Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Host

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:00

Lele sourit à Damon et vint lui embrasser la joue puis finit par lui lâcher la main.
- On te rejoint dans la cuisine.
Sur ce elle le laissa seul et partit en direction des dortoirs pour retrouver Gin et l'emmener manger quelque chose.

Jigoku regardait sa main sans trop la voir. Il finit par lever les yeux vers Misanao avec un sourire mélancolique.
- Je sais, c'est de ne plus avoir Lele comme avant qui me chiffonne, et en plus je dois abriter celui qui lui a fait ça...
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:51

Damon la regarda s'éloigner avant de rentrer dans la cuisine, ne perdant guère de temps avant de préparer un petit quelque chose, au moins ça lui occuper l'esprit.

Misanao détourna le regard l'espace d'un instant avant de fixer Jigoku
- c'est a toi de décidé ...
Elle ontinua les soins sans rien ajouté, pensive
Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:05

Lele toqua à la porte et sans attendre de réponse entra directement dans la chambre. Elle y trouva Gin allongé dans son lit les mains derrière la tête à contempler le plafond.
-Tu viens manger ?
- Je n'ai pas très faim.
La blonde sourit.
- Tu n'as pas le choix.
Gin la regarda puis finit par se lever en soupirant.

Jigoku haussa un sourcil.
- Tu ne m'es pas d'une grande aide sur ce coup.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:39

Misanao rit légèrement
- c'est toi le chef non ? Je peux pas t'éclairer tout le temps de mes lumières.
Elle finit de soigné sa main avant de se pelotonner contre lui.
- Et j'en connais un qui le tuerai sans discuter tu sais ...
Doucement, elle vint embrassée Jigoku, elle essayait surtout de faire e sorte qu'il se détende.
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:46

Sur tout le chemin, les yeux étaient braqués sur eux. Quoi de plus normal se disait Lele, et de ce fait n'y faisait guère attention, mais Gin lui se sentait plutôt mal à l'aise. En même temps il y avait de quoi, il était l'hôte d'une âme qui prenait de plus en plus le dessus et par dessus tout, en avait inséré une à Lele. Quand ils arrivèrent à la cuisine, la jeune femme se dirigea de suite vers Damon suivit de près par Gin.

Jigoku sourit et la serra fort contre lui.
- C'est pas faux.
Le jeune homme lui rendit son baiser en calant son bras valide sur ses reins pour la serre un peu plus fort contre lui.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:55

Damon releva la tête et fixa Gin plusieurs longue seconde avant de se concentrer de nouveau sur ce qu'il découpait.
- On va faire simple, soit tu nous aide et tu t'intègre, soit je te massacre ...
Les chaines aux poignets du jeune homme émirent au me^me moment un tintement lugubre alors qu'il lançait le couteau a Gin, sans aucune intention de le blesser, il se contentait de le tester.

Misanao se mit a rire tout en regardant Jigoku
- le seul conseil que je peux te donner, c'est de leurs laisser une chance ... tu sais ... quand c'est arriver a Damon je ...
Misanao baissa légèrement la tête, se rappelant parfaitement sa peur à l'époque.
-J'ai vite compris que malgré tout, il était là ...
-
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:00

Gin rattrapa le couteau avec aisance par le manche sans quitter des yeux Damon. Il sourit en coin et se mit face à lui et l'aida dans sa tache. Lele elle fixait Damon, elle savait qu'il était sérieux et c'était bien ça qui lui faisait peur.

Jigoku la regarda tendrement.
- Tu as raison.
Il posa une main sur sa joue et la lui caressa avec le pouce
- J'essayerai de faire un effort.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:49

Damon n'avait nullement peur d'un "coup dans le dos" ses chaines étaient déjà prête à parer, et il était bien plus attentif que ce qu'il laissait paraître. Finalement le jeune homme soupira avant de regarder Lele
- t'es pas interdite de corvée tu sais.
Malgré le ton doux et presque amusé, Damon était loin, très loin d'être calme.

Misanao souri, avant d'embrassé Jigoku.
- oublie pas que je suis là.
Elle souri faiblement, plongeant son regard dans celui du jeune homme
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:37

Gin ne leva pas les yeux, concentré ou plutôt c'est ce qu'il laissait paraître, dans sa tache. Lele quant à elle resta les yeux rivés sur Damon encore un moment avant de prendre un couteau et d'aider les 2 jeunes hommes.

Jigoku lui sourit également sans lâcher son regard.
- Et comment veux-tu que je fasse ?
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:34

Damon souri faiblement avant de lancer la cuisson des pauvre carottes qu'il avait coupé, il regarda Gin un instant avant de très lentement venir derrière Lele, posant ses mains sur les hanches de cette dernière. Il ne dit rien cependant, bien trop occupé a guetter la réaction de Gin.

Misanao souri de plus belle
- tu respire un grand coup, tu cole ton poings dans la face de cet idiot et après tu l'aide a se relever, c'est ce que Damon fait toujours non ?
- Elle rie légèrement avant de venir embrassé une nouvelle fois Jigoku
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:52

Lele le laissa faire comprenant parfaitement ce qu'il tentait de faire. Oui elle le connaissait bien, peut-être même un peut trop. Gin lui émit un sourire pour ne pas laissait paraître le combat qui faisait rage à l'intérieur de sa tête. S'il avait une migraine rien qu'à cause de ce contact, qu'est-ce que la suite lui réserverait..

Jigoku ricana un peu avant d'aller plaquer ses lèvres sur celles de Misanao et de chuchoter dessus
- Je ne suis pas ton frère.
Puis il l'embrassa tendrement.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:13

Damon souri faiblement avant de venir embrassé Lele dans le cou
- le moins qu'on puisse dire c'est que ça devrait être bon tout ça ...
Il relâcha doucement et surtout, très lentement a jeune femme avant d'aller s'assoir directement sur une table, visiblement amusé par la situation.

Misanao entoura la nuque ed Jigoku de ses bras avant de répliquer
- encore heureux, je suis pas incestueuse
Elle lui tira la langue, au moins, pensait elle, pendant ce temps la, la grotte était calme
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:30

Lele frémit au contact des lèvres de Damon sur sa peau et encore quand il la relâcha lentement. Il était clair que l'âme que lui avait inséré Gin n'avait en aucun cas entaché sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui et encore moins sur la réponse de son corps quand il la touchait. La jeune femme leva les yeux vers Gin. Malgré son sourire, ses lèvres étaient crispées, ses mains tremblées et il manquait de peu de se couper un doigt avec son couteau de cuisine. Elle soupira et ayant fini de couper ses légumes, prit le couteau des mains de Gin et ses légumes.
- Laisse, j'irais plus vite.
Gin la regarda un moment avant de reculer et de la laisser faire.

Jigoku sourit sur ses lèvres et quand elle lui tira la langue il ne put s'empêcher de l'attraper avec ses lèvres et de l'embrasser de nouveau.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:52

Damon avait lui aussi bien observer Gin, il laissât volontairement le dessus a Dante qui ne se priva pas de placer sa réplique
- bha alors, ça se passe pas comme tu l'aurais voulu ... qui sait, finalement, ta belle est peut-être plus névrosé que moi ...
Dante souriait, provocateur au delà du possible.

Misanao prolongea le baiser, réellement ravi de la tournure que prenait les choses.
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:44

Lele n'avait pas répliqué et termina sa tache tranquillement. Une fois chose faite, elle planta avec violence le couteau dans le bois de la table, signe qu'elle n'était pas si calme que cela. Puis sans un regard aux 2 compères elle se dirigea vers la sortie de la cuisine.
- Ne m'attendez pas, je ne mangerai pas.
Sans un mot de plus ni un regard, elle sortit.
Gin l'avait suivit du regard jusqu'à ce que la silhouette de la jeune femme disparaisse dans la pénombre. Il finit par tourner les yeux vers Damon ou Dante, il n'avait pas encore réussi à les distinguer, puis prit une pomme et alla s'assoir dans un coin.

Jigoku descendit ses mains sur les hanches de la jeune femme.
- On ne va quand même pas rester à l'infirmerie si ?
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:37

Le jeune homme regarda Lele partir avant de soupirer, laissant ses chaines apparaître das un grand fraca métallique. Si près de Lele, il tentait de ne pas trop montrer sa haine, la que s'était Dante ed sorti, il n'en cachait plus rien. Il regarda Gin, aussi sombre que lorsqu'il s'apprêtait à tué quelqu'un.
- Alors, pourquoi un traqueur ? J'aime pas qu'on me vole mes idées tu sais ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:44

Gin croqua dans sa pomme et regarda Damon
- Pourquoi... j'avais plus de chance de rencontrer une humaine.
La réponse était claire.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:14

Dante se mit à rire
- t'as pas choisis la bonne alors ... chasse gardé ...
Il se leva et s'éloigna, laissant volontairement les chaines tinté au sol
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:57

Gin sourit et recroqua un bout de pomme.
- Il arrive que les butins se fassent voler par des hommes malhonnête... et je ne suis pas un honnête homme.
Il avait plus eu l'impression de se parler à lui même. Heureusement ce n'était pas son but d'entamer une bagarre dès son arrivée.

Lele était assise dans un coin à s'amuser à faire des dessins, qui ne ressemblaient à rien, avec son couteau dans le sable.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:02

Dante ne répliqua pas, à vrai dire il aurait démoli la tête de Gin, à moins que ce ne soit l'inverse qui soit arriver. Il laissât le dessus à son hôte humain, qui se retint de faire demi tour, serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures
- je vais le tué ...
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:16

Gin sourit et jeta son trognon de pomme. Elle est très jolie mais pourquoi tu l'as choisi elle alors que tu savais très bien qu'elle était avec cet enfoiré de Damon ?
- Elle me plaisait.
Te rends-tu compte que c'est quasiment impossible ?
- Ne t'en fais pas, bientôt celle que tu aimes se réveillera et la jolie demoiselle viendra à nous.
Il mit ses mains dans ses poches et sortit de la cuisine pour aller visiter un peu la grotte.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:53

Daon s'était arrêter dans la salle d'entrainement, il n'avait pas envie de s'entrainer, non, il avait envie de massacrer quelque chose, et l'énorme pilier de pierre au centre de la salle fut bientôt la victime de sa rage qu'il laissait purement et simplement éclater, laissant des morceaux de pierre filait ça et là autour de lui sans me^me s'en rendre compte.

Misanao embrassa Jigoku dans le cou avant de redresser légèrement la tête, toute la grotte devait entendre ce qu'il se passait. Elle regarda le jeune homme, se demandant bien d'où se vacarme pouvait venir.
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:57

Lele avait relevé la tête sachant pertinemment qu'il s'agissait de Damon. Elle vit un attroupement devant l'entrée de la salle d'entraînement et fit son chemin demandant aux autres habitants de la grotte de retourner à leurs activités. Elle rentra un peu plus profondément dans la salle et vit Damon en plein milieu avec le pilier central en moins. Elle soupira et s'avança vers lui.
- Tu exagères un peu quand même.
Une fois à sa hauteur elle l'enroula de ses bras et plaqua ses main sur ses reins.

Jigoku ferma les yeux en soupirant. Bon sang.. On peut dire que ça tombait vraiment mal. Il regarda Misanao.
- Sûrement ton frère.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:04

Damon était à bout de souffle quand Lele arriva, il ne dit rien, la laissant poser ses mains sur lui, baissant la tête tout en fermant les yeux, le corps légèrement tremblant à cause de l'effort. Il souri finalement faiblement avant de l’enlacer, venant doucement l'embrasser dans le cou
- toujours quand ça te concerne ...

Misanao leva les yeux au ciel, pour une fois, au diable son frère. ses bras se refermèrent autour de la nuque de Jigoku alors qu'elle revenait l'embrasser, ses long cheveux retombant en cascade.
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:36

Lele lui sourit puis le scruta un peu.
- Tu es un idiot.
Elle avait pris le soin de détacher chaque mot puis elle lui attrapa le menton et l'embrassa tendrement.

Jigoku sourit puis répondit à son baiser en lui entourant la taille pour la serre un peu plus contre lui.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:28

Damon ne répliqua pas, à vrai dire il n'en eu pas vraiment le temps, ses bras se refermant pleinement autour de la jeune femme alors qu'il répondait à son baiser. Il n'avait nul envie de la lâcher, pire, il avait l'impression que si il le faisait, il allait la perdre. Il détacha cependant ses lèvres de celles de Lele pour la laisser reprendre son souffle.
- Tu n'imagine même pas l'état dans lequel tu me met ...

Misanao frémit, laissant une de ses jambes remonter très lentement entre celles de son compagnon, se faisant plus audacieuse dans ses baisers. Elle frémissait, sachant pertinemment qu'elle ne désirait finalement qu'une seule chose.
Darkona

Darkona

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:20

Lele lui sourit et lui attrapa la lèvre inférieure la mordillant un peu avant de la lâcher.
- Je crois que c'est une bonne chose non ?
Elle sourit encore plus avant de plaquer ses mains sur son torse et d'aller lui embrasser tendrement le cou.

Jigoku sourit et répondait entièrement à ses baisers laissant descendre ses mains sur les reins, puis les fesses de Misanao la plaquant bien contre lui. Il interrompit un instant leur baiser pour reprendre leur souffle.
- Il faudrait vraiment qu'on se trouve une chambre.
Un sourire malicieux s'anima sur ses lèvres alors qu'il passait une main dans les cheveux de la jeune femme.
tenebre

tenebre

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:27

Damon étira un sourire, la laissant faire avant de répliquer d'une vois très basse
- j'en suis pas si sur
Damon la laissât faire, repliant davantage ses bras autour de la demoiselle, frémissant légèrement avant de venir attraper le lobe de l'oreille de cette dernière entre ses dents, doucements néanmoins.

Misanao se mit à rire légèrement
- il suffit de demander.
Elle plaqua ses mains sur le torse du jeune homme, s'écartant très légèrement de lui avant de sourire, frémissant sous la caresse, elle revint lentement l'embrasser avant de se défaire de lui, étirant un sourire plus malicieux encore
Contenu sponsorisé

The Host - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 29 Icon_minitime

The Host
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant