| La fin du monde ~ The End of the World | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 23 Avr - 17:49 | |
| Cryo se mit a rire - bha non ... Finalement le démon s'arrêta pour fixer son amant - t'es sur que ça va toi, pas de trauma crânien ? Non parce que je voudrais pas t'abimer trop la tête ... Et bien entendu le démon était ironique.
Akina était assise devant la porte du palais de Lucifer, le regard sombre - je me lève et ... non, de toute façon ce que j'ai sentis n'est pas possible, j'ai du rêver ... mais ... Finalement la jeune démone se leva avant de frapper timidement à la porte. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 23 Avr - 18:00 | |
| Lucifer alla ouvrir, pendant que son fils courrait rejoindre son frère, inanimé dans une chambre. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Alina devant la porte. "Akina ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Il haussa un sourcil.
Shika se réveilla dans un sursaut, un cauchemar très certainement. Il faisait toujours noir, il pouvait encore dormir sans problème. Il n'empêche que l'atmosphère que donnait cette forêt, la nuit, était inquiétante ... Essayant de ne pas y penser, il se rallongea convenablement et chercha le sommeil, en espérant ne pas avoir réveillé Tsuki qui dormait à côté de lui. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 23 Avr - 23:04 | |
| - Oui, merci, sa va je n'ai pas de trauma crânien... Et si j'en aurait eut un sa aurait été de ta faute... Grosse brute...
Le sataniste arrêta de se frotter la tête, mais il continuait de grogner, pour la forme cette fois ? Fort probable... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 24 Avr - 7:52 | |
| Akina baissa les yeux - j'ai ressentis ... une forte onde magique et je me demandais si ... c'est Akiru, n'est ce pas ? La jeune démone releva faiblement la tête, elle était plus qu’impressionner par le maître des lieux mais étrangement, elle s'inquiétait surtout pour le fils de ce dernier, sans doute s'était elle habitué au fait qu'Akita soit avec lui et non plus avec son frère.
Tsuki dormait paisiblement, elle ouvrit un œil et observa Shika quand ce dernier se réveilla mais se rendormit peu après sans dire le moindre mot, arrangeant juste son aile pour les tenir tous deux aux chaud.
Cryo ne répliqua pas, mais un sourire s'était dessiné sur son visage alors qu'il tournait dos à son amant. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 24 Avr - 11:02 | |
| Lucifer fit un simple mouvement positif de la tête et croisa les bras, le regard posé sur Akina. "Exact. C'est bien Akiru" Qu'elle ait sentit l'onde ne l'étonnait pas, si elle se trouvait aux Enfers à ce moment là, vu la puissance du sort. Et ... elle semblait inquiète. ça, par contre, ça le surprenait. Pourquoi serait-elle inquiète pour son fils alors qu'il est la cause des problèmes entre Cryo et Akita, c'était parce que ce dernier trompait son frère qu'il avait mal.
Akira grimpa sur le lit et s'y installa, les jambes repliés sous les fesses et les oreilles baissées. Son frère était là, on aurait dit qu'il était endormit profondément ou bien mort. Ce dernier mot le fit tressaillir. "Imbécile, pourquoi t'as fait ça ?" Il chercha ensuite des yeux après le livre, le trouva sur un bureau collé contre un mur, pas très loin du lit, ouvert. Le démon se leva et alla regarder, tombant bien vite sur le sort. Un sort puissant qui supprimait la douleur en effaçant tout simplement les souvenirs liés à cette dernière ... Seulement, ce sort était en même temps fragile, puisqu'il ne les effaçait pas définitivement, mais qu'il les enfermait au fin fond de la mémoire. Il suffisait de quelque chose d'assez gros pour briser les chaines ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mer 24 Avr - 12:26 | |
| Akita continua encore à grogner, il ne savait faire que sa de toute façon. Parait que sa faisait partit de son charme. Dans un battement d'aile, le sataniste s'écarta dans la direction opposé au démon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 25 Avr - 19:01 | |
| Akina recula d'un pas. - Prenez soin de lui alors ... La démone s'éloigna, et déploya ses ailes de foudre, son cadet aller fort peu apprécier son arriver, mais la demoiselle s'en contre ficher, elle préférait voir Cryo loin d'Akita.
