| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 8:10 | |
| Lele n'avait eu aucun mal à trouver le chemin des dortoirs. Accompagné d Jinguk qui se mit à tout renifler dans la chambre, voir s'il n'y avait rien d'étrange ou dangereux. En le voyant faire la blonde soupira. À chaque fois c'était la même chose. Quand l'inspection du totem fut terminée, elle enleva sa cape et alla s'allonger sur le lit, le loup bicolore se lovant contre elle. Elle ferma les yeux et ne prit que quelques minutes avant de s'endormir. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 9:35 | |
| Ace soupira - oui ... Il la regarda l'espace d'un instant avec affection puis se leva, se dirigeant vers la porte a pas lent. Quand il l'ouvrit et reconnu Damon il soupira - quoi ? - oh rien ... ah si, on a une étrangère et son totem dans les dortoirs ... faudra que tu aille voir ça ... et une autre étrangère dans ma chambre aussi, mais ça je m'en occupe tout seul ... Ace étouffa un rire - essaye de pas la maltraiter ... j'irai voir l'autre plus tard ... Damon soupira puis lui tourna dos le plus simplement du monde. En revenant dans sa chambre il fila a la douche après un regard a Luna, espérant que ça irait pour elle, un pacte de sang crée souvent fièvre et autre désagrément dans les jours qui suivait.
Misa ne dit rien, a quoi bon lui rappeler qu'elle n'avait été qu'un jouet ? Elle détourna le regard et lorsque la porte se ferma dans son dos, elle enfila la robe avant d'aller a la fenêtre. Lui même ne voulait pas qu’elle s'occupe de sa sœur, alors pourquoi s'en inquiéter autant, à ses yeux ça n'avait pas de sens. Elle baissa la tête et regarda Aeris qui venait se frotter contre ses jambes - ça va, ne t'en fais pas ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 7 Fév - 15:38 | |
| Luna s'enroula dans sa queue et passa ses bras autour alors qu'elle observait toujours son poignet. Elle ne fit pas vraiment attention à Damon qui passait, elle ne l'avait pas remarqué. Pour le moment, elle n'était pas vraiment fatiguée, le sommeil lui manquait un peu. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 8 Fév - 8:27 | |
| Kyliah mit une bonne heure à sortir de la douche, sa peau n'avait pourtant pas l'air d'avoir été maltraité, bien moins que la robe qui avait finit en morceau dans la poubelle du moins. Elle c'était habillé d'un peignoir bien trop grand pour elle, vu la différence entre la blonde et Ace en même temps... Elle frémit, essayant de cacher le plus de peau possible, il y a certaine trace qu'il ne doit pas voir, sa colère serait bien pire. -Il y a du nouveau ?
Lysandre regarda derrière lui avant de soupirer, il allait faire sa promenade seul, ce serait sans doute mieux ainsi. Ce qui concernait sa soeur ne concernait que lui, il ne voulait pas lui rappeler ce qu'il c'était passé chez les Lights, le fait qu'elle cogite sur ce qu'ils ont pu faire à Kyliah ne lui serait pas bénéfique. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 8 Fév - 20:12 | |
| Damon sortie de la douche plusieurs minutes après, a peine vêt d'un pantalon. Il vint s'assoir sur le lit et observa Luna - ça va aller ? Il s'inquiétait bien sur pour le poignet de cette dernière.
Ace se tourna vers elle - ouai, une invitée ... Il s'approcha de Kyliah et doucement, prit les bords du peignoirs pour mieux les mettre sans jamais rien dévoilé de la jeune femme. Puis il l'attira contre lui et lui embrassa le front - j'irai voir ça plus tard ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 8 Fév - 21:42 | |
| Luna les yeux vers lui, les détournant de son poignet. "Moui, merci ..." Elle recommença à le masser et lâcha un petit hoquet. "Pardon" évidemment, c'était à cause de l'alcool. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 8 Fév - 21:58 | |
| Lele s'était endormie mais Jinguk veillait au grin. La jeune femme était très attachait à son totem et inversement. Surtout quand il s'agit de la dernière chose qu'il vous reste. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Fév - 8:26 | |
| -J'espère qu'elle sera à ton goût alors. Elle retint un petit cris quand il réajusta le peignoir, il aurait aisément pu aisément jeter un oeil sur ce qu'elle cache, mais elle n'avait pas l'impression qu'il leu fait. Elle détourna la tête en posant sa main sur sa poitrine. Des morsures, certaines ont été caché par d'autre coupures, mais beaucoup n'on même pas prit la peine de faire ça. S'il venait à voir où les morsures sont les plus nombreuses, il est certain qu'il ne voudrait plus poser ses mains sur elle. Elle se défit finalement de son étreinte, ouvrant un tiroir en cherchant quelque chose, soupirant. -J'avais oublié, j'ai repris mes affaires la dernière fois... Celle où elle c'était sentit de trop et avait décidé de rester de son côté. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Fév - 11:55 | |
| Damon se mit a rire avant de doucement poser sa main sur le poignet de Luna, dégageant doucement les doigts de cette dernière - je sais j'ai les doigts glacés mais ça va te faire du bien ... Il soupira - dort ...
Ace soupira - reste la, je vais aller te les cherché ... Il la regarda, l'air inquiet avant de sortir et de soupirer, il devinait très clairement ce qui la poussée à être aussi distante, et les Lights risquaient bien de vivre leurs dernières heures quand il se déciderai a mené un assaut violent. Quitte à ce qu'il meurt aussi, faire le plus de dégât, voilà ce qu'étais son objectif. Il parvint à dénicher nombre d'affaire pour sa compagne, prenant ce qui l’arrangerait le mieux et ne dévoilerai rien, il se doutait que s'était ça qui la dérangeait. Il les lui ramena ensuite - Allez viens Shaede ... on va faire un tour ... Le phenix s'envola et vint se poser sur le bras d'Ace qui sortis sans rien dire.
Misa soupira, elle ne voulait pas rester enfermer, elle se décida donc à sortir, et peu importait qu'elle croise quelqu'un ou non. Suivit de prêt par son puma elle quitta la chambre et s'éloigna dans le couloir, silencieuse
| |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Fév - 15:04 | |
| Luna rougit en le voyant rire et se laissa sagement faire? Effectivement, le froid lui faisait un bien fou, son poignet étant brûlant. "Moui ..." La jeune fille ferma les yeux et tenta de s'endormir. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 9 Fév - 20:04 | |
| Kyliah soupira en s’asseyant sur le lit, l'once miaulant à plusieurs reprise, elle lui adressa une caresse. -Je sais. Elle s'habilla rapidement, Hyou se levant brusquement pour tourner autour de ses jambes. Elle tapota sa cuisse et le petit félin arriva à son tour, il avait faim et Hyou ne tarderait pas à lui trouver quelque chose. Elle sortit, elle allait rester près d'eux, elle n'avait rien d'autre à faire.
Lysandre soupira, il cherchait désormais Ookami qui avait prit une longueur d'avance, il rentrerait peut être par la suite prendre des nouvelles de sa benjamine. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 10 Fév - 10:05 | |
| Damon s'allongea sans la lâcher, il la regardait, silencieux. Il fallait qu'elle drme un peu, lui pouvait se passé de sommeil, d'ailleur dormir rimer chez lui avec danger alors. Il soupira faiblement, dans quel galère venait il de s'engager en acceptant de l'aider ? La confrérie s'était le pire groupe qu'il soit à dénicher ...
Ace arriva aux dortoirs, il se dirigea sans mal vers la chambre qu'occupait Lele et vint frapper a la porte de cette dernière, Shaede se décidant à croasser la seconde d'après pour être sur d'avoir été entendu. Le vampire soupira, il aller bientot avoir fort à faire.
Misa se glissa dehors, il faisait frais, mais pas froid. Elle regarda autour d'elle et soupira, s'éloignant vers la sortie du camp, talloné par Aeris. Elle avait besoin de se changer les idées et malgré le fait que sortir représentait un danger, elle ne voulait pas y renoncé. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 10 Fév - 10:10 | |
| Jinguk releva la tête les oreilles baissées. Lele lui tapota la patte et elle se leva se dirigeant vers la porte. Elle l'ouvrit doucement regardant d'un oeil qui se trouvait derrière. En reconnaissant Celui qui sait elle soupira et ouvrit la porte plus franchement le loup juste derrière elle. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 10 Fév - 11:31 | |
| Luna s'était endormit et ce à quoi elle avait droit, c'était un sommeil agité. Elle ne rêvait pas, non, loin de là. Elle cauchemardait. Elle voyait des hommes en noir, masqués, son animal qu'on lui enlevait ... Elle se réveilla en sursaut et écarquilla l'espace d'un instant les yeux, respirant fortement. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 11 Fév - 13:43 | |
| Hyou n'avait pas tarder à trouvé une proie qu'elle terrassa d'un coup de crocs, l'once admirant silencieusement la scène. Un hurlement de loup parvint, les félins dressèrent leurs oreilles à l'appel. Comme deux aimants, Hyou et Ookami s'attirent, ils se détectent à des kilomètres. Le canidé ne tarda pas à montrer le bout de son nez, ravageant Kyliah de léchouilles, bien content de la revoir. Lysandre ne tarda pas, quand son totem filait, il en savait la raison. -Je pensais te trouver au camps, ça va ? -Contentons nous de dire que j'aurais préférer passer dans une moissonneuse en guise de punition, d'accord ? Il détourna la tête, mais ne se priva pas pour enlacer sa soeur juste après. Il l'a pressait cependant à rentrer, il n'aimait guère la savoir dehors. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 11 Fév - 16:53 | |
| Damon ne bougeait pas mais lorsque Luna se réveilla en sursaut, il vint la prendre contre lui - calme toi, ça va ... Il lui caressa doucement les cheveux, sans la regarder, voulant juste la calmer, la rassurer.
Ace soupira - Damon ma dit qu'on avait une invitée ... t'as quitté les Light, c'est ça ? Il croisa les bras, attendant une réponse, l'air visiblement mal à l'aise. Shaede était quant à lui monté sur l'épaule de son maître.
Misa soupira en arrivant a un arbre, elle regarda Aeris avant de soupirer - Ni Light ni Shadows ... juste la liberté, ça aurait été trop ? Aeris la regarda, elle soupira - ne t'en fais pas, ça va ... juste un petit peu de déprime | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 11 Fév - 16:59 | |
| Lele s'adossa au bâtit de porte regardant Ace. - Oui c'est ça. Devrait-elle lui dire qu'elle avait contribué à lui sauver la vie où cela le rendrait-il encore plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà ? - Mais en réalité je suis venue te demander un service. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 11 Fév - 21:19 | |
| Luna était toute tremblante, elle se laissa faire et s'accrocha même à lui sans rien dire. Elle ne le regardait pas elle non plus, elle se contentait de profiter de la chaleur de son corps et de se dire que le cauchemar sera peut-être bientôt finit. Une fois apaisée, elle ferma les yeux et commença à s'endormir sur lui, preuve qu'elle avait besoin de sommeil puisqu'elle ne remarquait même pas qu'elle commençait à dormir contre le torse d'un démon qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 13 Fév - 16:23 | |
| Comme toute réponse de retrouvailles, l'once alla gaiement mordre la jambe de Lysandre, qui chatie bien aime bien... -On devrait rentrer, je pense que plus d'un aimerait avoir le mérite de t'avoir ramener aux Lights. Elle soupire puis acquiesce, c'était tôt pour rentrer... Mais il avait raison, celui qui l'aurait ramener la bas aurait put choisir sa punition et lui donner par la même occasion, et le camps adverse n'avait malheureusement qu'un seul mot en tête. Ils reprirent le chemin de retour, les trois totems faisant un bruit d'enfer à jouer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 14 Fév - 9:58 | |
| Ace soupira, et une Light de plus entre ses murs, enfin me^me si elle se disait les avoirs quitté, il ne faisait pas confiance si aisément le bougre. Ceci dit quand elle lui dit qu'elle avait un service a lui demandé son regard se fit davantage perçant - quel genre de service ? Il s'attendait a tout et n'importe quoi, surtout si ça pouvait emmerder les Lights en fait.
Damon étira un sourire, cette fille était vraiment étrange, toutefois il décida lui aussi de s'accorder un peu de sommeil, fermant les yeux sans lâcher le moins du monde al demoiselle, sachant pertinemment que tel un chat, le moindre bruit ou geste le réveillerai.
Misa alla s’installer confortablement, la, au beau milieu de la nature, elle était bien. Soudain elle redressa la tête, elle avait entendu des bruits de pas. Elle se força a rester cacher alors qu'Aeris faisait mine de se faire les dents sur un bout de bois un poeu plus loin. Elle frissonna, si s'était un Shadows elle en craignait pas grand chose, mais dans le cas contraire ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 14 Fév - 18:00 | |
| Lele soupira et baissa les yeux sur Jinguk qui s'assit juste à côté d'elle. Et s'il n'était pas là, qu'est-ce qu'elle ferait ? Ca ne l'étonnerait pas tout du moins... Peut-être avait-il encore mentit, peut-être était-il partit ailleurs ou peut-être est-il tout simplement mort. - Je recherche mon père. Elle inspira un grand coup et croisa les bras. - Il est partit de chez les lights il y a longtemps mais avant ça il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait vous rejoindre, alors j'ai pensé qu'il était encore là... A moins qu'il n'ai encore mentit. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 14 Fév - 20:14 | |
| L'once dévia soudainement sa trajectoire et fila dans les fourrés, avec bien sûr une panthère à sa poursuite et bientôt rejoint par une blonde. Le petit animal trouva un autre félin de jeu, sur lequel il grimpa sur son dos. -Zut, mais il a encore filer où... Plaignit Kyliah La panthère feula sur Ookami, elle n'avait pas vu le dernier virage du petit. Lysandre, lui, était à la traîne, il arrivait à peine... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 16 Fév - 11:42 | |
| Quand Luna se réveilla, elle manqua de pousser un cris d'horreur en remarquant qu'elle se trouvait contre Damon et s'écarta brusquement de ses bras. L'alcool ne faisait plus du tout effet et se retrouver nez à nez avec le démon l'avait surprise. Elle ne se souvenait que vaguement s'être endormie contre lui voir pas du tout. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 11:02 | |
| Ace la fixa avant de soupirer - alors tu n'aura cas fouiller le camp de long en large, s'il est là tu le trouvera ... sinon je te laisserai un passe droit pour errer sur nos terres ... Il se recula et soupira de plus belle - sur ceux j'ai des choses à faire ...
Misa sursauta en voyant le jeune félin, Aeris pour sa part attrapa doucement le jeune animal entre ses crocs et se mit a jouer doucement avec lui.
Damon se mit a rire - panique pas, t'as fait un mauvais rêve, je t'ai juste prise contre moi pour te calmer ... Il se redressa et fini même par se lever avant d'aller jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit pour siffler son étalon qui vint doucement cherché quelque caresse | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 11:47 | |
| Luna lui lança un regard mauvais, les oreilles baissées. "Tseuh ..." On ne pouvait pas vraiment dire que la jeune fille avait un des meilleurs caractères imaginable, surtout avec la gueule de bois et au réveil. Elle regarda Damon faire et se leva aussi pour s'approcher du cheval. "C'est ton totem ?" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 13:31 | |
| Damon tourna la tête et regarda Luna - ouai, c'est Night ... pour ça qu'avec moi tu risquera rien, je suis comme le boss, je connais le nom de mon totem ... Night passa la tête par la fenêtre pour quémander une caresse a Luna, ignorant son maître. Damon étira un sourire - il t'aime bien visiblement ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 14:20 | |
| Luna sembla surprise alors qu'elle s'approchait toujours, s'arrêtant une fois près de Damon et devant Night. "Je comprends bien alors ... Dis-moi, comment tu as fait pour connaître son nom ?" La jeune fille, voyant l'étalon faire, étira un sourire et lui caressa doucement le chanfrein. "On dirait oui ..." Elle tendit même les bras pour enlacer son encolure et déposer un léger baiser sur son museau. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 17 Fév - 17:42 | |
| Kyliah finit par dégager un buisson, apercevant son protégé et soupira de soulagement. -Oh, pardon que le petit t'ai dérangé. Lysandre regarda à qui elle parlait. -Tu me rejoindras plus tard alors. déclara-t-il en s'en allant Quel mouche le piquait d'un coup ? C'était-il disputé avec Misa ?
Lysandre rentrait directement, il fallait qu'il trouve une occupation, rester dans la chambre avec elle risquait d'être compliqué alors que ses hormones l'a travaillait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|