Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tenebre

La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:52

Cryo s'arrêta et se retourna
- Quoi ?
Il fixait Akita, presque froidement, se doutant que bien peu de ce que pensait réellement faire Akita. A vrai dire le démon était inquiet.

Tsuki soupira
- d'accord ...
Elle le suivit, pourtant très anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:29

Akita s'arrêta aussi, surpris par le regard du démon. Il ne savait comment le dire, il était quasi sur, de toute façon, que Cryo ne le croirait pas. Déjà que la première fois, Akita avait eut un mal fou à regagner la confiance du démon, alors qu'est ce que sa allait être maintenant ?
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:34

Ruka était complètement paniqué, à voir sa mère comme ça, on aurait dit qu'il avait été blessé mortellement ou qu'il avait horriblement mal, ce qui était le cas. Il regarda vers l'endroit où son père était partit, déploya ses ailes et décida de s'envoler et d'aller le retrouver pour savoir. De toute façon, Akiru n'était pas en état de remarquer qu'il avait filé et quand bien même, il était persuadé qu'il ne bougerait pas. D'ailleurs, il s'en voulait un peu, le laisser tout seul ...
Le gamin se posa quand il aperçut Akita et s'approcha de lui, doucement, sans vraiment faire en sorte qu'il ne le remarque.

Shika s'arrêta, il lui semblait avoir vu tout le monde partir. Enfin non, pas tout le monde. Au loin, on voyait encore quelqu'un, probablement à genoux. L'instant d'après, il vit d'immenses ailes noires se déployer dans son dos et, de là où il était, elles étaient impressionnantes. Elles avaient l'air d'appartenir à ce démon aux attributs félins, seulement, les ailes avaient l'air bien plus grande que la première fois qu'il les avaient vu. ça le troubla et, l'instant d'après, il sentit une rafale d'énergie tout autour d'eux. ça venait très certainement de lui. D'un coup, il n'était plus trop sûre de vouloir y aller ... Il ne l'avouerait jamais, mais ça lui faisait un peu peur.
"Merde, pourquoi ça doit se passer comme ça ? On est en plein rêve, hein ? Et on va se réveiller dans pas longtemps ..."
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:26

Cryo croisa les bras, attentif
- alors quoi ?
Il secoua la tête, assez agacé et très peu patient.Toutefois il voulait savoir ce qu'Akita lui voulait.

Tsuki secoua la tête
- non, on est pas dans un rêve ...
Elle s'approcha de Shika et vint instinctivement le recouvrir de ses ailes, comme pour le protéger de l'énergie dégagé par Akiru.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:38

Akita le regarda encore et parut hesitant pendant un tres long avant de se jetter au cou du demon et de l'embrasser.
- Meme si tu me crois surement pas, je t'aime.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:46

Ruka, qui était toujours derrière son père, s'arrêta et hoqueta bruyamment avant de se mettre à pleurer à la façon d'un enfant.
"T'es méchant ! Tu fais du mal à maman ! Je t'aime plus !"
Il renifla et s'envola à nouveau, il croyait ce qu'il disait mais il y avait aussi le fait de voir son père comme ça qui le blessait. C'était la première fois qu'il le voyait avec cet homme, bien évidemment, et pour un gosse, voir ça, c'était pas génial.
Sans même le regarder, il fila en vitesse, pour retrouver Akiru qui était plus loin. Seulement, sa progression n'était pas facile, une tempête d'énergie l'empêchant d'avancer.

Un démon ressemblant comme deux gouttes d'eau à Akiru apparu près de lui, ignorant la rafale comme si elle ne lui faisait rien, comme s'il ne la sentait même pas. Il le prit contre lui et essaya de l'apaiser et le consoler, et c'était pas gagné. Nul besoin d'être le plus grand génie du siècle pour deviner ce qu'il y avait ... Et ça le mettait dans une rage folle.
"Ce connard !"
Et il ne fallait pas non plus être bon en maths pour savoir que l'équation Akiru - Hitori - Akita = à quelque chose auquel il ne voulait même pas penser, en aillant déjà un échantillon sous les yeux. Il pourrait détruire le monde à lui tout seul, dérégler les failles spatio-temporelle, péter complètement les plombs, devenir cinglé et bon à enfermer ou encore, le pire à ses yeux, se suicider. Et c'était certainement la chose la plus probable ... Il se rassura en pensant qu'Akiru avait Ruka, qu'il ne ferait pas ça, mais un coup d'oeil autour de lui lui suffit pour remarquer que l'enfant n'était pas là. ... Et si Akita l'avait prit avec lui ? Là, l'amant de son frère eut droit à son lot d'aura assassine, toute droit dirigée vers lui et plus que puissante.
"Ce mec ... Si je lui met la main dessus, je l'étripe de mes propres mains !"
Et dieu sait qu'il en serait capable.

Shika eut pour réaction de se coller contre Tsuki, voulant se protéger bien plus dans ses ailes, ce qui se passait était pour lui insupportable. L'énergie ainsi que l'aura qu'il sentait jusqu'ici, ça ne lui faisait absolument pas de bien, même, il ne le supportait pas.
"Mais c'est quoi ça ?!"

Tout ça eut pour effet d'attirer l'attention du roi des Enfers en personne, mais aussi le père des enfants qui provoquaient ce beau bordel. D'un geste de la main, il chassa ce que produisaient les deux démons aux attributs félin, ce qui eut pour effet de les calmer immédiatement et de leur faire redresser la tête tous les deux en même temps. Akira blêmit alors qu'Akiru restait impassible, les yeux comme vidés.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:10

Cryo resta figé, alors ça non, il ne pouvait y croire, pas après son pseudo combat avec un Moon qui avait disparue on ne sais ou, pour le plus grand plaisir du démon ceci dit ... Cryo passa pourtant un bras autour de la taille de son amant, avant de regarder derrière eux
- peut-être bien, oui ... mais eux alors, tu ne les aimes plus, soudainement ?
Le démon semblait plus que glacial dans ses propos, toutefois une part de lui refuser de relâcher Akita.Toutefois Cryo remarqua aussi autre chose, une aura plus qu’assassine, il soupira avant de crée autour de lui et son amant un halo protecteur formé de cristaux de glace qui flottait autour d'eux comme une véritable tornade.

Tsuki glapit lorsqu'une nouvelle vague d'énergie se fit sentir, restant derrière Shika, ses ailes blanches enrouler autour d'eux. Mais quand une autre personne arriva, elle sentis également monté en elle une sorte de colère sourde. Elle secoua la tête en comprenant ce que s'était. La chose qu'elle état devenu haïssait le dernier arriver. Elle baissa la tête, appuyant son front contre le dos de Shika
- faut ... pas rester ici ... pas prêt d'eux ...

Le père des trois démons les plus emmerdeurs du moment était assis, paisible. Derrière lui, Akio et Akina s’engueuler joyeusement sur un sujet que leur père n'avait pas encore réussi a cerner.
- Tu n'est qu'un idiot Akio, voilà tout !
- Va, gueule le autant de fois qu'il te plaira, tu sais pourquoi j'ai fais ça après tout ...
- Je m'en foutiste à la con va ! Et tu ose prétendre être mon frère !
- Je le prétend pas, je le suis ... saloperie éléctrique ...

Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:36

(Que de doux mots d'amour fraternels XD)

Akita se sera fort contre Cryo. Les mots de Ruka l'avaient touches mais il n'en montra rien. Il ne prit pas la peine de repondre. Il se contenta de poser sa tete sur le torse de son compagnon.
- Cest pas que je les aime plus, c'est juste que je te prefere a eux.

Lorsqu'il sentit l'aura assassinne d'Akira, le sataniste frissonna mais lorsque que Cryo eriga son bouclier, il se sentit un peu mieux.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:07

(+1 'Nunu XD)

Et Ruka, il avait entendu son père, pas encore assez loin à cause de la force de l'énergie de sa mère et de son oncle. Il le préférait à eux ? C'était vraiment très blessant. Aucune chance qu'il ne veuille revoir son père. En fait, c'était même possible qu'il ne lui pardonne pas. ça avait beau être son père, faire ça, dire ça, ce n'était pas pardonnable.
Il finit par réussir à voler loin d'eux et retrouver Akiru, il se posa et continua de pleurer en s'approchant de lui. Le gamin renifla bruyamment et s'accroupit, se fourra contre le démon et se serra bien, bien blottit. Seulement, Akiru n'eut aucune réaction, il fixait toujours son père avec le même visage inexpressif.
"Qu'est-ce qui se passe ici ?"
C'était Lucifer qui avait parlé, observant tout ce petit monde. Akira baissa vivement la tête et serra les poings à s'en faire blanchir les jointures, dents tout aussi serrées.
"Je suis sûr que l'autre enfoiré a de nouveau laissé mon frère. Regarde dans quel état il est ! Je lui pardonnerai pas !"
Il remarqua que Ruka était revenu et sembla un peu soulagé, mais que son frère ne réagisse pas l'inquiétait un peu, vis à vis de l'enfant.

Lucifer soupira doucement, hocha doucement la tête.
"D'accord. C'est donc pour ça
-Je vais le transformer en confettis, il servira pour le carnaval ! Non, c'est encore trop gentil. Je vais lui arracher les yeux, les ongles un à un, je vais lui broyer les os en faisant attention à ne pas le tuer puis je lui arracherai les membres un à un avant de le laisser agoniser, puis seulement je lui arracherai la tête !
-Akira !"
Il sursauta, n'osa pas regarder son père. C'était bien digne d'un démon, d'être aussi dégueulasse, mais il devait se contenir. Surtout qu'il n'était pas le fils de n'importe qui.
"Mais je peux pas le laisser s'en tirer comme ça !"
Akira le haïssait et ça ne s'était sûrement jamais autant vu, surtout que ça avait atteint un degré supérieur. Il les avait prévenu, la première fois, quand ils s'étaient remis ensemble. C'était une très mauvaise idée, il ne faisait pas confiance à Akita. Et le fait que ce soit vraiment une très très très mauvaise idée se prouva quelques mois après, quand ils ont eut Ruka. Hitori avait découvert le pot aux roses et n'avait pas supporté tout ça, il avait quitté Akiru puis était partit on ne sait où.
Et maintenant, c'était prouvé qu'il ne pouvait pas faire confiance à ce type. Il aimait Cryo plus fort, il le préférait, c'était sûr qu'il finirait par laisser Akiru.
Akira trembla violemment de colère, son père soupira et posa une main sur sa tête, sans rien dire.

Shika hocha la tête, il était d'accord. Il ne fallait pas rester. Mais où est-ce qu'ils pourraient s'en aller, franchement ? Ils ne connaissaient pas ce monde et étaient livrés à eux même. De plus, lui devait se nourrir de sang pour survivre ...
"On essaye de retrouver ce Moon, peut-être ... ?"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:50

Cryo étira un sourire
- et tu sais pourtant dans quel état je suis, la, maintenant ...
Il ferma les yeux, un sourire amusé aux lèvres, son humain était fou, mais il n'y pouvait rien. Et a vrai dire il l'aimait comme ça, tout simplement.

Tsuki secoua la tête
- d'accord ...
Elle déploya ses ailes et recula, la dernière chose qu'elle souhaitais s'était attirée l’attention, même si avec des ails pareil, s'était peine perdue songea t'elle. Elle secoua la tête avant d’observer le résau de veine bleuté qui donnait un léger reflet à ses ailes, s'était si ... beau.

Finalement le père des trois démon les plus perturbateurs du monde se leva et s'approcha de Lucifer. Ezechiel secoua la tête d'un air amusé
- ton fils ne manque pas de mot on dirait ...
Akio s'arrête de hurler sur sa cadette pour fixer leur père, inquiet qu'il parle si tranquillement. Akina fit de me^me, tout en laissant dans l'air un halo éléctrique dirigé bien sur vers Akio. Ezechiel repris toutefois parole.
- Bon ce n'est pas que ses histoires de couples m'ennuie mais j'ai fort a faire, Akio, viens avec moi, on va retrouver ce cadavre que doit être Moon puisque tu me jure que ton petit frère la bel et bien tué.
Akio serra les poings, s'était la le hic, aucun cadavre puisqu'il n'y avait pas de mort ...

Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:32

Akita regarda Cryo et se sera encore plus contre lui. Oui, il le savait parfaitement, le demon etait tres en colere encore. Mais il s'en foutait, il l'ainait et c'etait tout ce qui comptait pour lui.
- Oui, je sais que t'es encore en colere apres moi...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:29

(Saku', je te le demande déjà même si ça risque pas d'arriver directement, mais ça te dérange si on fait un saut dans le temps ?)

Lucifer observa le père des autres démons, soupira. Il ne l'avait même pas remarqué, ainsi que ses enfants à lui. Ces emmerdeurs qui fichaient le bordel ...
"Il est encore jeune, il a du mal à se maîtriser, surtout sur un certain sujet ..."
Il serait marqué en grand Akita sur le front d'Akira que ça n'aurait pas changé grand chose.
"Mais ce ...
-ça suffit Akira !"
Le démon se tut et détourna le regard, son frère ne cillait pas.
"Akiru ..."
Il le secoua doucement, pas de réaction.

Lucifer s'approcha d'Akiru au moment où Ezechiel s'exprima à nouveau, il se stoppa et le regarda.
"Il est mort ? Vraiment ?"
Son petit doigt lui disait que non, un pressentiment ou plutôt, plus exactement, il le sentait. Mais il se tint bien de le dire, qu'il le croie mort était une très bonne chose, ce sera peut-être un peu plus calme ici. Pour lui, Moon ne méritait pas vraiment de mourir, il n'avait rien fait pour ça hormis naître. Mais pour eux, c'était inadmissible.
"Pourquoi t'avoir trompé, franchement ... C'est elle la fautive, dans l'histoire, à avoir été coucher avec un démon lunaire. Si elle t'était resté fidèle, elle serait encore là aujourd'hui."
Le roi des Enfers ne rajouta rien et se tourna vers son fils.
"Je vais le reprendre avec moi, il est instable.
-Et il risque de faire une grosse bêtise !!"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:43

(pas le moins du monde =p )

Cryo soupira avant de regarder Akita. Oh oui qu'il lui en voulait, mais il était tout aussi incapable de lui faire du mal. Lentement il replia correctement ses ailes, laissant le bouclier de glace s'effondrer sur le sol en une douce mélodie.

Ezechiel ne répondit pas, Akio se contenta pour sa part de marmonner
- de toute façon aucun être dans ce monde n'est capable d'être fidèle ...
Le père du démon du vent ne releva pas, mais Akina elle ne loupa pas la pic de son ainé. Elle soupira avant de les regarder partir. Puis, la démone s'approcha prudemment.
- Moon n'est pas mort, hein ? Vous le savez ?
Elle semblait pour la première fois inquiète et fragile.

Tsuki pencha la tête sur le côté en observant Shika
- alors, tu viens ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:34

(Le pere de Cryo n'a jamais ete cocu XD.)

Akita se serra bien contre Cryo. Le sataniste evitait le regard du demon, et quand il lui parla, ce fut dans un murmurre presque inaudible.
- Desole Cryo.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:28

(Génial ^^
Mais si qu'il a été cocu ! Il est arrivé comment, Moon ? Du saint esprit ? XD)

Lucifer émit un léger ricanement à la remarqua d'Akio, un sourire en coin.
"Je suis toujours resté fidèle à la mère de mes enfants et Akira à Ryuku ..."
Il était au courant pour Akiru, évidemment, c'est pour ça qu'il ne dit rien. Dans le cas où Hitori reviendrait et voudrait de lui, il n'hésitera pas à retourner avec lui, de même que si ça s'arrangeait avec Akita ...

Akira, lui, était interrogatif quant au comportement d'Akina. Elle était étrange, sur le coup, et il ne le loupa pas. Elle qui avait une si grande gueule, un comportement de merde et semblait si forte ... Il en devint même méfiant.
"Qu'est-ce que tu as ?
-Il est mort"
C'était Lucifer qui avait dit ça, calmement, d'un ton égal, et il semblait sérieux. N'importe qui pourrait y croire. Aucune envie de dire la vérité, ça ramènerait le calme et ils foutraient la paix à ce démon. Et s'il fallait faire un faux corps, il le ferait, en aillant ras le cul de leur bordel.

Shika sursauta.
"Ah oui, pardon. Désolé, j'étais perdu dans mes pensées ..."
Il secoua la tête et se tourna vers Tsuki.
"Tu n'arrives toujours pas à percevoir les chaleurs ?"
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:09

(Par un viol, merde !!! Je lai deja dit en plus !!!)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:54

(Jamais dit, jamais vu, sinon j'aurai su ... C'est peut-être pas à moi que tu l'avais dit XD)
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:52

Cryo lui caressa doucement la joue
- t'es pas pardonné, pas entièrement ...
Il soupira avant de regarder au loin
- viens, les emmerdes approche ...
Et par emmerde il parlait de son père.

Ezechiel regarda Akio
- ce que tu peut-être ...
- insolent ? Oui, je sais.
Le démon du vent étira un sourire. Son père soupira avant de les téléporter tout deux.

Akina baissa la tête et se recula d'un pas.
- mort ...
Elle avait du mal a réalisé, s'était pour elle irréelle.

Tsuki baissa la tête
- j'ai encore du mal, mais sa va déjà mieux.
Elle fit doucement battre ses ailes, la soulevant a quelques centimètres du sol. Ainsi elle n'avait pas trop le vertige. Elle pencha la tête sur le côté et regarda Shika
- on marche ou ... ?
Ou on vole, s'était sa les mots qu'elle ne prononça pas.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:07

Akita hocha doucement la tete et regarda au loin. Le sataniste se detacha de Cryo et deploya ses deux ailes, commencant a seloigner. Cependant il regarda le demon.
- Tas vraiment tuer Moon ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:34

Akira fronça le nez.
"T'en es amoureuse ou quoi ? Ah non, c'est ton demi frère ... Tu l'aimais bien, finalement ?"
Lucifer soupira, son fils était vraiment très franc. Un peu trop, même.
"Je rentre avec Akiru"
Là dessus, une faille vers l'Enfer s'ouvrit, le roi soulevant son fils dans ses bras.

"Tant mieux"
Shika l'observa et se gratta la nuque. Bonne question.
"C'est comme toi tu veux"
Mais, du ciel, ça serait plus facile de repérer quelqu'un, non ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:34

Cryo secoua la tête
- j'en sais rien, en fait ... mais il vaut mieux qu'on le croie mort, je pense ...
Il déploya ses ailes dans un souffle glacé et regarda son amant sans rien ajouté.

Akina détourna le regard
- je crois que j'aimais bien l'idée d'une perpétuelle guerre ...
La jeune démone alla s’assoir plus loin et ferma les yeux. Il y avait trop de question qui s'imposait à présent dans son esprit.

Tsuki étira un sourire avant de venir doucement l'attraper, s'envollant davantage. Enfin elle chercha des sources de chaleurs autres que celles des démons qui avait été là pour se battre. Enfin elle ne repéra une, très très loin et très faible.
- Ca va être long d'aller jusque la bas ... mais j'ai repéré quelque chose. désolé je pense pas pouvoir te porter très longtemps ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:26

Akita eut un regain d'espoir. Moon etait peut etre encore en vie ! Le sataniste se mis a esperer et a croire en la survie de son plus proche ami.
- Pourquoi tu dis sa ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:35

Akira sembla surprit, mais finalement ça ne l'étonnait pas tant que ça. Ils étaient habitués depuis 22 000 ans à se faire la guerre, après tout ...

Ruka se leva et regarda Lucifer faire, voulant le suivre. Mais Akira préféra ramener l'enfant contre lui, secouant négativement la tête.
"Si tu veux mon avis, vaut mieux rester avec moi, il ne va vraiment pas bien ..."
Le jeune garçon baissa la tête alors que le roi des Enfers passait la faille.
"T'en fais pas Ruka"
Là dessus, elle se referma.

Shika tressaillit légèrement, se laissa faire. Il eut un léger sourire.
"Génial. Et pour ça c'est pas grave, on peut marcher vers le point ..."
Dommage que lui n'ait pas d'ailes, ça aurait été pratique. Si ça se trouve, il en avait qu'il ne le savait même pas ... Ou ses pouvoirs pourraient lui servir.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:55

Cryo ne répondit pas. Oui, pourquoi était il soudain si peu sur de lui. Finalement il préféra se cacher derrière sa façade glacial, rejoignant Akita sans un mot. Si Moon était encore en vie, alors la guerre durerait encore et encore, il le savait et savait aussi que ça n'arrangerai rien, loin de là.

Akina soupira, avant de déployer dans son dos deux ailes parfaitement électrique. La jeune démone se redressa, il y avait fort à parier que sans Moon, la guerre serait interne à leur famille maintenant.

Tsuki reposa Shika avant de se poser à son tour, laissant ses ailes déployer durant quelques secondes pour les admirer. Finalement elle les rabattit sur ses épaules pour regarder Shika
- alors en route ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:58

Akita haussa les épaules et se mit en route. Pour aller où ? Il ne le savait pas lui-même. Le sataniste regarda son amant et s'arrêta un instant de voler pour planer lentement.

- On va où, Cryo, au fait ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:40

Akira observa Akina puis Ruka. Il ferait mieux de rentrer chez lui avec Ruka, avant de craquer et d'aller retrouver Akita pour lui faire la peau bien comme il faut, et c'était pas l'envie qui lui manquait.
"Papa est monstrueux ...
-T'es encore trop gentil"

Shika fut soulagé de retrouver les pieds à terre, il attendit Tsuki et se mit en route.
"C'est par là, c'est ça ? Il est loin, le point chaud ?"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:30

Cryo étira un sourire
- partout et nul part à la fois. On va la ou tu veux ...
Le démon de glace le suivait tranquillement.

Akina se retourna vers les deux autres démons et étira un sourire
- c'est la vie qui est monstrueuse ...
Puis elle s'envola, elle n'allait pas aussi vite qu'Akio et n'avait pas autant de force que Cryo dans les ailes, mais les sienne dégageait de petits éclairs et quiconque voulait l'approcher en vol risquait fort de se faire électrocuter.

Tsuki acquiesça
- oui, c'est par la bas.
Elle rattrapa Shika avant de sourire
- je ne saurais trop dire, mais il y a sur plusieurs kilomètres ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:41

Sa lui faisait une belle jambe. Le sataniste ne savait pas du tout ou aller. Akita haussa les epaules et continua son chemin, planant toujours.
- Je ne sais pas moi-meme ou aller. Pour sa que je tai demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 16 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant