| The Host | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 20 Déc - 9:28 | |
| Damon ne répliqua pas, à vrai dire il n'en eu pas vraiment le temps, ses bras se refermant pleinement autour de la jeune femme alors qu'il répondait à son baiser. Il n'avait nul envie de la lâcher, pire, il avait l'impression que si il le faisait, il allait la perdre. Il détacha cependant ses lèvres de celles de Lele pour la laisser reprendre son souffle. - Tu n'imagine même pas l'état dans lequel tu me met ...
Misanao frémit, laissant une de ses jambes remonter très lentement entre celles de son compagnon, se faisant plus audacieuse dans ses baisers. Elle frémissait, sachant pertinemment qu'elle ne désirait finalement qu'une seule chose. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Dim 22 Déc - 10:20 | |
| Lele lui sourit et lui attrapa la lèvre inférieure la mordillant un peu avant de la lâcher. - Je crois que c'est une bonne chose non ? Elle sourit encore plus avant de plaquer ses mains sur son torse et d'aller lui embrasser tendrement le cou.
Jigoku sourit et répondait entièrement à ses baisers laissant descendre ses mains sur les reins, puis les fesses de Misanao la plaquant bien contre lui. Il interrompit un instant leur baiser pour reprendre leur souffle. - Il faudrait vraiment qu'on se trouve une chambre. Un sourire malicieux s'anima sur ses lèvres alors qu'il passait une main dans les cheveux de la jeune femme. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Dim 22 Déc - 21:27 | |
| Damon étira un sourire, la laissant faire avant de répliquer d'une vois très basse - j'en suis pas si sur Damon la laissât faire, repliant davantage ses bras autour de la demoiselle, frémissant légèrement avant de venir attraper le lobe de l'oreille de cette dernière entre ses dents, doucements néanmoins.
Misanao se mit à rire légèrement - il suffit de demander. Elle plaqua ses mains sur le torse du jeune homme, s'écartant très légèrement de lui avant de sourire, frémissant sous la caresse, elle revint lentement l'embrasser avant de se défaire de lui, étirant un sourire plus malicieux encore | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 23 Déc - 9:40 | |
| Lele frissonna lorsque les lèvres du jeune homme atteignirent son oreille. Elle sourit et glissa ses mains sur ses flancs. - Pour l'instant je trouve que c'est une bonne chose... Elle se serra à lui encore un peu plus, laissant ses mains se balader un peu partout sur son corps.
Jigoku la regardait faire en souriant, il finit par se lever et attrapa la demoiselle telle une princesse. - Allons-y alors. Sa voix cachait bien des choses. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 24 Déc - 8:48 | |
| Damon ne montrait rien du fait que ses blessures ne s'étaient pas remise, c'est que, il s'était débrouiller pour que Kyle n'y aille pas de main morte, et avec son défouloir récent en ruine, il savait très bien qu'une ou deux côte n'avaient pas supporter, néanmoins il faisait de son mieux pour ne rien montrer de la douleur sourde qui lui vrillait les côtes. - si tu le dit Il vint tendrement l'embrasser.
Misanao se calla contre son prince, souriant sans rien ajouté, se contentant de le regarder et de laisser ses doigts caresser le visage de son bien aimé | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 24 Déc - 9:11 | |
| Lele sourit sur les lèvres de Damon. En passant légèrement ses mains sur ses côtes elle sentit quelque chose d'annormal et compris que son cher et tendre n'était pas en très bon état. Elle détacha ses lèvres et lui remonta son haut le regardant ensuite. - Tu te fiches de moi ? Elle passa de nouveau sa main, encore plus doucement que précédement et soupira. - Il faut apaiser ça...
Jigoku l'emmena jusqu'au dortoir. Il ouvrit d'un coup de pied une porte qu'il referma de la même façon et s'avança vers un lit pour y déposer un genou et s'y pencher doucement pour délicatement poser Misanao sur le lit. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 26 Déc - 21:17 | |
| Damon ne répliqua pas immédiatement, se contentant de lever les yeux au ciel - tout va bien ... Pourtant, lorsque Lele passa sa main sur ses côtes, bien que très doucement, il ne put retenir un sifflement léger.
Misanao souri d'autant plus, mais une fois sur le lit, elle attira Jigoku à elle pour l'embrasser avec davantage de fougue que plus tôt | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 27 Déc - 9:39 | |
| Lele le fusilla du regard. - T'en es sûr ? Elle avait parlé d'un ton sec, qu'elle n'aurait pas voulu prendre d'elle même d'ailleurs cela la surprise car elle écarquilla les yeux puis les baissa de nouveau sur les côtes de Damon. - Heu.. désolée. Quoi qu'il en soit il faut apaiser ça. Elle enleva sa veste révélant ses bras nus équimosés. Ils ne lui faisaient pas mal et commençait à virer au jaune signe qu'ils ne tarderaient pas à partir, des bleus sûrement causés lors de sa petite course poursuite avec les traqueurs. Elle poussa le jeune homme vers la paroie et enroula sa veste pour faire une sorte d'oreiller qu'elle posa à même le sol. - Allonge-toi, mais avant... Elle s'approcha de lui et prit le bas de son haut le remontant doucement jusqu'à lui enlever et elle soupira en voyant l'état de son torse. - Tu a peut-être une âme dans la tête mais tu n'es pas immortel.. Allonge-toi.
Jigoku la laissa faire en souriant répondant entièrement à son baiser. Ses mains glissèrent sur les jambes de la jeune femme, puis ses hanches et enfin alla lui chatouiller la taille remontant progressivement son haut. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Sam 28 Déc - 10:21 | |
| Damon ne dit rien, à vrai dire il laissât Lele faire, il n'avait pas envie de se disputer avec elle, et encore moins d'ameuter ici toute la grotte. il ferma les yeux et soupira, il savait très bien que les bleues qu'il avait étaient plutôt noir pour certain, et il savait tout autant que la jeune femme ne le lâcherai pas avec ça avant qu'il n'est fait ce qu'elle lui est dit, il resta donc docile, quoi que des plus silencieux.
Misanao frémit, relâchant légèrement Jigoku pour mieux l'attirer à elle ensuite alors que son corps entier frémissait sous les caresses du jeune homme. elle laissât ce dernier faire, à vrai dire sa timidité habituelle l'empêcher de prendre à son tour les devants et elle préférait s'abandonner à son compagnon | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Sam 28 Déc - 10:34 | |
| Lele s'agenouilla au côté de Damon lui caressant les cheveux. - Pourquoi t'as fait ça ? Sur son visage se lisait la tristesse mais aussi la colère. Elle était en colère de ne pas l'avoir empêché, de ne pas avoir été là.
Jigoku relacha les lèvres de la jeune femme pour aller lui embrasser le cou, remontant toujours ses mains sur le corps de Misanao. Peu à peu elle se retrouva sans haut et le jeune homme en fit de même se redressant pour enlever son t-shirt révélant quelques vieilles cicatrices sur son torse. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 30 Déc - 10:22 | |
| Damon soupira - pourquoi ? La question serait plutôt a cause de qui ... Il détourna le regard, il avait eu si peur de la perdre, et il s'était tant mis en colère contre lui me^me de ne pas avoir réussi a la ramener que la seule chose a laquelle il avait pu penser pour éliminer un peu de cette douleur sourde, s'était de se faire plus mal encore. Et visiblement, s'était réussi.
Misanao frissonna légèrement avant de rougir, elle observa le torse de son compagnon un instant avant de se redresser pour venir réclamer ses lèvres. Elle le voulait, et pour une fois, son esprit s'abandonner tout autant à ses désirs, oubliant toute la prudence qui la caractériser alors que ses mains parcourant avec envie le torse de Jigoku, allant me^me oser à commencer de dévêtir ce dernier de son pantalon. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 30 Déc - 10:54 | |
| Lele soupira et baissa les yeux laissant sa main glisser du visage de Damon, cette même main qui resta dans le vide, sans vie. Elle se releva las, comme si elle venait de recevoir un énorme coup de massue et attrapa le haut de Damon à la volée pour se diriger vers le petit ruissellement d'eau qu'il y avait dans cette partie de la grotte. Elle s'agenouilla trampa ses doigts, l'eau était glacée. Parfait. Elle trempa le tissu le tordit, et répéta la même opération. Elle voulut se relever en suite mais prise de vertiges, elle du se raccroupir aussitôt. Qu'est-ce.. où suis-je ? Lele écarquilla les yeux. Non pas elle, pas maintenant ! Mon nouveau corps ? Je n'arrive même pas à bouger... La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle était pétrifiée. C'était une sensation qu'elle ne connaissait pas mais le plus urgent, c'était de ne rien faire transparaître, ne pas alerter Damon. C'est pourquoi elle se releva essayant de faire abstraction de cette voix qui lui torturer les méninges, et elle s'avança vers lui, serrant les dents et s'agenouilla posant le tissu humide et glacé sur ses côtes.
Jigoku sosurit répondant aux attentes de sa compagne, allant l'embrasser pleinement, sans retenue. Il la laissait un peu faire frémissant en sentant ses mains sur son torse. Il relacha ses lèvres et descendit ses baisers sur sa machoire, son cou, lui mordilla le lobe de l'oreille posant ses mains sur ses jambes les remontant à ses hanches. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Lun 30 Déc - 13:33 | |
| Damon laissait Lele faire, préférant ne pas ajouter quoi que ce soit, si bien qu'il ne remarqua même pas que la jeune femme était comme mal à l'aise, trop occuper qu'il était a faire taire la douleur sourde qui perçait de nouveau.
Misanao sentis un frisson de plaisir parcourir tout son corps alors que sa respiration devenait plus rapide. Elle frotta son nez dans le cou de son compagnon, frissonnant davantage encore, resserrant d'instinct une de ses jambes contre la cuisse de Jigoku. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Lun 30 Déc - 16:18 | |
| Tout en applicant le linge mouillé sur le torse de Damon, les mains de Lele se mirent à trembler. Elle n'essayait tout de même pas de prendre le contrôle ou était-ce seulement la panique ? Qui es-tu ? Mais elle ne pouvait pas se taire ! - La ferme.. Elle avait essayé de parler entre ses dents, sans que Damon ne l'entende. Pardon ? Elle aurait pu voir à travers ses paupières closes des yeux qui la fixaient comme des soucoupes. Elle décida de l'ignorer. - Comment tu te sens ? Cette fois-ci elle s'adressa au jeune homme. Joli garçon, mais je suis déjà prise, d'ailleurs où est-il ? Lele en avait déjà marre et commençait même à regretter...
Les doigts du jeune homme s'aventura au niveau de la ceinture de Misanao, enleva doucement le bouton de son jean puis le descendit très lentement faisant glisser ses doigts en effleurant sa peau. Il continuait de lui mordiller le lobe de l'oreille et se serra un peu plus contre elle. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mar 31 Déc - 9:27 | |
| Damon soupira - très bien, je te l'ai déjà dit. Il se redressa, fixant Lele. Jusque là il n'avait toujours rien remarqué, prenant les tremblements de sa compagne pour de la peur de lui faire mal. Il soupira, attrapant les mains de cette dernière entre les siennes. - Lele, je suis pas en sucre.
Misanao frémissait de plaisir, qui plus est, Jigoku l'empêchait de répliquer d'une quelconque manière, ce que, dans tout les cas, ne la déranger pas. Elle laissa sa jambe glisser contre celle de son compagnon, ses mains s'accrochant davantage à son corps musclé. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mar 31 Déc - 9:58 | |
| Lele n'osait pas regarder Damon dans les yeux par peur qu'il ne décèle ce qui était en train de se passer. Elle baissa les yeux puis les ferma comme si elle était prise d'une douleur fulgurante ce qui n'était pas totalement faux. - Je... je suis désolée. Qui es-tu ? Rends-moi mon corps ! Lele n'en pouvait plus. Elle dégagea ses mains et prit sa tête en s'accroupissant. - La ferme ! C'est mon corps ! T'en pis pour Damon...
Jigoku lui ota complètement son jean et arrêta de lui mordiller l'oreille pour aller l'embrasser. Il posa ses mains sur ses flancs et se redressa un peu pour ne pas totalement écraser la jeune femme sous son poids et pour qu'elle puisse répliquer aussi. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Jan - 10:51 | |
| Damon regarda Lele, il se redressa et l'attira doucement à lui avant de laisser Dante prendre le dessus, sachant l'âme bien moins conciliante que lui le serait. - Écoute moi bien toi, je trouverait un moyen de te détruire, alors soit tu reste tranquillement à ta place, soit je te dégomme dès que je le peux. Et la menace de l'âme était loin de signifier quelques paroles en l'air.
Misanao frissonna de plus belle, elle enlaça son compagnon, répliquant au baiser avec fougue, laissant une de ses mains vadrouiller sur le corps de ce dernier en même temps, ne désirant finalement qu'une seule chose. Elle laissat d'ailleurs une de ses jambes se glisser contre le corps de son compagnon, profitant de son pied pour enlever un peu plus le pantalon de se dernier. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Jan - 11:25 | |
| Lele se cala bien volontier contre le torse de son compagnon gardant sa tête entre ses mains. Les larmes coulaient sur ses joues maintenant sans qu'elle ne put les retenir. Oh... Dante je présume ? Tu n'as pas changé... - Elle.. elle dit que tu n'as pas changé Dante... De toute façon je ne suis pas assez forte pour prendre le dessus malheureusement et je vais devoir rester là tapis dans l'ombre... Ils auraient pu trouver un autre corps moins combatif. Lele releva la tête. Alors comme ça elle n'arriverait pas à prendre le dessus ?
Jigoku sourit la laissant faire. Il plaqua ses deux mains sur le matelas de chaque côté du visage de Misanao et continuait de l'embrasser pendant qu'elle était en train de terminer de le déshabiller. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Jan - 18:07 | |
| Dante réprima un sourire - T'en fais pas Lele, cette garce ne resteras pas la bien longtemps ... surtout si elle te met dans un état pareil. Dante laissât a Damon le droit de reprendre le dessus, ce dernier serrant Lele tout en écoutant distraitement la voix de Dante qui prévoyait déjà d'éclater Gin, sans lui, l'âme en Lele perdrait toute raison de vivre, et Dante était une âme suffisamment nécroser au sein du groupe pour faire pareil folie.
Misanao se redressa légèrement, juste assez pour délester complètement Jigoku de tout habîts; Elle revint ensuite l'embrasser, et quoi que timide, elle laissât sa main continuer à se promener sur le corps de son compagnon, poussant l'audace jusqu'à oser frôler l'anatomie de ce dernier alors que ses lèvres cherchaient un baiser de plus. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Jan - 18:19 | |
| Lele resta contre Damon. Sentant son coeur battre elle se sentait bien, mieux aussi puisque l'âme ne s'était plus manifestée. - Elle a dit qu'elle n'arriverait pas à me contrôler...
Jigoku la laissa faire bien volontier et répondait à ses baisers. Il frissonna quand elle alla chercher ses parties intimes et crut qu'il était tant pour lui de faire de même. Alors il laissa ses doigts se promenait dans l'entre jambe de la jeune femme, tout en lui embrassant le cou. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Mer 1 Jan - 21:51 | |
| Damon se mit à rire - bien sur qu'elle n'y arrivera pas. Doucement il lui releva la tête, séchant ses larmes avec le pouce avant de venir l'embrassé.
Misanao frissonna, rougissant également légèrement alors qu'elle revenait titiller son compagnon, très légèrement néanmoins, sa timidité naturelle restant bien présence. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 2 Jan - 7:53 | |
| Lele répondit à son baiser et le prolongea passant ses doigts dans les cheveux de Damon. Elle en avait besoins, elle avait besoins de lui et ne se contrôlant pas, y mit de la fougue dans son baiser en oubliant un instant les blessures de son compagnon. Cette pensée lui traversa l'esprit et elle du s'arracher à ses lèvres, à contre coeur bien évidemment.
Jigoku regardait Misanao continuant ses carresses alors que lui même frissonnait sous celles de la jeune femme, s'aventurant un peu plus dans son intimité il alla l'embrasser doucement comme pour la rassurer. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 2 Jan - 9:08 | |
| Damon souri tout en attirant Lele contre lui, peu importait ses blessures, même si elle le faisait souffrir, Lele était à ses yeux bien plus important. - tout vas bien, ne t'en fais donc pas.
Misanao frissonna de plus belle, répondant au baiser plus fougueusement alors qu'elle prenait un temps sois peu d'assurance, titilant bien davantage l'anatomie de son compagnon, consciente que ce dernier réagissait à ses caresses. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 2 Jan - 9:31 | |
| Lele soupira se calant bien volontier contre son compagnon. - Comment tu veux que je ne m'en fasse pas ... Elle se redressa un peu comme ragaillardie et observa les bleus de Damon. - J'espère que tu vas vite guérir. Alors que son regard était posé sur un côtes, un sourire un brin malicieux s'anima sur les traits de la jeune femme.
Un son rauque s'échappe de la gorge de Jigoku et terminant son baiser il attrapa la lèvre de la jeune femme la mordillant un peu. Son regard était sombre et en disant long sur la suite des évènements. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Jeu 2 Jan - 16:23 | |
| Damon ne répliqua pas, il se contenta d'observer Lele avant de soudain réagir - je guérit vite, t'as déjà oublier ? Il se mit à rire, après tout, rien ne servait de se prendre ainsi la tête alors que pour le moment, tout aller bien, ou presque.
Misanao étira un léger sourire avant de se cabrer très légèrement, enlaçant son compagnon avec douceur, incapable de lui résister, d'autant plus qu'elle n'attendait de lui plus qu'une seule chose. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Jeu 2 Jan - 17:36 | |
| Lele se mit à rire doucement. - Oui j'avais oublié. Elle se tut et essaya d'écouter l'âme, mais rien. Au bout de quelques minutes un sourire plus franche s'anima sur ses lèvres et elle s'assit à califourchon sur Damon entoura ses bras autour de son cou. - Tu m'as manqué tu sais. Elle se mit front contre front avec lui et lui sourit.
Jigoku sourit. Il passa une main sur les reins de Misanao et pénétra dans son intimité, commençant un lent va et vient tout en lui embrassa le cou, descendant sur l'épaule puis sur le haut de sa poitrine. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: The Host Ven 3 Jan - 10:12 | |
| Damon la laissât faire - et toi donc ... Il la fixa droit dans les yeux, sa main se plaquant dans le dos de la jeune femme alors qu'il se soutenait de son autre bras. - soi gentil, plus d'imprudence, d'accord ? En sous-entendant bien entendu que lui en commettait déjà assez.
Misanao frémit légèrement, ignorant la légère douleur qu'elle savait être normal pour se donner complètement au jeune homme, frémissant à chaque baiser alors que ses propre main caresser doucement le dos de Jigoku. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: The Host Ven 3 Jan - 10:15 | |
| Lele soutenait son regard. - Oui monsieur. Elle lui déposa un tendre baiser avant de sourire. - J'essayerai. Elle lui caressa la nuque et essaya tant bien que mal de ne pas lui toucher les côtes.
Jigoku continuait ses lentes caresses ainsi que ses baisers. Le mouvement de son bassin se fit un peu plus rapide mais toujours aussi tendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|