| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 18 Fév - 9:56 | |
| Damon se mit a rire en voyant Jigoku débarquer - tu veux un éclair au chocolat, au café ou a la vanille ? Parce que je suis sur que t'es pas la seulement pour me demander comment je m'en suis tiré ... Misanao revint, attrapant l'éclair que son frère venait de prendre entre ses doigts. Ils y en avait au moins un par personnes. La jeune femme en prit un second qu'elle amena a Kyle qui se tenait prostré dans un coin, preuve que la jeune femme ne lui en voulait pas plus que ça. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 8:40 | |
| Lorsque Jigoku arriva dans la cuisine, légèrement essouflé, et qu'il vit toutes les vivres de Damon il soupira. Puis après quelques temps il se redressa et croisa les bras, reprenant son air sévère. - Café. - Et pour moi aussi ! Une tête blonde sortit du dos de Jigou, avec un énorme sourire aux lèvres, Lele apparut s'appuyant sur l'épaule de son cousin. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 8:51 | |
| Damon les leurs apporta avant de regarder Jigoku - aller, dit moi ce qui t'énerve a ce point. Je n'aurais pas du ramener c'est friandise la, c'est ça ? Et privé tout le monde de mes talents de passes partout ? Damon croisa les bras - je te l'ai déjà dit, si tu veux que je reste en place, libre à toi d'usé des chaines que j'ai lié à mes poignets a jamais ... Damon avait l'air aussi sérieux qu'exaspéré. Misanao elle s'approcha de Lele, Kyle mangeait et ne s'était pas plein, s'était une prouesse. Doucement la jeune femme tira l'autre un peu en arrière - Tu peux m'expliquer pourquoi ton cousin n'est pas le moins du monde capable de profité un peu sans avoir cet air de chef qui déteste qu'on lui désobéisse ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 8:58 | |
| Jigoku soupira mais avala bien vite l'éclair au café. Une fois qu'il eut avalé la dernière bouchée il regarda de nouveau Damon avec cet air trop sérieux sur le visage. - Et toi tu sais très bien que je n'ai aucunement l'intention de t'attacher comme un animal. Sans rien ajouter de plus il tourna les talons et sortit de la cuisine désarçonnant au passage Lele qui se faisait tirer par Misanao, regardant son cousin partir un peu triste et inquiète. A la question de Misanao elle soupira et sourit légèrement haussant les épaules. - Il veut juste rendre son père fier, ce n'est pas mal si ? Elle se dégagea et courut après le noiraud redonnant l'éclair à Damon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 10:01 | |
| Misanao soupira avant de regarder Damon - et maintenant ? Damon tendit l'éclair de Lele a une vieille dame avant de soupirer - t'en fais pas Misa ... Damon s'éloigna dans les couloirs, laissant sa sœur cadette sur place, cette dernière ne dit rien, regardant les autres profité joyeusement des pâtisserie que son frère avait ramené. Damon pour sa part se diriger vers le hangar, l'air sombre | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 11:10 | |
| - Jigoku attends ! Le noiraud s'arrêta d'un pas las quand sa cousine l'interpella. Il se tourna doucement vers elle mettant une main dans sa poche tandis que l'autre se massait la nuque. - Quoi ? Lele s'arrêta à un bon mètre de lui et croisa les bras. - Arrête de réagir comme ça à chaque fois que quelqu'un d'autre que toi aide les personnes de cette foutue grotte ! Elle avait haussé légèrement le ton ce qui la surpris elle même d'ailleurs. - Jigoku, tu peux être fier de ce que tu as fais pour eux, mais ne refuse pas un peu d'aide. Tu sais très bien que Damon et bien meilleur en la matière que toi pour nous ramener ce genre de chose. La machoire du jeune homme se crispa, il détourna le regard et se racla la gorge comme pour signaler que cette discussion prenait une tournure qui ne lui plaisait pas. - Ton père serait très fier de toi. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 14:59 | |
| Damon surprit malgré lui la conversation, toutefois il ignora a la fois Lele et Jigoku pour se diriger vers la salle d'entrainement, il fallait qu'il tape sur quelque chose. Toutefois il ne pouvait s'empêcher de songer au parole de la jeune femme, il était vrai que Jigoku n'était pas du genre à apprécier qu'un autre monte sur le devant de la scène, il souri. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 15:29 | |
| - T'as fini ? Jigoku fronça les sourcils et lui avait parlé séchement. Lele soupira et lui fit un signe de main lui signalant que c'était tout. Elle lui tourna ensuite le dos et se dirigea vers la salle d'entrainement n'ayant pas fait attention à Damon. Son cousin quand à lui se dirigea vers sa chambre. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 20:40 | |
| Damon avait lâcher ses chaine sur une colonne de pierre, cette dernière supportait avec difficulté les assauts du jeune homme et par moment, de petit morceau tomber au sol. Damon soupira, il laissait tous ce qu'il retenait en lui sortir en cet instant, le bruit du métal frappant la roche emplissant peu à peu la salle.
Misanao sortie de la cuisine, elle avait encore besoin de se reposer, toutefois elle avait décidé de voir qui pouvait avoir besoin d'aide, trop peu décidé à obéir gentillement. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 21:02 | |
| Lele observait Damon depuis quelques minutes, bras croisés adossée au mur. Elle finit par soupirer et à aller de l'autre côté de la salle, c'est à dire au fond de la salle d'entraînement.
Jigoku donna un grand coup de pied dans la porte de sa chambre, celle-ci tomba à l'intérieur et il grogna un coup rentrant dans la chambre laissant la porte sur le sol. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 22:29 | |
| Damon s'arrêta après plusieurs minutes, à bout de souffle et le corps ruisselant de sueur. il avait d'or et déj retiré son manteau et à présent il rattaché calmement les chaines, laissant peu à peu son corps se remettre de cet acharnement.
Misanao sursauta en entendant un bruit sourd elle se dirigea vers les chambres, sur que le bruit venait de la et s'arrêta devant celle de Jigoku, assez inquiète de voir la porte par terre. - Heu ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 19 Fév - 22:45 | |
| Lele ne pouvait s'empêcher toutefois de jeter des petits coups d'oeil vers Damon. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle secoua vivement la tête et détourna le regard cachant son visage avec ses mèches blondes. Elle décida de se concentrer sur quelque chose d'autre et sortit donc son couteau attaché à une corde en cuire. Tel un laceau elle se mit à effectuer des mouvements gracieux mais tout aussi meurtrier pour celui qui aurait la malchance de se trouver près de la jeune femme.
Jigoku avait enlevé sa veste et son T-shirt et s'était affalé sur son matelas au sol un bras sur ses yeux. Il entendit quelqu'un et comme il n'était pas d'humeur, il sortit une de ses armes de son étuit et la pointa sur la personne à l'entrée de sa chambre. Quand il reconnut Misanao il soupira et rangea son arme.
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 9:51 | |
| Damon s'assit, dos à la colonne, les yeux rivé sur Lele, l'air impassible. Il l'observait, elle était meurtrière, elle pouvait l'être tout du moins. Il soupira, avec des filles comme ça ici, les premières âmes à se pointer n'apprécierai guère. Il soupira, laissant Dante lui sortir un long et ennuyeux monologue intérieur.
Misanao pencha la tête sur el côté, elle ne s'avança toutefois pas, une arme avait été braqué sur elle et elle n'était pas assez folle pour tenter le diable. - Ça va ? Question stupide, elle le savait, pourtant elle n'avait pu s'empêcher de la poser. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 10:05 | |
| Pour finir le couteau se planta violement dans une fente de la paroie faisant sauter quelques bouts de roches au passage. Lele sourit, un peu essouflée et se redressa de sa position d'attaque passant sa main libre dans ses cheveux assez satisfaite de son entraînement.
Jigoku haussa les épaules en guise de réponse et soupira. Est-ce qu'il allait bien ? Lui même n'en savait rien. Il ne pouvait tout simplement pas y répondre et ça l'ennuyait fortement. Il souleva légèrement son bras et observa Misanao du coin de l'oeil avant de se mettre en position assise bras croisé sur le torse. - Tu comptes rester comme ça à l'entrée ou bien rentrer ou encore partir ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 10:10 | |
| Damon souri - soit de plus en plus rapide, la on voit encore un peu trop ou tes coups vont porté ... Il se leva et se dirigea vers elle, ce qu'il était en train de lui dire pouvait paraître idiot, mais Damon était sur de lui, en combat contre la jeune femme, il esquiverai voir bloquerai la plupart des coups. Oh bien sur il savait que s'entrainer seul ne permettait jamais d'atteindre le niveau qu'il était en train de lui suggérer.
Misanao souri a la remarque de Jigoku - ça dépend, tu compte pointer ton arme sur moi si je rentre ? Mais lentement elle rentra, allant jusqu'à s'assoir face au jeune homme - qu'est ce qui te préoccupe tant Jigoku ? Qu'est ce qui fait que tu ne sais pas apprécier un peu de plaisir de temps en temps, que tu est toujours a cran ? Elle le regardait droit dans les yeux, à vrai dire elle s'inquiétait réellement pour leur chef. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 11:14 | |
| Lele ne se retourna pas vers lui mais lui jeta simplement un regard en coin. Quand il s'approcha elle tira d'un coup sec sur la corde pour ratrapper le couteau de l'autre main. - Manier un couteau ce n'est pas comme manier une chaîne.
Jigoku soupira lorsqu'elle rentra dans sa chambre. Et sa réponse alors ? Il ne fit cependant aucune remarque la laissant s'assoire face à lui. Il sourit à sa question et détourna le regard. - Excuse-moi mais quand il y a una bande d'extraterrestre qui pense qu'à vous éliminer, qu'en plus tu en héberges un sous ton toit qu'il fait les 400 coups et que presques personnes à l'intérieur des grottes ne l'apprécient.. Il prit une inspiration. - Je pense que j'ai le droit d'être à cran. Il se laissa retomber sur son matelas et soupira. Etait-ce seulement la vraie raison ?
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 12:16 | |
| Damon étira un sourire - alors frappe, on verra ... il débloqua ses chaines d'un coup, juste prêt à parer - je ne cherche pas à être rapide avec mes chaines mais à être précis, qui plus est et comme tu la si bien dit, c'est bien différent ... Il étira un sourire presque provocateur - a moins que tu ne craigne simplement de me blesser ... avec ton jouet ...
Misanao se mit a rire avant de l'observer, s'approchant de lui pour doucement lui caresser la joue - mais tu oublie que ce cher être là donnerai sa vie pour toi ... que malgré cet chose en lui, il ne pense qu'à une chose, faire en sorte de tous nous protéger et nous rendre plus heureux ... Elle retira doucement sa main, la posant à côté du jeune homme - cesse de tout vouloir porter sur tes épaules, laisses les autres t'aider ... Elle alla pour se lever mais se ravisa - et que tu le veuille ou non, il y aura toujours quelque chose que tu ne pourra contrôler ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 12:21 | |
| Jouet ? Ce fut le mot de trop. Comme si ses couteaux étaient de simples jouets ! Elle recula de quelques pas, bien face à Damon et fit tourner son couteau au dessus de sa tête. - Tu ne m'en voudras pas si je te touche pas vrai ?
Jigoku soupira de plus belle et se tendit lorsqu'elle lui toucha la joue. Il posa ses yeux sur elle, un peu surpris certes puis haussa un sourcil. - Et pourquoi mon sort t'interresse-t-il autant ? Tout le poids sur ses épaules, c'était pour lui la mission même d'un leader, d'un meneur. Il ne pouvait tolérer que d'autre partage ce poids. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 12:30 | |
| Damon étira un sourire - en es tu seulement capable ? Le jeune homme fit tournoyer ses chaines à sa gauche et à sa droite, nullement décidé à attaquer, juste décidé à se défendre. Il fixait Lele avec un calme presque impitoyable - aller ... montre moi que je me trompe ...
Misanao étira un sourire - parce que si toi tu faiblis, nous faiblirons tous Jigoku ... et de ton humeur dépend celle de tous ... Elle reposa doucement sa main sur le jeune homme, sur le bras de ce dernier, reportant son regard sur lui - on ne peut pas tout porter tout seul tu sais ... parce qu'on finit par se fatiguer et par ne plus servir a rien ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 16:47 | |
| Lele lacha un "Tsss" et haussa les épaules. Elle se reconcentra bien vite et dans un geste vif envoya le couteau droit sur Damon mais il passa juste à côté de sa tête. Fait exprès ou manque de pot ? Un sourire s'étira sur le visage de la blonde et de sa main libre alla chercher sa corde qu'elle ramena vers elle. Le couteau alors derrière la tête du jeune homme repassa de l'autre côté pour atérir dans la main de Lele. - Il n'y a pas qu'avec le couteau que je peux te toucher.
Jigoku l'écoutait soutenant son regard puis pour finir ferma les yeux et soupira. Les muscles du bras qu'elle touchait étaient bandés mais il se calma bien vite. - Peut-être... Mais j'ai encore de la marge avant d'être essouflé. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 18:13 | |
| Damon étira un sourire - peut-être bien, oui ... D'un geste il envoya une de ses chaine attraper le poignet de Lele, puis il sourit davantage - mais mes chaines ne servent pas qu'à frapper non plus ... alors quoi, ça s'arrête la ? Il pivota sur lui même, tirant donc Lele jusqu'à son dos pour se retourner, la relâcher et la fixer - je t'attends, petite ...
Misanao souri - ne présume pas trop de tes forces pour autant, d'accord ? Elle se releva et s'éloigna à contre coeur, avant de sortir, le regard vide. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 19:00 | |
| Lele fronça les sourcils. A jouer son monsieur je sais tout, il commençait sérieusement à l'enquiquiner. Elle recula bien vite quand elle fut libre. Dans des gestes violents elle raccourcit la corde de cuir et la fit tournoyer dans sa main droite la gauche restant libre. - Ne m'appelles pas petite... Elle jeta son couteau sur l'une des jambes de Damon, l'entailla légèrement mais le couteau s'enroula autour de la cheville du jeune homme. Elle sourit mais comment allait-elle faire pour le faire tomber ? Il était bien trop lourd pour elle. Son cerveau réfléchit au quart de tour, elle pouvait toujours tenter mais au final elle ne réussirait qu'à se ridiculiser. Pour finir, une idée lui vint.
Lorsqu'il entendit qu'elle partait il se redressa bien vite puis y renonça en soupirant la laissant sortir. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 20:19 | |
| Damo la laissa faire, parfaitement calme, mais au moment ou elle le tenait, il lança ses chaines de chaque côtes, les bloquants avant de sourire - alors quoi, petite ? Il se tenait prêt à la surprendre, sans jamais la touché d'ailleurs.
Misanao posa sa main contre un mur, soudain prise de vertige, elle regarda sa main. Elle frissonna, la plaies ne s'était pas rouverte mais elle lui faisait mal, elle se doutait que s'était du à la cicatrisation. Elle se laissa doucement glissé le long du mur, se recroquevillant en attendant que sa passe. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 20:55 | |
| Lele leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond de la grotte. Elle serrait tellement fort sa corde que ses phalanges blanchirent. - Ne m'appelles pas comme ça ! Ah et maintenant il se bloquait avec sa chaîne comment allait-elle mettre en oeuvre son idée ? Pour finir elle en eut marre et s'approcha de Damon d'un pas agressif mais alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui elle s'abaissa et déroula la corde de sa cheville. Ensuite elle se releva et enroula la corde cuire pour la laisser pendre à sa ceinture. - Tu devrais demander à Misanao de te soigner cette griffe avant que ça ne s'infecte. Elle ne le regarda même pas et tourna les talons.
Jigoku réfléchit quelques instants puis il se leva précipitament, oubliant de se rhabiller et quand il sortit il trouva la jeune femme assise sur le sol. Il s'approcha doucement d'elle s'accroupissant. - Ca va ?
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 22:11 | |
| Damon retira ses chaine et la regarda partir - cet éraflure n'est rien ... Il envoya ses chaines pour l'attraper et vint vers elle, la libérant un peu plus à chaque pas jusqu'à l’enlacer - si je veux être sur que cet endroit sera bien protégé, je doit être sur que les personnes a qui je tiens sont capables de se défendre, parce que si je en peux avoir total confiance en vous, je ne pourrai agir l'esprit tranquille ... Il la relâcha et vint se placer devant elle - tu es très forte Lele, mais tu abandonne presque trop vite ...
Misanao leva la tête vers Jigoku - juste un vertige, je ... Elle détourna le regard - et toi ? Elle savait très bien qu'il avait une raison de se lever aussi précipitamment et elle était curieuse de savoir quoi. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 20 Fév - 22:47 | |
| Lele poussa un cri de surprise lorsqu'elle fut prise par les chaînes. Mais peu à peu et doucement elles la quittèrent jusqu'à disparaître et se faire enlacer par Damon. A ce contact la jeune femme écarquilla les yeux mais écouta ce qu'il disait même si les battements de son coeur couvrait un peu sa voix. Elle déglutit, les personnes à qui il tenait ? En faisait-elle partie ? Finalement il la lacha pour se pointer devant elle. Elle croisa les bras et détourna le regard. - Ne t'en fais pas pour moi, j'arriverais à me défendre face à tes amis. Elle secoua la tête et se remit en route le dépassant.
Jigoku se gratta la nuque et détourna le regard se raclant la gorge. - Ouais... p-pourquoi ça n'irait pas ?
| |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| Damon la laissât partir avant de murmurer - mes amis ... Il soupira, les âmes n'étaient pas ses amis, il soupira, avant de croiser les bras
Misanao le regarda - tu étais allongé donc fatigué quand je suis arrivé ... et la ... tu arrive si subitement ... Elle étira un faible sourire - alors quoi ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 21 Fév - 22:19 | |
| Avant d'emprunter le tunnel pour sortir de la salle d'entraînement, Lele s'arrêta et hésita à faire un pas de plus. Elle se retourna légèrement vers Damon puis baissa la tête et enfin sortit. Qu'est-ce qui lui arrivait ? A chaque fois qu'elle lui faisait face il fallait qu'elle perde ses moyens au point de s'enfuir.
C'est vrai ça. Pourquoi être arrivé comme ça si rapidement ? Il se gratta de nouveau la nuque avant de se relever lui jetant un coup d'oeil. - Je n'ai pas le droit de garder tout le poids du monde sur mes épaules selon toi, mais j'ai quand même le droit de m'inquiéter non ? Il lui sourit et tourna les talons vers sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|