Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La fin du monde ~ The End of the World

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Liberty

La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

Akita ne regardait pas Akiru, il était plutôt occupé à stimulé son bras, tout en continuant à marcher. Voila qui était ennuyant. Il ne ressentait strictement rien, et n'arrivait plus du tout à le bouger.
- Cette connasse d'Akina à voulu me tuer avec ses foutus éclairs. Si j'aurais pas éviter, je serais mort... Elle aussi dans un sens...

Moon avait un regard bien différent, emprunt d'inquiétude. Il ne s'était pas du tout occupé d'Akita et s'était uniquement occuper de Cryo, et où en était le jeune homme ? Il avait un bras paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Akiru s'approcha de Môssieur grognon et lui prit doucement le bras.
"Elle a voulu te tuer ? Tss ... Moui, parce que Cryo lui aurait fait la peau juste après"
Et il ne pu s'empêcher de rajouter un "Moi aussi d'ailleurs" tout en observant le bras d'Akita.
"ça finira par aller mieux ... Par contre je sais pas dans combien de temps"
Puis, il se tourna vers Moon. Rongé par les remords ? Sûrement. Puis, finalement, il jeta un coup d'oeil vers Cryo qui se trouvait plus loin. Il soupira.
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Akita leva enfin la tête sur Akiru. Puis il regarda de nouveau son bras, brûlé en plus. Le jeune homme ne sentait plus rien, même pas son bras. Et cela commençait à devenir gênant. Très gênant.

- Oui, Akiru, elle me visait pour me tuer... Et je sais que sa passera, j'espère que sa passera vite... C'est gênant

Moon se contentait d'écouter en silence, toujours aussi inquiet. Et tant qu'Akita n'irait pas mieux, il continuerait de s'inquiéter.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Akio souri
- trois .... deux ... un ... partez !
Il décolla avec fougue, portant loin de laissait Ruka derrière, il laissa à ce dernier une longueur d'avance.

Cryo ne bougea pas, à quoi bon alors qu'Akita semblait froidement l'éviter. Il poussa un soupir las, espérant que sa soeur n'avait pas blesser trop grièvement l'humain, auquel cas il pouvait toujours le glacée de l’intérieur, ce qui le maintiendrait dans un sommeil profond en attendant qu'il aille mieux. S'était son pouvoir le plus spectaculaire, et aussi celui a qui il devait son nom. La Cryogénisation.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07

"Tseuh ... Elle est pas vite gênée. Surtout suicidaire en fait"
Akiru soupira. Et pour rien arranger, il avait le bras brûler ...
"J'embarquerais tout le monde chez moi et je te soignerais, Akita. Et t'as pas le droit de dire non !"
Il avait prévu la réaction de l'humain, le connaissant depuis un bon moment, il savait qu'il risquait de s'essuyer un refus et devrait se batailler un petit moment pour enfin réussir à s'occuper de lui, à contre coeur en plus.

Ruka fit un léger sourire, la course il aimait bien ça et il fallait l'avouer, il était rapide. Il s'envola et fonça directement tête baissée, si bien qu'il aurait pu se prendre un arbre en ne vérifiant pas. Heureusement, il n'y en avait pas dans les horizons.
Le jeune garçon jeta un coup d'oeil derrière lui, apercevant Akio.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:18

Akita regarda Akiru, haussant un sourcil. Puis il regarda a nouveau son bras.
- Tu veux soigner quoi la dessus ? Pete-moi le bras, la t'auras quelque chose a soigner...

C'etait un "non", masque mais un "non" tout de meme.

Moon soupira d'avance. Sa sentait la scene de menage a plein nez... Et Cryo qui etait encore a portee de voix, s'ils criaient trop fort...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

Cryo porta un regard intéresser vers le trio qui s'éloignait, avant de s’envoler, vue dse airs et dans une nappe de nuage fabriqué par son air glacial, nul ne le remarquerai, mais lui saurait parfaitement ce qu'il se tramait, car oui, il y avait bel et bien là quelque chose de louche.

Akio piqua une vive pointe de vitesse et dapassa Ruka, puis, dans un éclat de rire il se retourna
- bha alors petit ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Akiru fronça les sourcils.
"Soigner ta brûlure, espèce d'imbécile ! Et non merci, j'ai pas envie de te péter le bras. Et je t'assure que s'il faut que je te prenne par la peau du cul et que je t'attache pour te soigner, je le ferais ..."
Il grogna, marchant toujours vers le petit groupe. Il n'avait aucune intention de laisser Akita filer et aillant dit sa menace, il semblait plus que sérieux. Qu'il dise non ou pas, il le soignera !
"Non mais j'vous jure ..."

Ruka écarquilla les yeux en voyant ça mais ne dit pas son dernier mot, il accéléra lui aussi et tenta de le rattraper mais comparé à un démon du vent, il devait sembler bien lent.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Akita soupira. Il pourras trainer le sataniste par la peau du cul et l'attacher pour le soigner. L'humain ne sentait stricte rien et la blessure semblait superficielle. Pas de quoi afoler un poule sur le point de pondre.
-Akiru... Y a rien a soigner. Le bras est paralyse et la brulure superficielle. En plus , je ne sens rien. Cesse-donc de t'inquieter pour rien...

Moon sourit en coin. Et voila, la scene allait commencer.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Cryo se contenta de rester caché.

Akio ne bugea plus d'un iota il attendit que le gosse soit a son niveau
- balèze pour ton âge, habituellement seul les démons du vent se risque si haut ...
Il tendit doucement sa main
- pas un mot a ton père, hein ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

Akiru avait toujours les sourcils froncés, il s'arrêta même et croisa les bras en le regardant d'un air furibond.
"Mais je m'en tape de ce que tu dis, t'es brûlé, faut quand même soigner ça !"
Si Akita était borné, Akiru l'était tout autant et ne comptait pas lâcher l'affaire.
"De toute façon, c'est juste parce que t'es un emmerdeur qui a horreur de se faire soigner ..."
Si ça allait se finir en scène de ménage ? La réponse était oui, comme chaque fois. Et comme chaque fois, c'était le démon qui allait très certainement gagner. Puis, il rajouta plus bas en se rapprochant de lui, pour être sûr qu'Akita entende et pas les autres :
"Et puis, quand Ruka verra ça, il tiendra absolument à ce que tu te fasses soigner. Et tu le connais, aussi borné que ses parents"

Ruka sourit, fier de lui. Il vola sur place une fois aillant atteint la hauteur d'Akio et prit la main qu'il lui tendait, le regardant avec interrogation.
"Pas un mot à mon père ? Qu'est-ce que je ne dois pas dire à papa ?"
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Akita grognait. Ce qui signifiait que le demon avait entierement raison. Le sataniste avait horreur de se faire soigner. C'etait bien connu. Quans il entendit parler de son fils, l'humain soupira et marmonna, pour lui meme, un "Pourquoi mon fils est aussi borne ?"
- Merde, toi et Ruka n'etes pas parents pour rien... Aussi bornes...

Moon ne put contenir un petit rire. C'etait Akita qui disait sa ? L'hopital qui se foutait de la charite ! Si une personne etait bien bornee ici, c'etait bien le sataniste.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

Akio souri
- tu ne doit pas lui dire que tu as déjà volé si haut, il va encore me sortir que c'est pas bon pour toi et tout le tralala qui va avec ... mais tu peut lui dire que tu ne ma pas perdu uen seule seconde de vue
Il lui fit un clin d'oeil, s'était connu, plus on monté plus on risquait de se faire happé par un courant aérien, aussi violent qu'imprévisible.

Cryo soupira, il n'arrivait à rien tiré de cette affaire, en revanche la tête de dragon qui regardait vers le bas remonta rapidement, c'est bien connu, rien n'a plus d'oeui qu'un dragon, mais aller donc m'expliquer comment cette partie du corps de Cryo, aussi muette qu'incapable de penser aller dire tout ça au démon auquel il était lié ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:53

Akiru avait à présent un sourire satisfait, bras toujours croisés alors qu'il regardait le sataniste.
"Mais parce que c'est ton fils, justement"
Et puis, il leva les yeux au ciel et alla lui mettre une pichenette, un geste tout à fait anodin qui n'irait affoler personne, il n'était pas non plus complètement fou ...
"Et c'est toi qui dit ça ?? T'es pas vite gêné !"
Le démon ricana doucement.
"Allez, on se dépêche, y a pas qu'à moi que t'as manqué"
évidemment, il parlais de Ruka. Puis le garçon aimait bien Moon aussi et, forcément, quand Akita n'était pas là, lui non plus.
Akiru jeta un regard alentours et se remit en route, marchant un peu plus vite. Il valait mieux se dépêcher.

Ruka baissa le regard pour voir à quelle distance du sol ils étaient, il sembla un instant surprit mais finit par afficher un air assez fier de lui.
"D'accord !"
Par contre, il se demanda un instant de quel papa il parlait, Akio n'était bien sûr pas au courant, forcément ... Sûrement d'Akiru, dans ce cas là.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:19

Akita ne pus sempecher de sourire. Mais il pressa egalement le pas, suivant l'allure d'Akiru. Ruka, sa faisait un bon moment que le sataniste ne l'avait pas vu. Un mois, precisement.
- Mais a moi aussi vous m'avez tous les deux manquer.

Moon, lui, etait sur ses gardes, mefiant. Il s'etait retourner a plusieurs reprises et il n'avait plus vu Cryo. Peut etre qu'il etait partit refaire le portrait de sa soeur apres ce qu'elle avait dit a Akita.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:00

Akio redesendit, le petit accroché à lui, s'était bien moins dangereux, puis cette pointe de vitesse ferait surement plaisir a Ruka. Le démon se posa, Tsuki et les autres n'avait pas bougé d'un iota, s'était aussi bien.

Cryo se figea dans les airs, fils, ce seul mot lui donnait la nausée, et il n'était pas sur d'avoir bien tout compris, toutefois il aerçu Akio plus loin et décida de faire demi-tour, son ainé lui en apprendrait davantage bien assez tôt, pour le moment il devait aller retrouvé Akina, et lui faire sa fête.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:39

"Heureux de l'apprendre"
Akiru sourit, oui il l'était. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Akita et, même si actuellement il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait sans risquer de se faire griller par quelqu'un, au moins il le voyait. C'était déjà ça. Depuis qu'Hitori n'était plus là, il ne lui restait que le sataniste et leur fils ... Akira et ses parents, c’était encore autre chose. Sur cette pensée, il baissa les yeux et les oreilles alors qu'il ralentissait l'espace d'un instant. Il se reprit bien vite et secoua la tête en pressant de nouveau le pas.
Il arriva bien vite devant le petit groupe et s'arrêta en posant son regard sur chaque personne présente, tour à tour. Les humains étaient tranquilles, l'un d'eux dormait même encore. Puis, il remarqua qu'Akio revenait avec Ruka accroché à lui. D'ailleurs, dès que ce dernier eut les pieds posés à terre, il se jeta sur Akiru, sachant très bien qu'il devait éviter de sauter sur Akita en publique. Néanmoins, il lui lança un regard boudeur, l'air de dire "Méchant, ça fait longtemps que je t'ai pas vu !".
Le démon, lui, serrait son fils dans ses bras en souriant. Il lui caressa les cheveux puis lui embrassa le front.
"T'as été sage avec Akio ?
-Bien sûr que oui ! Pourquoi ça serait pas le cas ?
-On sait jamais ..."
Il ricana doucement alors que Ruka gonflait les joues.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:12

Akita ne put s'empecher de rire. Meme si le regard boudeur du gamin ne lui avait pas echaper, sa le fit tout de meme rire. C'etait pas sa faute s'il avait plein de choses a faire. Moon, lui, etait plus concentrer sur les humains. Il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de changer.

- Akiru, Akio. Ils ont pas changer depuis taleur ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:31

Et qu'Akita se mette à rire eut pour effet de faire bouder Ruka un peu plus ... Il sembla tuer son père du regard, baissant les oreilles alors que sa queue s'agitait nerveusement dans son dos.
Akiru pouffa un instant et tenta d'apaiser son fils. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était embarquer tout le petit monde chez lui, arriver à écarter Akio et faire en sorte de pouvoir profiter de sa famille. C'était pas gagné.
"Si, ils ont changé. Y en a trois, je suis sûr et certain qu'ils sont devenus des vampires ..."
En disant ça, le fils de Lucifer montra du menton les deux filles ainsi que le jeune homme endormit à côté de l'albinos.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Akita rigola de plus belle. Ruka avait vraiment un mauvais caractere parfois. C'etait bien son fils. Le sataniste caressa doucement les cheveux de son fils, d'un geste affectif.

Moon les regarda. Il l'avait sentit que sa avait changer.
- Je me disait bien... Et l'albinos ? Pas de changement ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:19

Ruka se détacha d'Akiru pour aller s'accrocher à son père bien qu'il boudait encore, il lui avait manqué. Le gamin avait toujours les joues gonflées bien qu'il ronronnait sous les caresses d'Akita, fermant les yeux en profitant bien de ce contact qu'il n'avait pas eut de sa part depuis un bon mois.

"Pour l'instant, non ... Elle produit juste des aiguilles"
Akiru s'approcha du petit groupe et s'accroupit face à eux.
"ça va ? Vous vous sentez d'attaque pour marcher ?"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

Akio observait tout ça silencieusement, ce gosse connaissait Akita, presque un peu trop bien à ses yeux, pourtant il n'en montra rien.

Tsuki releva la tête
- ça va bien de parler comme si on été pas la ?
Elle soupira avant de se mettre debout et de s'étirer, puis elle regarda Shika derrière elle, ensuite les deux filles, trois vampires ... et elle dans tout ça, que devenait elle ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:27

Akita serrait Ruka contre lui, tout en continuant ses caresses. Il observait aux alentour et croisa le regard d'Akio. Mais le sataniste n'en lachait pas moins son fils. Caresser les cheveux d'un gamin n'etait pas un crime.

Moon regarda le groupe et particulierement l'albinos. La seule qui restait a peu pres humaine.
- On ne parle pas de vous comme si vous etiez pas la. On discute seulement entre nous.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

Akiru se tourna vers Akita et Ruka, être comme ça juste sous le nez d'Akio n'était peut-être pas la meilleure chose à faire ... Il s'approcha de son fils et lui tapota la tête.
"ça fait longtemps que t'as pas vu ton parrain, hein mon chéri ?"
Et il disait ça le plus naturellement du monde, comme si le "parrain" en question l'était réellement. Bien sûr, c'était complètement faux, mais impossible de le savoir, enfin du moins si les autres jouaient aussi la comédie.

Ruka comprit directement le message et sourit en hochant la tête.
"Oui ! Je le vois pas très souvent mon parrain, c'est dommage ..."
Il ronronnait toujours sous les caresses, bien accroché à son père.

Akiru sourit et caressa les oreilles de l'enfant, il retourna ensuite vers les humains et se mit face à Tsuki.
"Moon a raison. Et je viens juste de vous demander si vous vous sentiez d'attaque pour marcher"
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

Akio croisa les bras, Cryo viendrait fourrer son nez dans cet histoire là, nul doute, pourtant le démon semblait plus préoccuper par autre chose, le regard rivé sur l'harizon.

Tsuki jeta un coup d'oeil sur Shika qui dormait
- demande le a lui tiens ...
La miss n'était pas d'humeur, qui plus est ses yeux déjà rouge semblait lancer des éclairs, toutefois elle se détourna, regardant son poing serrer, entre ses doigts deux rangés d'aiguille se formèrent, elle étira un sourire, ça pourrait lui servir, du moins elle espérait que ça ne lui serait pas complètement inutile.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Lele se releva et s'étira à son tour. Sa gorge lui faisait horriblement mal . Elle avait faim, ou plutôt soif.. elle ne savait pas trop quoi dire en fait, mais apparement ele était bien une vampire.
- je ne compte pas camper là...
Elle tapota l'épaule de Kuro et la suivit.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

Akiru soupira doucement et fit un léger sourire.
"Je ne parle pas de lui ... J'avais l'intention de le porter? Je ne suis pas sûr qu'il se réveille bientôt, sa transformation l'a vidé de ses forces. Peut-être dans une heures ou deux"
Dis donc, tout le monde était de mauvaise humeur aujourd'hui ou quoi ? Enfin bon, pour les humains aillant débarqués ici, il pouvait comprendre.
"On y va ?"
Sur ces paroles, il souleva Shika dans ses bras.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:29

Akita fronca les sourcils. Le demon n'avait pas trop l'air de les croire. Et le sataniste ne voulais pas vraiment se prendre la tete avec le seul etre a peu pres cense de la fratrie ou demi-fratrie. Aussi l'humain s'accroupit face a son fils et lui murmurra les raisons pour lesquels il navait pas ete aussi present et s'excusa.

Moon haussa les epaules et leva les yeux au ciel.
- Elle a de l'humour en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 4 Icon_minitime

La fin du monde ~ The End of the World
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant