| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 1:03 | |
| Kazuma serrait les dents. Il avait bien eut envie de mordre cette main qui s'était balader sur sa mâchoire, si près de ses dents. Seulement, il n'avait rien fait. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais maintenant que la main avait quitter son visage, il détourna celui-ci du regard victorieux du démon. Surtout, il ne voulait pas le voir, pas ses yeux. Le jeune homme était en colère, voir presque haineux, mais il se rendait compte qu'il ne pouvait rien faire. Il se vengerait une autre fois... Il avait du temps pour trouver, le moment va lui paraître long, très long. Et douloureux aussi. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 9:00 | |
| (heu, un résumé please T-T) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 9:24 | |
| (Rien t'inquiète pas ^^ Juste mon personnage qui va se faire violer XD) | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 12:24 | |
| (Oui ma Saku' ^^ Himegoto est sur le point de violer Kazuma XD Il s'est rien passé d'autre, t'en fais pas ^^)
Himegoto affichait toujours le même air victorieux, il chercha un instant le regard de sa victime et étira un petit sourire en coin en se penchant pour faire mine de lui voler un baiser. Il s'arrêta à une distance respectable, pour éviter de se faire bouffer les lèvres, avec lui on sait jamais. "Tu te débats plus ? Bon Kazuma" Ricanant, il lui tapota la tête puis se redressa pour aller poser ses mains sur le pantalon du "Bon Kazuma" en question, lui déboutonna puis commença à lui retirer. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 12:36 | |
| Kazuma ne le regarda même pas. Il gardait les dents serrées. Il voulait même pas voir ce qu'on lui ferait. Cependant il essayait encore de libérer ses mains de la ceinture. Au lieu de regarder le sol le noiraud se mit plutôt à examiner le noeud de la ceinture. Himegoto n'avait pas faire semblant de tirer, c'était vraiment bien serré. Trop peut être. Parce qu'hormis pouvoir tourner ses poignets, et donc se brûler avec la ceinture, Kazuma ne pouvait rien faire. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 13:11 | |
| Himegoto émit un nouveau ricanement alors qu'il avait suivit son regard. Vu comment il l'avait attaché, pas moyen qu'il puisse s'échapper, ça c'était clair et net. à croire qu'il était un professionnel de ce qui était de violer les autres ... Ou pas. C'était pas bien compliqué d'attacher les autres fermement. Par contre, avec une ceinture ... Bah, peu importe. Le bon sens voudrait qu'il arrête ce qu'il faisait, seulement, au lieu de ça, il retira complètement le pantalon de Kazuma et l'envoya avec son tee-shirt, le pauvre garçon se retrouvant à présent en boxer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 17:37 | |
| (O-o Ok ...)
Damon soupira, fausse alerte, juste un vieil arbre, lorsque Lynn le rejoint il reprit la marche, se dirigeant vers leur vieille prison - tu es sure de toi ? Il était anxieux mais Lynn lui répondit de façon distraite - comme toujours ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 21:03 | |
| (Fais pas genre d'être choquée Saku !! XD)
Kazuma gardait les dents serrées. Il ne put s’empêcher de frissonner quand il sentit un coup de froid. Il était en sous-vêtement, ce qui l'énervait encore plus. Le jeune homme lança un regard à Himegoto, un regard qui exprimait tout le fol amour qu'il ressentait pour le démon. Avec, en prime, tous les noms d'oiseaux qui pouvait passer à l'esprit de Kazuma, conclus par un "Détache-moi, espèce d'ordure ambulante !" | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 21:30 | |
| (C'est vrai ça XD)
Himegoto semblait très joyeux en voyant l'air remplit d'amour -Oui, c'est bien de l'ironie- de Kazuma, ça avait vraiment l'air de beaucoup l'amuser. Il étira un grand sourire et lui vira son boxer tout en écoutant les mots d'amour que sa victime lui balançait à la figure et dont il semblait vraisemblablement n'en avoir strictement rien à foutre. Dans leur cas, la vengeance n'était pas ce qu'on pourrait appeler un plat froid. "Oui oui, moi aussi je t'aime fort mon amour. Pourquoi je te détacherai ?" Le démon le regarda froidement dans les yeux. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 21:37 | |
| Kazuma grogna encore plus. Le démon se foutait ouvertement de sa gueule en plus de le foutre à poil. Ce qui ne plaisait guère au jeune homme qui affrontait du regard son bourreau. Ses yeux lançaient des éclairs et ses mots d'amour continuaient de sortir de sa bouche à un rythme effarant. Y a pas à dire... Y a de l'amour dans l'air... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 21:45 | |
| Là, par contre, ça commençait à bien faire, Kazuma parlait trop à son goût. Et sinon, c'est quand qu'il en arrivait à la fin, de son répertoire de mots d'amour ? "Ferme ta gueule. Quand tu l'auras dans le cul, t'auras plus trop l'occasion de me montrer à quel point tu m'aimes, profite-en bien" grogna Himegoto. Il arrêta de le fixer dans les yeux pour retirer son haut puis se pencha pour aller lui faire un suçon dans le cou, oui il était sans gêne et allez savoir pourquoi il avait fait ça. Peut-être pour le marquer comme aillant été sa victime ? Ou pas, qui sait. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 22:06 | |
| Il remarque d'Himegoto surprit tellement Kazuma qu'il répondit juste un " Quoi ?!". Le jeune homme se laissa faire, il pencha même la tête sur le côté... Pour mieux mordre son bourreau au cou et lui laisser une très jolie marque, qui n'allait certainement pas plaire au mordu. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 22:18 | |
| Non non, Himegoto n'hurla pas, ne grogna pas, rien de toute ça. Non, il poussa un gémissement et ricana silencieusement, ça ça allait faire chier Kazuma. S'il avait eut mal ? Oui, bien sûr, mais il n'avait pas l'intention de le montrer à sa victime. D'ailleurs, il lui fit un deuxième suçon et se redressa pour éviter d'à nouveau se faire mordre. "Tu m'as très bien compris. Je te la foutrai bien dans la bouche pour que tu te la fermes mais j'ai pas super envie de me faire mordre" J'ai jamais vu aussi grossier que ce mec. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 22:29 | |
| Kazuma regarda avec froideur Himegoto. Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Et d'ailleurs, s'il ne disait rien, c'est parce qu'il serait les dents. Le jeune homme ne voulais pas que son bourreau croit qu'il prenait son pied avec des simples suçons. Kazuma se remit d'ailleurs à gesticuler, voulant à tout prit se défaire de l'emprise du démon et de celles de la ceinture. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 22:48 | |
| Himegoto leva les yeux au ciel, Kazuma commençait à sérieusement lui taper sur le système à ne pas se tenir tranquille. Et au plus il l'énervait, au plus ça allait être douloureux. "Putain ! Même quand t'es sur le point de perdre ta virginité, t'es toujours aussi chiant !" Allez savoir comment il savait que sa victime était puceau ... Le démon jeta un coup d'oeil aux bras du jeune homme, ils commençaient à être vachement enflammés. Un moment, il fut prit d'une envie de le détacher ou de desserrer les liens, seulement, il chassa bien vite cette idée. Non seulement elle était saugrenue mais en plus elle était très mauvaise, Kazuma en profiterait pour s'échapper, nu ou non. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 22:57 | |
| - Mais comment tu sais sa toi ?
Le ton était clairement celui de la surprise. Kazuma était tellement surpris qu'il en cessait même de gesticuler. Que savait Himegoto sur lui réellement ? Excellente question quiu occupait actuellement tout son esprit. Au point même d'oublier qu'il était à poil dans un vieux lit grinçant et sur le point de se faire violer par un détraquer mental aux cheveux violets et aux attributs canins. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 23:30 | |
| Himegoto étira un sourire indescriptible. "Je le sais, c'est tout ... ça se voit ... Petite vierge effarouchée" Et voilà qu'il en rajoutait une couche. D'ailleurs, Kazuma s'était arrêté de gesticuler. Tant mieux. Malheureusement, l'idée saugrenue refit son apparition dans son esprit, il s'empressa à nouveau de la chasser et observa le jeune homme, ne faisant à présent plus rien. En fait, il était perdu dans ses pensées ... Même si ce n'était pas vraiment le moment. Vraiment pas du tout le moment, même. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 26 Jan - 23:53 | |
| - Comment sa se voit ? Et j'te permet pas de m’appeler comme sa !
Voici le retour du Kazuma grincheux et gesticuleur à souhait. Cependant, il se fit mal. A trop bouger, voila qu'il s'était légèrement entaillé le poignet. Le jeune homme se mordit la lèvre. Mais, il se demandait aussi pourquoi Himegoto le regardait avec un tel regard pensif. Sa présageait rien de bon sa... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 0:04 | |
| "J'ai pas envie de te le dire. Et je t'appelle comme je veux" Himegoto était toujours assez pensif, il balaya son regard sur Kazuma sans vraiment le voir mais revint sur terre quand il remarqua la coupure de son prisonnier. Et voilà qu'il avait réussit à se blesser avec la ceinture à force de trop gesticuler, cet imbécile ... Observant l'entaille, le démon avait l'air de livrer une vraie bataille contre les restes en putréfaction de sa conscience et ce qui lui restait de bon sens, s'il en avait un jour eut. Et puis, sous une quelconque impulsion, d'ailleurs vraiment très bizarre venant de sa part, il commença à détacher la ceinture, coinçant néanmoins toujours Kazuma en dessous de lui. Si ça se trouve, il ne se rendait même pas compte qu'il était en train de défaire les liens de sa victime ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 8:55 | |
| (Gneuh oo Moi être légèrement perdue xD)
Ouf ! Lele put respirer un grand coup. Les bruits s'étaient éloignés, ou alors ce n'était que le fruit de son imagination débordante ou encore un simple animal ou coup de vent. Elle attendite quand même quelques secondes, histoire d'être bien sûre, pour pouvoir descendre de son arbre. Une fois pieds à terre elle épousseta son pantalon ainsi que son débardeur. Où aller maintenant ? De quoi avait-elle envie là maintenant tout de suite ? A première vue de manger, son estomac émettait des bruits de mécontentement. Mais où trouver à manger ? Elle avait fait tous les recoins de l'île sans rien trouver de très fructuant à se mettre sous la dent. Elle pouvait retenter de faire le tour mais c'était une perte d'énergie colossale. Elle se trouvait au plus proche de l'ancienne prison qu'elle n'avait jamais connu. Et s'il y avait quelques restes là-bas ? Alors Lele se dirigea vers les ruines du bâtiment.
Tasuku maintenant était loin derrière la limite et bientôt, il le savait, il arriverait à la limite de la falaise et au bord il trouverait une pierre plantée comme un "i" dans le sol, et devant cette pierre, un renflement de terre, là où gisait son satané démon de frère. Il ne prit qu'une heure ou deux pour atteindre l'endroit. Il aurait pu aller beaucoup plus vite mais à quoi bon ? Les mains dans les poches il se posta devant la tombe les yeux rivés sur l'horizon dont il était quasiment sûr qu'il ne retrouverait jamais. Mais pour lui il était hors de question d'abandonner So' et Grimm' ici. - Salut Frérot. Sans jamais poser les yeux sur la sépulture, il s'assit contre la pierre, le regard rivé sur l'horizon, une jambe étendue et l'autre repliée. - Dis-moi, ça fait combien de temps qu'on est ici ? Bien sûr il n'y eut aucune réponse. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 11:45 | |
| (t'en fais Pas Darko, moi être avec toi, Hug !)
Damon leva la tête, sans rien voir, mais Lynn lui avait bien fait comprendre que quelqu'un venait en le plaquant au sol. Légèrement sourd depuis l'explosion qui lui avait couté un bras et leur coutant leur arrivé ici, il se savait vulnérable. Toutefois sa vue s'était améliorer et Lynn à ses côté était une très bonne camarade, elle lui fit d'ailleurs comprendre son plan alors qu'une silhouette visiblement féminine se détachait au loin. Damon roula sur le côté pour mieux se tapir derrière une vieil pierre. Lynn quant à elle s'éloigna pour prendre cette arrivante par surprise. Elle resta néanmoins caché et lorsque Lele se retrouva entre eux, Damon passa à l'action, laissant Lynn tapis comme une lionne un peu plus loin. Le jeune homme au visage à peine adulte se releva en faisant mine de tousser, puis il regarda Lele - je t'ai jamais vu ici toi, t'es qui ? Il paraissait perdu, et à ce petit jeu il était d'ailleurs passé maître. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 12:06 | |
| (Darko', il s'est rien passé, juste Hime' qui compte violer Kazu' XD) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 12:24 | |
| (Ouf ! Moi plus être seule xD Han ! Que c'est honteux ! *sors*)
Lele sursauta. Elle était visiblement à l'écoute de tout mais n'avait pas entendu le jeune homme. Lorsqu'il toussa elle étouffa un cri et porta sa main à sa poitrine sentant son coeur battre très vite. Elle scruta son visage et ne put s'empêcher de croire à l'apparence innocente de ce jeune homme. - Je m'appelle Lele... Et toi ? Toutefois méfiante car ceux qui étaient ici, n'étaient jamais des saints. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 12:40 | |
| (Je vais t'en foutre du honteux XD Il est en pleine bagarre avec les restes en putréfaction de sa conscience XD) | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 12:58 | |
| (Arrêtez de faires vos choquées un peu ! Je suis sure que vous l'êtes pas du tout ! XD)
Kazuma n'y croyait pas du tout. Les liens à ses poignets se desserraient. Soupirant de soulagement, le jeune homme se défit de ses liens lorsque ceux-ci était assez desserrés pour qu'il puisse y passer ses poignets. Une fois fait, il se frotta les poignet et se redressa en repoussant Himegoto.
- Sa fait mal, tu sais ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 13:05 | |
| (D'accord avec 'Nunu-chou !! XD)
Par contre, Himegoto ne se laissa pas sagement repousser, il plaqua à nouveau Kazuma sur le lit en lui reprenant les poignets. Il lécha la coupure et ne le lâcha pas. "Je sais. En même temps si tu te laissais sagement faire ..." Oui, bien sûr, il allait se laisser violer sans rien dire. bravo Himegoto ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 27 Jan - 13:22 | |
| (Merci Dydy-chou XD)
Kazuma n'eut trop d'autre choix que de se laisser faire. Mais comme d'hab depuis il moment, il grogna, mécontent. Mais cependant, "le soin" apporté à sa blessure lui fait un peu de bien.
- T'es un comique, toi. Tu crois que je vais te laisser me violer ? T'as vu la Vierge en couleur mon pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|