| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 3 Fév - 15:44 | |
| Luna fit la moue, ce n'était pas une réponse satisfaisante qui, en plus, lui donnait envie de savoir ce qu'il cachait. "Dommage ..." Une légère étincelle traversa son regard quand elle dit ça alors quelle portait son verre à ses lèvres pour boire une fois resservie. L'alcool fut avalé tout aussi vite que précédemment et elle reposa son verre sur la table. "Comment ne pas m'en faire quand tu me dis ça ?" Il n'empêche que la situation actuelle était bien mieux qu'avant, elle avait fait un grand pas en avant. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 3 Fév - 16:30 | |
| Jinguk s'approcha de l'étalon doucement sans agressivité, plutôt amicalement alors que derrière lui Lelecontinuait de regarder tout autour d'elle. Plus curieuse qu'aute chose. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 3 Fév - 16:34 | |
| La blonde se figea, repoussant le noireau. -N-non ! Elle avait envie de tout, sauf de ça, elle attrapa l'once qui c'était réveiller en sursaut. Elle ne voulait pas qu'il voit ses blessures, encore moins avoir ce genre de rapport, les Lights ont eu l'occasion de l'en dégoûté.
-Ouf ! C'est que le puma était bien plus lourd qu'Hyou. -ça va, tu peux continuer à jouer. Il s'écarta néanmoins, le félin l'aurait une fois mais pas deux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 3 Fév - 16:48 | |
| Damon soupira - si je te dit de t'en faire ça servira a rien ... Il soupira, se resservant a nouveau et la resservant tout autant, il pouvait boire sans s'enivrer avant longtemps.
Night releva la tête et huma le loup, sans crainte aucune, puis il regarda Lele, qu'est ec qu'elle cherchait ici ?
Ace sursauta avant de doucement lui caresser les cheveux - calme toi ... Il l'attira doucement contre lui a nouveau, plus protecteur a présent - calme toi ... Si elle réagissait ainsi alors il n'aller pas insisté, loin de la, il voulait surtout la calmer.
Aeris recommença a jouer, plus dou cependant, lorsque Misa sortie de la salle d'eau elle était a peine couverte par uen serviette, une seconde soutenant ses cheveux, elle se mit a rire en regardant Aeris | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 3 Fév - 16:54 | |
| Lele rejoignit Jinguk et Night, caressant l'étalon au niveau du chanfrein. - Salut toi. Le loup s'assit et maintenant ce fut lui qui surveilla les arrières de sa maîtresse. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 3 Fév - 17:48 | |
| "C'est vrai" Luna observa le verre deux secondes puis le souleva pour à nouveau boire cul sec. Elle devrait peut-être se calmer avant de finir bourrée ... Mais il semblerait qu'elle tenait bien l'alcool naturellement. "C'est bon ce truc" Et sans même attendre que Damon la resserve, la jeune fille prit la bouteille et remplit son verre généreusement. Elle redéposa la bouteille puis prit son verre pour le boire mais moins vite que les précédents. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Fév - 0:27 | |
| Elle soupira. -Je suis désolée mais ce n'est plus avec moi que tu pourras faire ce genre de chose. Ou tout du moins pas avant un moment. Elle observait son petit félin qui vint lui lécher la joue, les sacrifices pour ce totem et son maître commençait à être nombreux.
Lysandre haussa les sourcils en voyant Misa. -Dois-je t'apprendre comment on s'habille ? Il l'a taquinait bien sûr. Il ne voyait cependant pas ce qui était drôle, voir un félin faire mumuse n'est pas extraordinaire. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Fév - 9:35 | |
| L'étalon ne bougea pas, mieux il sembla apprécier la caresse.
Damon se mit a rire - évidemment que c'est bon ... Il alla cherché une autre bouteille, alors que lui continuer a jouer avec son verre, el faisant tourner entre ses doigts - on va bien s'amuser a cherché ...
Ace lui caressa doucement la joue - ta seule présence me suffira alors ... Il vint doucement lui embrasser le front, encore une chose a faire payer au Light, et très cher.
Misa caressa eris avant de le laisser retourner à ses jeux puis s'approcha de lysandre - s'habiller ou se déshabiller, quel importance ? Il voulait la taquiner ? Elle le provoquait ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Fév - 16:04 | |
| Pour quelqu'un qui avait passé sa vie en nomade au lieu de se poser, elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de goutter aux plaisirs de l'alcool ... Donc elle n'en savait strictement rien. Une fois son verre terminé, Luna s'approcha de Damon en aillant l'air de réclamer ce qu'il y avait dans la deuxième bouteille. Ses oreilles frémirent alors qu'elle tendait son verre. "Tu parles ..." | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Fév - 17:40 | |
| Lele sourit à l'étalon continuant ses caresses. Ce n'était pas son maître qu'elle cherchait et elle doutait fort que le totem puisse la guider là où elle pouvait trouver son père. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Fév - 22:46 | |
| -Oh mais je te tiendrais pas rigueur si tu vas voir une autre pour ça. Le noireau était quand même un homme, pour eux, ça prend une part bien plus importante que l'amour en lui même, elle ne pourrait lui en vouloir, elle est déjà assez reconnaissante d'avoir pu revenir ici. -Sans doute, s'ils n'ont pas fui.
Il ricana, se leva et ouvrit la porte d'entrée. -Tu peux aussi bien aller te promenée nue, nous verrons ce qu'en pensera les autres. Il gardait un grand sourire tandis qu'il fit signe vers l'extérieur. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Fév - 23:29 | |
| Damon souri, finissant son verre avec davantage de retenue - aller, au lit mademoiselle, enfin après avoir gouter a ça ... Il la servit généreusement, il ne connaissait d'ailleurs aucun alcool plus enivrant que ce qu'il venait de lui donner.
Night la surveillait, ses oreilles remuait légèrement alors qu'il était très attentif, puis lentement il recula pour ensuite filer vers l'entré principales, la il s'arêta, la toisant a nouveau.
Ace l'embrassa a nouveau sur le front - sauf que pour le moment c'est pour toi que je suis inquiet, et c'est également toi que je veux ... Il lui toucha le bout de nez avant de sourire faiblement - je vais pas prendre le risque de te voir a nouveau filer ...
Misa ferma les yeux et soupira - tu oserai ? ... Elle vint s'assoir sure le lit, repliant ses jambes tout en le fiant, tenant la serviette d'une main - et moi qui pensais que tu veillerai sur moi ... | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 5 Fév - 6:05 | |
| Il aurait put être mignon , si Kyliah ne s'inquiétait pas autant sur certains points. -Mais un homme à ses besoins, si tu les freines, tu vas être frustré et ça va se faire ressentir. Bien sûr, ça ne lui plaisait pas, mais il avait déjà été une proie facile par sa faute, si ça venait à se reproduire, Lysandre lui ferait la tête aussi, car ce sera sur sa protégée qu'Ace retrouvera des forces. -Je ne filerais pas, il m'est passé l'envie d'essayer de convaincre les Lights.
Le blond souffla, gardant ce sourire. -Qui te dit que je les aurais laissé t'approcher ? Les douches froide existent. Il referma la porte. Il avait trop de soucis en tête pour se préoccuper des provocations de sa compagne. -Quelque chose me dit que tu aurais bien besoin d'une. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 5 Fév - 6:38 | |
| Lele sursauta et son totem vint se mettre devant le poil hérissé. - Tout doux... Elle lui carressa l'échine et regarda l'étalon. - Désolée. Pourquoi ? Elle ne le savait pas en fait, mais pour qu'il réagisse de la sorte il devait bien y avoir quelque chose non ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 5 Fév - 7:09 | |
| "Merci. Il y a des lits dans le coin ?" Luna regarda son verre et commença à boire. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu dormir dans un vrai lit ... Et il semblerait que ce verre était celui de trop, ou plutôt que l'alcool était différent de l'autre, plus fort très certainement. Résultat, la jeune fille commençait à être bourrée ... Au moins, elle oubliait la douleur de son poignet. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 5 Fév - 8:33 | |
| Ace soupira - arrête de croire que je ne suis de bonne humeur que par ça, tu veux ... Il la relâcha légèrement - et j'espère bien que tu va pas a nouveau filer ... parce que la je ramène le camp en entier, et je m'arrange pour que mon père donne l'ordre a tous les shadows d'attaquer le camp Lights le plus proche ...
Misa soupira - bha voyons ... Elle le regarda de nouveau - non merci, je préfère la chaleur ... Le félin bondit derrière elle, il avait cesser de jouer et à présent il semblait être devenu une grosse peluche.
Night se mit a hennir, si Lele voulait passer inaperçu, s'était foutu.
Damon soupira - oui oui, je t'amènerai dans un bon lit après ... Il se leva, s'était Night qu'il venait d'entendre, lentement il se dirigea vers la porte et sorti, observant un instant l'étalon avant de soupirer - et bha mon vieux, conduit les a Ace, ou je sais pas moi, aux dortoirs mais par pitié, cesse de réveiller tout le monde ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 5 Fév - 15:55 | |
| "D'accord. Merci" Luna posa son verre sur la table et s'y appuya. Elle avait eut un vertige l'espace d'un instant et l'alcool, elle le sentait passer bien comme il faut. La jeune fille retint un petit hoquet et se mit assise sur sa chaise. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Fév - 4:45 | |
| -Maieuh ! J'ai simplement peur que ta façon de combattre change avec la frustration et que tu te fasse de nouveau avoir par ma faute... Elle baissa la tête, elle lui était désormais totalement inutile en fait, elle ne pouvait plus le relaxer et combattre pouvait ouvrir ses plaies encore fragile en ce moment... -Je te fais assez confiance, je sais que l'ont finira par aller chercher l'enfant.
Il l'avait vexé, il ne manquait plus que ça. Il s'approcha et l'embrassa sur le front. -ne boude pas. Il sourit avant d'ajouter: -Je te parie que ma soeur va déjà mieux aujourd'hui ! | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Fév - 10:21 | |
| Night approcha de son maître puis redressa la tête vers Lele - ah tiens, je vois ... Il soupira - les dortoirs pour les invités sont a ta gauche, Ace viendra te voir demain ... Il se retourna et regarda Luna - par contre toi je pense qu'il vaut mieux que je t'amène dans mes appartements ... Il étira un sourire en coin, oui, il avait commencé à la saouler.
Ace soupira et lui caressa la joue - la seule chose qui me frustre c'est que Damon a du se faire repéré, ce qui va pas arrangé nos affaires ... Il regarda à l'autre bout de la chambre, sur le perchoir ou Shaede semblait dormir - mais au moins ça aura le mérite de faire réfléchir nos petits amis Lights a deux fois ...
Misa le regarda a nouveau - moui ... j'espère ... Elle se leva et vint se caler contre lui, un rien et la serviette ne cacherai plus son corps, ni ses sous-vêtements car n'aller pas croire que la demoiselle était sorti entièrement nue | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Fév - 12:55 | |
| Luna s'approcha de Damon, elle avait chaud, l'alcool lui était bien monté à la tête. Elle hocha docilement la tête, peu importe où elle dormait, elle n'allait pas refuser un lit. Et puis, avec ce qu'elle avait bu, elle ne réfléchissait plus du tout. La jeune fille jeta un coup d'oeil dehors pour voir avec qui il parlait, remarquant une jeune fille et un totem près d'un cheval, sûrement un totem aussi. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Fév - 19:13 | |
| C'était passé telement vite que Lele n'avait plus rien suivie à part qu'elle pouvait paser la nuit dans des dortoirs. Elle n'ajouta rien même si ele venait de voir celui qui l'avait en quelque sorte sauvée et docilement elle partie vers les dortoirs avec Jinguk. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Fév - 21:28 | |
| -Je vais l’appeler Mister problème, ton ami. L'once lui échappa des bras pour aller se remettre au pied du lit, sa nounou était sans doute trop bruyante à son goût. -Si tu dois y aller, ne te soucie pas de moi, je resterais ici. Sur le camps en tout cas, elle irait bien ennuyé on frère, puis le rassurer.
Il soupira, posant sa paume sur la tête de la jeune femme. -Tu es bien collant aujourd'hui... Pourtant il ne m'est rien arrivé. Ookami tournait en rond, grattant parfois la porte. Lysandre alla ouvrir au canidé qui fila comme l'éclair. -Moi je vais sortir, je n'ai pas envie de rester à l'intérieur toute la journée. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Fév - 22:42 | |
| Damon attira Luna contre lui avant de la prendre tel uen mariée et de traversé le camp jusqu'à son antre. La il la déposa sur le lit avant de soupirer - je reviens .. Il ressorti, il devait tout de même annoncer a Ace qu'ils avaient une invitée.
Ace soupira - merci ... Il regarda la boule de poil avant de sourire faiblement -enfin tant que personne ne viens me déran ... Il n'eu le temps de finir sa phrase que Damon frapper a la porte.
Misa le regarda - d'accord ... Elle s'écarta puis alla cherché ses affaires, à savoir une robe pour l'occasion. Elle soupira, a quoi bon vouloir le retenir s'il en avaient décidé autrement ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 6:39 | |
| Luna suivit la jeune fille et le totem loup du regard avant de sentir des bras l'attirer contre Damon, elle tourna son visage vers lui et ne moufta pas. Même pas besoin de marcher ! Une fois couchée sur le lit, elle s'installa confortablement en remontant sur elle les couvertures. ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas pu dormir sur un vrai lit ? Certainement très longtemps. "Moui ..." Elle s'allongea la tête enfoncée dans le coussin puis se mit à observer son poignet. ça faisait toujours mal mais ce qu'elle avait ingurgité lui faisait passer la douleur. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 7:10 | |
| Elle rit doucement, s'agenouillant sur le lit pour l'embrasser sur la joue, lui caressant l'autre. -Tu vas malheureusement devoir te lever. Elle ne put s'empêcher de le serrer contre elle, elle pouvait toujours lui être utile en étant affective. -Je vais prendre une douche pendant que tu t'occupes de ton empêcheur de tourner en rond. Elle sourit, offrant une caresse à ses deux félins avant de filer dans la salle de bain.
Et voilà, elle lui en voulait ! Mais que pouvait-il y faire ? Il n'arrivait pas a avoir envie en imaginant ce qu'on avait bien put faire à sa soeur. -Tu devais te douter que je n'arriverais pas à suivre le rythme que les Light t'ont... Apprit. Il passa sa main dans ses cheveux et sortit, elle le rattraperait... Ou pas, elle faisait ce qu'elle voulait après tout. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 8:10 | |
| Lele n'avait eu aucun mal à trouver le chemin des dortoirs. Accompagné d Jinguk qui se mit à tout renifler dans la chambre, voir s'il n'y avait rien d'étrange ou dangereux. En le voyant faire la blonde soupira. À chaque fois c'était la même chose. Quand l'inspection du totem fut terminée, elle enleva sa cape et alla s'allonger sur le lit, le loup bicolore se lovant contre elle. Elle ferma les yeux et ne prit que quelques minutes avant de s'endormir. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 9:35 | |
| Ace soupira - oui ... Il la regarda l'espace d'un instant avec affection puis se leva, se dirigeant vers la porte a pas lent. Quand il l'ouvrit et reconnu Damon il soupira - quoi ? - oh rien ... ah si, on a une étrangère et son totem dans les dortoirs ... faudra que tu aille voir ça ... et une autre étrangère dans ma chambre aussi, mais ça je m'en occupe tout seul ... Ace étouffa un rire - essaye de pas la maltraiter ... j'irai voir l'autre plus tard ... Damon soupira puis lui tourna dos le plus simplement du monde. En revenant dans sa chambre il fila a la douche après un regard a Luna, espérant que ça irait pour elle, un pacte de sang crée souvent fièvre et autre désagrément dans les jours qui suivait.
Misa ne dit rien, a quoi bon lui rappeler qu'elle n'avait été qu'un jouet ? Elle détourna le regard et lorsque la porte se ferma dans son dos, elle enfila la robe avant d'aller a la fenêtre. Lui même ne voulait pas qu’elle s'occupe de sa sœur, alors pourquoi s'en inquiéter autant, à ses yeux ça n'avait pas de sens. Elle baissa la tête et regarda Aeris qui venait se frotter contre ses jambes - ça va, ne t'en fais pas ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 15:38 | |
| Luna s'enroula dans sa queue et passa ses bras autour alors qu'elle observait toujours son poignet. Elle ne fit pas vraiment attention à Damon qui passait, elle ne l'avait pas remarqué. Pour le moment, elle n'était pas vraiment fatiguée, le sommeil lui manquait un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|