| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 13:31 | |
| Damon tourna la tête et regarda Luna - ouai, c'est Night ... pour ça qu'avec moi tu risquera rien, je suis comme le boss, je connais le nom de mon totem ... Night passa la tête par la fenêtre pour quémander une caresse a Luna, ignorant son maître. Damon étira un sourire - il t'aime bien visiblement ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 14:20 | |
| Luna sembla surprise alors qu'elle s'approchait toujours, s'arrêtant une fois près de Damon et devant Night. "Je comprends bien alors ... Dis-moi, comment tu as fait pour connaître son nom ?" La jeune fille, voyant l'étalon faire, étira un sourire et lui caressa doucement le chanfrein. "On dirait oui ..." Elle tendit même les bras pour enlacer son encolure et déposer un léger baiser sur son museau. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 17:42 | |
| Kyliah finit par dégager un buisson, apercevant son protégé et soupira de soulagement. -Oh, pardon que le petit t'ai dérangé. Lysandre regarda à qui elle parlait. -Tu me rejoindras plus tard alors. déclara-t-il en s'en allant Quel mouche le piquait d'un coup ? C'était-il disputé avec Misa ?
Lysandre rentrait directement, il fallait qu'il trouve une occupation, rester dans la chambre avec elle risquait d'être compliqué alors que ses hormones l'a travaillait. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 18:19 | |
| Lele pesta en claquant la porte une fois qu'Ace lui eut tourné le dos. Le loup à côté d'elle sursauta et regarda la blonde de côté alors que celle-ci se laissait glisser contre la porte fermée. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 18 Fév - 9:49 | |
| Night ne bougea pas alors que Damon sortait dont ne sais ou un paquet de cigarette, en sélectionnant une et attrapant le briquet qui trainait avec avant de l'allumer. Il attendit l'espace d'une seconde avant de répondre - aucune idée, ça m'est venu comme ça un jour que j'étais cerné par ses chiens de la confrérie. J'étais encore gamin mais ils n'ont visiblement pas aimé la puissance que j'avais déployés ... en fait ce jour la, sel un seuls des hommes qui me coincé s'en est tiré ... Il tira enfin une taff sur sa cigarette, recrachant la fumée dehors, observant toujours le camp avec cet air blasé caractéristique du démon.
Misa regarda Kyliah - c'est pas grave, Aeris a l'air de bien l'aimer ... Elle regarda Lysandre partir et frissonna, l'évitait il a cause de ce qu'il s'était passé. elle baissa la tête, elle en comprenait pas sa réaction et à vrai dire, ça la blesser davantage. Aeris du le sentir car il repoussa doucement le petit pour venir poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse, inquiet.
Ace soupira avant de filer, il devait préparer tous les Shadows au prochain combat, de toute façon il ne pouvait rien faire de plus pour Lele alors à quoi bon ? Shaede croassa et le vampire soupira - oui je sais ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 18 Fév - 13:24 | |
| Luna baissa les yeux et se contenta de murmurer un léger "Je vois", elle regarda un instant Damon puis grimpa sur le rebord de la fenêtre. Elle se mit assit avec les jambes dehors et flatta l'encolure de l'étalon, à présent dos au démon. Et elle, si on ne lui avait pas retiré, est-ce qu'elle aurait pu apprendre le nom de son totem ? | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 19 Fév - 0:50 | |
| Elle soupira, un peu honteuse du comportement de son frère. -Il a des jours comme ça, où il nie les gens sans raison. Elle reprit l'once dans les bras pour s'assurer qu'il ne file pas une nouvelle fois. -Nous devrions rentrer, ce n'est pas prudent d'être dehors. Surtout quand la jeune femme avait éveiller la colère des Lights.
Lysandre claquait la porte de la chambre, tout ranger ne lui avait pas changé les idées, il devait trouvé autre chose... Direction la salle d'entraînement, s'exercer devrait l'empêcher de trop penser. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 19 Fév - 8:47 | |
| Damon étira un sourire - on le retrouvera ... Il n'ajouta rien, se contentant de fumer très calmement alors que Night restait près de la jeune femme, comme pour la consoler. A vrai dire Damon ne comprenait jamais réellement le comportement de son propre totem.
