Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Shadows and Lights ::

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Solstice

:: Shadows and Lights ::  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:20

Kyliah croisa le regard avec son frère.
-J'aimerais rentré tu sais, je suis fatiguée de tout ça.
Il s'approcha, voulant parler, mais elle l'interrompit.
-J'ai de plus en plus envie d'être une nomade solitaire, ça t'avait bien réussit à toi, puis je n'aurais plus à me soucier de personne, ni de leur comportement.
Lysandre soupira, solitaire ? Oui, c'était pas mal, mais mieux vaut un toit solide plutôt que 2m carré dans une tante. Et cette once qui continuait à gémir de douleur ! Cela ne pouvait en rien aidé la blonde à retrouvé son esprit combatif, comment pouvait-elle bien tenir sans la volonté qui va avec ? Serais-ce l'espoir que ce totem ne meurs pas qui l'a pousse à continué d'avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:49

Misa souri, leur totem calmé ça aller aller un peu mieux
- oh ... et pourquoi ferai tu fausse route ?
Elle pencha la tête sur le côté, examinant Lele
- Tu sais, il se peut très bien que ton père soit passer par là ... ou dans un des autres camps ...

Damon la regarda
- aller, grimpe ...
Le démon observa Night puis soupira
-on ira plus vite sur son dos, quoi que personnellement j'irai plus vite via la voie des airs mais la confrérie est paranoïaque à souhait et si on veux en savoir plus ce n'est vraiment pas la bonne solution ...

Ace finit par se relever
- Shaede !
Le ciel sembla un instant s’embraser, avant que le phenix ne vienne se poser prêt de son maître
- on y va mon vieux, je ne trainerai pas une minute de plus ici ... a rien faire ...
Encore une réaction complètement imprévisible du vampire. son totem croassa plusieurs fois, signe de protestation, mais visiblement le vampire en avait décidé autrement, s'éloignant déjà, marchant droit vers le camp d'ou, la veille encore, il avait bien faillit se faire avoir.
Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:24

Lele soupira continuant de caresser la tête de son totem.
- Je sais pas... J'ai la sensation qu'il n'est plus de ce monde en réalité.
Et elle dit ça sous un ton des plus monotone dénué de tout sentiment alors qu'elle parlait bel et bien de son père. Avait-elle seulement envie de le retrouver réellement ? Elle ne le savait pas vraiment.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:02

Luna fit une légère moue.
"Dommage"
Il n'empêche qu'à dos de cheval, ça irait beaucoup plus vite qu'à pieds, les chevaux pouvant atteindre une pointe de vitesse assez impressionnante. Même si elle doutait que ce soit le cas de Night, avec deux personnes plus des provisions sur le dos ... Pauvre étalon, il lui donnait l'impression d'une mule en cette instant.
Sans se faire prier, elle grimpa sur l'animal et laissa de le place devant pour que Damon monte, le regard posé sur lui.
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:11

Hyou gratta nerveusement la porte, attirant l'attention des deux maîtres.
-Mais...
Elle fronça les sourcils.
-L'idiot.
Elle se leva, fichant le camps dehors, cherchant l'autre noireau suicidaire, le repérant par un croassement du phoenix avant d'essayer de le rattraper.
-Ace ! Mais tu fais quoi bon sang !

Lysandre resta sans réagir,observant juste les deux animaux de la pièce.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

Misa détourna légèrement le regard
- c'est peut-être bien le cas, mais faut pas perdre espoir tu crois pas ?
Elle souri faiblement, essayant de remonter le moral de Lele.

Ace se figea et se retourna
- je fais simplement ce que j'ai envie de faire, me calmer ...
Il croisa les bras, lançant un bref regard assassin a Shaede avant de reporter son regard sur Kyliah

Damon se mit à rire
- avance toi et installe toi confortablement ...
Il bondit a atterrit sur la croupe de Night qui ne cilla pas
- moi je reste debout, on verra de plus loin
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:52

Lele sourit à son tour.
- Ne t'en fais pas pour moi. Si je cherche mon père c'est pour lui en faire baver, pas pour lui sauter dans les bras. Qu'il soit mort est peut-être une bonne chose pour lui.
Jinguk finit par s'assoire à côté de sa maîtresse. Il savait très bien qu'elle pouvait avoir des humeurs assassines et qu'elle pouvait les mettre en application.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:41

Elle fit la moue, échappant à son regard.
-Ce n'est pas parce que je t'ai permis de me foutre dans un coin pour faire joujou avec ma remplaçante que je te permettrais d'à nouveau risquer ta vie bêtement.
Son ton restait neutre, elle n'avait pas le droit d’extériorisé ce qu'elle ressentait, elle l'avait déjà fait une fois et cela avait conduit à son rejet. En colère, oui elle l'était sans doute, mais elle ne le montrait pas, crier après Ace, comme ça en extérieur, ce serait ne pas accepter son statut de chef pour les autres, elle était déjà étiquetée comme une ennemie, n'ajoutons pas cela au tableau...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:23

Luna haussa les sourcils et s'avança, s'installant bien comme demandé avant de sursauter brusquement. Elle ne s'y attendait pas.
"Tu ne lui as pas fait mal ?"
La jeune fille caressa doucement l'encolure de Night.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:59

Damon se mit a rire
- il est habitué, t'en fais pas ...
Night redressa la tête et s'éloigna calmement, comme si de rien n'était.

Misa souri
- oh je vois ...
Elle regarda Aeris
- bon et bien ... heu ...

Ace vint vers elle et lui caressa la joue
- que tu le veuille ou non je passe ma vie à m'approcher de la mort ...
Il retira doucement sa main
- Alors quoi, t'espère juste que j'arrête de me soucier de toi ?
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:45

Pourquoi essayait-elle encore de l'empêcher d'aller faire son suicidaire ? Il ne méritait pas qu'elle s'inquiète pour lui, tant bien même elle lui ferait la même chose, il s'en ficherait royalement.
-Comme si tu te souciait de moi quand tu m'as mis au placard pour une autre.
Certes Ace dirigeait ce camps, mais se ficher du mal qu'il peux faire...
-Et puis fait ce que tu veux, comme ça je pourrais en faire de même.
Elle repartait, il avait qu'a aller se jeter dans la gueule du loup s'il le désirait, elle irait quand à elle en nomade, elle n'aura ainsi plus à se soucier de personne.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:20

Ace soupira en la regardant faire demi-tour
- c'est vraiment ce que tu pense ...
Deux ailes de brumes noir se formèrent dans son dos, dégageant une chaleur intense alors que le vampire s'énervait
- rappel moi qui a essayait de me duper, qui a tenter de trahir ma confiance ! Ça te va bien de jouer la victime Kyliah, mais depuis le début, c'est qui qui se joue de l'autre ? Qui se moque du mal qu'il fait ! Excuse moi mais je suis pas ton jouet, je l'ai jamais été, réfléchie bien à ça, tu saura pourquoi je m'étais éloigné ! C'est pas comme si t'avais jamais essayer de trouver un moyen de me tuer ! Tu sais, moi aussi j'ai le droit de douter !
Shaede se posa prêt de son maître alors qu’une tornade de feu noir se former au pied de ce dernier, finalement Ace dirigea toute sa colère sur un arbre qui vola en millier d'éclat. Le chef du camp soupira quand toute brume disparue et resta debout à fixer la jeune femme.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:11

Lele fixa la jeune femme. Elle avait du passer pour une personne sans coeur. Après tout c'est peut-être ce qu'elle était. Elle ne se cachait pas de vouloir tuer son père, cet homme lache qui la laissait tomber.
- Excuse-moi de paraître si... insensible.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:04

"Ah bon ? Pauvre bête ..."
Luna enlaça l'encolure de Night et s'allongea sur lui, bien accrochée pour ne pas tomber. Une queue sembla se dresser sous sa cape, cherchant à en sortir pour plus de liberté.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:35

Elle se stoppa.
-"mon jouet" ? Tu te fous de ma gueule ? Alors que c'est en tant que ça que j'ai pu rester dans tes bonnes grâces ?
Elle se tourna à moitié.
-Et tu ressors cette histoire, ce n'est pas ma faute si tu m'a fait confiance parce qu'on couchait ensemble. Quand tu as appris mes premières intentions envers toi, elles étaient totalement hors sujet, je ne voulais plus du tout faire ça.
Comme s'il allait la croire maintenant, s'il voulait qu'elle s'en aille, qu'il le dise, elle comptait le faire de toute façon.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:31

Misa souri faiblement
- c'set pas grave, on est comme on est ...
Elle recula d'un pas, se rendant compte de sa bourde
- heu, je voulais juste dire qu'on avait tous des raison de réagir comme ça ...

Damon se mit a rire
- mouai ...
Night se mit sagement au pas, se dirigeant vers la porte du camp, l'étalon ignorer parfaitement Ace qui visiblement, été sur le point de faire un meurtre.

Ace étira un sourire
- tu te trompe lourdement si tu crois que tu étais dans mes bonnes grâces justes pour ça ...
Le vampire s'approcha d'elle et vint la prendre par les épaules
- le mensonge, les Lights ne connaissent que ça .. alors quoi, tu voudrais que je te crois à chaque fois en une fraction de seconde ?
Il la relâcha légèrement
- si j'ai choisis de te faire confiance, de te laisser dans ce camp, à mes côtés, ce n'est pas parce que je couche avec toi, comme tu semble le croire ... oh mais excuse moi si le fait d'être perturbé ne peut concerné que ta personne égoïste ... sur ceux laisse moi aller chercher ce môme qui te tiens tant à cœur, puisque tu semble croire que ça ne m'affecte en rien qu'un gosse innocent et son totem souffre ...
Il lui tourna dos, s'éloignant d'un pas calme.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:00

Et que devrait-elle se dire ? Que c'était pour sa merveilleuse façon de foutre le feu à la cuisine ?
-Parce que je n'ai jamais voulus en être une, je voulais juste dérobé les documents.
Elle voulait dès le début servir les intérêt de son frère, mais elle a échoué. Elle a bien essayé de corriger ses fautes et récupérer par elle même l'enfant, mais ça n'a fait qu'empirer la situation.
-De toute façon, cela ne sert plus à rien que je reste ici
Elle n'avait pas de réel utilité dans ce camps, de plus, les autres semblaient se méfier d'elle, autant se faire oublié un moment.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:44

Lele haussa un sourcil avant de rire légèrement.
- Oui t'as pas tord.
La blonde soupira, par où allait-elle commencé ? De plus il fallait qu'elle se fasse discrète. Une light parmis les shadows, elle n'était pas sûre que ça plaise.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:39

Ace se mit à rire
- alors viens avec moi, au moins je serai pas tout seul a aller m'embourber la bas pour un gosse ...
Il s'arrêta et se retourna vers elle
- a moins que tu préfère la jouer en solo, on a d'ailleurs bien vue le résultat ...
Il croisa les bras, un léger sourire aux lèvres
- dépêche toi de choisir ceci dit car je doute fort que eux là bas ne craignent pas une nouvelle tentative de sauvetage ...

Misa se mit à rire
- viens, on va voir les anciens, s'ils y en a bien qui peuvent se souvenirs, c'set les vieux du camp. par contre je te préviens, il m'apprécie autant qu'un chat apprécie un chien ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:57

Luna se redressa et tourna son regard vers Damon, elle le regarda un instant et laissa ses mains sur l'encolure de Night.
"T'as une petite idée d'où ils peuvent être, en ce moment ?"
Puis, elle remarqua qu'Ace était là, c'était le premier de ce camp qu'elle avait rencontré hier ... Elle entendait des bribes de conversation mais ne comprenait rien, il semblait d'ailleurs discuter avec sa petite amie, très certainement.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:05

Lele sourit et décida de la suivre.
- Dans ce cas à moi de me faire aimer.
Jinguk se leva prêt à suivre sa maîtresse, celle-ci se retourna vers lui et le pointa du doigt.
- Je te préviens pas de bêtises, ni de grognements, ni d'oreilles plaquées en arrière et de regards assassins, compris ?
Le loup éternua et en guise de promesse leva sa patte droite vers Lele qui sourit et lui caressa la tête.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:18

Elle soupira, s'approchant simplement de lui. A quoi bon discuter ? Il l'a narguerait encore alors... Elle récupérerait l'enfant et partirait, il n'y avait rien d'autre à faire. Même la compagnie de son frère, elle n'en voulais pas, s'éloigner de la gente masculine ne lui sera que bénéfique.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:12

Damon lança un bref regard a Ace avant de reporter son attention sur Luna
- tu veux vraiment une réponse ... alors non ...
Il étira un léger sourire
- mais ce serai pas drôle s'il n'y avait pas un minimum de traque ... aller mon vieux, go !
L'étalon s'élança au galop au moment même ou son propriétaire s'assit derrière Luna, pas coller à elle pour autant. Le démon surveillait la route que prenait son totem.

Misa se mit à rire
- bonne chance ...
Elle guida Lele jusqu'aux ancien et s'assit à l'entré, elle n'avait vraiment pas envie d'aller voir ses vieux shadows colérique.

Ace soupira
- ah les femmes ...
Il n'y comprendraient jamais rien, toutefois il entoura la jeune femme de son brouillard protecteur
- ne t'ai-je pas promi qu'on y retournerai une fois sur pied ... oublie pas que je sais tenir parole la prochaine fois ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:56

Lele suivit Misanao bien gentillement, suivie de Jinguk. Elle comprit que la jeune femme ne devait, comme elle avait bien dit, pas être aimée de ces anciens lorsqu'elle resta à l'entrée. La blonde n'hésita pas à rentrer, elle n'avait pas peur, ne se soucier de rien à part se venger.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:16

Prochaine fois ? Avait-il conscience qu'elle comptait s'éloigner ? Ou il devait croire qu'elle ne le ferait pas.
-Fait toi gay, si la gente féminine te dérange autant.
Elle restait un pas derrière lui, elle ne pourrait pas affronter son regard ainsi.

Lysandre soupira, il avait comprit que sa jeune soeur ne reviendrait pas tout de suite, il s'occuperait de l'once en attendant, elle s'était calmée au moins.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:07

Luna sembla déçue, mais elle n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu'elle fut surprise par la soudaine vitesse de Night, en plus elle faisait des bons sur la selle. En même temps, elle n'était jamais montée à cheval ... On aurait dit un sac de patates. D'ailleurs, elle s'était accrochée à l'encolure de l'étalon à cause de la surprise, elle avait d'ailleurs bien cru tomber. Puis, après quelques minutes, peut-être dix, elle se redressa et essaya de trouver comment faire pour ne pas rebondir comme ça, bien accrochée à sa crinière.
"Moi je trouve qu'au plus vite je retrouve mon totem, au mieux c'est ..."
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:54

Damon en voyant Luna si mal assurer finit par posé ses mains sur les hanches de cette dernière, lui montrant comment suivre le mouvement du corps de l'animal sans donner un effet de balle rebondissante. Puis enfin il prit parole
- j'espère pour toi qu'on se trompe pas de cible.
Lorsque Night ralentit, le démon soupira, il avait relâcher luna depuis un long moment déjà et semblait s'ennuyer.

Ace se figea, si elle voulait le poignardé, elle ne pouvait si prendre mieux. Il soupira, toutefois la brume autour de lui s'était rapidement réchauffer, il détourna la tête
- Kyliah ...
Il n'ajouta rien, ça n'avait aucun sens, il reprit sa route, il n'avait pas besoin d'entendre pareil idiotie.

Un vieillard releva la tête, il était aveugle mais pas sourd, très loin de là. Un sourire se dessina sur son visage ridé
- qu'est ce qui t'amène ici ?
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:01

Lele sourit et s'avança se mettant à genoux en signe de respect son totem s'assit juste à côté. Ainsi il parraissait beaucoup plus grand.
- J'aurais besoins de votre aide pour retrouver quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 8 Icon_minitime

:: Shadows and Lights ::
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant