur une île de fous, et eux construisaient une cabane ! Y a de quoi rire franchement.
Tasuku soupira toujours ce sourire aux lèvres, à croire qu'il aimait ça. Sa chemise enlevée les lignes sur son torse se mirent à briller et la température comme précédement augmenta. - En même temps si tu ne m'avais pas explosé legenoux. Même si maintenant sa rotule était remise, il n'avait pas envie de se relever. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 3 Fév - 22:50 | |
| (oui,vous verrez bien =p)
Damon se retourna, il aller répondre quand elle se mit à rire, ce qui el fit rire aussi - allons y pour la bache, on mettra les taules par dessus, en vrac, ça fera l'affaire ... Il vint vers elle, souriant - on est aussi tarés que tous les autres en fait, non ??
Lynn se mit à rire, il était a nouveau très chaud, mais s'était encore supportable - on s'en fiche puisque tu es coincé et que c'est moi qui détiens les clés. Doucement elle se pencha sur lui, jusqu'à venir l'embrasser dans le cou pour finir en sucon, lui laissant une belle marque. - a quoi vais-je bien pouvoir jouer avec toi ceci dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|