Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Life's Fragment

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liberty

Life's Fragment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

Megami regardait toujours ce Jared avec une mefiance infinie. Elle ne lui faisait pas confiance, absolument pas. Il lui fallait une preuve pour etre digne de confiabce.
- Ah ouais ? Tu veux nous aider ? Pourquoi tu te balade avec une arme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:07

Azazel étira un sourire, la fille voyait juste, cependant il ne put s'empêcher d'ajouter
- pis excuse moi mais je pense m'en sortir très bien tout seul ... les environs sont une mine d'or pour moi ...
Finalement le jeune homme détourna son attention, une sirène de police raisonner au loin et il n'aimait pas le moins du monde ce son
- ils en ont pas mort de courir en tout sens pour quelque jeune ...
Il ouvrit la bouteille et avala une grande gorgée de son contenue avant de laissé son chapeau lui tomber sur les épaules, révélant entièrement son visage
- pourquoi tu veux nous aider ?
Son regard venait de changer du tout au tout, comme s'il était enfin lucide, son autre main venant doucement caresser son poignard, il n'avait pas choisit de fuir pour se faire chopé dès le premier jour
Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

Jared fronça les sourcils. Les jeunes d'aujourd'hui...
- Si j'ai une arme c'est juste un moyen pour se sentir protégé dans ce monde de cinglés.
Il regarda celui qui était en train de boire goulument avant d'entendre les sirènes. Ca sentait pas bon pour eux.
- Le "pourquoi je veux vous aider", ne regarde que moi. Maintenant filait tout droit, au bout de la rue tournez à gauche dans une petite ruelle et attendait moi là-bas. Bien sûr je vous dit ça mais vous le faites seulement si vous voulez rester en vie.
Il passa entre eux et se dirigea vers les sirènes assez décontractés en réalité.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

Megami sursauta à nouveau en entendant les sirènes. La police était proche et les poursuivaient. Elle ne voulait pas finir attrapée et fragmentée, cependant, elle ne faisait pas assez confiance au civil armé pour suivre aveuglément ses directives. Aussi, la rousse ne bougea pas d'un poil et continua de détailler Jared.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:29

En entendant les sirènes de police, autant dire que Shin ne se fit pas prier pour s'en aller. Du coup il partit ... Oui mais sur les toits ! Sans grande difficulté, il grimpa sur le premier toit accessible qu'il put et jeta un coup d'oeil aux autres. Il n'avait pas l'intention de filer là où l'homme leur avait demander, il ne lui faisait aucunement confiance.

Les deux jeunes filles entendirent elles aussi les sirènes et alors que la blonde semblait inquiète, celle perchée dans l'arbre posait ses points sur ses hanches en regardant au loin. Et voilà que les secours arrivaient. Mais eux non plus ne l'auraient pas.
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:29

Azazel soupira avant de s’éloigner paisiblement
- je te promet que si tu ma menti, tu pleurera ...
Il 'éloigna dans la direction que Jared leur avaient donné, l'air plus que calme, caressant doucement le poignard a sa taille
- alcool et drogue, tout ce qu'il me faut pour patienter calmement ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:39

Jared avait lancé un coup d'oeil à la jeune fille qui était là puis à celui qui grimpa sur les toits. Il savait très bien qu'ils n'allaient pas les écouter et cela le fit rire. Au moins il y en avait un qui l'avait fait... Quelques minutes plus tard il arriva au niveau de la voiture de police un grand sourire charmeur aux lèvres. Si c'était des femmes ça passerait tout seul, par contre s'il s'agit d'homme, l'attitude de Jared risquerait de les énerver et pour ne pas attirer l'attention, ils partiraient.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:11

Shin suivit du regard l'homme et le drogué, son regard n'exprimait en cet instant rien du tout, autant que son visage qui était impassible. Quand la voiture passa, il s'allongea même sur le toit pour être sûr de ne pas se faire repéré. Ils n'avaient pas encore deviné sa planque, autant en profiter ...

Tsikiyo jugea qu'il était grand temps de filer, la nuit commençait à tomber et avait quelque chose d'assez effrayant pour les fragmentés. Du coup, elle sauta souplement sur le sol sous les yeux effarés des policiers puis fila avant même qu'ils n'aient eut le temps de se mettre à la courser. Elle disparut dans les rues et prit la direction de la maison de Chii.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

Megami s'etait enfuit et cacher dans une ruelle en voyant la voiture. Elle se recroquevilla sur elle-meme et attendit que sa passe en caressant ses cheveux roux crasseux.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

Azazel s'était calmement adossé au mur, patient, enfin très patient surtout depuis qu'il évaluait la quantité de poudre qu'il avait sur lui, buvant lentement mais surement sa bouteille d'alcool. finalement il ferma les yeux, à l'affut pourtant du moindre bruit.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:51

Jared était maintenant arrivé à la voiture de police. La vitre côté passager s'abaissa et lui se pencha et posa ses coudes sur la portière.
- Je peux vous aider ?
Pas de chance pour lui il s'agissait de deux hommes.
- On a été prévenu que des fragmentés se baladaient dans le coin, vous ne serez pas au courant de quelque chose par hasard ?
Le jeune homme releva la tête tentant de réfléchir même si la réponse était toute trouvée.
- Avec tout le respect que je vous dois, ces gamins ne se baladent pas, mais survivent.
Les flics froncèrent les sourcils et attendirent une réponse plus convaincante. Jared sourit.
- Mais non il n'y a rien par ici. Et croyez-moi quand je vous dis que je connais les moindre recoins de cette rue, et je n'ai rien trouvé. Parce que voyez-vous je visite un peu les coins abandonnés pour...
En continuant ses explications barbantes, il savait très bien que les deux hommes allaient vite se lasser et c'est ce qui se produisit.
- Très bien, très bien. Merci quand même.
- Bye, bye !
Jared se redressa et la voiture fila.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

Shin observa ce que faisait Jared de loin, sourcils froncés. Il fichait quoi ? Dommage qu'il ne puisse pas entendre ... Il allait se redresser quand il jeune fille lui bondit dessus alors qu'elle sautait de toits en toit. Et ben elle était bonne, celle là !! Le jeune homme grogna, le pire c'est qu'elle avait filé sans s'excuser ...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:42

(Ah ! Les jeunes de nos jours ! XD *file se planquer*)

Megami observait aussi la scène de loin et soupira en voiture s'éloigner. Elle ressortit de la ruelle et s'approcha de Jared.
- Pourquoi tu nous aide ? T'aurais moins d'ennuis en nous vendant.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

(Ouais !! XD)

Shin gronda avant de remarquer la jeune fille rousse aller vers Jared. Elle était folle ? Ah, si seulement il pouvait entendre ! Alors, finalement, il s'avança sur le toit et arriva au bord, il essaya d'entendre de là mais tout ce qu'il réussit, c'est de se casser la gueule à leurs pieds ...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

Azazel soupira en revenant vers les autres
- non mais vous entendez le bordel que vous faîtes, et après vous espérez pas vous faire avoir.
Il croisa les bras, remettant juste avant, et avec une lenteur délibéré son chapeau. Pour une fois, et malgré son état de sobriété inexistant, le jeune homme parvenait a dire quelque chose de censé.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:12

Jared se retourna vers la jeune fille rousse et étira un sourire en coin allumant une cigarette au passage. Il prit une taffe avant d'exhaler une bouffée de fumée.
- J'ai déjà dit que mes raisons ne vous regardez pas.
Avec son index il tapota doucement le front de la jeune fille avant de s'avancer alors qu'un des jeunes tomba juste à ses pieds. Les gamins tombent du ciel maintenant ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:22

Megami continua de le regarder froidement, mais elle perdit vite son regard froid pour laisser place à la panique quand l'un des deux jeunes de la cave tomba à ses pieds. Dans un sursaut, elle remarqua vite que ce n'était rien et reprit vite sa contenance. Mais pour faire genre de rien, elle regarda plutôt le ciel qui s'assombrissait à vue d'oeil.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

(Nan, les gamins ça pleut du toit XD)

Shin se redressa d'un bon et fit comme si de rien n'était, assez gêné il fallait l'avouer. Il frotta ses vêtements et surveilla Jared du coin de l'oeil, pas vraiment confiant. Y avait de quoi en même temps ... Il l'avait vu se taper la discut' avec la police des fragmentés.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

Azazel soupira avant de pointer sa main vers Jared, façon gamin qui as un pistolet
- pan ... bon aller, plus sérieusement, et maintenant quoi ? Que va tu faire de trois ados qui n'attendent qu'une choses, leur putains de 18 ans ...
Malgré son allure de fou bon à jeter, Azazel se révélait en fait être bien plus fin qu'il en le laissait penser. Son regard était en cet instant parfaitement alerte même si son corps entier semblait sur le point de la trahir et si son comportement était réellement celui d'un drogué.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Jared ne se préoccupa pas plus que ça du gamin qui venait de se casser la gueule du toit. Il s'avança vers Ace, puisqu'il lui avait demandé de l'appeler ainsi, et au lieu de s'arrêter devant lui continua sa route.
- Vous faites ce que vous voulez, moi je vous propose juste un toit et de la nourriture.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:30

Megami regarda Jared s'eloigner puis tourna son regard vers les deux autres. Elle ne davait si elle pouvait faire confiance a cet adulte. Apres, elle l'avait vu eloigner la voiture.
- Il est digne de confiance vous croyez ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:05

Azazel regarda la fille
- on le saura bien assez tôt et si jamais il ne l'est pas ...
Il haussa les épaules
- on improvisera ...
Puis il se retourna pour observer le dos de Jared, murmurant plus pour lui me^me qu'autre chose
- je donnerai une bonne raison au flics de me vouloir si ce n'est le cas ...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

Shin ne disait rien. Il préférait encore rester à la rue que suivre ce type ... La dernière fois qu'il avait fait confiance, il s'était retrouvé sur le point d'être fragmenté ! Donc ça ne l'intéressait franchement pas d'à nouveau risquer ça ...
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:45

Jared sourit. Ces gamins n'avaient pas vraiment l'envie de le suivre. Tant pis pour eux. Même s'il les comprenaient un peu. C'est vrai comment faire confiance à un étranger quand on ne peut même pas faire confiance aux personnes les plus proches de vous, vos parents ? Pour finir il s'arrêta et écrasa sa cigarette qu'il venait de finir. Il se retourna vers les ados les mains dans les poches et s'approcha d'eux en soupirant de nouveau.
- Hé ! Si j'avais voulu vous donner aux flics j'aurais pu le faire au moins deux fois aujourd'hui. Alors si je voulais vraiment vous donners à la police, pourquoi vous proposerais-je de vous nourir et de vous loger ? Tss..
Il leva les yeux au ciel et reprit sa route.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:49

- Il n'a pas tord...

Pour Megami, ces preuves etaient suffisantes. Aussi la rousse se mit a suivre le civil. Elle esperait rout de meme qu'il ne la bernait pas. Mais il les avait sauver deux fois aujourd'hui. Pourquoi les trahir, alors ?
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:36

Azazel regarda la rouquine puis Jared
- c'est eux les trouillards ... moi je me dit juste que j'aurais le temps ed et saigner si jamais tu voulais nous trahir ...
Il suivit lui aussi Jared, un sourire amusé sur les lèvres
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:12

Sans se retourner, en continuant sa route, Jared entendit des bruits de pas derrière lui et il se mit à sourire.
- Me saigner moi ? Bonne chance mon petit gars !
Il se mit à rire légèrement. Au moins il avait réussit à en convaincre deux, peut-être que le troisième suivra qui sait.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:55

Shin, les gens qui retournent leur veste même si au départ ils donnent l'illusion d'aider, il connaissait ça. Du coup, il n'avait aucune intention de le suivre. Et s'il était comme lui ? Son soi disant sauveur qui l'a vendu cinq ans après. Et en pensant à ça, sa mâchoire se contracta violemment alors qu'il serrait les dents. Ces souvenirs ... Il ne les aimaient pas. Il se sentait trahit et une haine sourde se consumait dans son coeur.
Le jeune homme se détourna et serra les poings. S'il le suivait, est-ce que tout recommencerait ? Et les deux autres qui le suivaient sans se soucier de quoi que ce soit. Naïfs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 3 Icon_minitime

Life's Fragment
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant