| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 5 Mar - 21:07 | |
| Luna sembla déçue, mais elle n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu'elle fut surprise par la soudaine vitesse de Night, en plus elle faisait des bons sur la selle. En même temps, elle n'était jamais montée à cheval ... On aurait dit un sac de patates. D'ailleurs, elle s'était accrochée à l'encolure de l'étalon à cause de la surprise, elle avait d'ailleurs bien cru tomber. Puis, après quelques minutes, peut-être dix, elle se redressa et essaya de trouver comment faire pour ne pas rebondir comme ça, bien accrochée à sa crinière. "Moi je trouve qu'au plus vite je retrouve mon totem, au mieux c'est ..." | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 6 Mar - 23:54 | |
| Damon en voyant Luna si mal assurer finit par posé ses mains sur les hanches de cette dernière, lui montrant comment suivre le mouvement du corps de l'animal sans donner un effet de balle rebondissante. Puis enfin il prit parole - j'espère pour toi qu'on se trompe pas de cible. Lorsque Night ralentit, le démon soupira, il avait relâcher luna depuis un long moment déjà et semblait s'ennuyer.
Ace se figea, si elle voulait le poignardé, elle ne pouvait si prendre mieux. Il soupira, toutefois la brume autour de lui s'était rapidement réchauffer, il détourna la tête - Kyliah ... Il n'ajouta rien, ça n'avait aucun sens, il reprit sa route, il n'avait pas besoin d'entendre pareil idiotie.
Un vieillard releva la tête, il était aveugle mais pas sourd, très loin de là. Un sourire se dessina sur son visage ridé - qu'est ce qui t'amène ici ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Mar - 6:01 | |
| Lele sourit et s'avança se mettant à genoux en signe de respect son totem s'assit juste à côté. Ainsi il parraissait beaucoup plus grand. - J'aurais besoins de votre aide pour retrouver quelqu'un. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Mar - 9:23 | |
| Le vieillard croisa les mains sur ses genoux - qui ? Une vieille femme approcha à pas lent, elle observa la jeune femme puis le totem de cette dernière, avant d'esquissé un geste vers l'un de ses camarade, ce dernier fronça les sourcils - attention, elle était chez l'ennemi il y a peu ... Ace accepte vraiment n'importe qui ... ce môme causera nôtre perte ... Le premier vieillard ne sembla nullement affecté car d'une voix douce il ajouta - répond jeune fille ... ignore mes camarades ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Mar - 16:32 | |
| Lele sourit. C'est qu'ils étaient très forts ces Shadows là. Elle comprenait pourquoi Misanao l'avait emmenée ici. - Ce serait mentir que de dire le contraire. Effectivement j'étais chez les lights mais je ne me sentais pas à ma place. Mais si je suis ici c'est pour retrouver mon soit disant père. Elle marqua un temps d'arrêt posant ses yeux sur le vieillard qui lui avait posé la question. - Cet homme m'a lachement abandonnée et je veux lui faire payer sauf si la nature ne s'en est pas chargée avant. Voilà pourquoi elle ne se sentait pas à sa place chez les lights, elle avait trop de rancoeur, elle était loin d'être une gentille fille au contraire. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Mar - 21:25 | |
| Luna tressaillit mais se laissa faire, grâce à Damon elle réussit à trouver comment faire ce qui était très bien. "J'espère ..." Il fit une légère grimace. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 8 Mar - 1:38 | |
| -Quoi ? Tu te plains des femmes, alors je t'offres une solution simple. Elle souffle, quoi de plus simple que de changé d'orientation ? Après il fallait que le monsieur aime les bananes ah ah. -Ou soit, tu es trop attaché à ce qu'on appelle "poitrine" ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Mar - 9:19 | |
| Le vieillard souri - peut-être était il là, peut-être ne l'était il pas ... quel était, son nom ? Il semblait bien s'amusé alors que tout les autres vieux semblait inquiet de la présence de Lele
Damon mit pied à terre dès que Night s'arrêta, ils avaient besoin de repère et le démon cherché déjà sur le sol des traces de pas, ou quoi que ce soit d'autre. Il soupira, la confrérie n'était pas réputé indénichable pour rien.
Ace se retourna et l'attrapa soudainement à la gorge - je suis trop attaché à toi ! Il la relâcha tout aussi vivement et siffla, Shaede, qui volait paisiblement loin au dessus d'eux, passa alors sous les nuages, comprenant bien vite que cette fois il faudrait se donner à fond. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Mar - 9:28 | |
| Lele sourit. Apparement celui-là était un peu plus de son côté que les autres mais valait mieux pas tirer des conclusions trop hâtives. - Son nom est Cane Minam.
| |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 11 Mar - 22:36 | |
| Luna le regarda faire, avant de descendre elle aussi et de s'approcher de lui. Il cherchait quoi ? Des traces de pas ou quoi que ce soit d'autre, sûrement ... Quelque chose qui leur permettrait de les retrouver vu qu'ils n'avaient aucune idée d'où ils pouvaient être. Seulement, il n'y avait strictement rien. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 12 Mar - 10:30 | |
| Le vieillard se figea dan,s une expression surprise avant de se lever, s'aidant d'une canne il s'approche de Lele à pas lent - ta main ! Sa voix était soudainement plus forte et de tous côtés, les vieillards et leurs totems s'agitaient, laissant pourtant faire l'aveugle, visiblement chef de la bande.
Damon soupira et se retourna vers Luna - tu doit être lié à ton totem, ferme les yeux et pense à lui, même si tu connais rien de lui, ça pourrait marcher ... Le démon croisa les bras, derrière, Night semblait lui aussi aux aguets. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 12 Mar - 10:45 | |
| Lele sursauta. Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi ils s'agitaient tous ainsi ? Jinguk non plus n'était pas tranquille et quand le vieillard s'approche il grogna mais la jeune femme le fit arrêter par une caresse. Elle ne pensait rien craindre et obéit, lui donnant sa main. - Quelque chose ne va pas ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 12 Mar - 10:49 | |
| Luna hocha vivement la tête, obéit et fit ce qui était demandé. Elle se concentra, essaya de sentir quoi que ce soit, ou d'avoir une quelconque image ou je ne sais quoi d'autre. Quelque chose qui pourrait les aider. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 13 Mar - 21:29 | |
| -ça va, ça va, pas besoin de m'agresser pour autant... Elle gonfla les joues, frottant sa gorge, frapper une femme n'est pas de l'affection, mais bon... Avec Ace, il faut se contenter de ça. Puis c'est sûr qu'elle le narguait méchamment, ce qui ne lui ressemblait pas pourtant. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 14 Mar - 9:44 | |
| Le vieillard laissa ses doigts courir sur la paume de Lele avant de se reculer - ton maudit père est actuellement le bras droit du grand chef ... Une vieille femme ajouta, pour être sur que Lele en se trompe pas - Pas Ace, non, le père de Ace ... le seul a avoir réussi à unifié légèrement les Shadows ...
Damon s'adossa à un arbre et attrapa sa bouteille fétiche, l'ouvrant avant de boire une grande gorgée, après tout il devait attendre que Luna trouve quelque chose ...
Ace soupira avant de regarder Shaede qui volait en cercle loin au dessus d'eux - alors ne viens pas me balancer des mots qui n'ont rien à faire là ... Il soupira, guère davantage patient - Shaede ! L'oiseau de feu noir s'enflamma, aussitôt le ciel entier sembla s'embraser, sauf que cette fois si, Ace était assez en colère pour ravager le camp Light le plus proche dans son intégralité et ensuite passer au camp suivant ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 14 Mar - 10:07 | |
| Lele écarquilla les yeux. - Le bras droit... Elle répéta ces mots, ainsi ils pouvaient mieux s'incruster dans son esprit et sa vengeance serait d'autant plus terrible. Elle se leva assez énervée par cette découverte et son totem à sa suite. - T'aurais mieux fait de mourir... Où est-ce que je peux le trouver ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 15 Mar - 7:57 | |
| Luna finit par rouvrir les yeux et, silencieuse, elle se tourna vers Damon en pointant simplement une direction du doigt. Il lui semblait avoir perçu quelque chose, par là bas, au loin, même si c'était très faible. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 15 Mar - 21:31 | |
| -Je pouvais pas savoir. Elle n'avait pas une liste de trucs à pas dire, il avait qu'a passé sa soirée à en faire une tien ! Elle regarda l'oiseau voleter comme un oiseau de proie, qu'est-ce que le noireau attendait d'elle au fait ? Elle n'était guère utile, elle n'était pas encore remise... ça devait être seulement de récupérer le petit et filer alors ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 16 Mar - 10:15 | |
| Le vieillard secoua la tête avant de se rassoir - ça, seul Ace le sais ... le chef refuse de faire connaître le camp dans lequel il loge, seul son fils le sais et malheureusement ce dernier est une tête de mule, même avec nous .. La vieille femme regarda Lele avant de rire - et crois moi ma petite, avant de tirer les vers du nez à ce cher vampire, tu sera lessivé de tout ça ...
Damon souri avant de reboucher sa bouteille et de la ranger on ne sais ou sous son manteau. Il s'approcha de Luna et doucement lui caressa la joue - cette sensation, tu ne doit plus jamais l'oublier, surtout si c'est ton totem, c'est ça qui te lie à lui depuis toujours ... aller, en selle Il se détourna d'elle avec une espère de froideur incompréhensible.
Ace se retourna et regarda la jeune femme - alors sois gentille, reste prêt de moi, t'es la seule a connaître le gamin et surtout, la seule qu'ils ne voudrons blesser, tu leur est trop précieuse ... Il détourna la tête, si elle était précieuse pour les lights, elle l'était davantage encore pour le jeune homme, me^me si ce dernier avait tendance à éviter de rester stable trop longtemps. Il se retourna de nouveau et s'approcha d'elle - ne les laisses plus jamais te toucher, d'accord ? Cette fois son ton était bien plus doux, il y avait même une trace d'inquiétude alors qu'il plongeait son regard dans celui de Kyliah | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 16 Mar - 12:30 | |
| Lele digéra la nouvelle difficilement. Décidément ce camp était rempli de surprise... elle grogna et rabattit sa capuche dans des gestes énervés sur sa tête. Même si on ne voyait pas ses yeux, on pouvait très bien imaginer son regard vert perçant remplit de rage et de vengeance. - Ace hein... Jinguk se leva. La jeune femme était sur le point de l'appeler par son nom mais elle se retint de peur que ces shadows apprennent qu'elle connaissait le nom de son totem. - Où est-ce que je peux le trouver ? | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Mar - 0:01 | |
| Sois gentille, soit belle et tait-toi, elle commençait à s'y habituer, que ce soit dans un camps comme dans un autre. -Tu te trompes, le petit leur est devenu plus utile que moi. Après tout, elle avait pas été fichu de remplir sa mission, elle pouvait tout au plus leur servir de mère porteuse en essayant de trouvé un gars pas trop naze dans ses pouvoirs. -La prochaine fois que j'aurais le choix, j'essayerais de leur dire que j'ai pas envie d'être violée. Comme si elle avait pu placé un mot... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Mar - 11:29 | |
| Les vieux se mirent à rire - soit il traine dans le camp, soit il va encore mettre le cirque chez les Lights avant de rentrer ... Celui qui sais ne reste jamais en place ...
Ace soupira avant de doucement venir lui caresser la joue - Kyliah ... tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire ... Il retira tout aussi doucement sa main avant de poursuivre - si ça tourne mal, fuis, voilà ce que je te demande ... quand au petit, on le retrouvera normalement avant qu'ils est le temps de réagir ... Il se détourna d'elle et regarda Shaede qui décrivait des cercle dans un ciel enflammé - ne trainons pas, je peux pas dire que je suis des plus discrets alors allons vite leur montrer de quoi on est capable Il jeta un bref regard a Kyliah - et j'ai bien dit on, je compte pas m'occuper de ça tout seul, tu ne serai pas la sinon ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Mar - 17:22 | |
| Lele se découragea un instant. C'était impossible de retourner chez les lights pour elle tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie, même si cela lui permettrait de retrouver son père. - Très bien, je vais donc patienter à un endroit où il risquera de passer. Merci de votre aide. Sur ce elle prit le chemin de la sortie. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 18 Mar - 0:03 | |
| -Oui oui, c'est pas moi qui me suis arrêter faire la causette quand même... Elle soupire, observant sa panthère du coin de l'oeil, ah bah elle était loin la tueuse sanguinaire du début, comme quoi les sentiments abrutissent les gens. Ace pouvait dire tout ce qu'il voulait, elle c'était que trop affaiblie à cause de leur rapprochement. -Allez discute pas et avance. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 20 Mar - 21:38 | |
| Luna eut un léger frisson, elle le regarda de façon presque impassible et se contenta de hocher la tête, elle alla ensuite grimper sur Night et lui flatta l'encolure. Elle ne cherchait pas à savoir pourquoi Damon semblait un instant doux puis l'instant d'après glacial. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 21 Mar - 9:13 | |
| Misa regarda Lele sortir et se leva - t'es encore en vie ? Elle étira un léger sourire avant de reprendre son sérieux - alors ?
Ace soupira, s'était peine perdue de vouloir un tant soi peu la comprendre. il regarda Shaede tout en s'avançant et lorsque les portes du camp adverse fut en vue, l'agitation qui y régnait prouver bien qu'ils n'avaient pas manqué le phenix ni le ciel enflammer. Ace soupira, ça devenait enfin intéressant.
Damon étira un sourire alors que l'étalon reprenait sa course, il était tranquillement debout, à observer - tu le guide ? Il parler bien sur a Luna, après tout c'est elle qui avait sentis ou aller. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 21 Mar - 16:24 | |
| Lele remit sa capuche sur sa tête et soupira. - Je crois qu'ils m'aiment bien. Elle étira un sourire amer et leva les yeux vers Misanao remontée comme jamais. - Apparement mon très cher père serait le bras droit du grand chef et pour le trouver il faut que je trouve celui-qui-sait... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 22 Mar - 15:47 | |
| Luna tourna son visage vers Damon, accrochée à Night. "Et je fais comment ? Il obéit à la voix ?" On voit bien cette qui n'a toujours utilisé que ses pieds pour se déplacer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|