| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 8:38 | |
| Ace se retourna vers elle - Il restera le temps qu'on soit sur de sa santé, ensuite si tu veux, je m'arrangerais pour qu'il soit emmené dans nos terres. Il revint vers elle après avoir posé le hochet, soulevant la tête de la jeune femme d'un doigt délicat pour la regarder dans les yeux - C'est petit qu'il faut se rendre compte de comment est ce monde, après il est trop tard pour déterminé qui sera véritablement un guerrier et qui ferai mieux de restait en retrait ...
Misanao souri - tu surveille qu'il ne s'agite pas trop car si il se cache la tête dans l'oreiller il peut étouffer. A son réveil, tu vérifie si il faut le changer ou non, tu attends un bon quart d'heure et généralement il réclamera a manger ... Elle s'approcha doucement de lui avant de plonger son regard dans le sien - et surtout, tu ne te jette pas dessus dès qu'il pleur un peu, tu en ferai un enfant colérique ... Elle baissa la tête - En dehors des moments ou les hommes m’utilisaient à leur guise, je m'occupais aussi des enfants qu'ils enlevaient à leur compte ... Elle frémit à ce souvenir et se détourna | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 9:31 | |
| -Je sais. Elle avait l'air de vouloir s'en débarrasser, si elle avait fait autant pour essayer de le récupérer, c'est qu'il comptait bien plus que ça. Mais elle ne désirais pas le montrer, de peur qu'Ace se pose des questions. -Et je suis quoi moi ? Alors que j'ai été pouponner jusqu'à mon arrivée ici. Enfin, ce n'était peut être pas le moment de débattre du sujet. Elle ne doutait pas que Lysandre serait vite dépassé si le bambin se mettait à pleurer.
S'il aurait pu, il se serait enfui en courant. Comment les femmes faisait tout ça ? Elles dormaient quand si elles devaient avoir l'oeil dessus en permanence ? -J'espère que Kyliah se débrouillera mieux que moi... Parce qu'à part le surveiller, je ne serais pas d'une grande aide. Se jeter dessus ? Il ne désirait pas se faire éventré par sa soeur. -Je ne savais pas que ça arrivait souvent. Je pensais que le cas de ce petit était plutôt... Exceptionnelle. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 22:23 | |
| Ace lui caressa la joue - toi, tu es une farouche guerrière mais aussi une douce compagnie ... Il vint doucement l'embrassé la ou il l'avait mordu un peu plus tôt.
Misanao soupira - ça arrivais bien plus souvent qu'on ne le crois. Elle le dépassa et s'approcha du lit avant de frissonner- je serai la tu sais ... si tu ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 22:57 | |
| Luna tressaillit, fronçant les sourcils avant de secouer vigoureusement la tête. "Non merci !" Elle s'assit et observa le lapin cuire quelques minutes avant de baisser les yeux vers les mûres qu'elle commença à manger en faisant attention de ne pas s'en mettre partout. "Elle est douée cette confrérie ..." marmonna-t-elle, pas du tout ravie. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 2 Aoû - 10:15 | |
| -Une guerrière qui c'est vachement laissé aller, avoue ! Elle lui caressa doucement l'arrière du crâne avant d'enrouler une des mèches du noireau autours de ces doigts, c'est qu'elle les aimait bien, ces cheveux longs. -Nous devrions prendre ce qu'il faut et remonter, je crains que William panique si le petit se met à pleurer. Et par paniquer, elle voulait dire courir dans tout les sens en disant des choses incompréhensibles.
Il baissa la tête, il ne voyait rien de tel dans ce camps ci, les Shadows seraient-ils à ce point différents des Lights ? -Mais au moins, il est possible d'en récupérer. Même si cela n'avait dépendu que de la volonté de sa benjamine, peu de gens devaient être aussi extrême pour récupérer quelque chose. -Je crois que tu seras d'une plus grande aide pour Kyliah. Après tout, moi je ne fais que le garder. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 2 Aoû - 18:05 | |
| Ace se mit à rire - alors on sera vite au courant que quelques chose ne va pas ... Il enlaça Crystal avant de regarder vers les jouets et autres objets - tu as besoin de quoi ? De toi, s'était la réponse qu'il voulait entendre, il étira d'ailleurs un sourire, bien que sachant que ce ne serai pas la réponse qu'elle lui donnerait.
Misa souri - sans doute ... Le petit s'agita légèrement, doucement, elle vint le prendre dans ses bras, plaçant son petit doigt sur les lèvres du nourrisson qui l'attrapa, tentant de téter.La jeune femme baissa la tête, son regard voiler par des larmes qu'elle refusait de montrer.
Damon se mit à rire, retirant le lièvre du feu et le coupant en deux avant de proposé sa part a Luna - bha c'est la confrérie, un vrai groupe de tordue ... Le démon alla prendre sa bouteille fétiche, se servant un verre avant d'en tender un autre à sa compagne - avec eux, être prudent ne sert à rien, il faut les surpassés en tout si l'on veux gagné ...
| |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 3 Aoû - 11:45 | |
| Ce qu'il fallait... Bonne question. -Eh bien... Des biberons, je suppose ? Elle soupire, elle ne savait pas du tout le matériel nécessaire pour un enfant de cet âge, ni même comment s'en occuper et ça l'a mettait un peu mal à l'aise. Elle ne devait guère avoir l'air d'une mère. Ni même une bonne petite amie, puisque vu le sourire qu'arborait Ace, elle ne devait détenir la réponse qu'il avait voulu en exprimant ainsi la question.
-Hey... Qu'est-ce qu'elle avait soudain ? Il passa un bras autour d'elle. Remarquant ensuite un bruit de fond qui n'était d'autre que l'once qui ne le quittait pas des yeux tout en ronronnant, s'il s'y mettait à deux pour réclamer à manger... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Sam 3 Aoû - 22:04 | |
| Luna prit sa part dans un merci et se mit à manger sans jeter le moindre regard à Damon, concentrée sur le lapin sans vraiment y faire attention. "... Et c'est loin de me plaire" finit-elle par lâcher, terminant sa part. Elle s'essuya la bouche d'un revers de main avant d'attraper le verre d'un geste vif, le terminant d'une traite. Celle fois ci, la jeune femme regardait tout autour d'elle, finissant par poser son regard sur son compagnon de voyage. Faire un pacte avec un démon ... Est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? En vérité, elle ne semblait pas vraiment se poser la question. Il l'aidait. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 6 Aoû - 10:48 | |
| Ace souri davantage - il doit y en avoir qui traine ça et là ... Il la relâcha complètement cette fois, s'éloignant quelques peu avant de fermer les yeux, plongé dans ses pensées comme ça arrivait si souvent.
Misa ne dit rien, se collant doucement à Lysandre sans paraître réagir davantage, laissant les larmes rouler sur ses joues en silence alors qu'elle berçait inconsciemment le bébé.
Damon se mit à rire en la voyant faire, prenant pour sa part, tout son temps - on les trouvera, crois moi ... Il ferma les yeux, testant ce pacte entre eux, mais brièvement, il sentait l'énergie quitter la belle pour aller vers lui, et ça lui suffisait. Non, à présent il était davantage concentré sur l'horizon - quel direction ? Ce qu'il voulait, 'était savoir vers ou Luna sentait son totem, lui il cherchait juste à comprendre ou la confrérie était. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 6 Aoû - 20:10 | |
| Elle fouillait désormais, posant sur un linge ce qui lui semblait nécessaire, même si elle était consciente qu'elle prenait, au passage, des choses totalement inutiles. Elle se mordit la lèvre inférieur en regardant Ace du coin de l'oeil. Elle voulait lui donner une utilité qu'il désirait certainement, mais elle avait quand même un peu peur de le froisser de lui donner ce rôle. -Dit Ace... Le temps que le petit se rétablisse, ça te dirait de... Comment pouvait-elle demander cela ? -De m'aider dans mon rôle ? Et donc de faire un peu le papa en sommes.
William laissa faire. -Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais bon... Si sa soeur arrivait maintenant, elle allait se demander quoi, elle aussi... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 7 Aoû - 8:53 | |
| Ace se retourna et s'approcha de Crystal - Je doute de savoir davantage m'y prendre que ton frère tu sais ... Il étira un sourire, attrapant un carton qui contenait visiblement des affaires - m'enfin, tu n'es pas seule à te soucier ed lui alors oui, je t'aiderai autant que j'en suis capable ...
Misa fit par réagir en voyant que le petit s'était rendormi, elle le reposa avant de revenir contre Lysandre - désolé ... c'est juste que ... ça ma rappelé nombre de chose ... de là bas ... La jeune femme vint caler son visage contre le torse du jeune homme, fermant les yeux et tentant de chasser les frissons qui la parcourait. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 7 Aoû - 14:33 | |
| -Ce n'est pas pour ça que je te demande. ça lui permettrait de passer plus de temps avec Ace, si elle s'en occupait avec son frère, ça aurait plutôt le don de les séparer. -Je pense qu'on à ce qu'il faut ? Remontons.
Lysandre n'était pas du genre très compatissant en ce moment. Il n'avait jamais vraiment su comment consoler quelqu'un. Il sentit soudain quelque chose tirer sur sa chemise, se rendant compte que la petite once s'accharnait dessus tout en grognant... Puis lâcha soudainement prise et fit un roulé boulé pour finir sur son maître qui se mit à pleurer. -Zut... Avec ça, sa soeur n'allait pas tarder du tout, après un moment d'hésitation, il prit le petit dans ces bras en tentant de le calmer, mais ça ne marchait pas vraiment. -Crystal va arrivé, elle va prendre la relève. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 7 Aoû - 22:27 | |
| "J'espère ..." Luna avait baissé la tête, soudain très intéressée par les brins d'herbe au sol ainsi que le feu qui crépitait juste à côté. Elle joua un instant avec un pan de sa cape avant de pointer une direction. "Par là" La jeune femme redressa la tête, regardant dans la direction pointée, l'air ailleurs. Elle attendait juste que Damon finisse pour se remettre en route. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 9 Aoû - 9:15 | |
| Ace ne dit rien, pas pour ça, il ne s'en doutait guère, toutefois il garda bien pour lui ses pensées - oui, remontons. Le vampire était redevenu plus froid, toutefois il veillait sur Crystal avec ce petit air protecteur que rare était ceux qui pouvait se vanter d'avoir vu.
Misa n'ajouta rien, regardant le bébé et son totem avant de sourire faiblement. - Oui, vivement que ta soeur rapplique ... Elle avait de nouveau cet air joyeux, mieux, elle riait en voyant l'air de Lysandre, il n'était vraiment pas fait pour les enfants.
Damon souri avant de se lever, il avait pour sa part fini - alors en selle. Night henni de protestation, davantage pour la forme ceci dit car sn regard patient attendait Luna. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 9 Aoû - 22:07 | |
| Elle ne tarda pas à entendre les pleurs du petit, ça avait de la voix à cet âge ! Elle ramassa ce qu'elle avait apprêté et remonta en compagnie d'Ace qui semblait encore ailleurs. Elle en avait un peu l'habitude après tout. Dès la porte de la chambre franchis, elle posa les affaires et ne tarda pas à prendre le gamin. -C'est pas un cocktail Lysandre, ça se secoue pas. Le blond parut embêter et afficha un air penaud. Oui, il ne savait pas s'occuper d'un enfant. -Je crois qu'ils ont faim... Ils ? Il montra le sol, elle suivant la trajectoire et vit le petit animal essayer de manger le pantalon de son frère. Elle soupire puis appelle Hyou, lui demandant de s'occuper de ça. La panthère sortir avec l'once, vite suivit par un loup. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 11 Aoû - 23:00 | |
| Luna se redressa et, sans rien dire, s'en alla près de l'étalon et monta dessus, attendant sagement que Damon arrive en fixant l'horizon, plus exactement la direction qu'elle avait montrée. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 12 Aoû - 12:01 | |
| Ace suivait, silencieux. Il observa Misa et Lysandre avant de soupirer - on ferai mieux de l'installé dans ma chambre, ce sera plus ... calme ... Et surtout ça libérerai Lysandre de ce fardeau vivant songea le vampire avec un faible sourire.
Misa se mit à rire - rassure toi, je ne l'ai pas laisser secouer ce pauvre petit ... Elle se leva, gracieuse, charmeuse comme toute succube et s'approcha de Crystal - si un jour tu as besoin n'hésite pas, d'accord ?
Damon rejoint rapidement Luna, venant doucement la prendre par la taille - aller Night, plus de temps à perdre ... Un chemin de barbelé s'éleva soudainement, formant un pont au dessus de la forêt alors que l'étalon s'élançait au galop dessus. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 12 Aoû - 22:47 | |
| Luna se laissa faire, frissonnant doucement au contact, en plus elle n'avait pas l'habitude. Et elle semblait vraiment surprise de voir ce pont, d'ailleurs elle en lâcha un hoquet, déconcertée. "Que ... Que ..." Elle en perdait même les mots. Mais au moins, ce chemin était plus rapide. Plus sûr aussi ? ça elle en était beaucoup moins sûre. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 13 Aoû - 2:07 | |
| C'est sûr que du calme, il n'y en aurais pas beaucoup ici. Puis la chambre d'Ace était plus spacieuse que celle ci. -Tu n'as qu'à l'y emmener, je vais m'occuper de sa nourriture. Elle lui tandis le petit, attendant qu'il se décide à le prendre. Elle regarda ensuite Misa, sa démarche lui sembla un peu trop provocante, m'enfin... -Et bien... Si tu pouvais m'apprendre à faire un biberon, ce serait superbe. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 13 Aoû - 7:16 | |
| Damon vint doucement murmurer à l'oreille de Luna - celui qui sais n'est pas le seul à savoir ... je suis plus dangereux encore que ce monde ne le crois ... Il lui effleura doucement les côtes de ses pouces avant de se reculer un peu et de sourire.
Ace soupira, prenant le petit avec précaution, une lueur d'angoisse perçant brievement son regard alors qu'il quittait la chambre de Lysandre.
Misa se mit à rire - oui, viens ... Elle s’éloignât vers la cuisine. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 13 Aoû - 9:27 | |
| Luna remua les oreilles et tourna sa tête vers lui, la capuche toujours rabattue sur sa tête. Ils étaient néanmoins assez proches que pour se voir correctement. "Tu n'en as pourtant pas l'air ..." Elle tressaillit fortement et tourna la tête. Elle finirait bien à s'y habituer. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 14 Aoû - 3:05 | |
| Kyliah ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, se détournant aussitôt pour ne pas qu'Ace se sente vexé que l'amusement de la blonde viennent de sa non assurance avec l'enfant. Elle était néanmoins sûr qu'il s'en occuperais bien pendant sa courte absence. -Je te suis. Elle attrapa un biberon qu'elle avait remonté au passage et suivit tranquillement Misa.
Lysandre, une fois revenu au calme, se laissa s'écrouler sur son lit. Non, l'envie d'enfant de le tiraillerait pas avant encore de nombreuses années. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 14 Aoû - 9:40 | |
| Damon souri - si je révélais à tous que je suis non seulement un démon mais aussi un de ceux qui connait le nom de son totem, tu crois que les gens apprécierait ? J'en doute. Il laissa Night suivre le chemin de barbelé, son regard à lui se perdant aux alentours.
Misa se mit à fouiller dans la cuisine, jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait, du lait en poudre. Elle souri en voyant la date, loin d'être dépasser et attrapa le biberon de Kyliah sans un mot, lavant ce dernier, avant de le remplir à un quart de la poudre, mettant ensuite un peu d'eau chaude avant de secouer, ne remplissant entièrement le biberon d'eau qu'une fois le mélange sans grumeau. Et seulement à cet instant elle pris parole - et voilà. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 14 Aoû - 15:09 | |
| Elle regarda attentivement. Au final, ce n'était pas si compliqué -Merci Misa ! Je ferais mieux de me dépêcher, je ne sais pas combien de temps Ace se débrouillera avec le petit. Elle prit le biberon et rangea la poudre où elle pourrait aisément le trouver prochainement, remerciant encore une fois la jeune femme avant de filer rejoindre Ace. -Tu te débrouilles alors ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 14 Aoû - 18:56 | |
| Luna baissa légèrement la tête. "C'est vrai" Elle, elle ne connaissait pas son nom, en fait elle se souvenait à peine de l'apparence de son totem, malheureusement. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 15 Aoû - 9:13 | |
| Ace tenait le petit, il était assis sur son lit et avait foutu son petit doigt dans la bouche de l'enfant qui ne pleurait plus - j'évite le pire ... Il étira un sourire.
Misa ne dit rien, rejoignant Lysandre plus calmement, observant ce dernier une fois arriver à sa porte ouverte.
Damon se figea alors que Night rejoignait la terre ferme. le démon quitta l'étalon d'un bond souple avant de s'éloigner un peu, aux aguets et visiblement inquiet. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 16 Aoû - 3:09 | |
| La blonde tût un petit rire, non moqueur, elle trouvait la scène tout simplement adorable. Elle s'approcha pour s'installer à côté du noireau et prendre doucement le gamin qui broncha un petit moment quand il n'eu plus sa "tétine" en bouche. Elle vérifia la température du lait avant de lui laissé boire et il ne se faisait pas prier pour commencer à vider le biberon.
Lysandre se releva subitement, non, non, ce n'est pas comme s'il était épuisé à l'idée de devoir s'occuper à nouveau du bambin. -Tu as besoin d'autre chose ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 16 Aoû - 9:02 | |
| Ace ne dit rien, soulager de la laisser faire. Il préféra fermer les yeux et profiter du calme soudain.
Misa souri faiblement - de toi ... Elle vint doucement s'assoir sur le bord du lit, silencieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|