Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dark~Sushi
Admin

Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

(Qu'il gardera évidemment pour lui, bien égoïstement XD Ou alors le connaissant, il le vendra, son tabac XD)

"T'as pas mal au cul ? En tout cas, je constate que t'as pas mal à la langue ... Je peux t'arranger ça aussi, si tu veux"
Himegoto le regardait toujours de la même façon, il se redressa et fourra un instant ses mains dans ses poches.
"Ah ouais ? Je l'attends avec impatience ton poing dans la gueule ... C'est une façon de montrer qu'on est amoureux ?"
Il sourit en coin.
"Moi ? Rongé par le remord ? C'est ironique n'est-ce pas ?"
Au fond, y avait de quoi se demander s'il ne l'était pas. Un tout petit peu. Juste un tout tout petit peu.
Le démon s'approcha lentement de Kazuma et lui chopa le col, il s'apprêtait à faire on ne sait quoi quand il entendit la voix d'une jeune femme. Il tourna son visage vers elle et la regarda de haut en bas en fronçant les sourcils.
"Le violeur de service ? Où t'as vu jouer ça, pétasse ?"
Ouais. Tout en douceur et en finesse. Il avait le don pour s'attirer l'amour et la sympathie des gens, celui là ... D'ailleurs, il attrape les poignets de l'humain, histoire d'être sûr de pas se prendre le coup de poing dans le pif. Et puis, c'est pas parce qu'il l'avait violé lui qu'il avait déjà violé quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

(Mais comment tu veux faire pousser ce genre de plante ici ? Faut les trouver déjà. Sa pousse pas dans les arbres)

Kazuma grogna. Il ne répondit à aucune question du démon mais le mordit quand celui-ci lui prit les poignets. Le jeune homme se dégagea et recula de trois pas. Il regarda la jeune fille qui venait d'arriver et haussa les épaules sans plus s'en occuper. Il gardait son attention captée sur Himegoto et continuait de lui lancer des regards noirs.
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

(Tu sais que je déconne ? Je sais même pas c'est quoi les plantes pour le tabac ni où ça se trouve XD N'empêche, je viens d'avoir une trop bonne idée ! ** Himegoto qui plante ses cigarettes dans le sol, comme un con, en espérant que ça fasse des cigarettes XDD *Sort*
Himegoto : Non mais ça va aller ?! T'es pas bien dans ta tête toi !)

"Ah ! Connard !!"
Telle fut la réaction d'Himegoto quand il se fit mordre. Il balança un regard assassin à Kazuma et lui bondit dessus avant de le plaquer contre le sol.
"T'as pas eus assez de tout à l'heure, enfoiré ?!"
Fallait croire que non ... Lynn devait avoir sa réponse, non ça n'allait pas. Ils étaient sur le point de s'entretuer, littéralement.
"Y a pas que ta virginité que je vais te voler si tu continues"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

Damon la conduisait vers les cuisines, si Lynn s'éloignait, il ne s'inquiétait pas outre mesure. Il souri faiblement
- j'aurai préféré que plus de ses dirigeants pourri crève ...
Il regarda le couloir devant eux, avant de regarder son bras, la partie rouge restait toujours aussi sombre, véritable carapace métallique, non, ce qui l'inquiétait s'était les ligne bleu, habituellement terne elles commençaient à luire.

Lynn étira son sourire
- Minable ... le pétasse j'entends ... je suis bien pire que ça ...
Elle les laissa à leur manège, puis, alors que ça tournait a la vendetta elle bondit tout en souplesse, son pied alla directement dans l'entre jambe d'Himegoto alors que sa main, qui tenait à présent un poignard était sous la gorge de Kazuma, néanmoins s'était bien Himegoto qu'elle avait de se fait éloigné qu'elle regardait. Lentement elle se releva et s'avança vers lui
- attaque toi aux gens capable de riposter, tapette ...
La jeune femme était une vraie anguille, fine et au sourire autant ravageur que ses formes. Elle jeta un bref regard a Kazuma, elle le plaignait presque ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Lele se mit à rire.
- Je sais pas si ça peut te remonter le moral, mais tu as réussi à me faire gagner beaucoup d'argent grâce à cette exposion. Même s'ils m'ont tout pris quand je suis arrivée ici..
Elle grimaça et une fois arrivés à ce qui restait de la cuisine, elle se mit à fouiller dans les gravas.

Tasuku c'était posté sans bruit contre un penchant de mur qui tenait on ne sait comment encore debout, les bras croisés et la clope au bec. Lorsque la jeune femme ou la pétasse, les maîtrisa, le blondinet ne put s'empêcher d'anoncer sa personne.
- Bravo !
Il se redressa et mit ses mains dans ses poches alors que ses lignes noires sur son corps étaient maintenant visibles sur les parties de son torse non couvertt. Il regarda Kazuma puis Himegoto qui devait souffrir après ce qu'il venait de recevoir.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Kazuma la regarda froidement. Non, il n'etait pas d'humeur. Il pourrait massacrer quiconque le ferrait chier. Pourquoi ? Parce qu'il avait ete humilie et qu'il ne supportait vraiment pas sa. Et au lieu de remercier la jeune fille, il lassassinat presque du regard et lui parla sur un ton a rendre jalouse la banquise :
- Jusqua preuve du contraire, je sais encore me defendre
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Kazuma la regarda froidement. Non, il n'etait pas d'humeur. Il pourrait massacrer quiconque le ferrait chier. Pourquoi ? Parce qu'il avait ete humilie et qu'il ne supportait vraiment pas sa. Et au lieu de remercier la jeune fille, il lassassinat presque du regard et lui parla sur un ton a rendre jalouse la banquise :
- Jusqua preuve du contraire, je sais encore me defendre
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

Le souffle d'Himegoto se coupa brusquement alors qu'une vive douleur se fit sentir à son entre jambe, il se plia en deux en se retrouvant à présent à genoux sur le sol. Le démon tourna la tête vers Lynn et lui envoya un regard des plus assassins.
"Je me contre fiche de ce que tu peux dire, connasse"
Et ça y allait sur les mots doux. La colère commençait à monter de plus en plus, non en fait il était même en cet instant fou de rage. Et quand il était autant hors de lui, ça ne présageait rien de bon ... Il était parfois prit de colères destructrices et assassines quand on le mettait hors de lui, il risquait une fois de plus d'en faire preuve.
Himegoto se redressa vivement quand la douleur eut disparut et sa paire de ciseaux géante apparu dans l'une de ses mains.
"La tapette, elle t'emmerde, salope. Comme il le dit si bien, il est très bien capable de se défendre ..."
Et l'autre blond n'aidait en rien à sa colère. Un instant, il crut même qu'il allait buter tout le monde dans la seconde qui suivait, seulement, il se contenait. Pourquoi ? Parce que ces connards d'adultes n'étaient pas là et c'était eux qui dictaient quoi faire. S'il n'en avait pas l'autorisation, la bête restait enchaînée bien que ses crocs voulaient déchiqueter, tout réduire sur leur passage. L'Ombre n'avait pas le droit d'agir. Alors il devait s'efforcer de rester calme et de se contenir, bien que son excès de rage pourrait tous les tuer si on le poussait à bout encore plus. Du coup, il s'en alla sans rien ajouter, laissant les autres en plan. Maintenant, tout ce qu'il devait faire, c'était se calmer et éviter que sa lame ne se tache de sang avant l'heure. Ah ! Ce qu'il maudissait ces fichus adultes en cet instant.
Himegoto s'éloigna rapidement du petit groupe et jeta juste un coup d'oeil à Kazuma. Dommage, il n'avait pas pu finir de régler ses comptes avec lui ... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Il tenta de se calmer et, sa lame disparaissant, il grimpa dans un arbre avant de s'allumer une cigarette.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Damon la regarda et souri
- ça aura au moins servi a quelqu'un ...
Pis il se mit à l'aider, ignorant son bras, il savait d'ou ça venait mais après tout il savait aussi qu'il n'avait pas à s'en faire de si tôt.

Lynn se mit a rire, puis elle laissa Himegoto partir avant ed se tourner vers Kazuma
- la tache de sang que tu as au cul prouve le contraire ... mon mignon ...
Puis elle s'avança vers Tasuku de sa façon sensuelle presque habituelle et presque pas provocante ...
- Je n'ai fait que m'échauffer ... j'ai hâte de voir si cet Himegoto est capable de s'en prendre à des personnes qui saurons lui résister ...
Mais en disant cela elle pensait à ce pauvre Damon, enfin pauvre, son camarade avait depusi leur rencontre gagné un atout précieux et les plans tortueux de Lynn n'allait pas aller en sa faveur.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

Lele se mit à rire le problème c'est qu'au plus elle s'occupait, moins elle faisait attention à ce qu'elle disait.
- mais vous auriez pu attendre encore un peu, ma pension aurait était bien meilleure !
Elle se tut aussitôt. Pourvu qu'il ne pose pas de question !

Tasuku hausa un sourcil et écrasa sa dernière cigarette avant de croiser les bras avec un sourire en coin.
- Échauffement hein...
Qu'est-ce que ce devrait être quand elle serait bien préparée ! Il regarda ce pauvre Kazuma.
- Si tu veux je peux t'aider à le faire souffrir.. ça fait longtemps que je n'ai pas exteriorisé mon âme de pur démon...
Un drôle d'éclat de sadisme s'anima dans ses yeux. Puis il revint à Lynn.
- c'est rare de voir des femms comme ça de nos jours.
Comme s'il ne parlait à personne il s'éloigna d'elle pour arriver à coté de Kazuma.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:53

(Et hop, un nouveau perso, un !)

Himegoto était occupé à fumer comme un pompier depuis tout à l'heure, il était bien vite arrivé à la fin de son briquet et de son paquet aillant tous deux à présent atterris sur le sol de manière assez rageuse. Pourtant, ça avait bien calmé le démon, même s'il était toujours furieux. ça prouve à quel point il était sur le point de péter ... Puis, soudain, quelque chose attira son attention au loin, quelque chose qui était de loin mais alors de loin la chose qui pouvait arranger son humeur.
"Oh non, pas lui !"
Quel merveilleux cris du coeur. Il se leva brusquement de sa branche et, en manquant de se casser la gueule à terre, il descendit en triple vitesse pour s'enfoncer le plus loin possible dans la forêt.

Quant à la raison pour laquelle Himegoto prenait ses jambes à son cou, elle venait de se poser sur le sable de la plage, près du vieux bâtiment délabré. Kagerou se mit à avancer vers ce dernier, remarquant au fur et à mesure qu'il marchait des gens dans les décombres.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Kazuma regarda froidement Tasuku. Il ne voulait aucune aide, il ne voulait pas que l'ont ait pitié de lui. Aussi la proposition de Tasuku l'énerve.
- Foutez-moi la paix, bordel ! Je sais me démerder seul !

La-dessus, il s'en alla, en boitillant fortement, et grognant tout ce qu'il pouvait.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

Kagerou s'arrêta devant le premier qu'il croisa, soit Kazuma alias la victime de celui qu'il cherchait. Il le regarda de haut en bas et croisa les bras.
"Dis-moi, t'aurais pas vu un mec avec des cheveux mauves et des attributs bestiaux se faisant appeler Himegoto ?"
Comme par hasard, c'est à lui qu'il avait demandé ça. Oui, comme par hasard ! Voyons, ce n'est pas du tout comme si ça avait été fait exprès !
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Kazuma tourna la tête vers celui qui l'avait interpellé. Un type aux cheveux bruns. Qui cherchait Himegoto en plus. Sa pour l'avoir vu, il l'avait vu. Mais où était ce mec, il n'en avait rien à faire. Un nouveau venu ? Dans ce taudis ?

- Oui, je connais cet enfoiré mais où il est je m'en fout royalement comme de ma première couche. Maintenant du balais.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

Damon fronça les sourcils
- ta ... pension ?
La il voulait comprendre, et manque de pot elle avait bel et bien éveiller sa curiosité.

Lynn soupira puis s'éloigna
- si lui est un démon, je suis de la race à la base de ses derniers, une véritable ange déchu et ma cruauté est sans limite, mes choux ...
Elle repartie vers les cuisines, avant de finalement changé de route, Himegoto semblait être une bnne proie et elle avait envie de le titiller.

Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Lele eut tout le poids du monde qui s'affaissa sur ses épaules. Elle arrêta instantanément ses fouilles et s'assit en soupirant.
- Connais-tu l'affaire Cane ? Cette femme qui s'est mariée à bon nombre d'hommes riches de tous pays et qui après un an de mariage les tuait sans vergogne ? Et bien tu l'as en face de toi mon ami.

Tasuku se retourna vers Lynn. Un ange déchu hein ? Intéressant... ce démon sentait qu'il allait bien s'amusait. La monotonie et l'ennui n'allaient être que des vilains souvenirs.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07

Damon étira un sourire
- hé bha ... je risque rien, y'a pas un seul curé ici
Il se mit a rire, après tout l'humour était pour lui devenu aussi vitale que la bouffe, la vraie. D'ailleurs il bondit de joie alors que sa main métallique détenait entre ses doigts un paquets de chips dont la date n'étaient pas passé
- on va pas mourir
A ce quoi, il se mit a rire ed plus belle.

Lynn partis vers la forêt, elle marchait paisiblement, véritable succube sous ses traits angéliques. Elle avait envie de jouer, et Himegoto avait prouver qu'il en était capable.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Lele le regarda et il faut le dire elle n'avait jamais eu à faire à un homme tel que lui. Et pourtant elle en avait vu passer... elle éclata de rire en le voyant tout heureux tel un enfant devant son paquet de chips.

Tasukus se retrouva bien vite seul. Que pourrait-il faire ? Il pouvait bien faire quelques conneries mais seul ce n'était sûrement pas aussi drôle que quand il le faisait avec son frère..
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Et ben ... Sympa le mec ... Tout ce qu'il y a de plus aimable. De quoi refroidir n'importe qui, en fait. Il soupira au mot enfoiré. Himegoto avait encore fait des siennes ? Sûrement. Après tout, ce mec était véritablement le dernier des enfoirés ...
"... Merci quand même"
Et le connaissant, il allait une fois de plus jouer à cache cache avec lui. Il passait son temps à l'éviter ... Kagerou fit une petite moue triste en pensant à ça mais se reprit bien vite et alla chercher après son "fiancé" qui lui, au contraire, rêvait de pouvoir rompre ces fichus fiançailles.

D'ailleurs, en parlant d'Himegoto, il s'était à présent bien enfoncé dans la forêt, là où personne n'irait le chercher. En fait, il était carrément retourné dans la cabane et comptait bien s'y enfermer pour échapper à son redoutable fiancé qui le faisait plus que chier.
"Il aurait pas pu rester là où il était ?!"
Hé non, malheureusement. Il shoota violemment dans un cailloux et rentra en vitesse dans la vieille cabane miteuse, en ferma la porte et alla se foutre dans le vieux lit grinçant tâché du sang de Kazuma.
"Tch ..."
En pensant à cet emmerdeur numéro deux et aux fauteurs-de-trouble-empêcheurs-de-tourner-en-rond, il se mit à grogner. Tous des chieurs.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:29

(Himegoto le premier XD)

Kazuma le regarda en haussant un sourcil. Il debarque d'ou cet alien ? La planete Mars ou quoi ? Apres tous, qu'est ce qu'il en avait a cirer d'un type qui courrait apres Himegoto ? Sa n'allait pas illuminer sa vie. La jeune homme se remit en marche et se diriger vers la sepulture de sa soeur.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

Damon s'empressa de trouver un coin ou s'assoir et d'ouvrir le malheureux paquet rescapé; Il en regarda le contenue, attrapa ave prudence une des chips, puis constatant qu'elle étaient réellement consommable il l'avala sans plus de préambule avant de tendre le paquet vers Lele
- t'as pas faim ?

Lynn souri
- un meurtrier reviens toujours sur les traces de son crime ... et merde, j'aurai du demandé à l'autre débile ou il c'est fair prendre ...
Elle croisa les bras, voilà qui venait la contrarier elle aussi.

Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

Lele sourit et secoua la tête.
- Non merci. Fais-toi plaisir.
Elle se leva et monta sur une grosse pierre. De là ele pouvait voire la mère.
- Et toi, pourquoi tu as pris part a cette explosion ?

Tasuku avait suivit l'ange déchu sans se cacher puisqu'il siffloter. Lorsqu'il l'eut de nouveau dans son champ de vision il s'arrêta. Elle avait l'air d'avoir perdu la trace de l'autre matou non ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

Damon aller manger sans se privé lorsque la question le rembruni
- mon père était un enfoiré de service, et ce jour la, il aurait du lui aussi mourir dans cette explosion ...
Sauf que son malheureux père s'en était tiré, ce qui déplaisait fortement au jeune homme.

Lynn se retourna
- aide moi plutôt toi ...
Puis elle vint doucement vers lui, avec la lenteur d'une lionne en chasse
- a moins que toi aussi tu ne veuille me servir de proie ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:49

(De quoi ? XD

Quand je pense qu'en réalité, Kazu' a piqué une de ces crises quand Kagerou a débarqué XD)

Kagerou soupira et s'en alla vers la forêt, si "l'amour de sa vie" -Force est de constater qu'on peut y mettre de très lourdes guillemets- voulait jouer à cache-cache, il s'était sûrement caché dans un lieu où on pouvait trouver très facilement se planquer. Quoi de mieux que des milliers d'arbres ? Bon, millier était peut-être exagérer mais il n'allait pas non plus les compter. ça n'allait pas être une partie de plaisir de lui mettre la main dessus ...

Himegoto, lui, huma l'air pour voir s'il n'y avait pas de chieurs au alentours et la seule odeur qu'il sentit, ce fut celle du sang. Il fronça le nez et serra un instant les dents avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre poussiéreuse. On voyait pas grand chose à travers ... D'ailleurs, si quelqu'un débarquerait, il n'aurait pas si facile à s'échapper si ça se trouvait être Kagerou. Dans ce cas, il devrait peut-être sortir et aller autre part ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

- Oh..
Elle avait réussi à faire perdre toute bone humeur au jeune homme. Elle descendit de son perchoir et se rassit à la même place.
- Désolée.

Le blondinet étira un sourire en la voyant s'approcher.
- Ma chère un jour quelqu'un a dit "on devient maître de la nature qu'en lui obéisant".
Il laissa sur cette phrase puisqu'il disparut comme ça, comme par magie pour réapparaître plus tard juste derrière elle et lui susurrer à l'oreille.
- Je considère que tu es la nature...
Il se recula et se mit à marcher dans une direction qui amenée à la cabane.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

Damon leva la tête
- t'en fais pas va ...
Il attrapa une nouvelle chips, qu'il mangea en silence, pusi une troisième, jusqu'à ce qu'un nouveau sourire apparaisse
- t'es sure que t'en veux pas ?

Lynn ne sembla pas le moins du monde surprise, elle tourna lentement sur elle me^me pour le suivre
- beau compliment ...
Elle regarda plus loin, ou s'était caché l'autre enflure aux oreilles animale ? Elle souri, elle el saurait bien assez tot
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

Lele lui sourit.
-Vas-y mange. T'es un gran gaillard t'en as plus besoins que moi et puis je n'ai pas réellement faim..

Tasuku haussa les épaules.
- Même les démons comme moi peuvent avoir l'âme phylosophique.
Ou poête c'etait au choix. Enfin bref. Le problème c'est qu'elle était arrivée quasiment à l'autre bout de l'endroit où se situait la cabane..
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07

Finalement, Himegoto trouva plus sage de sortir de la cabane et de prendre une toute autre direction, l'enfonçant un peu plus profond dans la forêt. Au plus loin il filait, au plus on aurait du mal à le retrouver ... Et c'était tant mieux. Après tout, son but était de ne pas se faire trouver, en particulier par Kagerou qui pouvait se montrer vraiment très tenace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 6 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant