| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 1 Sep - 22:48 | |
| Luna attrapa rapidement sa capuche pour la remettre sur sa tête, elle attrapa ensuite les pans de sa cape et la referma correctement, cette dernière s'étant défaite durant la course folle. Tout aussi sur ses gardes et méfiante que Night, elle observait les alentour d'un regard circulaire, ne laissant aucun détail échapper à sa vue, surtout au plus ils se rapprochaient. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 2 Sep - 7:03 | |
| Night ne s'arrêta qu'en vue de son maître, ce dernier gisait sur le sol et en dessous de lui, une mare de sang était en train de se former. l'étalon baissa la tête, toujours prudent, puis, jugeant qu'il n'y avait plus de danger, il vint doucement poussé le bras de Damon du bout du nez, arrachant un gémissement à ce dernier. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 2 Sep - 14:04 | |
| Luna sauta au bas de l'étalon quand elle aperçut Damon au sol, retenant un cri d'inquiétude quand elle vit la flaque de sang. « Damon ! Il t'est arrivé quoi ? » Elle s'agenouilla près de lui et fit attention à ne pas le toucher vu le gémissement qu'il avait poussé. Seulement, il faudrait bien s'occuper de lui et le retourner pour voir ses blessures ... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 2 Sep - 22:13 | |
| Damon se redressa tant bien que mal avant de cracher du sang, parler relèverai donc du défis. Luna comprendrait certainement en voyant la trace qu'il avait au niveau de l'abdomen, pareil au coup d'une lame, la lame en moins justement. Le démon avait les bras tremblant alors qu'il répliquais d'une voix affaiblis par la souffrance - un vieil ami ... Il n'en dit pas davantage, se forçant à se lever pour prendre appuis sur Night, grimaçant sous l'effort | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 29 Sep - 11:15 | |
| Luna était de plus en plus inquiète, elle se dépêcha donc d'aller l'aider à se tenir debout, lui présentant son épaule et attrapant doucement son bras pour l'y poser. Elle avait regardé la blessure un instant tout en blêmissant et n'osait plus y jeter rien qu'un coup d'oeil. « Va falloir qu'on te soigne ... T'as du matériel de premiers secours avec ? » | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 30 Sep - 9:09 | |
| Damon ferma les yeux avant de secoué négativement la tête. - Généralement j'utilise mes pactes tu sais ... Même s'il s'efforçait de ne pas montrer la douleur, tout en lui ne trompait pas. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 30 Sep - 17:31 | |
| Luna le regarda sans comprendre. « Tes pactes ? Comment tu fais ? » Elle inclina légèrement la tête et revit sans vraiment faire exprès la blessure, se dépêchant de détourner le regard juste après. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 6 Oct - 8:34 | |
| Damon se détourna légèrement - je te l'ai dit non ... je peux puiser dans l'énergie des autres ... le même genre de pacte que toi et moi ... Il toussa avant de grommeler un on ne sait quoi, sur le point de s'évanouir de nouveau. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 6 Oct - 11:16 | |
| Luna aidait toujours le démon à tenir debout, son bras sur ses épaules. « Du coup, tu vas puiser dans la mienne pour te soigner ? » Elle le regarda, évitant soigneusement sa blessure qui, décidément, n'était pas belle à voir. « Pourquoi on t'a fait ça ? C'était ceux qu'on recherche ? » La jeune femme afficha un air inquiet, enroulant nerveusement une mèche de cheveux sur son doigts. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 12 Oct - 8:07 | |
| Damon repoussa doucement Luna, s'appuyant dos a un arbre alors que Night venait le soutenir. - Si je fais ça, je te tue ... Il grimaça de plus belle tout en posant sa main sur l'écorce de l'arbre. peu après ce dernier perdit toutes ses feuilles avant de carrément devenir pourri, s'effritant. Damon observa alors sa blessure, disparue. Le démon soupira. - S'était carrément leur chef, il sait que je les traques depuis des années et ... il a aussi appris a m contrer. Le démon retira son manteau puis son tee-shirt taché ed sang avant de jeter le tout plus loin. - Je savais bien que j'aurai du prendre une chemise en plus ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 13 Oct - 20:18 | |
| Luna s'écarta sans dire un mot, se contentant d'avoir le regard fixé sur lui, attentive. « Je ... je vois ... » Elle frissonna et posa ses mains sur ses bras comme si elle avait froid, sauf que ce n'était pas le cas. Elle le regarda faire, pas rassurée du tout, s'imaginant à la place de l'arbre. En effet, il l'aurait tuée s'il l'avait fait ça ... Luna frissonna de plus belle. « Ah ... ah bon ... Carrément le chef ... » La jeune femme baissa la tête. « On fait quoi du coup ? Et tu n'as pas de haut de rechange ? » | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 18 Oct - 11:42 | |
| Damon s'approcha de Luna jusqu'à lui faire face. - On trouvera un camp un moment ou un autre, je volerai quelque chose ... d'ici la on s'éloigne. Il posa ses mains sur les épaules de Luna avant de sourire - la prochaine fois, ce n'est pas a moi qu'il s'en prendra ... parce qu'il sait que je ne suis plus seul ... Il baissa légèrement la tête - mais je serai la pour te protéger ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 20 Oct - 10:06 | |
| Luna hocha lentement la tête. « D'accord ... » Elle l'observa, pas très rassurée par son sourire alors que ce n'était pas tellement le moment, surtout vu ce qu'il lui dit. « ... C'est à moi ? » Elle déglutit discrètement, vu ce qu'il avait fait à Damon, elle ne donnait pas cher de sa peau. « J'espère ... On va où, du coup ? » | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 22 Oct - 7:42 | |
| Damon se mit a rire - hé attends, la il ma eu par surprise ... Il attrapa Luna et la mit en selle avant de venir caresser la tête de Night - on trouve un des camps Shadows ... le reste, on y réfléchira plus tard. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 22 Oct - 20:25 | |
| Luna n'était toujours pas rassurée, perspicace face au rire de Damon. « Ah oui ? Et s'il m'avait par surprise à mon tour ? » La jeune femme frissonna et se laissa faire, s'agrippant à Night sans lui faire mal. « D'accord ... » Elle se mit à regarder droit devant elle, à présent un peu ailleurs. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 23 Oct - 8:30 | |
| Damon grimpa sur l'étalon et attrapa Luna par la taille alors que Night filait au pas, tranquille. - Il ne t'auras pas ... L'étalon fila soudainement au galop, guidé par Damon qui savait parfaitement ou aller. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 23 Oct - 21:13 | |
| Luna frémit mais ne dit rien et se laissa faire, regardant droit devant elle en reprenant doucement pieds. « J'espère bien ... Il a déjà eut mon totem ... » Surprise, la jeune femme s'accrocha un peu plus et se cala en même temps contre Damon pour ne pas perdre l'équilibre. « Tu sais où il y a un camp ? » | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 25 Oct - 15:07 | |
| Damon souri - je te le promet, il ne t'aura pas ... pas tant que je ne serai pas mort ... et je compte pas mourir alors ... Le démon regarda Luna avant de sourire faiblement, lançant Night droit vers un des camps qu'ils connaissaient - Bien sur que je sais ou il est, on y sera d'ici une heure d'ailleurs ... La bas ... reste près de moi ou Night, d'accord ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 26 Oct - 10:06 | |
| Luna hocha lentement la tête, non elle n'était pas rassurée mais elle le croyait, ça oui. « D'accord ... » Elle lui fit un tout petit sourire et s'agrippa de plus belle à l'étalon. Et évidemment, en ce qui concernait le camps, c'était une question bête. « C'est comprit. Ils risquent de ne pas accepter une étrangère et c'est compréhensible. J'ai l'habitude. » | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 26 Oct - 11:19 | |
| Damon serra doucement la taille de Luna - Aucun d'entre eux ne se risqueras a me défié ceci dit, tu risque rien si t'es avec moi le plus possible, ou avec Night. Il laissa l'étalon filer, silencieux plusieurs minutes avant d'ajouter. - Tout ira bien. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 26 Oct - 12:09 | |
| Luna se cala mieux contre lui et caressa doucement l'encolure de Night. « J'en doute pas ... » Elle tourna la tête pour le regarder. « Mais il ne devrait pas y avoir de problème à ce que je reste tout le temps avec toi, non ? » La jeune fille était à présent elle aussi silencieuse, le regardant simplement alors que sa capuche retombait légèrement sur ses yeux, masquant son visage. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 31 Oct - 23:28 | |
| Damon détourna légèrement le regard. - normalement aucun ... Le déon soupira, le paysage défilait a vive allure devant eux, il se concentra dessus, gardant le silence. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 4 Nov - 11:30 | |
| Luna tourna la tête vers lui et afficha un air interrogatif. « Normalement ? Pourquoi ? » En plus, ce détournement de regard ne la rassurait guère. Elle reporta son attention devant elle et tira sur sa capuche qui commençait à s'envoler. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Nov - 12:23 | |
| Damon soupira alors qu'au loin, les fortifications apparaissait. - Avec Ace, on est deux a savoir le nom de notre totem ... et ont peut pas dire que les supérieurs est le contrôle sur nous ... alors il se peut très bien que ... qu'ils nous cherchent quand me^me des ennuis. Le démon ne quittait plus le camp du regard, un regard qui était devenu sombre | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Nov - 9:24 | |
| Luna frissonna, comme si elle avait froid, et serra sa cape contre elle pour limiter le vent qui passait. « Oh ... Je ... je vois ... » Elle, elle ne regardait pas le clan, elle se contentait de regarder Night sans plus dire un mot. Ça promettait, une fois dans le clan ... Elle le sentait assez mal, surtout que Damon ramenait avec lui une intruse, une fille qui ne faisait partie d'aucun clan et dont ils risquaient de voir la venue d'un mauvais oeil. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Nov - 9:33 | |
| Night, en arrivant au camp, sauta au dessus des trois gardes placés la avant de s'arrêter. Damon se leva alors pour se tenir debout sur la croupe de son compagnon. - Du calme, ce n'est que moi. - Justement Damon, nous savons tous que partout ou tu passe, il y a des morts en sursis, et elle, c'est qui ?! Damon bondit au sol avant de se diriger vers l'homme qui venait de parler, susurrant "Night" tout en s'avançant. Des barbelés sortirent de terre autour du démon quant il s'arrêta. - Elle c'est mon oisillon, tu t'avise d'y touché, toi ou l'un de tes hommes, et je te jure que tous les gens qui ont signé un pacte avec moi le paierons ... et comme la moitié de ton camp a du pactisé ... Night renaca en observant son maître, un maître qui en cet instant ne rêvelait rien d'autre que le déon en lui, sa partie la plus noire. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Nov - 9:48 | |
| Et voilà que sa pensée se justifiait ; ça allait mal se passer. Frissonnant de plus belle, elle se cacha mieux dans sa cape. Et puis, comment cet homme avait-il deviné qu'elle était une fille ? Luna tressaillit alors qu'elle observait Damon, se faisant toute petite sur le dos de Night. « Ne leur fait pas de mal Damon, ils n'ont rien fait, tous ces gens ... » La jeune fille avait parlé d'une toute petite voix presque tremblante, vérifiant que d'autres hommes n'arrivaient pas. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 10 Nov - 19:52 | |
| Damon déploya soudainement des barbelés de toute part. - Viens la ... Night se rapprocha, prudent alors que Damon tendait sa main a Luna - on va juste passer la nuit ici. Je resterai calme tant qu'on nous laisseras tranquille. - Bien. Damon soupira alors que Night se faisait plus craintif encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|