| :: Shadows and Lights :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 2 Juil - 21:45 | |
| Ace souri - non, il faut que je vide la cave, a moins que tu préfère que je vide un des miens de son sang. Il regarda le petit avant de soupirer - profitons quand même qu'il est calme pour rentrer vite fait. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 3 Juil - 3:51 | |
| -Je ne savais pas que tu avais tes réserves là. Elle serra un peu plus le petit à l'approche du camps, elle n'avait guère envie qu'on le remarque, il pourrait attirer des ennuis au camps, ce n'était pas permis d'avoir un enfant ici. -Ne t'en fais pas, j'essayerais de rapidement trouvé un moyen pour qu'il ne reste pas ici. Après tout, il n'était plus avec les Lights, c'était l'essentiel. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 3 Juil - 5:37 | |
| Ace souri - pour le moment contente toi de t'assurer qu'il va bien ... Il doit avoir de vieux truc pour gamin dans la cave, j'en ramènerai quelque uns une fois rassasié et une fois nettoyer, ce sera plus simple. Le vampire secoua la tête, garder l'esprit vif malgré sa dépense considérable d'énergie, s'était un peu comme demander à un corps mourant de courir un cent mètre. Toutefois les portes de leur camp furent vite en vue et d'un signe de main, Ace annonça aux gardes que tous aller bien. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 3 Juil - 15:44 | |
| -J'essayerais de bien m'en occuper, ça tu peux en être sûr. Même si elle n'y connaissait strictement rien, elle finira peut être par réussir d'instinct. Concernant Ace, elle allait le laisser se revigorer sans l'ennuyer, son frère était là pour ça après tout. -Je te laisse tranquille, je serais près de Lysandre. Elle lui embrassa la joue avant d'aller vers la chambre de son frère. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 12 Juil - 21:37 | |
| Luna sursauta très légèrement et leva la tête vers Damon, le regardant presque d'un air naïf. Elle hocha lentement la tête et alla cueillir les mûres, ne disant pas non à ces fruits là. La jeune femme observa néanmoins du coin de l'oeil le démon faire, silencieuse. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 23 Juil - 13:37 | |
| Ace la regarda partir, avant de s'éloigner vers la cave, il n'avait qu'une envie, boire jusqu'à plus soif et ensuite dormir des jours entiers.
Un jolie petit lièvre ignora Damon, mais lorsque un fil barbelé fila à toute allure vers le pauvre animal, ce dernier n'eut guère le temps de réagir, se débattant tant bien que mal contre cette agresseur qui l’étouffait, le tuant bientôt. Damon récupéra l'animal par les oreilles, aussi calme et froid que s'il faisait ça tout les jours. S'éloignant toutefois pour aller le vider et le préparer. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 23 Juil - 23:24 | |
| Kyliah rejoint son frère, il parut un tantinet choqué de voir sa soeur avec un enfant dans les bras, mais aussi soulagé qu'elle l'ai récupérer. -Où est la ptite bête ? Il se déplaça de bon trente centimètre sur le côté, la petite once c'était roulé en boule, son souffle était sifflant et la blonde ne doutait pas de la température de l'animal. -Tu veux... Le tenir ? Il écarquilla les yeux, acquiesçant timidement tandis que sa soeur posait le petit dans les bras du blond. Il ne pu s'empêcher de trouver quelques ressemblances... Il commençait sérieusement à ce demander à qui appartenait cet enfant. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Ven 26 Juil - 11:43 | |
| Luna ne sembla pas choquée de voir Damon faire. En fait, elle se détourna pour continuer à ceuillir ses mûres, parfaitement stoïque. Elle aussi en avait tués, des lapins ou encore des lièvres, c'est ce qu'on trouvait le plus facilement en forêt. Une fois sa cueillette terminée, elle se redressa, la cape pleine de ces fruits à l'air délicieux et s'approcha de l'étalon auquel elle en tendit quelques unes. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 28 Juil - 15:06 | |
| Ace soupira en arrivant a la cave, ici tout semblait calme. Il se dirigea vers la dernière rangée, la il attrapa une bouteille et l'ouvrit avant d'en respirer l'"arôme, commençant ensuite à vider cette dernière.
Night pris délicatement les fruit dans la main de Luna avant de retourner brouter. Plus loin, Damon avait allumé un feu alors qu'il finissait en me^me temps ed dépecer l'animal. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Dim 28 Juil - 23:37 | |
| Luna attendit que Night ait mangé pour décider de rejoindre Damon, elle plaça des feuilles près du feu et y déposa les mûres pour ensuite se redresser, époussetant sa cape qu'elle rabattit sur sa tête dans un réflexe. "Je vais voir s'il y a pas des champignons, des fruits ou autre chose, si tu veux ? Pour aller avec le lapin" | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 29 Juil - 6:52 | |
| Kyliah sourit, elle ne pouvait s'empêcher de trouvé son frère adorable en "papa", mais qu'il ne s'attache pas trop à cette image. Il était de la responsabilité de la jeune femme de s'en occuper, bien qu'elle avait bien besoin de repos. Elle observa le petit, il semblait profondément endormi et à la vue de son familier, ça ne l'encourageait que dans cette idée. -Tu te sens capable de le garder un petit moment ? -Comme il est partit là, il devrait pas broncher avant demain ! Elle sourit, fixant ces quatre là jusqu'à avoir franchis la porte. Elle soupire ensuite, il avait dit qu'il allait où lui, la cave ? ça lui faisait penser qu'elle ne s'y était jamais aventurer. Elle trouva la porte plutôt facilement, mais n'osa pas descendre une seule marche, elle ne savait pas si elle y était la bienvenue. -Ace ? Tu permets ma compagnie ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Lun 29 Juil - 8:30 | |
| Damon releva à peine la tête vers Luna - non, il ne faut pas qu'on perde trop de temps a trainer ici ou cette chère confrérie se rendra compte qu'on les suis ... Le démon commença à faire cuire le lapin avant de regarder Luna, un sourire en coin - sauf si l'idée de perdre beaucoup de temps n'est pas pour te déplaire ...
Ace reposa la bouteille avant de répondre - si les araignées ne t'effraye pas alors t'es la bienvenue ici. Il étira un sourire avant de finir sa bouteille de sang. Au moins il était revigoré maintenant. en tout cas assez pour faire autre chose que réclamer un bon lit. Le vampire hésita, en rouvrir une ou attendre plus tard ? Finalement il se dirigea vers l'entrée, c'est que sans une bonne vision nocturne, on y vopyait rien ici, a moins de penser à prendre une torche. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 4:58 | |
| Elle imagine qu'il le faisait exprès, il savait bien qu'elle n'avait pas peur de ces petites bêtes. Elle referma la porte derrière elle, descendant en vitesse. Peut être trop d'ailleurs, vu qu'elle avait prit trop d'élan sur les dernières et finit par se cogner contre... On s'en doutait. -Comment fais-tu pour toujours être sur mon chemin ? Enfin, elle n'en était pas mécontente, sinon, c'est à un mur qu'elle aurait dit bonjour. Elle recula de lui, il devait en avoir un peu assez qu'elle fonce dessus. -Je ne voulais pas venir t'ennuyer ici, mais le petit à l'air bien parti pour ne pas se réveiller et je m'inquiétais pour toi... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 9:06 | |
| Ace se mit à rire tout en la regardant - Comment je fais ? je me débrouille pour que tu ne te fasse pas mal, voilà tout. Il lui caressa doucement la joue avant de regarder vers le fond de la cave, oi il avait encore soif. - Je vais bien, rassure toi. Il la regarda de nouveau avant de soupirer - il doit y avoir quelque truc pour le petit dans le couloir à ta gauche ... moi, si tu permet, je vais vider une autre bouteille avant que ne me vienne l'idée de te mordre ... même si tu es à croqué... Ace s'éloigna d'ailleurs, toutefois il attrapa une torche à un mur et la lui donna après l'avoir allumé avant de repartir vers le fond de la cave. C'est que le sang qui y était entreposé était de la meilleure des qualités et surtout, qu'il donnait aux vampires un caractère bien différent de celui qui était habituellement le leur. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 10:12 | |
| Ou plutôt Ace ne voulait pas la vexer en lui disant qu'elle n'était qu'un gros aimant régler sur sa personne. C'était ainsi depuis leur première rencontre après tout, non ? Allez bien, il en avait de bonnes lui, comme s'il n'avait pas faillit rentré en petits morceaux dans des sceaux. Elle se retrouva ensuite avec une... Torche ? Non mais, il l'a prenait pour quoi au juste ? Une humaine ?! Elle soupire, trouvant vite un socle pour cette chose. -Qui te dit... Que ça me déplairait ? Ce n'était certainement pas des choses à dire. Elle se réjouissait de lui faire dos et d'ainsi ne pas pouvoir voir sa réaction. Il allait peut être ne pas la prendre au sérieux, comme pour beaucoup de choses. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 17:15 | |
| Ace pourtant se figea avant de se retourner, revenant lentement vers elle, se retrouvant ainsi à la lumière de la torche. Doucement il dégagea les cheveux de Crystal de sa gorge avant de doucement l'embrassé dans le cou, murmurant ensuite à son oreille. - Rien, je te l'accorde ... Il lui mordilla doucement l'oreille, mais pas assez pour la blesser de ses canines. Toutefois il ne bougea pas davantage, attendant une réaction de la part de la blonde | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 19:52 | |
| Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'approche ainsi et fasse cela. Il devait y avoir du sang avec une bien meilleure saveurs dans cette cave, mais c'est vrai qu'il n'avait pas pu en juger par lui même jusqu'ici. Après avoir contrôler ces rougeurs, elle se retourna face au noireau. -ça ne me dérange pas, tu sais. Après tout, il était un vampire et elle était la cause de son épuisement, autant qu'elle lui soit un peu utile. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 21:09 | |
| Ace la regarda, puis il sourit avant de doucement revenir l'embrasser dans le cou, avant de planter ses canines dans la gorge de la blonde. Dans un me^me temps il l’enlaça pour la soutenir. Il ne détacha ses lèvres ensanglanté que lorsqu'il fut suffisamment rassasié, sans pour autant relâcher Crystal. Puis il l'attrapée tel une princesse et se dirigea vers la porte - la gente demoiselle va avoir besoin de repos tu sais ... Il posa son regard sur elle, y laissant percevoir un éclat de désir | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mar 30 Juil - 23:18 | |
| La demoiselle se laissa faire sans broncher. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu changer, puisqu'Ace n'avait jamais bu son sang par avant. Une fois qu'il l'eu dans ces bras, elle se blottit tout de suite contre son torse. Se reposer ? ça ne l'a fatiguait pas vraiment, c'est surtout le reste de la journée qui avait jouer. -Tu es sûr que tu voulais dire "Repos" ? Elle leva un sourcil, il ne manquerait plus que son sang est un effet peu catholique sur lui.. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 31 Juil - 7:40 | |
| Ace se mit à rire - sur, non absolument pas ... Il s'arrêta sur le pas de la porte et détourna légèrement le regard - sauf si tu as d'autre projet en tête. Il ne la lâcha pas pour autant, attendant sa réponse. Donnez du sang à un vampire et vous récupèrerez un autre homme, c'est ce qu'aurai pu dire n'importe quel publicitaire en voyant Ace. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 31 Juil - 11:53 | |
| -C'est que... Elle cacha d'autant plus son visage contre lui, embarrassée. Ce n'est pas qu'elle avait d'autre projets, mais surtout qu'elle ne ressentait pas encore ce genre de... Besoin. Elle aurait dû demander avant ce que ça allait faire à Ace de lui donner son sang, elle se retrouvait dans une situation délicate. -Mais tu sais que je ne suis pas contre ta compagnie... Même si ça ne valait pas grand chose à côté de l'occupation qu'il lui avait prévu.
Lysandre soupira, que devait-il faire avec ce petit ? S'occuper d'un familier était totalement différent. Peut être valait-il mieux qu'il le couche ? Il allait falloir qu'il demande des conseils à sa soeur, son instinct semble plus développé que celui du blond. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 31 Juil - 13:06 | |
| Ace se mit à rire - si tu ne veux pas t dit non, tout simplement. Sans la reposé il fit demi-tour, se dirigeant vers la caverne d'Ali Baba dse gamins situé dans la cave. La un nombre incontestable de jouet et autre objet pour enfant trainer. - Je suis toujours capable de comprendre tu sais Il vint doucement embrassé le front de Crystal avant de la reposé à terre, la tenant quand me^me pour être sur qu'elle avait encore assez de force.
Misa arriva dans la chambre de Lysandre, elle le regarda, au pas de la porte, silencieuse. Leur dernière entrevue avait été quelque peu froide, toutefois la jeune femme avait besoin de le voir. | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 31 Juil - 17:25 | |
| -Je ne suis pas habituée au "Ace compréhensif" Celui là même qui l'avait auparavant remplacé et en repensant à cela, elle ne manquait jamais de se sentir... Sans valeur. Elle soupire puis observe les alentours. -Comment se fait-il qu'il y ai ce genre de chose ici alors que les enfants sont interdis ? De plus, ce n'est pas comme si le petit allait rester aussi longtemps.
Il leva les yeux vers elle. -Tu désires quelque chose ? Il n'osait pas parler trop fort, de crainte de réveiller le petit. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Mer 31 Juil - 23:43 | |
| Ace lui souri - ne m'en veux pas, ce Ace là a souvent l'esprit embrouillé par les remarques désobligeante des anciens qui viennent lui casser les pieds tous les jours ... Il la lâcha complètement et alla distraitement prendre un hochet pour bébé, le secoua brievement avant de répondre - ils ne sont interdis que parce que ce camp est situé sur le front mais il arrive que l'on est pas d'autre choix que d’accueillir des enfants ...
Misanao fit non de la tête avant de s'approcher, regardant le petit avant de murmurer - tu devrais le mettre dans le lit, calé entre les oreillers. Elel lui souri faiblement avant d'ajouter - et veiller à ce qu'il ne bouge pas trop ... Doucement elle caressa une des mains du bébé avant de se détourner légèrement, n'osant pas ajouté quoi que ce soit | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 2:57 | |
| Elle gonfla les joues. -Ils essayent juste de se valoriser face à toi. Elle observe le hochet, elle ignorait totalement cette facette du clan. Elle ignorait même que des enfants puissent résider dans ce monde de violence. Elle avait toujours pensé que tous les petits restaient loin d'ici avant d'y être envoyé à leur majorité, comme elle et son frère l'ont été. -Quoi qu'il en soit, je ne désire pas qu'il reste ici.
-Hein ? L'information mit un peu de temps à arrivé au cerveau, d'où savait-elle ce genre de chose ? Il obéit, se figeant au moment ou le petit ronchonna, mais son micro réveil ne dura pas. Il finit donc par le poser entre les coussins, attrapant l'animal pour lui mettre tout prêt. Autant qu'il lui serve de bouillotte. -Ma soeur ne m'a pas donné d'indications avant de s'absenter... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 8:38 | |
| Ace se retourna vers elle - Il restera le temps qu'on soit sur de sa santé, ensuite si tu veux, je m'arrangerais pour qu'il soit emmené dans nos terres. Il revint vers elle après avoir posé le hochet, soulevant la tête de la jeune femme d'un doigt délicat pour la regarder dans les yeux - C'est petit qu'il faut se rendre compte de comment est ce monde, après il est trop tard pour déterminé qui sera véritablement un guerrier et qui ferai mieux de restait en retrait ...
Misanao souri - tu surveille qu'il ne s'agite pas trop car si il se cache la tête dans l'oreiller il peut étouffer. A son réveil, tu vérifie si il faut le changer ou non, tu attends un bon quart d'heure et généralement il réclamera a manger ... Elle s'approcha doucement de lui avant de plonger son regard dans le sien - et surtout, tu ne te jette pas dessus dès qu'il pleur un peu, tu en ferai un enfant colérique ... Elle baissa la tête - En dehors des moments ou les hommes m’utilisaient à leur guise, je m'occupais aussi des enfants qu'ils enlevaient à leur compte ... Elle frémit à ce souvenir et se détourna | |
|
| |
Solstice
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 9:31 | |
| -Je sais. Elle avait l'air de vouloir s'en débarrasser, si elle avait fait autant pour essayer de le récupérer, c'est qu'il comptait bien plus que ça. Mais elle ne désirais pas le montrer, de peur qu'Ace se pose des questions. -Et je suis quoi moi ? Alors que j'ai été pouponner jusqu'à mon arrivée ici. Enfin, ce n'était peut être pas le moment de débattre du sujet. Elle ne doutait pas que Lysandre serait vite dépassé si le bambin se mettait à pleurer.
S'il aurait pu, il se serait enfui en courant. Comment les femmes faisait tout ça ? Elles dormaient quand si elles devaient avoir l'oeil dessus en permanence ? -J'espère que Kyliah se débrouillera mieux que moi... Parce qu'à part le surveiller, je ne serais pas d'une grande aide. Se jeter dessus ? Il ne désirait pas se faire éventré par sa soeur. -Je ne savais pas que ça arrivait souvent. Je pensais que le cas de ce petit était plutôt... Exceptionnelle. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: Jeu 1 Aoû - 22:23 | |
| Ace lui caressa la joue - toi, tu es une farouche guerrière mais aussi une douce compagnie ... Il vint doucement l'embrassé la ou il l'avait mordu un peu plus tôt.
Misanao soupira - ça arrivais bien plus souvent qu'on ne le crois. Elle le dépassa et s'approcha du lit avant de frissonner- je serai la tu sais ... si tu ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Shadows and Lights :: | |
| |
|
| |
| :: Shadows and Lights :: | |
|