| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 28 Mai - 7:05 | |
| Damon ne dit rien, il savait déjà ou aller et l’électricité qui entourait son bras mécanique n'était autre qu'un avertissement pour le premier débile venu qui l'approcherai. - S'il reconstruisent bien tout alors ils doivent garder un super pique nique quelque part, et ça, nous allons le leur dérober ...
| |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 28 Mai - 8:32 | |
| - Pas de probleme...
Kazu suivit Damon. Lidee du jeune homme etait vraiment tres bonne. Cetait de la provocation. Mais ils allaient bien s'amuser. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 28 Mai - 16:21 | |
| Lele fit la moue et acquiesça restant dans ses pensées. Si le patron savait que ces ados savaient, alors il voudrait garder Himegoto pour lui seul non ? En tout cas c'est ce que la blonde ferait. Et qui sait ce qu'il pourrait bien lui faire faire à la base ! Elle fronça les sourcils. Et s'il le gardait là-bas, impossible de leur faire parvenir la moindre information non ? Aussitôt elle se leva, prise d'une idée folle mais peut-être pas si bête que ça ! Après tout comme à son habitude, il faudrait improviser un peu. - Très bien je te suis ! Résolue elle plaqua ses poings sur ses hanches et comme elle savait pertinemment qu'il refuserait elle se sentit obligée de s'expliquer. - J'aurais plus de chances de savoir ce qu'il se passe et de ramener les informations que toi ! Amadouer des gardes et un jeu d'enfant ! Et.. Kagerou tu n'as qu'à venir pendant qu'on y est tu m'aideras à libérer Himegoto une fois qu'on sera libéré nous même. L'idée paraissait un peu folle mais pas pour la blonde qui y croyait dur comme faire, peut-être un peu trop d'ailleurs. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 29 Mai - 9:17 | |
| Lynn se réveilla subitement, le souffle court, elle se redressa et s'éloigna du démon pour s'approcher de l'entrée, respirant un grand bol d'air frais avant de poser sa main au mur, comme pour se tenir. - Damon ... Elle secoua la tête, ec n'était qu'un rêve, du moins elle tentait de s'en persuadés, ses don de voyance n'ayant jamais été très bon de toute façon. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 29 Mai - 11:05 | |
| Himegoto regarda Lele de haut en bas et de bas en haut, les sourcils haussés et ne comprenant pas ce qu'elle racontait. Elle pensait quoi, que le type était un gros méchant pas beau qui l'enfermerait dans une cage et que lui était trop con que pour récupérer les informations qu'il fallait alors qu'il était enchaîné à ce type ? De plus, c'était une très mauvaise idée, si les adultes la repéraient, ils étaient foutus. Déjà qu'il ne savait pas ce qu'allait faire le chef de ce projet horrible maintenant que tous les prisonniers savaient ... "T'es complètement folle" | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 29 Mai - 17:36 | |
| Tasuku qui s'était endormi, se leva à la suite de Lynn sauf que lui tomba sur le sol dur. Avec un grognement et une grimace il se leva se frottant machinalement l'épaule, il finit par rejoindre Lynn. - Qu'est-ce qu'il se passe ? marmonna-t-il.
Lele se mit à rire de bon cœur regardant Himegoto avec un soucril haussé et le regard provocateur. - Je sais. Bah quoi, on peut toujours tenter ! Oh moins au lieu de t'attendre on fera quelque chose d'amusent et de nécessaire. En effet, elle était folle... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 29 Mai - 20:28 | |
| Kazuma continuait de marcher aux cotes de Damon. Le jeune homme avait l'impression qu'ils s'approchait et se fit plus prudent, regarsant sans crsse autour de lui. - On s'approche | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 30 Mai - 7:14 | |
| Damon souri - je sais, je détourne leur attention, toi tu cherche ... Il s'éloigna assez pour que personne en voit Kazuma, laissant soudain son bras grésiller avant de gueuler - bah alors quoi, vous avez du mal à rattraper uen bande de gosse ?
Lynn se retourna et vint se caler contre Tasuku - juste un mauvais rêve ... Elle frémit, un très mauvais rêve d'ailleurs. Finalement elle ferma les yeux pour retenir ses larmes, s'il en avait bien un avec qui elle s'était lié, s'était Damon, isl avaient signé un pacte de sang et la déchu s'était promi de veiller sur lui, me^me si l'esprit calculateur du jeune homme était finalement plus prudent que le sien. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 30 Mai - 20:55 | |
| Himegoto ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, cette fille avait un sérieux grain. "Il en est hors de question" Kagerou quant à lui ne disait rien. Quand du bruit se fit entendre, ils regardèrent dans sa direction, reconnaissant sans mal la voix de Damon. Ils se regardèrent ensuite, Himegoto fronçant les sourcils. "Je pense que j'irai plus tard, finalement, le chef va avoir du boulot" Et qu'il ne compte pas sur lui. Mais s'il faisait appel au démon, il n'aurait pas le choix ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 31 Mai - 11:41 | |
| - Daccord.
Sur ses mots, Kazuma s'éloigna de Damon et se rapprocha du campement après y avoir fait le tour. De là où il était, il voyait Damon bien en face de lui, il était donc très bien placer pour commencer à chercher du regard leur déjeuner, attendant que les hommes se rapprochent du jeune homme au bras métallique pour rapiner le repas. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 31 Mai - 19:59 | |
| Lele fit la moue, déçue car son plan pouvait fonctionner. Bon d'accord, elle n'était pas sûre à 100 % mais pourquoi ne pas prendre des risques ? Ensuite elle suivit le regard des garçons et soupira. - Ils ont faim... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 1 Juin - 9:24 | |
| Damon souri - vous avez peur ? Un homem s'approcha, mais un éclair fila du bras de Damon pour venir l'atteindre à la poitrine. L'homme s'effondra alors que Damon reculer tranquillement, sans se presser - vous voulez pas finir comme ça, hein ? Essayez donc de me faire prisonnier maintenant ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 1 Juin - 9:34 | |
| Kazuma regarda les hommes s'approcher de Damon. C'est bien, allez le voir, et moi, je vous vole... Voila ce que pensait le jeune homme. Dans un sourire, il se rapprocha très prudemment du repas, avant de trébucher sur racine. Dans un juron, il tomba au sol et grogna. Mais quand il se releva, la moitié des regards était centrés sur lui. - Et merde... J'ai foiré mon coup à cause d'une putain de racine... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 1 Juin - 13:03 | |
| Himegoto haussa les épaules. "Ah bon ..." Et son ventre lui rappela que lui aussi, il avait faim. De même que Kagerou ... Ils se regardèrent de nouveau puis Lele. "Et toi, t'as pas faim ?" Un avantage certain d'être prisonnier, c'est qu'il lui suffirait d'aller demander à manger et on lui apporterait. Et s'il en voulait en plus pour Lele et Kagerou, les hommes n'auraient pas le droit de dire non. En plus de ne pas être obligés de savoir qu'il voulait en donner à ces deux là. Déjà qu'ils n'étaient pas au courant que Kagerou était là ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 1 Juin - 16:22 | |
| Lele écarquilla les yeux en voyant Kazuma tombé. - Ou.. Oui j'ai faim. Elle s'avança d'un pas puis s'arrêta en tournant la tête vers Kagerou et Himegoto. Ils n'allaient quand même pas rien faire si ?
Tasuku soupira et s'appuya contre le mur en frottant tendrement le dos de Lynn - Là s'est finis, je suis là. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 1 Juin - 17:24 | |
| Kagerou, lui, c'était sûr qu'il ne ferait rien. Par contre, Himegoto, c'était autre chose ... "Pourquoi tu nous regardes comme ça ? S'il est assez con que pour se casser la gueule sur une racine, c'est pas mon problème ... Surtout qu'il ne lui arrivera rien, c'est un grand garçon, et il ne voudrait pas de notre aide" Himegoto détourna le regard après avoir dit ça alors que son "fiancé" fronçait les sourcils. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 2 Juin - 12:51 | |
| Damon en voyant son camarade tomber ettuffa un juron, non mais quel imbécile. Il tendit son bras mécanique devant lui et soupira - reste couché ... Une sorte de petite ouverture se forma au ilieu de sa paume alors qu'il pianotait quelque petits truc. Dans la seconde suivante, un jet d'air strident perfora les tympans de tous les hommes debout face à lui. Damon étira un sourire satisfait, les moins atteint aurait juste les oreilles qui bourdonne une bonne heure durant ...
Lynn souri faiblement - oui ... Ce n'était qu'un murmure. Doucement elle se laissa aller contre le torse ed Tasuku, baissant la tête sur son ventre rond, le caressant d'une main distraite alors qu'elle sentait le pouvoir du demi démon - déchu qui s'insufflait en elle. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 2 Juin - 13:06 | |
| Kazuma obéit à Damon. Une fois le bruit strident passer, le jeune homme se retourna et grogna sur lui même. -Ils sont assez assommés pour qu'on rapine sans se faire trop de soucis.
Sauf que c'était absolument impossible qu'il ne puisse y avoir aussi peu d'homme pour reconstruire un aussi grand centre de détention. C'était presque trop simple même... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 3 Juin - 16:41 | |
| Lele fronça les sourcils vraiment énervée par l'attitude d'Himegoto. - Tu lui dois au moins, ça... Tant pis, moi j'y vais ! Têtue, idiot, imprudent et même imbécile ? Oui. Lele courut vers les deux hommes une fois que Damon eut fini de neutraliser les quelques hommes qui étaient devant lui. Mais bientôt d'autres aller sûrement rappliquer.
Tasuku suivit le regard de la jeune déchue et soupira. - Tu devrais te reposer... Il eut à peine fini sa phrase qu'un bruit retint son attention. C'était pas un truc de Damon ça ? Il déglutit, apparemment il échappait à un combat. Il grommela entre ses dents et raccompagna Lynn au matelas. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 4 Juin - 20:17 | |
| Himegoto grogna et se leva, la suivant pour faire on ne sait quoi, sûrement chercher à manger. Une fois près de Kazuma, il le regarda un instant et se détourna pour aller intercepter les hommes. "Vous voudriez pas aller chercher à manger, par hasard ?" Il les observait d'un air de dire "Vous n'avez pas intérêt à refuser" et sourit en coin quand il les vit s'éloigner, c'était une bonne chose de faite.
Kagerou avait suivit, soupirant devant l'attitude d'Hime'. Il n'était pas prêt de changer, toujours fidèle à lui même ... Mais il arrivait bien à discerner ce qui se cachait au plus profond de lui. Il avait éloigné les hommes, mais c'était sans compter d'autres qui arrivaient, seulement lui resta caché à observer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 5 Juin - 7:07 | |
| Damon soupira, au moins ça s'était fait. Il laissa Kazuma gérer le reste, il devait, normalement, pouvoir réussir seul. Qui plus est le jeune homme avait mieux à faire, retrouvés sa dernières batteries...
Lynn laissa Tasuku faire mais s'arrêta devant le matelas et observa le démon en se retournant - je vais bien tu sais ... Elle voulait surtout savoir ce que trafiquait Damon, elle aussi avait entendu le son strident de son bras mécanique | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 5 Juin - 7:28 | |
| Kazuma les observais tous les deux puis porta son regard sur Damon pour le reposer sur Himegoto. Il croisa les bras et lui grogna dessus. - Tu joue a quoi, foutu clebard ? Je me passe bien de ton aide.
Reconnaissant ? Lui ? La blague ! Le jeune homme se detourna et lanca entre sesxdents un "connard". Il regarda par terre et remarqua une lame aux reflets legerement bleutes. Il avait retrouver son poignard, il ne lui manquait plus que le poison pour en enduire la lame, et ce serait parfait. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 5 Juin - 12:51 | |
| Himegoto haussa un sourcil et se tourna vers Kazuma, impassible. "... Mais qui t'a dit que je venais t'aider ? Je viens me chercher à bouffer, rien d'autre" Là dessus, il mit ses mains dans ses poches et l'observa en coin, assez discrètement, lâchant un petit "Tsk" amère. "Demi portion, va ..." Et il rajouta même un "Petit con" inaudible, Kagerou le regardant de loin en grognant. ça y est, le jaloux était de retour ... Et jaloux de quoi ? Pas grand chose, en fait. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 6 Juin - 16:39 | |
| Lele était prête à protester mais se retint. Qu'on ne l'y prenne pas à 2 fois, si Himegoto avait fait le déplacement ce n'était pas que pour son ventre non ? Sachant qu'il n'arriverait rien à celui-là elle partit chercher un peu de nourriture se faufilant discrètement et habillement jusqu'à tomber sur un hic. Deux hommes gardaient le garde manger. Elle soupira établissant à la va vite un plan.
Tasuku serra la machoire et regarda vers l'extérieur puis Lynn, puis de nouveau l'extérieur et encore une fois. - Je ne peux pas te laisser seule ici. Si ça rapplique tu n'es pas en état de te défendre et ça -il pointa du doigt son ventre- c'est pour le moment notre seul ticket de sortie. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 6 Juin - 19:44 | |
| Himegoto fronça les sourcils tout en suivant Lele du regard. Mais elle fichait quoi ? Elle allait chercher à manger ? Mais il avait demander à ce qu'on lui en rapporte, c'était pas la peine de faire tout ce bazar. En attendant, lui attendait tranquillement, ne se souciant pas de ce que pouvaient faire les autres. Seulement, un petit hic vint s'enrouer dans ses plans ; le chef de l'île se tenait plus loin, l'observant en silence, les bras croisés. Et il devina bien vite qu'il ne serait plus tranquille dans un instant ... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 7 Juin - 9:33 | |
| Damon se figea soudainement, les batteries avait besoin d'un temps de recharge, il grogna légèrement, il fallait à tout pris qu'il retrouve la troisième. Il regarda autour de lui et soupira de nouveau, jusqu'à voir Himegoto. Il étira un sourire avant de suivre son regard, la, les ennuies commencer vraiment.
Lynn sourie - ça va aller, j'ai plus de ressources que tu ne le crois ... Elle s'assit dos au mur, caressant son ventre - et lui aussi a plus de ressource qu'on ne le crois ... Elle ferma les yeux et soupira, oui, l'enfant à venir grandissait déjà bien trop vite par rapport à un être humain, mais en prime, Lynn sentait l'énergie de cet enfant se mêler à la sienne. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 8 Juin - 9:31 | |
| Himegoto se renfrogna tout en se détournant du chef, il en avait de plus en plus marre de devoir lui obéir. Mais étonnamment, il ne fit rien, ne l'appela même pas. Non, il ne faisait que regarder, les bras croisés. Le démon finit par à nouveau se tourner vers lui, les sourcils froncés. Il avait quelque chose derrière la tête, non ? Ou alors il réfléchissait, ou ne faisait qu'observer. Mais dans tous les cas, et le connaissant, c'était mauvais signe. "Chier ..." Il agita la queue de façon plutôt furieuse et alla vers le bâtiment où était entreposée la nourriture pour récupérer ce qu'il avait demander, vu qu'ils semblaient reconstruire tout selon les anciens plans, quand la voix de l'homme l'arrêta. "Tu ne les attrapes pas tant que tu les as sous la main ? -..." Pas d'ordre, il n'était pas contraint à obéir. Du coup, Himegoto se remit en route, ignorant royalement le chef. Il sera sûrement obligé d'attraper tout le monde quand tout sera reconstruit, et il ne savait pas ce qui se passera par la suite, si ça se trouve il changera de loup et se doutait bien de ce qu'il lui arrivera, à lui. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 8 Juin - 14:51 | |
| Kazuma regarda autour de lui. Des gens arrivaient et le directeur était là. Instinctivement, il porta à la main à sa ceinture et sortit son poignard, se mettant en position de défense.S'il faudrait se battre, il le ferait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|