Misa se releva lentement - tu as raison ... Elle ne voulait rien dire d'autre, voir Lysandre l'éviter alors qu'il était le seul en qui elle avait entièrement confiance la perturbait. Elle se dirigea vers le camp, le regard vide, talonné de très prêt par Aeris. Elle se sentait perdue sans son protecteur et fut davantage troublé quand elle percuta Ace de plein fouet. Le vampire l'attrapa par les épaules et fronça les sourcils avant de regarder Kyliah, sans lâcher Misa. - Vous êtes sure que ça va vous deux ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 19 Fév - 8:54 | |
| Lele était restée assise un bon moment. Pour finir elle se massa la nuque et soupira de plus belle avant de se relever. Jinguk était allongé en face d'elle et elle lui caressa la tête. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 19 Fév - 12:43 | |
| Luna sursauta en entendant Damon et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux blonds. "J'espère" Elle lui lança un rapide coup d'oeil avant de se remettre à câliner Night. Il était quelle heure ? Elle n'en avait aucune idée. Mais le soleil semblait ne s'être levé que depuis peu. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 19 Fév - 23:32 | |
| La blonde baissa la tête dès qu'il eu poser ses yeux sur elle. -mon frère est dans un de ses mauvais jour. Elle se doutait que c'était sa faute, il devait être tellement obnubilé par le passage de sa soeur chez les Light et par l'arrivée de l'once auquel il ne devait rien y comprendre qu'il aurait très bien pu ignoré ou repoussé Misa. Kyliah tenta tant bien que mal de sourire. -Alors, elle te plaît ? Une question toute innocente comme ça, sauf pour celui qui sait ce dont elle concerne. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 20 Fév - 9:55 | |
| Ace soupira et lâcha Misa, il ne répondit pas tout de suite a Kyliah qui plus est, ce concentrant premièrement sur la jeune femme qu'il avait plus ou moins attrapé - on a une nouvelle, peut-être que vous pourriez vous entendre ... Misa comprit le message et s'éloigna, laissant le vampire avec celle qui, la veille encore, manquait d'être la cause de sa mort. - oui ... mais ce qui ne me plais guère en revanche c'est l'humeur général ici, à la veille d'une guerre le moral de tous est au plus bas ... Il vint doucement prendre Kyliah contre lui - beaucoup pense que tu es avec les Light et que s'était encore un de leur coup tordu pour m'avoir ... je préfèrerai que tu ne traine pas seule, d'accord ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 20 Fév - 10:07 | |
| Lele s'était douchée et était sortie avec Jinguk, une longue cape noire sur les épaules. Seules quelques mèches blondes osaient sortir de sa capuche. - Bon et bien on a plus qu'à fouiller... Le loup bailla et se mit à suivre Lele bien décidé à ne pas la laisser seule dans ce camp. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 21 Fév - 0:11 | |
| Elle eu un léger haussement d'épaules. -Tu ne peux pas demandé aux gens d'être toujours heureux, c'est contre-nature. Elle ne réagit pas au contact, Ace essayait de se montrer gentil et affectueux, mais la solitude avec laquelle il l'avait laissé avant sa mésaventure continuait de la troubler, il pouvait aussi bien le refaire, faire d'une autre sa favorite pendant un moment, n'était-ce donc pas ce qu'il avait fait jusqu'à ce qu'elle parte chez les Lights ? Elle repoussa doucement Ace. -Qu'ils pensent ce qu'ils souhaite, si j'étais vraiment avec eux, ils auraient déjà ta descendance entre les griffes et j'aurais récupérer l'autre enfant. L'once couina, le genre de couinement de douleur mêlé à la peur. Elle attrapa l'animal, prenant le chemin de sa chambre en silence.
Lysandre sortit enfin de son entraînement, il avait peut être un peu trop forcé d'ailleurs, mais tout irait bien après un gros repos bien mérité. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 24 Fév - 11:58 | |
| Luna décida finalement de descendre du rebord de la fenêtre et alla s'accrocher à l'encolure de l'étalon, tournant sa tête vers Damon pour l'observer l'espace d'un instant tendis qu'il fumait toujours sa cigarette. Finalement, elle reporta son attention sur Night et commença à le caresser. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 24 Fév - 15:04 | |
| misa aperçu Lele et vint lentement vers elle - tu est la nouvelle ? Elle souri faiblement, au moins ça lui changeait les idées
Ace la regarda partir avant de soupirer - visiblement c'est pas prêt de s'améliorer ici ... Il croisa les bras, Kyliah qui el repoussait, Misa qui trainait sans Lysandre, et Damon qui était prêt à partir avec une inconnue, oui, le camp n'en mènerai pas large si on les attaquait.
Night semblait apprécier les caresses de Luna, finalement c'est Damon qui rompit le silence en éteignant sa cigarette - c'est pas tout princesse, mais va falloir se bouger si on veux retrouver la confrérie ... Il se tut avant d'ajouter quoi que ce soit qui aurait pu blesser la jeune femme | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 24 Fév - 15:55 | |
| Luna se contenta d'hocher la tête, elle se détacha lentement de Night puis s'approcha de la fenêtre sur laquelle elle appuya ses coudes alors qu'elles plaçait ses mains sous sa tête. "On a quelque chose à préparer ou on y va comme ça ?" | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 24 Fév - 22:20 | |
| Lele sursauta au son d'une voix qui visiblement s'adressait à elle. Elle se retourna lentement cachant son visage. Une vieille habitude. - Heu..oui. Même si elle ne comptait pas rester ici. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 25 Fév - 9:29 | |
| Damon observa Lele puis soupira - on va aller prendre quelques provisions, et je prend aussi uen ou deux couverture ... ensuite on est partie. Il la regarda davantage puis sourit - les couvertures sont dans l'armoire, ainsi que la selle de Night, je te laisse t'en occuper, je vais vider la cuisine du camp pendant ce temps la ... Puis le démon s’éloignât et quitta sa chambre, par la porte ...
Misa la détailla l'espace d'un instant avant d'ajouter - C'est Ace qui ma dit de venir te voir, tu cherche quelque chose non ? Aeris s'approcha, prudent, il ne détailler pas tant la jeune femme que le totem de celle ci | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 25 Fév - 10:04 | |
| Lele se tourna d'avantage vers son interlocutrice. Elle comptait l'aider ? - C'est exact. Des réponses courtes et claires c'était à chaque fois la même chose quand elle ne connaissait pas quelqu'un. Jinguk s'était avancé les oreilles plaquées en arrière et le regard assassin. Toujours aussi protecteur vis à vis de sa maitresse. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 25 Fév - 17:14 | |
| "Très bien" Sans rien n'ajouter, Luna grimpa sur le rebord de la fenêtre, se faufila à l'intérieur de la pièce et alla chercher les couvertures ainsi que la selle de l'étalon. Elle disposa le tout sur la rebord de la fenêtre puis passa de nouveau à travers l'ouverture avant d'observer la selle. Damon ne lui avait pas dit si elle pouvait la mettre ou non ... Du coup, elle hésitait. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 25 Fév - 22:32 | |
| Kyliah soupira en posant le totem miniature sur son lit. Pourquoi elle se montrait soudainement si distante ? Peut-être la jalousie envers la prochaine qui sera aux bons soins d'Ace, peut-être la peur d'être remplacée, peut-être la rancoeur de l'avoir été pendant un moment par on ne sais qui, ou peut-être simplement par inquiétude envers le totem et son jeune maître.
Lysandre, ne trouvant personne dans la chambre, revint sur ses pas et entra dans celle de sa soeur, qu'il trouva assise sur le lit d'ailleurs, elle n'allait pas bien, cela pouvait se comprendre après son aventure dans le camps adverse et le fait que les autres doute de son véritable camps... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 26 Fév - 10:33 | |
| Misa souri - tu sais, si tu ne m'en dit pas plus, je vais pas pouvoir t'aider. Aeris gronda lorsque Jinguk avança, il leva légèrement uen de ses pattes avant, si le loup avait le malheur de faire un pas de plus, nul doute que le félin sortirait ses griffes. Pourtant la voix de Misa semblait le faire douter - Calme toi ...
Damon revint plusieurs minutes après, les bras chargés, il déposa tout au sol et regarda Luna, puis la selle - tu pouvais la lui mettre tu sais ... Il étira un sourire s'avançant vers eux pour attraper la selle, il prépara l'étalon en moins de deux minutes et le chargea de tout ce dont ils avaient besoin - je crois qu'on est prêt ...
Ace soupira, il s'assit à l'entré, dos contre le mur. Il n'avait qu'une envie, retourner chez les Light et tout mettre à feu et à sang. Shaede s'était envolé et décrivait des cercles, hauts dans le ciel. Le vampire soupira, il avait bien faillit y passer, mieux, il ne serait plus là si Damon n'avait une fois de plus fait des siennes. Il se massa doucement la nuque, la guerre prenait une mauvaise tournure. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 26 Fév - 11:03 | |
| Lele soupira et posa une main entre les deux oreilles du loup qui leva les yeux vers sa maîtresse, un peu déçu. Une fois que le loup fut calmé, elle enleva sa capuche et regarda la jeune femme qui se tenait devant elle. - En réalité je cherche mon père, mais je crois que je fais fausse route. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 26 Fév - 12:48 | |
| Luna fit un petit sourire gêné. "Pardon" Adossée à la fenêtre, elle l'observa faire, il n'avait pas l'air d'avoir besoin de son aide ... Et maintenant ? Elle allait chevaucher l'animal derrière Damon ou marcheraient-ils à côté ? | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 27 Fév - 4:20 | |
| Kyliah croisa le regard avec son frère. -J'aimerais rentré tu sais, je suis fatiguée de tout ça. Il s'approcha, voulant parler, mais elle l'interrompit. -J'ai de plus en plus envie d'être une nomade solitaire, ça t'avait bien réussit à toi, puis je n'aurais plus à me soucier de personne, ni de leur comportement. Lysandre soupira, solitaire ? Oui, c'était pas mal, mais mieux vaut un toit solide plutôt que 2m carré dans une tante. Et cette once qui continuait à gémir de douleur ! Cela ne pouvait en rien aidé la blonde à retrouvé son esprit combatif, comment pouvait-elle bien tenir sans la volonté qui va avec ? Serais-ce l'espoir que ce totem ne meurs pas qui l'a pousse à continué d'avancé ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 27 Fév - 9:49 | |
| Misa souri, leur totem calmé ça aller aller un peu mieux - oh ... et pourquoi ferai tu fausse route ? Elle pencha la tête sur le côté, examinant Lele - Tu sais, il se peut très bien que ton père soit passer par là ... ou dans un des autres camps ...
Damon la regarda - aller, grimpe ... Le démon observa Night puis soupira -on ira plus vite sur son dos, quoi que personnellement j'irai plus vite via la voie des airs mais la confrérie est paranoïaque à souhait et si on veux en savoir plus ce n'est vraiment pas la bonne solution ...
Ace finit par se relever - Shaede ! Le ciel sembla un instant s’embraser, avant que le phenix ne vienne se poser prêt de son maître - on y va mon vieux, je ne trainerai pas une minute de plus ici ... a rien faire ... Encore une réaction complètement imprévisible du vampire. son totem croassa plusieurs fois, signe de protestation, mais visiblement le vampire en avait décidé autrement, s'éloignant déjà, marchant droit vers le camp d'ou, la veille encore, il avait bien faillit se faire avoir.
| |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 27 Fév - 10:24 | |
| Lele soupira continuant de caresser la tête de son totem. - Je sais pas... J'ai la sensation qu'il n'est plus de ce monde en réalité. Et elle dit ça sous un ton des plus monotone dénué de tout sentiment alors qu'elle parlait bel et bien de son père. Avait-elle seulement envie de le retrouver réellement ? Elle ne le savait pas vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|