Cryo s'arrêta et lança un regard a Akita avant de soupirer, se posant. A quoi le sataniste jouait il, il voulait déjà repartir loin de lui ? Le démon de glace baissa la tête, sentant une colère sourde monté en lui | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Jeu 25 Avr - 21:00 | |
| "évidemment ..." Lucifer la regarda faire, ne rajoutant rien, même s'il se posait plusieurs questions. Elle avait l'air d'avoir à faire ... Finalement, il se décida à poser quelques questions. "Avant de partir, tu pourrais me dire pourquoi tu me sembles si inquiète ? Akiru n'est-il par la raison du déchirement de ton frère ?"
Akira retourna près de son frère et se mit à doucement lui caresser les cheveux. Il finit par se relever, les poings serrés. "Bien fait pour Akita ! Je lui souhaite de savoir qu'Akiru l'a oublié, mieux encore, qu'il le voie, que ça le fasse souffrir ! Qu'il ait envie d'hurler de douleur, qu'il ait aussi mal qu'a souffert Akiru à cause de lui !!!" Et il aurait bien envie d'aller le trouver pour lui dire, pour qu'il sache. Lui amener Akiru et voir le père de Ruka tomber en mille morceaux, du moins si ça devait avoir cet effet là. Mais s'il avait laissé son frère, c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à lui ... Akira baissa la tête et donna un violent coup de pied dans le mur. S'il y avait bien quelque chose à ne pas faire, c'était faire du mal à Akiru. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Avr - 7:10 | |
| Akita se retourna vers Cryo, un air interrogatif sur le visage. Il retourna pres du demon et se colla a lui. - Tu fais quoi ? Je croyais que tu voulais qu'on se trouva un coin tranquille. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Avr - 7:58 | |
| Akina se retourna - Si justement, et je peux lui dire merci, grâce a lui cet idiot de Cryo avait enfin la volonté de tué Moon, il ne s'occupait plsu de son stupide amant et de son amour pour le grand Moon ... Elle étira un sourire purement ... démoniaque.
- on en trouvera pas un en revenant sur nos pas ... Le démon de glace attrapa son amant avant de soupirer - sauf si tu y retourne pour quelqu'un d'autre ... A ses mots le démon de glace le relâcha et s'envola jusqu'à disparaitre dans les nuages. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Avr - 19:52 | |
| Il comprenait tout de suite mieux. En fait, Akina se fichait pas mal de la relation entre Cryo et Akita. En fait non ... Elle la voyait même très certainement comme un gros problème, comme la raison pour laquelle Moon était encore envie. Mais en 22 000 ans, il vivait toujours, et Akita n'était pas encore là ... "Oh, je vois. Mais ... Akita et Cryo, ils sont amoureux depuis combien de temps ?" Quelques années, tout au plus. Peut-être trois ans ? 4 ans ? Un peu plus ? Un peu moins ?
Quand Akiru ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit, ce fut son frère, assit à côté de lui, aillant l'air de veiller sur le jeune démon. Il se redressa lentement mais sûrement, Akira lui se mit à l'étouffer dans ses bras. "Akiru !! ça va ?!" étouffer au sens propre du terme ... Akiru essaya de le repousser en réclamant de l'air. L'autre démon le lâcha finalement, le laissant avaler une grande goulée d'air. "Bien sûr que ça va. Pourquoi ça ne serait pas le cas ?" Il lui sourit, aillant l'air plus que sincère, et c'était le cas. Puisqu'il avait oublié les raisons de sa douleur ... Akira eut du mal à s'empêcher de vérifier, mais il ne préférait pas évoquer les noms d'Hitori et Akita. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Avr - 20:22 | |
| Akina souri - trop longtemps ... Elle soupira - Oui je sais, Moon est bien plus vieux mais jusque la ce chien galeux savaitt bien se cacher ...
| |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Avr - 20:29 | |
| Akita suivit Cryo, mais il dut renoncer. Il ne respirait pas tres bien et son corps ne supportait pas l'oxygene omnipresente. Le sataniste mit pied a terre et rangea ses ailes. Il sassit pour attendre que son amant eut finit de jouer a cache-cache avec les nuages. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Ven 26 Avr - 20:38 | |
| Lucifer sourit en coin. "La réponse n'est pas assez précise à mon goût ..." Puis, il soupira. "Ah oui ?" Le roi remua les oreilles, avec une ouïe aussi fine, il percevait l'agitation dans la chambre où se trouvait Akiru, il entendait aussi sa voix. Il s'était réveillé plus tôt qu'il n'aurait cru.
Les deux démons sortirent de la chambre pour rejoindre leur père, à l'entrée du palais royal, et furent surprit de retrouver là la soeur de Cryo. "Tu fiches quoi là, Akina ?" C'était Akira qui avait parlé, Akiru restant parfaitement silencieux. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 27 Avr - 7:56 | |
| Cryo souri en remarquant qu'Akita ne pouvait le suivre, il laissa une petite grêle tomber avant d'apparaître, filant tel une flèche droit vers le jeune homme. Et oui, le démon était d'une délicatesse a toute épreuve.
Akina se retourna et soupira - je prenais des nouvelles, rien de plus ... Elle déploya de nouveau ses ailes dans un crépitement électrique - a moins que monsieur veille que je lui ramène Akita sur un plateau ... Elle étira de nouveau un sourire maléfique - ce sera une joie pour moi de le faire d'ailleurs ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 27 Avr - 8:31 | |
| Akita geignait doucement de douleur à cause de la grêle et grogna à nouveau sur le démon. Mais il s'arrêta bien vite quand Cryo lui rentra dedans à toute vitesse et le reversa au sol. Secouant la tête, le sataniste grogna avant de se relever et de frotter ses vêtements pleins de poussière. - T'as finit de me maltraiter ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Sam 27 Avr - 8:44 | |
| Akira dressa bien haut les oreilles à la réplique d'Akina, celle ci parlant d'apporter Akita sur un plateau. Il étira un sourire à faire pâlir d'envie la plupart des démons alors que son frère inclinait la tête dans un air interrogatif. "Amène-le sur un plateau !!! Je me ferai un plaisir de le découper en rondelle et de le foutre au four ! -C'est qui, Akita ?" Aucun mal à deviner qui avait dit quoi ... Lucifer, lui, haussa les épaules. Son fils était irrécupérable, un vrai démon, en somme. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 28 Avr - 8:34 | |
| Cryo se mit a rire - nan, je suis un vrai démon, moi ... Le démon de glace vint d'ailleurs le prendre dans ses bras, doucement ceci dit, avavnt de lentement s’emparer de ses lèvres.
Akina se retourna et vixa Akiru un moment, silencieuse avant de répliquer - personne que tu ne doivent connaître ... Cette fois la démone en avait assez, elle décolla et disparu bien vite dans le ciel nocturne | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 28 Avr - 8:53 | |
| (Qu'il est choupi Cryo *w* *sort*)
-C'est pas drôle...
Akita grogna mais s'arrêta assez vite quand Cryo le prit dans ses bras et l'embrassa. Le sataniste fut légèrement surprit mais ne se plaignit pas. Au contraire, il alla se coller à son amant et prolongea le baiser. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 28 Avr - 9:14 | |
| (Les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé la même chose XD Luna : ... *La pousse dehors*)
Akiru ne répondit rien, restant silencieux. Non, il ne le connaissait pas du tout ... Du moins, plus maintenant. Mais au moins, il allait mieux. Il aurait bien été capable d'abandonner Ruka alors qu'il avait besoin de lui. Un démon qui se suicide, on aura tout vu ... Mais personne n'étant à sa place, on ne pouvait pas savoir. Juste Akira qui, étant son jumeau, pouvait un peu savoir. "On fait quoi ? -Rentrez juste chez vous" Lucifer regarda son fils amnésique et soupira doucement. à cause d'Hitori, il avait perdu énormément de souvenirs, à peu près 1000 ans de sa vie, en fait, soit du moment où il était né au moment où son amant était partit. Et à cause d'Akita, il avait perdu tout le reste. Il ne devait vraiment pas lui rester grand chose, ou alors il les avait toujours mais n'arrivait pas à remettre un nom ou un visage sur eux deux. "Tu es sûr que ça va ? -Parfaitement bien" Akiru leur fit un grand sourire, Akira quant à lui baissa les yeux et ouvrit une faille vers chez lui, pour que son frère aille retrouver Ruka. Après un signe de main, tous les deux la traversèrent. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Dim 28 Avr - 12:55 | |
| Cryo rompit le contact peu après, se contentant de ne pas bouger, gardant Akita dans ses bras et fixant le ciel d'un oeil maussade. Les ennuies n'étaient pas encore là mais le démon le savait, il ne tarderait pas.
| |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Avr - 6:41 | |
| Akira arriva dans la chambre de Ruka, lequel dormait alors que dehors, il commençait à faire clair. Akiru s'approcha de son fils et alla doucement lui caresser les cheveux, un léger sourire aux lèvres. Son frère se demanda un instant comment ça se passait dans sa tête, par rapport au père de Ruka. "Il dort depuis longtemps ? -Je ne sais pas exactement ... Mais il a été se coucher tard ..." Son frère ne semblait pas se rappeler de ce qu'il s'était passé juste avant qu'il ne perde la mémoire, et c'était normal. D'ailleurs, Ruka finit par se réveiller et se redressa en se frottant les yeux. "Maman ..." Il le regarda un instant, renifla, et alla s'accrocher à son cou avant de bien se serrer contre lui. "Il est où papa ?" Le temps de se rappeler ce qu'il s'était passé, l'enfant baissa vivement les oreilles et fronça le nez. Il lui en voulait beaucoup, mais vraiment beaucoup. Akiru, lui, avait un visage qui exprimait la confusion. "Papa ... ? Ben ... J'en sais rien, moi ..." Akira, observant la scène, se pencha à l'oreille de Ruka pour juste lui chuchoter que sa mère avait oublié son père et Hitori, il lâcha un petit glapissement de surprise et observa son oncle en silence. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Avr - 8:57 | |
| Akita resta contre le demon. Il passa les bras autour de son cou et suivit le regard de Cryo. - Tu surveilles quoi la ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Avr - 11:04 | |
| Cryo baissa lentement la tête pour poser le regard sur Akita - rien ... Le démon revint l'embrasser sans rien ajouter, le regard pensif.
Akina souri - Mais bien sur Akio, on le sais ça ... Ezechiel quant à lui faisait les cent pas - obstine toi Akina mais nous savons d'or et déjà que Cryo est incapable de lui faire du mal Akio souri - papa a raison, Akita c'est sa perle rare, au cas ou tu es oublier ... La jeune démone secoua la tête - sauf si sa perle l'abandonne une troisième fois ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Avr - 11:27 | |
| Akiru porta Ruka dans ses bras et regarda son frère. "Je vais te laisser avec Ryuku et tes enfants et rentrer avec Ruka ..." Il lui sourit doucement et commença à s'en aller alors qu'Akira hochait la tête en lui faisant un signe de main, signe que le démon lui rendit. Akiru ouvrit une faille vers chez lui et passa avec son fils. Une fois de l'autre côté, il sentit un léger malaise l'envahir, seulement il ne savait pas pourquoi. Secouant la tête, il déposa le tout jeune hybride qu'était son fils et lui embrassa le front. "T'as faim ? -Moui ..."
Akira, lui, de son côté, se demandait s'il n'irait vraiment pas trouver Akita pour lui dire. Il tenait à voir sa tête ainsi que sa réaction. Et ce serait encore mieux si Akiru venait.
Shika se réveilla une nouvelle fois, mais la forêt lui semblait moins effrayante, et pour cause ; le soleil s'était levé, il faisait jour. Il se redressa et s'étira longuement avant d'observer Tsuki. Il n'avait pas l'intention de la réveiller. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Lun 29 Avr - 12:25 | |
| Akita continua de le regarder puis baissa la tête. Il regarda le sol et se serra plus à Cryo. Il se sentait tellement bien dans les bras. - Je me sens tellement bien dans tes bras... Je t'aime Cryo. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 30 Avr - 7:26 | |
| Cryo lança un nouveau regard a Akita avant de sourire - pas trop froid, t'es sur ? Il taquinait une fois de plus son amant, regardant le soleil qui s'étirait au loin, masse chaude qu'il n'appréciait pas le moins du monde.
Du côté de la famille du démon de glace, s'était toujours une chaleureuse bataille.
Tsuki replia légèrement son aile en sentant Shika bouger, mieux elle se détâcha de lui pour rouler sur le côté et se mettre en boule, tel un foetus, ses deux ailes blanche la recouvrant entièrement. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World Mar 30 Avr - 10:10 | |
| Akita secoua la tête. Lui ? Avoir froid ? Quasiment jamais. Sauf quand il était malade... Bon daccord, c'est souvent que ça arrive... - Non, ça va, pas froid du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World | |
| |
|
| |
| La fin du monde ~ The End of the World | |
|