Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Host

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:01

Misanao s’engouffra dans l'immeuble en silence, sous le nez d'un traqueur qui reçu un coup de baton dans le nez en cadeau. la demoiselle sentait son cœur battre à plein régime, s'affolait mais elle se força néanmoins à avancer, désireuse de retrouver Lele.

Damon libéra ses chaines en sautant de sa machine, frappant les traquers qui approchait, tirant dans ceux qui le prenait pour cible. D'une voix froide il balança à Jared
- va rejoindre Misa', Je m'occupe d'eux !
Et si l'inquiètude ne s'entendait aps, elle se voyait dans son regard autant que sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:08

Jared soupira et en deux temps trois mouvement s'engouffra dans l'immeuble en donnant quelques coups de poings. Il rejoignit bien vite Misanao.
- Ton frère va m'en foutre plein sur la gueule...
Un léger sourire se dessina mais disparut bien vite.

Entre temps le traqueur sortit de l'immeuble et rejoignit un petit bolide à l'intérieur duquel il posa délicatement la jeune femme. Il se mit au volant à sa suite et démarra de suite avec un sourire victorieux aux lèvres. Il tourna les yeux vers Lele qui le regardait intensément les sourcils froncés.
- Oups désolé.
Il lui enleva le chiffon qu'elle avait sur la bouche.
- Voilà, tu disais ?
- Qu'est-ce que tu comptes faire de moi ?
- C'est une surprise.
tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:16

Misanao frissonna avant de répondre
- je crois pas qu'il t'en veuille ...
Elle regarda autour d'eux, visiblement son côté guerrier avait cédé la place à son côté jeune femme fragile
- ou est Lele à ton avis ?

Damon continuer à envoyé ses chaines de gauche à droite, les chargeurs se vider rapidement mais le jeune homme n'en avait cure, la rage qui se cachait en lui avait de nouveau éclater et elle s'intensifier à mesure que les derniers traqueurs encore la lui tenait tête
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:22

Jared soupira en s'asseyant sur une chaise en piteux état.
- Partie...

- Dis-moi !
Le traqueur n'en avait que faire et continuer sa route, d'ailleurs, où allait-il ?
- Où m'emmènes-tu ?
- Dans un endroit secret.
C'est pas vrai... Lele pesta et lui tourna (difficilement) le dos en regardant la route.
- Ne t'inquiète, tu n'es pas en danger.
- J'aimerais te croire.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:34

Misanao soupira faiblement
- ça je sais bien va ...
Elle croisa les bras en repliant son arme, mal à l'aise
- on va la retrouvée hein ?
Sa voix était devenue faible et presque gémissante.

Damon finit par se calmer, il avait une longue balafre sur le torse et plusieurs moins grave dans le dos, uen balle lui avait frôler la joue suffisament pour qu'une fine trace de brûlure ce forme, mais il était encore debout alors que les traqueurs étaient soit mort, soit avait fuit. Il laissa Dante s'exprimer, trop épuisé pour contrôler lui-me^me son corps
- Fini, bon ou est la petite princesse, et pusi il y a ta soeur et son copain la ... Jared je crois.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:13

Jared soupira et examina son arme comme s'il cherchait une réponse adéquate puis il secoua la tête l'air déterminé tout en rangeant son arme.
- Bien sûr, comment tu peux en douter !
Il se leva de sa chaise.
- Si on ne la retrouve pas, c'est elle qui reviendra.

La fatigue commençait à gagner la jeune femme. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi ? Bien trop longtemps à son goût surtout que le jour commençait à se lever et que le jeu de cache-cache avec les traqueurs l'avait épuisé.
- Tu peux dormir, je te réveillerai quand on sera arrivée.
- Tu crois vraiment que je suis assez bête pour dormir alors que tu m'as kidnappée ?
Le traqueur sourit.
- Tu seras parfaite.
Cette simple phrase égaya sa curiosité et le manque de sommeil disparut à mesure que l'inquiétude la gagnait.
- Pour ?
- Je t'expliquerais tout ça plus tard.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:45

Misanao souri faiblement
- alors on devrait rejoindre Damon ...
De toute évidence Lele s'était envolé pour le moment.

Damon venait de se rassoir sur sa machine infernal, le souffle court il attendait, anxieux
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:32

Jared soupira.
- Oui allons-y...
En réalité il n'était pas pressé de revoir Damon pour le moment persuadé que c'était de sa faute si Lele avait disparu.
- Tu veux prendre la moto ou la voiture ?
Et bien oui, autant ramener le dur labeur de la jeune femme à la grotte.

Pourquoi tant de mystère ? Merde il s'agissait de sa vie quand même !
- Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu comptes faire de moi ?
- Je te le dirais, mais plus tard. Tu as besoins d'avoir les idées claires et pour ça il faut que tu te reposes et que tu manges un peu. Donc quand on sera arrivé ma belle.
- Ne m'appelle pas comme ça...
La jeune femme était de mauvaise humeur et le fait que ce traqueur ne parle pas l'ennuyait d'avantage.
- Comment devrais-je t'appeler alors ?
La jeune femme blonde hésitait à lui dire, mais bon, qu'est-ce qu'elle avait à y perdre ?
- Lele...
- Joli prénom. Moi c'est Gin.
La jeune femme tourna les yeux vers son kidnappeur qui n'en avait pas vraiment l'air d'en être un. Bon même si elle avait les mains et les pieds liés, mais un vrai kidnappeur ne lui parlerait pas comme ça si ? Et puis elle peut voir la route, il n'a donc pas peur qu'elle s'enfuit ou quoi que ce soit. Pourquoi ? Encore une question à laquelle il ne répondrait pas, du moins, tout de suite.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:38

Misanao soupira
- je prend la moto ...
La jeune femme ressorti, en voyant son frère elle soupira, si quelques temps avant il paraissait meurtrier, la il était clairement abbatu. la jeune femme ne vint cependant pas vers lui, ce n'étais pas le moment.

Damon enfourcha sa machine et la démarra, mais avant il fit un tout vers les traqueurs mort, récupérant tout ce qui pourrait encore servir
- j'y vais ...
Il ignora royalement le regard de sa soeur, il rentrait s'était le principal, me^me s'il savait que la colère de Jigoku serait sans limite
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:54

Jared sortit à la suite de Misanao la tête basse et l'air las. Tel un robot il se dirigea vers la voiture et s'assit côté conducteur, comment avait-elle fait pour sortir de là ? La porte était verrouillée... Ah la fenêtre. Jared sourit, mais ce fut un sourire bien triste. Il démarra la voiture et entreprit une marche arrière sur toute la longueur de la ruelle pour enfin débouché sur l'axe principal.
- On va se faire recevoir....
Et encore... Jigoku restait à faire les sang pas devant l'entrée de la grotte. Kyle était assis contre la roche les mains et le visage ensanglantés, oui Jigoku avait frappé et frappé fort. Pourquoi ? Simplement parce que Kyle avait osé dire qu'ils allaient tous revenir. Rien de mal, mais Jigoku était tellement à cran et en colère que le coup était parti tout naturellement...
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:05

Misanao grimpa sur la moto, Elle attendit Jared avant de suivre les traces de son ainé. lequel laissé derrière lui un nuage de poussière assez impressionnant.

Damon ne tarda pas à rentrer, il alla remettre son dernier jouet cacher à sa place avant de revenir vers l'entré. En vue de Jigoku il lui jeta ses deux armes à feu sans rien dire avant de rattacher ses chaines. Si le chef était en colère, Damon lui n'avait aucune envie de se défendre, il se savait fautif et ne voulait qu'une chose, perdre connaissance de longue heures durant. D'ailleurs il n'accorda pas le moindre regard a Kyle.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:39

Jared essayait de rouler aussi vite que possible pour rejoindre Damon et pour éviter que toute la colère de Jigoku ne s'abatte seul sur lui. Mais Lele avait bien remli la voiture et elle etait même à cul... il arriva cependant peu de temps après et se dépêcha de garer la voiture et courut vers l'entrée de la grotte. Et c'est là qu'il vit Kyle ensanglanté et Damon planté sans aucune envie de se défendre. Jared se crut obligé d'intervenir.
- Jigoku... ils... ils ont eu... Lele...
Jared se tenait à la même hauteur que Damon et il put profiter pleinement du changement d'humeurde Jigoku, son visage se ferma encore plus, son regard s'assombrissait d'avantage. Mais au lieu de taper, le jeune homme s'effondra.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:04

Damon ne bougea pas, il était comme coupé de tous ce qui l'entourait. Il ne sentis même pas sa cadette passer entre lui et Jared. En effet, Misanao venait elle aussi d'arriver, elle passa entre les deux hommes et vint aussitôt s’agenouiller face à Jigoku, enlaçant doucement ce dernier avant de murmurer à son oreille.
- on la retrouvera, je te le promet ...
Elle caressa doucement les cheveux de Jigoku, prudente quant aux réactions de ce dernier. Finalement elle écouta son frère avant de regarder Jared
- va faire vider la voiture ... je m'occupe de lui ...
Puis elle regarda Kyle mais garda le silence, s'était a lui de faire ses choix et pour une fois, elle savait que personne ne pourrait lui en vouloir, me^me s'il en venait à s'attaquer a Damon.

Damon finit par réagir, il jeta un coup d'oeil a Kyle avant de soupirer
- va te soigner ... moi je ... je vais dormir une heure et j'y retourne ...
Il s'éloigna dans la grotte, laissant au sol ses deux armes, le regard vide.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:19

Jigoku avait beau être là, il était cependant absent de tout. Il n'eut aucune réaction à part tomber par terre, aucune larmes, aucun geste. Juste ses muscles étaient tendus, tous. Les paroles de Misanao n'étaient que souffle. Il était absent.
Jared lui acquiesça et regarda Kyle.
- Va chercher ton frère et 2 autres types. Elle aura tout de même bien bossé la petite...
Sa voix se cassa. Il n'y avait que très peu de chance qu'il la retrouve. Damon aurait beau y retourné encore et encore, ils devaient être loin maintenant...
Kyle grogna en se levant, jetant un regard noir à Damon mais il comprit que ce n'était pas le moment de réagir comme un con et obéit à Jared en allant chercher Ian.

Après 2h route, Gin prit un petit sentier qui montait dans les montagnes. Là il s'arrêta devant une grande maison. Ah oui cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu des comme ça. Même s'il y avait la fatigue, même si elle était prisonnière, il n'en était pas moins qu'elle était émerveillée devant cette maison.
- Attends.
Lele se tourna vers Gin qui prit un de ses couteaux à la ceinture. Ni une ni deux la jeune femme lui fit face en position de défense.
- Du calme je veux juste te retirer les cordes qui doivent te lacérer les poignets et les chevilles.
Le traqueur ne bougea pas et seul ses lèvres s'animèrent dans un sourire. Pour finir la jeune blonde lui tandis ses poignets puis ses chevilles qu'il libéra pour ensuite remettre le couteau à sa place.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:38

Misanao vint doucement caresser la joue de Jigoku
- il faut rentrer maintenant.
Nénamoins elle n'avait pas envie de bouger, pas tant qu'il serait là, à genoux, vulnérable et profondément blesser. Doucement elle vint embrassée le front de Jigoku, caressant toujours les cheveux de ce dernier. que pouvait-elle faire de plus ?

Damon se coucha sans rien dire, sombrant rapidement dans l'inconscience. ou presque car son sommeil était agité, il s'en voulait et quiconque aurait tendu l'oreille aurait entendu le prénom "Lele" à de nombreuses reprise.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:09

Jigoku n'avait pas très envie de rentrer, cependant il allait être obligé. Passer la nuit dans le désert à la vue de tous n'était pas la meilleure décision... Il finit par revenir doucement à lui relevant les yeux vers Misanao en laissant échapper un "Lele" d'entre ses lèvres avant de se relever en prenant les mains de la jeune femme dans les siennes pour l'étreindre. Il avait besoins d'être consolé, d'être protégé par des bras, même aussi frêles soient-ils.

- Tu vas peut-être finir par me dire où nous sommes maintenant ?
Gin avait gardé son éternel sourire mystérieux. Mais que voulait-il d'elle à la fin ?
- L'endroit où nous sommes n'est pas très important.
Il s'avança jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit en s'arrêtant sur le pas de la porte et désignant l'intérieur.
- Je t'en prie, entre.
Au point où elle en était, pourquoi refuser ? Et puis il ne semblait pas très convaincu qu'elle puisse prendre ses jambes à son cou... Elle entra donc tout en admirant la demeure.
- Que veux-tu de moi alors ?
- Bon... Je crois que je peux t'expliquer maintenant.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:14

Misanao enlaça Jigoku avant de poser doucement sa tête contre le torse de ce dernier, murmurant à nouveau
- on la retrouvera, crois moi. Damon ...
Elle ferma les yeux avant de redresser la tête pour fixer Jigoku
- il ne l'abandonnera pas.
Elle vint à nouveau caresser la joue de Jigoku
- aller viens, rentrons maintenant. il faut que tu mange un peu, me^me trois fois rien. Je suis là, d'accord ?
Elle ne lâchait pas Jigoku du regard, lui caressant tendrement la joue, le forçant lentement à rentrer.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:29

Jigoku avait écouté toute les belles paroles de Misanao mais Lele, sa seule famille était là dehors on ne sait où avec on ne sait qui.
- S'ils la touchent....
Il finit par soupirer et céda suivant la jeune femme.

Gin avait fait assoir Lele sur le canapé puis il revient avec 2 tasses de thé avant de s'assoir en face d'elle.
- Vas y je t'écoute. Qu'est-ce que tu attends de moi ?
Le traqueur sourit avant de se jeter à l'eau.
- Bien. Tu veux la vérité, je vais te la dire. Damon, n'est pas le seul.
- Comment ça ?
- Laisse-moi finir veux-tu ! Damon n'est pas le seul qui a résisté contre l'âme qu'on lui a implanté. Je ne sais pas combien nous sommes mais il est sûr que moi j'en fais parti aussi.
Les yeux de Lele s'écarquilla.
- En ce moment tu parles à l'humain, et depuis le début tu lui parles en fait. Sakkaku ne s'est pas encore manifesté à toi parce qu'il juge que ce n'est pas la peine. Enfin bref, je me suis allié aux traqueurs pour un jour trouver quelqu'un comme toi parce que je savais pertinemment que je n'allais pas rester éternellement avec eux.
- Quelqu'un comme.. moi ?
- Oui. J'ai beau partagé mon corps avec Sakkaku, il est de plus en plus dur à maîtriser surtout qu'il est de plus en plus en colère depuis que sa fiancé et enfermée dans cette petite boîte métallique. Je cherchais quelqu'un comme toi parce que je suis sûre que tu résisteras toi aussi. Tu en as toute les capacité.
Lele n'en croyait pas ses oreilles.
- Oh la attends deux minutes. Tu veux que j'abrite une âme dans mon corps c'est ça ? Pour que Sakkaku se sente mieux et qu'il soit moins dur à maîtriser ?
- Si je ne fais pas ça je vais bientôt disparaître et il aura prit pleine possession. Il devient de plus en plus puissant au fur et à mesure que sa colère grandie.
La jeune femme se tut un instant, elle avait besoins de réfléchir.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:16

Misanao ne répondit pas, Jigoku rageait, Damon lui même était dans un état proche de la folie. Ce qui était sur c'est que ça n'aller pas aller en s'arrangeant. néanmoins la jeune femme fini par avouer
- C'est ma faute si elle est sortie ... désolé Jigoku ...

Damon se releva, en sursaut, il n'avait dormi réellement que quelques minutes mais il savait que le sommeil ne reviendrait pas si facilement. Au lieu de quoi il sortie de sa chambre, repérant Ian et souri faiblement
- Ian, trouve moi Kyle et dit lui de venir me rejoindre ...
Fou ? Non, Damon avait déjà passer ce stade depuis plusieurs heures.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:59

Jigoku se raidit.
- Ta... faute ?
Et pourtant il en doutait fortement. Il savait que si Lele avait une idée en tête, personne ne pourrait l'arrêter têtue comme elle était elle trouverait toujours le moyen de ne pas obéir. Alors en quoi c'était de sa faute ?

Ian haussa un sourcil avant de se méfier.
- Pourquoi tu veux voir mon frère ?
Et lui pourquoi il discutait ? Il regardait bien attentivement Damon. Le pauvre, il devait être dans le même état que Jigoku voire pire... Il soupira et acquiesça partant à la recherche de son frère qu'il n'eut pas de mal à trouver.
- He frérot, Damon veut te voir.
- Pourquoi faire ?
- J'en sais rien.
Le grand frère soupira et partit le rejoindre.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

Misanao détourna le regard
- je lui est montré le passage ... je ...
La jeune femme se tut, incapable d'en dire plus alors que ses yeux étaient en train de se remplir de larme.

Damon ne répliqua pas à Ian, mais en voyant Kyle arriver il étira un sourire
- fais moi une fleur, passe moi à tabac parce que j'ai pas du tout la force de rester la a rien faire ...
il croisa les bras, attendant la réponse ed Kyle.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:32

Jigoku baissa la tête et soupira. Après quelques minutes de réflexions qui n'en étaient pas vraiment, il releva la tête et s'approcha de la jeune femme pour l'enrouler de ses bras.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute... Elle serait sortie, même sans ton aide...

Kyle haussa un sourcil.
- T'es sérieux là ?
Il fallait être complètement idiot pour demander à quelqu'un une chose pareille !
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:32

Misanao s serra doucement contre Jigoku, séchant d'une main ses armes avnt de répondre
- Damon aurait du aller avec elle ... je ...
Elle fini par soupirer avant d'enlacer à son tour Jigoku, cachant son visage contre le torse de ce dernier.

Damon secoua la tête
- c'est tourner en rond ici ou tourner en rond dans ce putain de merdier qu'est l'extérieur ... je pourrai tout aussi bien me tirer une balle en pleine tête mais j'ai vidé mes chargeurs et je n'ai nul envie de les remplirs de nouveau ...
Damon recula légèrement, finalement il regarda Kyla dans les yeux
- tu en rêve depuis que tu sais ce que je suis et ... et de toute façon j'ai pas enie de rester bien au chaud alors qu'elle ...
La voix de Damon se brisa et il fut incapable d'en dire davantage
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:58

Jigoku soupira de nouveau lui caressant le dos.
- Ne t'inquiète pas...
Que pouvait-il dire d'autre ? Lui même ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Kyle réfléchit. C'est vrai qu'il en rêvait depuis un moment mais si ça lui retombait dessus après..
- Je ne sais pas si je devrais accepter cette offre plus qu'alléchante...
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:24

Misanao ne répliqua pas, ils étaient tous inquiet. Elle se contenta de se serrer contre Jigoku Néanmoins elle regarda autour d'eux avant de finalement ajouter d'une petite voix
- et maintenant ?

Damon soupira avant de venir de nouveau face a Kyle, il le bouscula légèrement, sans plus et s’éloignât
- réfléchit pas ...
Ca ça voulait dire, frappe moi de toute tes forces abrutis. Mais Damon avait de nouveau en tête de fouiller le dit merdier, conscient qu'il ne trouverait certainement rien, que Lele était perdue à jamais.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:15

Jigoku ferma les yeux et aussitôt l'image de sa cousine lui apparut.
- On n'a pas d'autre choix que d'attendre.

Kyle fronça les sourcils lorsque Damon le bouscula. Mais quel abrutis de vouloir ça ! Mais l'humain ne réfléchit pas bien longtemps après tout il en avait envie depuis longtemps de lui en foutre une alors pourquoi pas ? Aussitôt dit aussitôt faite il lui envoya une belle droite dans la mâchoire ainsi qu'un coup de genoux dans l'estomac. Il n'allait pas se retenir.
tenebre

tenebre

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:59

- Et lui tu crois qu'il va accepter d'attendre.
Le lui en question était son frère. Misanao regarda Jigoku avant de finalement baisser la tête, la réponse, elle la connaissait et ça lui laissait un goût amer.

Damon souri faiblement alors que sa mâchoire venait de prendre un méchant coup, sourire qui disparu quand le genou de Kyle lui percuta l'estomac, le faisant tomber à genoux. Damon chercha son souffle l'espace d'une seconde avant de sourire de nouveau, faiblement, se redressant juste assez pour que le prochains coup soit tout aussi douloureux.
Darkona

Darkona

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:07

Jigoku ne répondit même pas. En réalité il ne savait pas comment réagir vis à vis de Damon. Mille et une question se bousculèrent dans sa tête à propos de Damon et de ce qu'il allait en faire. Mais pour l'instant ce n'était pas la priorité même si après tout ils n'avaient que ça à faire...

Kyle attendit un peu que Damon se redresse et voyant son petit sourire il comprit que ce n'était pas fini et que le jeune homme pouvait encore encaisser. Alors Kyle lui donna un violent coup de pied dans le genoux de façon à ce qu'il tombe par terre pour lui en donner un autre dans les flancs.
- Encore ?
Contenu sponsorisé

The Host - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 26 Icon_minitime

The Host
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant