| Life's Fragment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 23 Fév - 10:36 | |
| Azazel regarda la rouquine puis Jared - c'est eux les trouillards ... moi je me dit juste que j'aurais le temps ed et saigner si jamais tu voulais nous trahir ... Il suivit lui aussi Jared, un sourire amusé sur les lèvres | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 23 Fév - 12:12 | |
| Sans se retourner, en continuant sa route, Jared entendit des bruits de pas derrière lui et il se mit à sourire. - Me saigner moi ? Bonne chance mon petit gars ! Il se mit à rire légèrement. Au moins il avait réussit à en convaincre deux, peut-être que le troisième suivra qui sait. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Dim 24 Fév - 11:55 | |
| Shin, les gens qui retournent leur veste même si au départ ils donnent l'illusion d'aider, il connaissait ça. Du coup, il n'avait aucune intention de le suivre. Et s'il était comme lui ? Son soi disant sauveur qui l'a vendu cinq ans après. Et en pensant à ça, sa mâchoire se contracta violemment alors qu'il serrait les dents. Ces souvenirs ... Il ne les aimaient pas. Il se sentait trahit et une haine sourde se consumait dans son coeur. Le jeune homme se détourna et serra les poings. S'il le suivait, est-ce que tout recommencerait ? Et les deux autres qui le suivaient sans se soucier de quoi que ce soit. Naïfs. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Dim 24 Fév - 15:00 | |
| Azazel finit par s'arrêter et regarda Shin - bon alors ? Tu viens ou tu te branle ? Puis lentement il s'approcha de ce dernier avant de parler d'une voix bien plus basse - trois contre un, tu t'inquiète de quoi ? ce gars aura pas le temps de réagir s'il nous la fait a l'envers ... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Dim 24 Fév - 15:53 | |
| Shin lança un regard parfaitement inexpressif à Azazel. "J'me branle, ça se voit pas ?" Son ton était tinté d'une légère ironie, il observa le jeune homme et croisa les bras sur son torse. Bien qu'il l'avait écouté, il ne répondit pas de suite, semblant peser le pour et le contre. Il finit par planter son regard dans celui de son vis à vis. "T'as pas tord. Je viens" | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Life's Fragment Dim 24 Fév - 18:30 | |
| Megami se retourna pour regarder les deux garçons à sa suite. Ce qu'ils était longs. La rousse s'arrêta et les attendit, en grelottant. - Bon vous venez ? Vous êtes longs !
La jeune femme regarda autour d'elle, tout devait plus sombre et l'air se faisait plus glacial. Elle réprima avec difficulté un frisson. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Dim 24 Fév - 22:16 | |
| Jared s'arrêta pour se retourner et observer les 3 ados. Le dernier n'avait pas l'air décidé à le suivre, puis le soit disant Ace s'approcha de lui pour réussir à le convaincre. Enfin il observa la seule fille de la bande. Elle avait sans doute froid non ? Alors il s'approcha d'elle et enleva sa veste en cuire pour la lui mettre sur les épaules sans même un regard. - Dépéchez-vous. Il mit ses mains dans ses poches et reprit sa route. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Lun 25 Fév - 9:26 | |
| Azazel rejoint Megami d'un pas tranquille, vida sa bouteille et la jeta contre un mur, ou elle vola en une myriade d'éclat tranchant. Puis il regarda la jeune femme - cesse donc de te plaindre si tu as froid t'avait cas ne pas fuir avec rien sur le cul ... Douce ironie de la part du garçon qui avait fuit son chez lui torse nue ceci dit ... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Life's Fragment Lun 25 Fév - 15:33 | |
| Megami lança à Azazel un regard méchant, tout en resserrant la veste et remerciant Jared. Elle reporta son attention sur le garçon. - Dis donc toi ! Je ne t'ai pas sonné ! Et moi, quand j'ai fuit c'était l'été ! En plus t'es mal placé pour me dire sa... Tu te trimbalais torse nu y a quelques heures encore...
La rousse grogna, pas sa faut si elle avait froid tout de même ! C'était la meilleure celle-la ! Il en avait de bonne lui ! | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Lun 25 Fév - 18:01 | |
| Shin suivit Azazel en fixant Jared, il ne lui faisait absolument pas confiance et au moindre pas de travers, soit il prendrait la poudre d'escampette soit ça ira très mal pour lui. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Lun 25 Fév - 18:33 | |
| Jared soupira. Les gamins n'étaient plus comme avant. Quoi qu'ils n'avaient pas l'air si jeune que ça. Peut-être étaient-ils à un ou deux ans de devenir adulte, il s'en savait rien et s'en fichait pas mal à vrai dire. Tout ce qui l'intéressait c'était de les garder en sécurité. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Lun 25 Fév - 20:51 | |
| Azazel souri - c'est qu'elle s'énerve la princesse dit donc ... Le jeune homme rattrapa Jared avant d'étirer un de ses sourires de j'men foutiste - alors y'a quoi au programme ? On dévalise ton frigo ? | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Mar 26 Fév - 11:42 | |
| "Je suis pas contre dévaliser le frigo" Et aussi squatter un plumard. Mais d'abord, c'était son ventre qui réclamait à manger, il n'avait rien avalé depuis la veille et le fait d'échapper aux flics prenait pas mal d'énergie. Quand on ne mangeait pas assez, ça pompait vite, très vite ... | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Mar 26 Fév - 11:52 | |
| Jared haussa les épaules mettant ses mains dans ses poches essayant de garder ainsi un maximum de sa chaleur maitenant qu'il avait passait son manteau à la jeune fille. - Pour l'instant oui c'est ça, on verra la paperasse demain. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Life's Fragment Mar 26 Fév - 14:43 | |
| Megami grogna contre Azazel. Sil la cherchait, il la trouverais. - Tu vas voir, la princesse va ten coller une... Tu ten souviendras toute ta vie...
Serrant un peu plus fort la veste contre elle, elle se remit en marche. La rousse lanca a Jared un regard interloque. - La paperasse ? De quoi tu parle ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Mer 27 Fév - 9:38 | |
| Azazel lnaça un bref regard a Megami avant de sourire - oh j'ai peur tiens ... Le jeune homme reporta son attention sur Jared - tout ce qui me concerne n'est répertorier nul part, je uis un fantôme ... surtout maintenant ... En tout cas c'est ce qu'il espérait car il n'avait nul envie de savoir de quel genre de paperasse parler leur soit disant sauveur. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Mer 27 Fév - 10:21 | |
| Jared soupira. - Je parle de faux papiers. Ou tout du moins juste une fausse carte d'identité. Vous avez bientôt l'âge légal non ? Ce sera très simple dans ce cas. Ensuite vous ferez comme bon vous semble. Il tourna dans une petite ruelle et s'arrêta devant une porte. Jared se tourna pour voir si les trois étaient encore présents avant de leur ouvrir la porte et de leur faire signe de rentrer. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Mer 27 Fév - 17:57 | |
| Shin fronça les sourcils. "Si on peut duper les gens, la police, elle, connait notre visage. De faux papiers ne serviraient strictement à rien" Et le fait de changer de nom aussi, ça fonctionnait plus ou moins. Mais quand les policiers placardaient des affiches avec le visage des jeunes recherchés, ça le faisait déjà moins ... Il avait suivit et rentra à l'intérieur de l'habitation, regardant tout autour de lui. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Life's Fragment Mer 27 Fév - 22:26 | |
| Megami entra a la suite de Shin et Jares. Elle ignora Azazel qui commencait a serieusement lui taper sur le systeme. La jeune fille s'adossa a un mur et regarda Shin. - Je suis daccord avec toi, l'ami. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Mer 27 Fév - 22:36 | |
| Jared soupira. Ah ces gamins. - Ok laissez tomber... Il se retourna pour fermer la porte une fois que les 3 étaient rentrés, puis il reprit sa veste des épaules de Megami pour la lancer sur son épaule. - Ok je vous fais pas la visite vous êtes grands pour trouver tout seul. Vous verez il doit y avoir 3 chambres de libres, vous n'avez qu'à choisir celle que vous vouler. Il les laissa en plan et entra dans une pièce qui était la cuisine. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Mer 27 Fév - 23:00 | |
| Azazel soupira et alla directement fouillé, il découvrit rapidement les toilettes ceci dit, et choisit tout aussi rapidement la chambre la plus glauques. La il s'assit sur le lit et y déposa sa drogue avant de retiré sa veste qu'il jeta par dessus, s'allongeant ensuite - ah bha dit donc, ça c'est de l'aventure ... Il ferma les yeux, un sourire distrait aux lèvres | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Ven 1 Mar - 15:46 | |
| Shin eut un sourire en coin. "Je vois que t'es futée ..." C'était pas vraiment moqueur. Y en avaient qui se seraient excités, tout contents d'avoir de nouveaux papiers, sûr d'être libres. Grossière erreur. Et, généralement, ceux depuis longtemps en fuite savent mieux que les autres que ça ne sert strictement à rien. "Trois chambres ? Parfait" Mais d'abord, se remplir l'estomac. Estomac qui d'ailleurs se mit à réclamer ... Avec toi fugitifs affamés chez lui, ce Jared allait vite regretter ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Life's Fragment Ven 1 Mar - 16:01 | |
| Megami remercia Jared et alla dans une chambre assez simple de decoration. La rousse s'installa dans le lit et se mit sous la couette. Elle ne tarda pas a s'endormir mais songea a manger et se laver une fois reveillee. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 2 Mar - 11:02 | |
| Jared se dirigea vers la réfrigirateur et en sortit une bière qu'il ne tarda pas à décapsuler et à boire une première gorgée. Il remarqua Shin entrer dans la cuisine et se mit à sourire. A son avis c'était celui qui ne tarderait plus à être libre. - Bientôt 18 ans pas vrai ? | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 2 Mar - 11:11 | |
| Azazel finit par se relever, il n'avait pas envie de dormir, au lieu de ça il chercha la salle de bain, et une fois à l’intérieur, il se décida à prendre une douche brulante, calmant par la même la douleur qu'il avait dans les épaules. Il n'osait se l'avouer à lui même, mais être ainsi livré à un monde hostile le perturbait. Il ne quitta la chaleur de l'eau que lorsque la salle fut emplit de vapeur, véritable brouillard. Le jeune homme soupira en se rhabillant, point positif il n'était pas le seul en cavale. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 2 Mar - 14:09 | |
| Shin regarda un instant Jared avant de s'intéresser au frigo. Il l'ouvrit et regarda à l'intérieur ce qu'il pourrait manger, finissant par attraper un truc au hasard. Il se redressa et alla s'adosser à la table. "Effectivement ..." | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 2 Mar - 14:15 | |
| Jared acquiesça et le laissa se servir, buvant une autre gorgée. Shin avait l'air mieux s'y connaître en matière de cavale. - C'est rare mais des fois la police vient faire des descentes par ici. Il faudra se tenir prêt. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Life's Fragment Sam 2 Mar - 14:30 | |
| Shin se mit à manger, que dis-je à dévorer comme s'il n'avait rien avaler depuis une semaine puis fouilla dans les placards pour trouver autre chose à se mettre sous la dents. "Pourquoi ? T'es connu de la police pour hébergement de fugitifs ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life's Fragment | |
| |
|
| |
| Life's Fragment | |
|