Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Darkona

Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

(Et si je venais vous faire chier avec mon blondinet ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

(Pourquoi pas ? Plus on est de fous, plus on rit ^^)
Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

(Chouette !)

Tasuku se sentait toujours mal à l'aise surtout quand il passa à côté d'un vieux cabanon. Il se figea net et entendant des cris de douleur incroyables à vous glacer le sang. Il s'approcha de la cabane et par une petite fenêtre, il vit le massacre. C'était Himegoto ça non ? Le fou furieux ? Qu'est-ce qu'il faisait sur.. Lui aussi il le connaissait... C'est... Kazuma ?!
Le blond fronça les sourcils et même s'il était mal à l'aise il avait gardé ses mains dans ses poches et s'approcha de la porte. D'un coup de pied démoniaque la porte s'ouvrit dans un grand vacarme.
- Soit Kazuma a pris goût à des jeux pervers, soit Himegoto et en train de faire des choses pas très catholique contre la bonne volonté de Kazuma. Je sais pas pourquoi je parie pour la deuxième...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

(Mais ! Bande d'empêcheurs de tourner en rond ! XD *Sort* Au fait Darko', on pouvait pas voir le lit de la fenêtre ^^')

Himegoto n'eut pas le temps ni de répondre à Kazuma ni de faire quoi que ce soit d'autre que la porte s'ouvrit dans un grand fracas, il fallait croire que la serrure n'était pas du tout résistante ... En voyant Tasuku dans l'encadrement, il fronça les sourcils et se retira sur le champ en lui lançant un regard des plus noirs.
"ça te regarde ?"
Il eut la décence de tirer sur le draps qui se trouvait en dessous de Kazuma pour les recouvrir tous les deux, seulement, quelque chose attira son attention. Sur le vieux blanc grisâtre, il pouvait voir une belle tâche rouge sang et l'odeur qui s'en dégageait était métallique. Le démon regarda en dessous du draps, vers son bas ventre pour remarquer qu'il avait aussi du sang sur lui, il chercha d'où ça venait et remarqua que c'était Kazuma qui saignait.
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:19

Damon étira un léger sourire a l'attention de la jeune femme
- quoi, t'as peur de nous ?
Lynn ne pris pas parole, guidant le petit groupe, Damon quant à lui semblait intéresser pour savoir ec qui avait conduit cette fille ici.
- Pourquoi tu es là toi ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

(XD Sacrée Lady)

Kazuma geignait de douleur et lorsque Himegoto se retira, sans douceur, il se replia sur lui même, en position du foetus. Le jeune homme avait envie de pleurer, mais il ne pleurerait pas. Il avait bien trop mal intérieurement et bien trop de fierté pour pleurer. Kazuma ne sentait même pas qu'il saignait.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:44

(Ah viii ? (a) )

Himegoto balayait son regard sur Kazuma, sur l'état dans lequel il l'avait mit, ce qu'il avait fait de lui. Un instant, on aurait presque cru qu'il s'en voulait, je dis bien presque. Il tendit même la main pour caresser les cheveux du jeune homme, seulement, il retira rapidement sa main avant qu'elle ne l'ait fait. Non, ce démon n'avait pas de coeur, un reste de conscience pourrie et un bon sens qui ne gagnait jamais contre lui.
Rapidement, il récupéra les habits qui traînaient aux pieds du lit et enfila son boxer sous la couverture, faisant ensuite de même à Kazuma qui saignait toujours. Himegoto évita de regarder ça et posa ses yeux sur Tasuku.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

(Ah zuut)

Tasuku restait à l'entrée. Il n'avait pas répondu à Himegoto et regardait dans quel état il avait mis ce pauvre Kazuma. Il s'en foutait pas mal en fait. S'il était venu jusqu'ici c'était pour mettre fin à son mal être. Que c'était chiant ce don, et puis ça lui servait à quoi de calquer les émotions des autres ? L'odeur de sang l'attira et une grimace de dégoût se dessina. Non il n'avait rien contre les homos mais le viol ça il n'aimait pas. Il fronça un peu les sourcils tandis que les lignes sur son torse se mirent à briller.
- C'est dégueulasse Himegoto...

Lele regarda Damon et ses yeux s'arrêta sur son bras ? Mais elle ne posa nule question ce n'était pas ses affaires.
- Non je n'ai pas peur. J'ai cotoyé de plus gros poissons.
Pourquoi était-elle ici ? Elle n'aimait pas en parler. Avait-elle honte ? Oui peut-être un peu...
- On va dire que j'ai roulé des gens dans la farine.
Bien sûr c'était trop peu pour attérir ici.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

Kazuma resta replié sur lui-même. Le jeune homme c'était même renfermé. Il n'entendait ni ne voyait plus rien, du moins il ne voulait plus. Il s'était isolé du monde extérieur. Enfin presque, tout ce qui l'y relait était la douleur, que la maintenant un peu sur Terre. Mais très peu.

(Je ne savais pas que Tasuku était un sentimental *sort et file se pendre* XD)
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

(Mais non y a pas de sentiment c'est du degout w.w)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

(J'te taquinais^^ J'men doute bien ^^)
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:29

(Mon Tasuku sentimental.. on aura tout entendu xD)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

(Je rigole j'ai dit !!! >.< ! Pas taper !!! XD)
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

Himegoto fronça les sourcils. Et il se permettait de dire ça ?!
"Quoi ? Tu crois quoi ? Qu'on vit dans le monde des bisounours ?! Si t'es ici, c'est bien pour une raison, non ? Alors en quoi tu oses te permettre de dire que ce que j'ai fais est dégueulasse ?"
Oui, il s'était un peu emporté, pas de trop mais un peu tout de même. Oui, il se le permettait, après tout rien ne semblait le gêner. Il se leva et s'habilla, ignorant Tasuku en allant aussi rhabiller Kazuma qu'il porta ensuite dans ses bras. Le démon passa à côté du blond sans rien dire, il l'ignorait toujours et s'éloigna.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

Damon étira un sourire avant de sentir le regard de la jeune femme poser sur son bras
- souvenir de la plus grosse explosion ayant couter la vie a un certain nombre de dirigeant ...
Il se moquait qu'elle sache, Lynn en revanche s'était l'espace d'une seconde crisper, toutefois elle gardait le silence alors qu'elle pénétrait dans les locaux funeste qui les avaient retenu.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:55

Tasuku les suivit du regard alors qu'ils s'en allaient. Aucune envie de les suivre. L aurait bien voulut se reposer dans cette cabane sur un vrai lit mais vu l'odeur de sang impossible.

Lele hocha la tête avec un petit sourire.
- Ah alors c'était vous ! Joli coup je dois avouer.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:19

Kazuma se laissait faire, a peine conscient de ce qui lui arrivait. Le jeune homme rrestait replier sur lui meme dans les bras d'Himegoto. Le jeune homme resta longtemps comme sa. On aurait pu le croire mort, mais il ne letait pas, son souffle cardiaque etait tout ce qu'il y avait de plus normal.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:41

Damon se mit à rire
- oui, ça a fait du grabuge pendant un temps ...
Il passa doucement sa main encore humaine sur son coude mécanique et soupira
- Malheureusement on aurait voulu que sa ce passe autrement. L'espace d'un instant son regard se voilà, oui Damon n'était pas uniquement cruel, il était aussi sensible par moment.

Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:46

Himegoto jeta un rapide coup d'oeil à Tasuku, c'était pas l'un des potes de Ruki celui là ? Peu importe. Il haussa les épaules et regarda Kazuma qu'il portait dans ses bras, il avait actuellement l'air complètement impassible en le voyant dans cet état. Où aller maintenant ? Dans les anciens bâtiment de l'île, tiens. Il se mit donc en route vers la plage, ça lui faisait un petit moment de marche dans la forêt l'air de rien et il espérait bien ne pas se taper une claque ou une connerie du genre entre temps.

Finalement, Himegoto arriva à l'orée de la forêt sans encombres, il repéra un peu plus loin un morceau de grillage complètement détruit puis le reste de là où ils habitaient tous. Soupirant, il se dirigea vers les restes de bâtiments, alla vers là où se trouvait auparavant sa chambre et déposa Kazuma entre les débris. Il s'assit à peine plus loin de lui et sortit de sa poche un paquet de clopes. Avant d'arriver ici, il avait fait le plein de paquets, seulement, avec la tempête, il avait eut du mal à tous les sauver et ces cons de surveillants ne lui feraient certainement pas le plaisir d'aller lui en acheter. Au pire, il pouvait essayer de faire une plantation de tabac ... N'importe quoi. Le démon poussa un long soupire et s'alluma une cigarette, le feu aussi n'était pas éternel, du moins celui du briquet. D'ailleurs, il avait bien peu d'être à la fin de ce dernier ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30

(Une plantation de tabac ? XD. Dans ctrou du cul du monde ? XD)

Kazuma sortit de sa lethargie. Ou etait-il ? Il ne reconnut pas les lieux tout de suite. Il lui fallut un temps pour reconnaitre les anciens locaux, ou du moins les debris qui en restait, du centre de redressement. Il se demanda comment il etait arriver ici. Le jeune homme se redressa et regarda les alentours avant de remarquer Himegoto et de lui lancer un des regards les plus rageux.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:32

(Une plantation de tabac ? XD. Dans ctrou du cul du monde ? XD)

Kazuma sortit de sa lethargie. Ou etait-il ? Il ne reconnut pas les lieux tout de suite. Il lui fallut un temps pour reconnaitre les anciens locaux, ou du moins les debris qui en restait, du centre de redressement. Il se demanda comment il etait arriver ici. Le jeune homme se redressa et regarda les alentours avant de remarquer Himegoto et de lui lancer un des regards les plus rageux.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:52

(C'était pour la note drôle ça XD Je vois bien Himegoto avec sa plantation de tabac dans l'île pour se faire des clopes ! XD)

Himegoto regardait devant lui, recrachant sa fumée en aillant l'air complètement ailleurs. Ce fut le bruit que fit Kazuma en se redressant qui attira son attention. Il posa un regard impassible sur lui et le regarda de haut en bas.
"Tu tiens encore debout, toi ?"
Il sourit d'un air plutôt ironique, tira sur sa cigarette puis lui recracha la fumée dans la figure.
"T'as l'air de m'aimer à un point, c'est fou. Quel magnifique regard amoureux !"
évidemment qu'il n'était pas sérieux. Le démon termina sa cigarette et l'écrasa sur le sol, hésitant à s'en rallumer une deuxième. Après tout, sa réserve était loin d'être éternelle.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:41

Lynn avait laisser Damon et Lele et arrière, elle ne s'inquiétait pas pour son compagnon, toutefois des sons attirèrent son attention et au lieu de se diriger vers les anciennes cuisine elle continua vers les chambre. si Damon l'avait vu ? Nul doute mais lui irait vers les cuisines, l'appel du ventre pour un homme gagnait toujours, songeât-elle avec le sourire. Elle arriva devant ce qui était le quartier des garçons, en fait devant une chambre en ruine ou deux hommes semblait sur le point de s'entre-tuer, l'un jouant les impassible alors que l'autre semblait vouloir sa mort dans la seconde. elle les avaient déjà vu, mieux elle les connaissaient puisqu'elle et Damon était arrivé deux petits mois avant le cataclysme.
- Le violeur de service et son ami le rageux, vous allez bien ?
Elle s'appuya contre le restant de l'encadrement de la porte, l'air amusée de cette situation pourtant dangereuse.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

Le sourire de Lele s'effaça à cette conotation de regret et de nostalgie.
- Je crois que quelque part, on regrette tous un jour ou l'autre ce qu'on a fait. Sauf les psychopates bien sûr.
Elle se mit à rire voyant Lynn s'éloigner tandis qu'eux allaient vers les cuisines.

Tasuku avait fini par quitter la cabane. Maintenant il avait faim... franchement qu'est-ce qu'il pouvait se faire chier sur cette île. C'était pas drôle pour un démon comme lui.. il sortit la dernière cigarette de son dernier paquet avec une moue puis sortit son zippo pour l'allumer. Il tira une premieèe fois dessus et exhalla une bouffée de fumée alors que sans s'en rendre compte il arrivait aux ruines.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:19

(Moi aussi jimagine bien XD)

Kazuma marmonna un "Non, je joue encore la larve par terre...". Le jeune continuer de regarder Himegoto avec des regards des plus noirs et toussota lirsqu'il recut la fumee en pleine face. Suite a la reflexion du demon il grogna de colere.
- J'vais te foutre mon poing a la gueule... Tu vas l'avoir ton regard amoureux... Pis je vois que t'es ronger par le remord...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

(Qu'il gardera évidemment pour lui, bien égoïstement XD Ou alors le connaissant, il le vendra, son tabac XD)

"T'as pas mal au cul ? En tout cas, je constate que t'as pas mal à la langue ... Je peux t'arranger ça aussi, si tu veux"
Himegoto le regardait toujours de la même façon, il se redressa et fourra un instant ses mains dans ses poches.
"Ah ouais ? Je l'attends avec impatience ton poing dans la gueule ... C'est une façon de montrer qu'on est amoureux ?"
Il sourit en coin.
"Moi ? Rongé par le remord ? C'est ironique n'est-ce pas ?"
Au fond, y avait de quoi se demander s'il ne l'était pas. Un tout petit peu. Juste un tout tout petit peu.
Le démon s'approcha lentement de Kazuma et lui chopa le col, il s'apprêtait à faire on ne sait quoi quand il entendit la voix d'une jeune femme. Il tourna son visage vers elle et la regarda de haut en bas en fronçant les sourcils.
"Le violeur de service ? Où t'as vu jouer ça, pétasse ?"
Ouais. Tout en douceur et en finesse. Il avait le don pour s'attirer l'amour et la sympathie des gens, celui là ... D'ailleurs, il attrape les poignets de l'humain, histoire d'être sûr de pas se prendre le coup de poing dans le pif. Et puis, c'est pas parce qu'il l'avait violé lui qu'il avait déjà violé quelqu'un d'autre ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

(Mais comment tu veux faire pousser ce genre de plante ici ? Faut les trouver déjà. Sa pousse pas dans les arbres)

Kazuma grogna. Il ne répondit à aucune question du démon mais le mordit quand celui-ci lui prit les poignets. Le jeune homme se dégagea et recula de trois pas. Il regarda la jeune fille qui venait d'arriver et haussa les épaules sans plus s'en occuper. Il gardait son attention captée sur Himegoto et continuait de lui lancer des regards noirs.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

(Tu sais que je déconne ? Je sais même pas c'est quoi les plantes pour le tabac ni où ça se trouve XD N'empêche, je viens d'avoir une trop bonne idée ! ** Himegoto qui plante ses cigarettes dans le sol, comme un con, en espérant que ça fasse des cigarettes XDD *Sort*
Himegoto : Non mais ça va aller ?! T'es pas bien dans ta tête toi !)

"Ah ! Connard !!"
Telle fut la réaction d'Himegoto quand il se fit mordre. Il balança un regard assassin à Kazuma et lui bondit dessus avant de le plaquer contre le sol.
"T'as pas eus assez de tout à l'heure, enfoiré ?!"
Fallait croire que non ... Lynn devait avoir sa réponse, non ça n'allait pas. Ils étaient sur le point de s'entretuer, littéralement.
"Y a pas que ta virginité que je vais te voler si tu continues"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 5 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant