Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Darkona

Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:41

Le problème c'est qu'à deux là comme ça en plein milieu, ils allaient être des proies faciles. Elle lui attrapa le poignet et se mit à le tirer.
- Viens, on peut pas traîner là !

Tasuku écarquilla les yeux.
- Quoi ?!
Le temps que l'information passe tout s'était arrêté et à présent il était furieux.
- Tu te foues de moi là ?!
Bien sûr que non et il le savait. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux prirent une teinte blanche mais impossible de se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

Damon la suivit
- d'accord ...
Il la laissa l'ntrainer, ou, il s'en ficher un peu en fait.

Lynn étira un sourire
- oh que non ...
Déchu ou succube, toujours était il que les dits rubans qui les tenaient liés propagèrent son plaisir de le voir ainsi comprendre qu'elle n'avait a aucun moment abandonner, elle l'utilisé juste. Toutefois, elle murmura a son attention- et uen fois libre, il se pourrai bien que je me débrouille pour que le père ne reste pas coincé ici ...
Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Lele chercha du regard ce qui pourrait les abriter quelques temps et ne trouva rien d'autre qu'une petite grotte. De toute façon retourner à la cabane qui venait de construire ne servirait à rien.

Tasuku faisait face à un grand dilemne. La croire et lui faire ce goss ou lui faire quand même ce goss et s'en vouloir à vie ? Parce que ce qui est sûr c'est que ce qui allait naître n'allait pas être tout rose et de toute façon vu comment c'était partit, il n'avait pas vraiment le choix.
- Tu sais que mon frère et moi sommes nés de deux mères différentes, et tu sais pourquoi ? parce qu'à notre naissance, on tue celle qui nous a porté pendant 9 mois.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:04

Damon souri
- on parie sur combien de temps ?
Avant de se faire chopper, manqua il d'ajouter.

Lynn étira un sourire
- ça sera difficile de me tué, mais crois moi que si mon idée fonctionne ...
Elle détourna le regard
- je ne te laisserai pas être piéger ici ... je sais être reconnaissante parfois ...
Elle le regarda de nouveau, laissant peu à peu les rubans disparaître
- les déchus ont un avantage sur les humaines ... nôtre corps peut se régénéré ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

Lele soupira, s'assayant en repliant ses jambes sur sa poitrine.
- J'en sais rien.

Tasuku soupira
- De toute façon j'y croyais pas trop à ça, grogna-t-il.
Et puis un gage de sortie, c'était tentant non ? Enervé il donna un coup de poing dans le matelas et regarda Lynn.
- Même si je suis un démon, ce gosse sera mon fils, ou ma fille, même si pour le moment tu l'utilises comme simple passe partout, plus tard, t'auras intérêt à te comporter comme une mère ok ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:02

Damon vint se mettre face à elle, accroupit
- n'est pas peur, après tout ça peut pas être pire ...
Il vint doucement se mettre à côté d'elle, l'attirant à lui
- aller, on va pas se laissé déprimer, si ?

Lynn se crispa alors qu'il venait de frapper le matelas, puis elle le regarda de nouveau
- il n'a jamais été question de l'abandonner de toute façon ...
Elle vint doucement lui caresser la joue
- mais avec les parents que j'ai eu, je peut rien te promettre ... j'essayerai ...
Elle soupira avant de doucement venir l'embrasser, puis elle murmura
- de toute façon faut bien se débrouillé pour sortir non ?
Elle le fixa de nouveau, s'était à lui de décidé à présent, tenter ça et espéré sortir, ou la laissé la et partir, ratant peut-être le seul moyen de se barrer d'ici.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:15

Lele sourit. Il avait raison à quoi bon se morfondre ? Après tout c'est de leur faute s'ils sont ici, ils ont commis une erreur, ils se sont faits prendre et les voilà ici pour une durée inderterminée.

Tasuku soupira résigné.
- Très bien... grogna-t-il.
De toute façon il n'avait pas trop le choix. Le simple fait d'avoir une chance de pouvoir sortir d'ici lui plaisait même s'il allait laisser derrière lui le corps de son frère.
Il la pénétra une nouvelle fois mais beaucoup plus violement que la première fois et recommença ses coups de reins violent eux aussi. Il n'avait pas prévu d'être tendre cette fois-ci.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:22

Damon soupira
- toute façon je vais pas leur laissé le loisir de nous avoir si facilement ...
Il regarda son bras, les lignes bleu se mirent à luire faiblement, il souri
- oh ça non ...

Lynn soupira, mais avant me^me qu'elle n'est pu rajouter quoi que ce soit, elle poussa un cris, autant de surprise que de douleur, alors la non, douceur n'était plus un mot connu du démon. Toutefois elle comprenait sa réaction, mais à présent qu'il ne la tenait plus elle revint s'accrocher à lui, laissant malgré elle de jolie trace sanguinolente sur le dos du démon. Son corps entier voulait repoussé le démon à présent mais elle savait que s'était sans doute son unique moyen ed se barrer d'ici, alors elle el laissait faire, changeant ses cris en gémissements.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:29

Lele tourna son regard vers le bras de Damon.
- On pourrait toujours leur jouer de sal tour comme des gosses non ?

C'était comme si Tasuku avait transformé toute sa rage en énergie pour lui faire cet enfant dont elle avait besoins pour sortir d'ici. Il convenait que ce n'était pas ça qui lui procurait du plaisir mais au plus vite ce serait fait, plus vite il serait tranquille avec ça.
Au bout d'un moment il fut à bout de souffle ralentissant et espérant qu'il n'avait pas fait ça pour rien.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:34

Damon la regarda
- oh oui, ça c'est une idée
Il se mit a rire
- en plus les idées de salle gosse c'est mon rayon
Il la regarda, amusé
- ils vont regretté d'être revenu ...

Lynn se détendit, se serrant contre lui avec cette impression de fragilité qu'elle pouvait aisément dégager lorsqu'elle el souhait. Elle ferma les yeux
- on sera vite fixé ...
Elle le regarda avant de frissonner, son corps entier lui prouvait qu'elle ne pourrait pas bouger durant un temps, mais elle s'en mouquait, si elle pouvait réellement sortir, alors oui, elle s'arrangerait pour que lui aussi sorte, elle pouvait au moins faire ça
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:44

Lele sourit contente d'avoir trouvé une bonne idée. Puis elle sursauta se leva d'excitation.
- Le bateau...
Bah oui, pour venir, ils avaient bien besoins d'un bateau non ?

Le démon se dégagea et se rhabilla dans la foulée restant assis sur le bord du matelas il s'ébouriffa les cheveux et attendit. Attendre quoi ? Il ne savait pas lui même.
- J'arrive pas à croire que je me suis fait avoir comme ça...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:51

Damon la regarda
- quoi le bateau, tu veux le piéger ?
Il se releva plus lentement, sa la quitter d'un regard

Lynn le laissa faire, repliant autour d'elle ses ailes, toutefois en voyant qu'il ne partait pas, elle vint se caler dans son dos, laissant ses ailes l'envellopé
- J'ai pas pour habitude de perdre ...
Elle ferma les yeux, appuyant son front contre le dos du jeune homme avant de trembler
- tu peut me haïr, mais si tu veux que je te sorte de là, ce sera plus difficile si on s'évite tu sais ?
Elle n'appréciait pas franchement de devoir jouer la comédie sur ce point, toutefois un nouveau frisson la troubla
- et si tu veux mon avis ils ne tarderons pas à comprendre que je vais être mère ...
S'était un avantage des anges, peu de réussite d'avoir un enfant mais si cela arrivé elles étaient fixé dans les premières minutes.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:01

Lele soupira
- Mais non idiot ! Partir !
Oui c'était un pari assez fou et quelque chose de quasi impossible à faire mais autant tenter le coup.

Tasuku soupira. Parce qu'en plus il allait devoir rester avec elle. Génial.
- Ton plan a intérêt de fonctionner tu sais.
Il releva la tête il y avait du mouvement dehors comme si quelqu'un fouillait.
- Ils sont revenus.
Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin il allait pouvoir s'amuser un peu.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:08

Damon la regarda
- tu ... t'espère monté clandestinement ?!
L'idée faisait son tarjet dans son esprit, puis il ajouta avec un large sourire
- tu sais que j'aime tes idées toi ...
Il se calma en regardant plus loin
- on va y laissé notre peau si on échoue ...

Lynn soupira
- de toute façon t'as une meilleures idée ?
Elle se détacha de lui et se rhabilla à son tour avant de se lever et de se diriger vers l'entré
- ça n'a jamais été tenté alors on verra bien ...
Elle posa une main sur son ventre, avant de replié entièrement ses ailes, les faisant disparaître. Puis elle ferma les yeux
- dans tous les cas t'aura pu besoin de ... bref ...
Elle caressa doucement son ventre
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:17

Lele se mit à rire.
- Qui a dit qu'on monterait clandestinement ? Il suffit juste de les éloigner le plus possible du port et on s'en va !

Tasuku l'observa se levant à son tour.
- Dois-je cromprendre que ça a marché ?
Il s'approcha aussi de l'entrée et il pouvait voir plusieurs humains qui fouillait tout autour.
- Ils vont pas tarder à arriver ici, il faut partir.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:24

Damon se mit a rire
- ça va pas être facile a faire, mais pourquoi pas ...
De toute façon qu'espérait d'autre ? Rien, il devait juste trouver un moyen de faire et réussir, ils n'avaient pas d'autre choix
- si on y arrive je te jure que la première chose que e fais c'est me rendre ivre
Il se mit a rire

Lynn le regarda
- oui ...
Puis elle baissa la tête
- toi sort ... moi je en vais pas pouvoir ...
Oui ça avait marché, preuve en était, Lynn sentait tout son corps protesté simplement contre le fait qu'elle soit debout, qui plus est une grande fatigue était en train de lui tomber dessus. Elle détourna le regard
- ma mère avait raison a ce sujet ... ça te met a plat ...
Elle ferma les yeux, elle n'allait pas avoir d'autre choix que de se laissé gentillement avoir, ce qui la rendait davantage malade encore
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:30

Lele rit à son tour et le regarda.
- Non la première chose que tu auras à faire c'est de me payer à boire mon cher.
Elle sortit de leur cachette faisant attention tout autour. Il n'y avait pas personne apparement.

Tasuku regarda Lynn. Un nouveau grand dilmne s'opéra en lui. La laisser et partir ou la prendre avec lui ? Bah après tout il l'avait mise enceinte non ? Même si c'est elle qui lui avait demandé. Il passa un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes et la porta comme une mariée sortant du bunker en faisant attention au moindre bruit.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:00

Himegoto s'était avancé vers la plage, là où se trouvait le bateau à présent arrivé. Les humains s'étaient déployés et partaient très certainement à la recherche des autres personnes qui se trouvaient sur l'île alors que d'autres s’activaient à reconstruire ce qui était détruit. Tout allait vite autour de lui.
Le démon soupira et s'approcha lentement du bateau, une seule personne se trouvait encore devant à veiller que tout se passe pour le mieux. Le chef. D’ailleurs il étira un sourire en voyant Himegoto arriver près de lui.
"Le chien revient toujours vers son maître ..."
Le démon se crispa et serra les dents ainsi que les poings. Qu'est-ce qu'il avait envie de lui coller un pain en pleine gueule !
"Tsss ... C'est qui le prochain ? Ou la prochaine
-ça, on verra quand tout sera reconstruit et que tout le monde sera récupéré ..."
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:10

Damon se mit a rire
- aussi ...
Damon sortie juste derrière elle et s'avança calmement
- qui fait l’appât pour les éloigner ?
Il sous-entendait, les éloigner du bateau, ce qui n'était pas gagné.

lynn retint un cris de surprise, finalement elle le laissa faire, posant doucement sa tête contre l'épaule du démon
- tu n'es pas obligé tu sais ...
Elle avait murmurer, les sens aux aguets, après tout se faire avoir serait stupide et si ils pouvaient éviter pour le moment se serait très bien. Elle ferma les yeux, laissant son ouie prendre le dessus.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

Lele le regarda de la tête au pied et se mit à rire. Allez savoir pourquoi.
- Je pense que je suis plus qualifiée pour ça.
C'est sûr. Pour attraper des millardaires elle savait y faire. Ces gars là ne devaient pas être si différents.

Tasuku se mit à marcher prudemment, évitant des fois de justesse des adultes. Des adultes ? Et dire que lui en était un maintenant. Cette pensée le fit rire. Il était quand même un démon et adorait les faire souffrir.
- Il faudrait retrouver un maximum de personnes. Si on a une chance de partir tous ensemble, ce serait bien.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

Damon soupira
- fait attention a toi alors ...
Il regarda son bras et soupira
- de toute façon il est suffisamment rechargé
Il étira un sourire, si quiconque essayait de déranger, uen décharge suffirait a arrêter le coeur.

Lynn frissonna
- oui ...
Elle pensa soudain a Damon, ou était il maintenant. Elle retint ses larmes, il l'avait aidé, avait perdu un bras par sa faute et pourtant il était rester au près d'elle sur cette île. Elle se crispa légèrement, une fois encore elle ne voulait pas l'abandonner, il était devenu comme un petit frère pour elle. Elle soupira
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

Kazuma continua de chercher a manger quand il entendut un certain remue-menage dans son dos. Le jeune homme grimpa a l'arbre le plus proche avec toujours son agilite aussi inhumaine. Le garcon attendit et fronca les sourcils quand il vit un adulte. Ils n'etaient pas censes avoir quitter l'ile apres la tempete ? Que faisaient-ils ici alors ? Il n'aimait pas sa... Le centre allait etre reconscruit et la menace de mort encore plus grande. Le jeune decida de suivre l'adulte, toujours cache dans les arbres.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

Lele lui sourit et partit en direction de la plage. C'est qu'il y avait du monde... Heureusement que certains étaient partis dans toute l'île et d'autre reconstruisez car sinon elle ne réussirait pas à tous les écarter du bateau.

Tasuku était proche de la plage maintenant, mais toujours caché. Il remarqua une fille filée en direction de la plage, soit elle est tarrée soit elle veut mourir, dans tous les cas c'est la même chose.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

Himegoto s'en alla quand il vit une jeune fille arriver. Elle se jetait toute seule dans la gueule du loup ou quoi ? La logique aurait voulu qu'elle ne vienne pas et reste cachée dans l'immensité de l'île pour ne pas risquer de se faire attraper. Enfin, peut-être que se rendre la sauvera du prochain coup du loup ...
Arrivé à l'orée de la forêt, il croisa Kagerou et soupira.
"C'est quoi tout ce remue ménage ?
-Les dirigeants de l'île sont revenus"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

Damon observa Lele, lui se tenait caché, cependant il remarqua Himegoto et souri
- le chien aurait il un collier qui le retienne ... ça voudrais dire que ...
Il se plaqua davantage au sol, nul ne pouvait el voir mais lui observait tout d'un oeil serein. Surtout il surveillait Lele, si ça tournait mal il faudrait qu'il use de son bras, véritable arme destructrice.

Lynn se serra inconsciemment contre Tasuku en entendant des voix au loin. Son corps entier lui rapeller qu'elle ne devait bouger, pas avant d'être sur que tout le processus soit fini, pas avant qu'elle ne soit enceinte sans risque de perdre si tôt leur enfant. Elle se retint de pousser un grognement de mécontentement, tout était fait chez les anges pour être sur d'avoir un enfant et elle elle avait choisit un démon pour père, qui plus est uniquement dans l'espoir de se barrer, plus elle y réfléchissait et plus il lui semblait qu'on pourrait bien la faire avorter pour foutre à l'eau son idée, après tout n'étaient ils pas tous retenu ici à cause de leur crime ?
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:33

Lele marchait maintenant tranquillement sur la plage jusqu'à ce que quelques adultes la reconnaissent.
- He, c'est pas la mante religieuse ?
La blonde tourna le regard vers eux et leur fit un joli signe de la main. Aussitôt tous ce qui n'était pas occupé se mirent à sa poursuite.

Tasuku grogna. Il ne trouvait personne. Il n'y avait donc personne sur cette île à part eux deux ? Et il était où l'autre chien galeux et son jouet d'humain ? Et la foutue blonde aussi ? Il soupira et inspira un grand coup pour se calmer.
- Si seulement je pouvais voler...
Oui sauf que l'endroit était fait exprès pour qu'aucun d'eux ne puisse s'en échapper.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:15

Kazuma continuait de suivre l'adulte. Seulement, les branches ne retiendraient pas son poids eternellement. Et une le lui prouva. A peine le jeune avait poser les pieds desuus qu'elle cassa dans un horrible craquement et le jeune tomba au sol, mais pas sur les pieds. Non, sur le dos. Et comme son derriere ne s'etait pas totalement remis du viol qu'il avait subit, il ne put bouger dans l'immediat. Il n'en eut pas vraiment le temps a vrai dire. Le jeune homme se retrouva assomer et transporter comme un sac a patate pour regagner le centre.. Une fois arrive a destination, Kazuma fut brutalement balancer a terre ou il reprit peu a peu ses esprits.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Kagerou sembla intéressé parce qu'Himegoto venait de dire, d'ailleurs il s'approcha de la plage et se mit à un endroit où on ne pouvait pas le repérer. Les dirigeants de l'île hein ? Des rumeurs courraient sur cet endroit et il avait bien l'intention de mettre la main sur la vérité.

Himegoto s'éloignait de la plage, seulement, quand il vit un homme qui le salua tout en transportant un jeune homme en sac à patates sur l'épaule, il s'arrêta. Il se tourna vers eux et fronça les sourcils. Kazuma ? Il était évanouit non ? Comment ça se faisait ?
Il décida de suivre l'homme et l'observa faire sans rien dire quant à sa façon de traiter l'humain. à vrai dire, à l’extérieur, il avait franchement l'air de n'en avoir rien à foutre.
Le démon s'approcha de Kazuma et se pencha sur lui alors qu'il semblait se réveiller.
"La proie semble s'être faite attrapée bien vite"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 13 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant