Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Shadows and Lights ::

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Solstice

:: Shadows and Lights ::  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:44

Kyliah c'était collée plus que de raison à son frère pour ne rien voir de la scène, ça lui était nécessaire, elle en était consciente. Elle dut reculer quand le noireau s'approcha, laissant Lysandre prendre Misa.
-Tu te doutes que j'espère que ce sera la seule fois...
Il partit juste après, retournant à sa chambre pour allonger sa protégée.

La blonde ne put s'empêcher de soupirer à l'invitation, elle avait l'impression qu'elle allait se faire gronder... Elle le suivit néanmoins, jusqu'à ce qu'un certain bébé totem grimpa sur elle pour finir en boule dans ses bras, le ronron mètre à fond. Un nouveau soupire l'anima alors qu'elle continuait à suivre Ace, la panthère collé aux talons.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:29

Ace ne répondit pas, Misa avait accepté de le faire, s'était tout ce dont il avait besoin, pourtant il regarda Lysandre s'éloigner avec elle. Elle était réellement un atout précieux, meilleurs antidote qu'il puisse y avoir. Il ferma un instant les yeux, pensif, puis finalement, une fois dans sa chambre il se dirigea vers la fenêtre, se retournant vers Kyliah lorsque cette dernière entra
- et si tu m'expliquais tout depuis le début ... lancé une grande opération commando sera plus aisé que de te laisser filer seule ...
Il la regardait, il ne semblait ni triste, ni en colère, simplement calme et curieux.

Misa se serra instinctivement à Lysandre
- il en avait réellement besoin tu sais ...
Elle ferma les yeux, tout en calant sa tête contre l'épaule de son protecteur
- et je lui est promi ... de ne pas être un fardeau pour les Shadows ...
Promesse qu'elle venait de tenir en fait, toutefois, Aeris qui les suivait d'un pas trainant ne semblait pas autant d'accord qu'elle.
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:58

Luna était toujours perchée sur sa branche, après tout elle n'avait rien d'autre à faire que d'attendre. Au bout d'un moment, elle avait même finit par s'endormir sur l'arbre, dans un équilibre pas forcément très stable.
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:57

Elle ne voulait ennuyer personne avec ça, simplement.
-On m'a choper à voler des archives alors il ont prit un nourrisson qui m'est proche pour que je leur obéissent. Tu n'es pas sans savoir que j'y suis retourné sans ce qu'ils voulaient.
Elle détourne la tête, la robe cachait heureusement la plupart des plaies.
-Si je n'ai pas voulus leur donner ce qui aurait pu te détruire, ce n'était pas pour te jeter dans la gueule du loup sans savoir s'ils n'ont pas déplacé le petit autre part...
Elle ne savait pas quoi expliquer d'autre, Hyou avait dut en dire pas mal et elle ne voulait pas répéter ce qui aurait déjà été dit.

Il l'a regarda avec une légère moue.
-Mais j'espère bien que ce sera l'unique fois.
Il observa le puma, lui non plus n'avait pas l'air très d'accord sur cet solution.
-Je suis conscient que tu veux aidé, mais tu vas pas aller donner ton sang à tous les Shadows en cas de pépin.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:23

Ace s'approcha d'elle et l'enlaça
- on récupèrera cet enfant ...
Il étira un sourire taquin
$- tu n'es pas toi non plus sans savoir que dès que je peut pourrir les Light, quitte à y risquer ma vie, j'y vais ...
Il l'attira contre lui avec douceur
- ne part plus de pareil façon ... tu compte autant, voir plus que tous les autres ici ...

Elle baissa la tête
- Ace avait besoin de beaucoup de sang contre le poison qu'il avait ...
Elle lui caresse doucement la gorge
- mais promi, je ferai attention à moi ...
Elle referma les yeux, dormir, voilà ce qu'elle voulait.

Damon entra dans le camp, il fronça les sourcil en voyant Night tout seul et alla flatter l'encolure de ce dernier, avant de remarqué une fille plus loin
d'ou elle sort elle ?
Il s'avança vers l'arbre sur lequel elle se tenait, le regard assombris.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

Qui a dit que s'endormir sur une branche d'arbre était une bonne idée ? Aussi solide soit-elle, il suffisait de peu pour en basculer, et Luna allait très vite l'apprendre ... En effet, la jeune fille, dans son sommeil, avait un peu bouger, elle se trouvait à présent trop penchée sur le côté, ce qui la fit chuter de son perchoir. Et qui c'est qui va se réveiller face contre terre au moment de toucher le sol ? C'est Luna !
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

-Oui mais bon... Je voulais pas t'envoyer dans une affaire qui ne concerne que moi, enfin, concernait.
Maintenant qu'il était au courant, il ne risquait pas de la laisser repartir. L'once miaula de façon possessive avant de grimper sur les épaules d'Ace pour ébouriffer ses cheveux. Kyliah retint un rire avant de reprendre l'animal.
-Désolé, il n'a connu que moi.
Du moins depuis que le félin avait la vue.

Il comprenait son geste, mais ne l'appréciait juste pas. Il frémit à son geste puis se décida à la coucher puis la bordée, s'installant confortablement pour s'occuper en attendant, il était hors de question qu'il l'a lâche d'une semelle.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:39

Damon rattrapa Luna on ne sait comment, d'ailleurs lui me^me semblait surprit, en fait elle lui était tombé sur l'épaule et a présent il se retrouvait le cul par terre. Sourcil fronçé il s'arrangea pour que cette fille ne bascule pas tête dans la boue mais plutôt soit dans ses bras et l'observa, elle ne lui disait vraiment rien ... et son épaule lui faisait un mal de chien ...

Ace se mit à rire
- t'en fais ...
Il regarda la petite boule de poil
- c'est la sienne, c'est ça ?
Celle du gosse, enfin elle devait l'avoir compris, puis, plus sérieux il ajouta
- Les Lights vont contre-attaquer sous peu, nous allons devoir profiter de leur offensive pour fouiller leur camp qui sera alors moins bien gardé ...

Misa fit la moue, elle n'était plus une enfant, aussi elle se força à s'assoir dans le lit, callant l'oreiller dans son dos. Elle soupira alors qu'Aeris venait quémander des caresse. Le puma les reçu d'ailleurs, son regard plein de tendresse diriger vers sa maîtresse.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

Quand Luna se prit l'épaule de Damon, elle se réveilla en sursaut et retint un cris un voyant ce dernier. La jeune fille rabattit ses oreilles en arrière alors qu'elle le regardait, pas vraiment rassurée.
"T'es qui ?!" s'empressa-t-elle de demander.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Elle suivit son regard sur l'animal qui se lova d'autant plus contre sa poitrine.
-Ils ont voulut s'en débarrasser, alors j'ai tuer le gars, j'ai cacher l'once et Hyou lui apportait de la viande quand je ne pouvais pas sortir.
Et la petite bête se portait visiblement à merveille, collant à souhait, William a dut s'amuser avec lui, il n'avait pas une morsure d'ailleurs ?
-Mais il faut que tu te reposes avant tout !

-Recouche toi, tu voulais dormir non ?
Il tourna un page de son livre, replongeant dans son lecture en espérant qu'elle se lassera et se reposera. Il n'était pas demandé ailleurs de toute façon.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Damon la regarda
- j'allais te demander exactement la même chose figure toi ...
Il soupira
- Je suis Damon ... et toi, qu'est ce que tu fiche chez les Shadows ?
Le démon la relâcha, comprenant bien qu'elle ne devait pas être un si grand danger.

Ace soupira
- n ira récupéré son maître dès qu'on pourra ...
Il s'allongea sur son lit, regardant toutefois le plafond
- t'en fait pas, je vais prendre soin de moi ...

Misa soupira puis s'adossa contre son oreiller, faisant signe a Aeris de monter. Le félin ne se laissa pas prié et s'allongea sur les jambes de sa maîtresse. Misa soupira, caressant son totem, oui elle voulait dormir, mais en me^me temps elle s'inquiétait pour Crystal.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Luna s'écarta doucement de lui et le regarda de haut en bas et de bas en haut. Alors c'était lui Damon ?
"Je m'appelle Luna. Misa m'a dit que tu pourrais sûrement m'aider ... Et si je suis ici, c'est parce que je cherche après mon animal"
Elle remit ses vêtements et sa cape bien comme il faut puis secoua ses longs cheveux blonds, passant ensuite une main dans ceux qui obstruaient sa vue.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

Damon se releva a son tour, il la dominer d'une tête
- ah oui, t'aider ?
Il croisa les bras
- la petite protégée du camp a dit ça ?
Il étira un sourire narquois
- tu me posera toute les questions que tu veux à l’intérieur alors, ma bouteille est vide et j'ai comme qui dirait soif ...
Il s'éloigna sans crainte, si vraiment elle voulait e apprendre plus alors elle le suivrait, sinon tant pis.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

"Oui, m'aider"
La petite protégée du clamp ? Ah oui ? C'est vrai qu'elle avait l'air complètement inoffensive ... Ou alors ce n'était pas par rapport à ça ? Peu importe.
"D'accord"
Là dessus, elle le suivit sans rien dire, se contentant d'observer son dos. Elle se sentait petite devant lui, puisqu'il faisait au moins une tête de plus qu'elle ... En même temps, c'était une fille.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

Lele comprit qu'elle était de nouveau seule quand plus aucun bruit a part ce de la nature se firent entendre. Jinguk la poussa du museau pour qu'ele avance. Elle n'allait pas rester plantée là indéfiniment ! Elle sourit au loup et lui caressa la tête.
- Bien bien, j'y vais !
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

Damon entra dans un vaste batiment, étrangement vide, ou presque puisque la seule chose qu'il contenait étaient quelques tables et un bar bien garni. Rapidement Damon alla se servir, servant ausi Luna avant de la regarder
- ton totem a disparu hein ?
Il avala une gorgée d'un liquide ambré
- raconte moi ...

Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:35

-S'ils ne lui ont rien fait entre temps.
Et la petite once s'avérait précieuse pour savoir si son maître allait bien. Elle l'a déposa doucement au pied du lit avant de s'asseoir sur celui ci.
-Je te surveille, tu n'as pas le choix.
Comme si le poids plume, blessée qui plus est, pouvait lui offrir une quelconque résistance. Elle posa sa main sur son torse, ça l’apaisait un peu, puis elle s'assurait ainsi de sa température.

Lysandre referma son livre avant de le poser, tirant Misa par les jambes, bousculant le totem dans la foulée, pour l'a couchée de force, plaçant ses mains des deux côtés pour prendre appuis et être à moitié au dessus d'elle.
-Ace et Kyliah ne sont pas en sucre, Ace à reçu ton sang, ma soeur se remettra de ses blessures après un bon repos. Si tu dois t'inquiéter pour les blessées à chaque retour de bataille, tu peux commencé tout de suite.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:56

Luna jeta un regard circulaire à l'intérieur du bâtiment, un peu surprise car elle ne s'attendait pas à ça. Ses oreilles frémissaient alors qu'elle observait toujours en suivant l'homme du nom de Damon. La jeune fille s'assit à une table et prit le verre qu'on lui servait en le remerciant.
"Quand j'étais encore gamine, des hommes masqués ont débarqué de nul part, deux m'ont retenu pendant que les autres emmenaient mon totem ... Je ne sais pas pourquoi on a fait ça"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:21

Ace l'attira a lui
- et moi aussi je veille sur toi ...
Sa température remontait, il ferma qui plus est les yeux, bien que pas le moins du monde fatigué, juste à bout de force. Il soupira faiblement
- de toute façon tes ennuies deviennent mes ennuies ... alors s'ils lui ont fait du mal ...
Il étira un sourire, ça signifierai leur fin purement et simplement.

Misa détourna le regard, il avait cruellement raison, Aeris pour sa part grondait, avoir basculé à terre lui avait fortement déplu. Sa maitresse quant à elle soupira, avant de plonger son regard dans celui de Lysandre
- et alors quoi, je devrais rester là à ne rien faire à chaque fois alors que je suis capable d'aider ?
Sa voix était devenu très faible soudainement, répliquer n'était certainement pas le mieux à faire mais en cet instant elle avait l'esprit de contradiction.

Damon faisait tourné doucement son verre entre ses doigts, l'écoutant
- ouai, ça ressemble bien a la façon de faire de ceux qui se font nommer les sauveurs du crépuscules ...
Il soupira
- bha ma vieille t'es pas prête de le retrouver ton totem si c'(est eux qui l'ont ...
Il posa son regard sur elle et étira un sourire
- ils sont connu pour enlèvement de totem dans le seul but d'empêcher leur possesseur d’apprendre un jour le nom ... pour Celui qui sais ils ont eu un retard mémorable d'ailleurs ...
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:29

Rien de nouveau, c'était ainsi depuis son arrivée, non ?
-Tu reprends des couleurs, c'est rassurant.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était entièrement de sa faute.
-Tu as raison, j'aurais mieux fait d'en parler plutôt que de risquer ma vie et la tienne au passage.
Mais elle avait eu peur qu'on lui pose trop de question.

Il ne s'occupa pas du félin, il c'était prit le sol et après ?
-Ce n'est pas en t'inquiétant que tu les feras guérir plus vite alors pense un peu à toi.
Il soupire, ce qu'elle pouvait être têtue...
-Il ne se passe rien, alors repose toi, tu seras encore plus inutile si tu reprends pas des forces.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:53

Lele s'était arrêtée de marcher et s'adossa contre un arbre. Elle avait soif. Pas une soif de boire un verre ou autre. Non elle avait besoins de sang et Jinguk le comprenait mais le pauvre tournait en rond sans savoir quoi faire.
- Laisse ça va aller.
Le loup grogna et la jeune femme soupira. Ce qu'il pouvait être têtu parfois...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

Ace lui caressa doucement les cheveux
- on fait ous des erreurs ...
Il ne lui en voulait pas, après tout elle avait pensé agir bien et surement vite, malheureusement s'était devenu bien plus complexe. Il soupira légèrement, la gardant contre lui alors qu'il commençait à cherché le sommeil. Elle aller bien, en tout cas pas si mal, s'était tout ce qui lui importait.

Misa se tourna sur le côté et ferma les yeux, il avait cruellement raison, mais s'était plus fort qu'elle, elle ne volait pas rester là, couché alors qu'elle avait vue Crystal, et aussi vue que cette dernière n'était pas indemne. Elle se mit à frissonner, Ace lui avait pris plus d'énergie qu'elle ne l'avait premièrement cru et Lysandre avait plus que raison, il lui fallait se reposer pour le moment. D'ailleurs Aeris s'était calmé.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

Elle s'installa un peu plus confortablement, veillant à ne pas donner un coup de pied au petit félin qui dormait, la grande s'étant trouvé un coin. Bien sûr qu'il lui pardonnait, mais elle se demandait comment il pouvait faire, elle aurait réellement pu causé sa mort avec ce qu'on lui avait ordonner de ramener, et il l'a manqué de près ce soir... Elle resta muette, il essayait de dormir, il en avait grand besoin alors autant ne pas interférer.

Le blond retrouva sa chaise et son livre, surveillant sa protégée du coin de l'oeil au cas où elle déciderais à se relever une nouvelle fois. Lui n'était nullement fatigué, il fallait dire qu'il n'avait en rien aidé, sauf en s'occupant de l'animal maléfique qui lui avait laissé une joli morsure au bras, où était-il d'ailleurs ? Sa soeur avait dut l'emporter.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

Luna se crispa complètement, elle avait prit son verre et l'avait levé, sauf que là son bras était levé dans les airs mais ne bougeait plus. Elle scrutait Damon, se demandant un instant s'il se foutait de sa poire. Malheureusement, ça n'avait pas l'air d'être le cas ...
Tremblante, la jeune fille reposa son verre.
"Tu rigoles ?"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:45

Ace fini par sombrer dans un sommeil sans rêve, toutefois conscient de tout ce qui l'entourait, il serrait d'ailleurs doucement sa compagne, son ouie était à l'écoute du souffle de cette dernière. Il se reposait et a vrai dire s'était tout ce dont il avait besoin avant de préparer le prochain assaut.

Misa soupira, avant de laisser Aeris venir contre elle, enlaçant le félin avant de lentement sombrer dans le pays des songes, pourtant elle savait que ce sommeil était seulement du au sang perdue a cause de Ace, ce sang qu'il lui avait prélevé et qu'en fait, elle avait offert.

Damon soupira
- j'ai l'air de rire ?
Il se recula sur son siège
- Les Sauveurs du Crépuscules bouge sans cesse, ils sont comme des ombres, insaisissable et si c'est eux qui ont ton animal, il va te falloir des siècle pour le retrouver ...
Il avala son verre d'une traite
- enfin tout seule ...
L'aiderait il ? Il semblait bien le sous-entendre, mais Damon était un démon et les démon aimait se jouer de leur proie.
Solstice

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:47

Elle frémit un tantinet quand il resserra son étreinte, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus eu droit de dormir avec lui, ni même d'avoir des câlins, à vrai dire, c'est à peine s'il lui adressait la parole, mais l'envie d'en demander des raisons ne l'a prenait pas, elle préférait en profiter tant que cela dure. Elle finit par s'endormir, bien qu'elle n'arrivait pas à trouver une position confortable qui n’ennuierait pas ses blessures.

Le blond alla s'assurer qu'elle était assez couverte avant d'aller chercher un autre livre pour cette fois à côté d'elle, faisant attention de ne pas l'a toucher pour éviter un réveil indésirable.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:25

Jinguk vint pousser du museau le corps endormi de Lele. Elle était repiée comme un foetus. Le loup bicolore couinait espérant la réveiller et cela foncitonna. Lablonde émergea d'un sommeil douloureux. Sa gorge li aisait mal. C'était pas simple d'être vampire ici. Il fallait qu'elle se trouveune proie et comme si son totem avaitlu dans ses pensées, il lui avait ramené un cerf.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:03

Luna se leva brusquement de son siège en planquant ses mains sur la table, tellement brusquement que la chaise bascula en arrière pour tomber sur le sol dans un claquement qui résonna à travers la pièce. Elle serra ensuite les poings sur la table et fixa Damon.
"Mais c'est pas possible ! Il faut que je le retrouve !"
La jeune fille avait les oreilles baissées et un tremblement à peine perceptible la prenait. Elle avait aussi les larmes aux yeux, les dents serrées.
"Tu vas m'aider ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Shadows and Lights ::    :: Shadows and Lights ::  - Page 3 Icon_minitime

:: Shadows and Lights ::
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant