| Nobody Crying Alone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 13 Aoû - 9:17 | |
| Puis finalement, une fois sa cigarette bien entammée, Himegoto sauta au bas de sa branche. Il avait décidé d'aller voir au bunker. D'ailleurs, pourquoi elle s'était mise en cloque, cette cinglée ? Le directeur aurait tôt fait de se débarrasser de la progéniture en se disant que ça ferait un futur criminel en moins. "Pauvre folle ..." Sur ces mots, il se mit en route, recrachant la fumée de sa clope vers le ciel. Il tira à nouveau dessus, ne se pressant presque pas. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 13 Aoû - 14:03 | |
| Lele prit une profonde inspiration. C'était à présent un peu plus supportable et la jeune femme se mit à genoux en face de la déchu l'obligeant à s'allonger un peu lui calant quelque chose derrière la tête. - Bien, alors où en est-on... Non non elle ne parlait pas toute seule...
Tasuku arrêta de rire sentant l'énergie baissée au fur et à mesure qu'ils approchaient du bunker. - Je ne me fous pas de toi gringalet. Nouveau petit surnom de la part du démon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 14 Aoû - 9:34 | |
| Lynn ne répliqua pas, elle préférait se contenter de rester calme et de garder une énergie presque supportable pour les autres. La jeune déchu savait toutefois que par chance, elle était plus proche à présent de la fin que du début.
Damon avait fini par criser les bras, de temps à autre il regardait également son bras mécanique. Les batteies retrouvés mettraient du temps avant d'avoir fini de se charger sur son énergie. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 14 Aoû - 18:51 | |
| Himegoto finit par arriver près du bunker, pas forcément fort touché par l'énergie de Lynn. Il resta un peu en retrait, juste bien placé pour garder un oeil sur Lele qui semblait aller bien. Pas qu'il agirait dans le cas contraire, du moins ça restait à voir. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 15 Aoû - 8:12 | |
| Kazuma grogna de plus belle. - Gringalet ? T'as vu ta carrure pour parler de moi ?!!
Pis approchant du bunker, Kazuma remarqua Himegoto. - Mais qu'est ce qu'il fout là, lui ? Depuis quand il nous a passer devant ? | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 15 Aoû - 8:27 | |
| Lele était maintenant tout à fait concentrée. Ce ne devait pas être si difficile que ça de mettre un enfant au monde. Quoique ce n'était peut-être pas un enfant comment dire, normal. La grossesse était passée en un rien de temps, espérons que l'accouchement en soit tout autant.
Tasuku ne répliqua pas mais déposa Kazuma au sol en arrivant au bunker. Himegoto... Il avait bien quelque chose à régler avec lui mais pas tout de suite. - Je te laisse gringalet. Les mains dans les poches il se dirigea vers l'entrée du bunker et s'arrêta au niveau de Damon pour regarder à l'intérieur. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 15 Aoû - 9:03 | |
| Damon soupira en regardant Tasuku - elle va bien mais faudra se trouver une autre planque ensuite tu sais ... Il guettait, silencieux.
Lynn laissa une nouvelle vagues d'énergies déferler, plsu puissante que toute les autres, mais s'était aussi la dernière car l'enfant était là, ou presque.
Damon se retourna pour observer la déchu, elle semblait épuiser, il soupira, une balise de plus annonçant "nous sommes là". | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 15 Aoû - 9:11 | |
| Lele l'aidait comme elle le pouvait mais la nouvelle déferlante était trop grosse pour elle, si bien qu'elle fut éjectée vers l'arrière, son dos claquant contre le béton du bunker, elle poussa un cris de douleur mais revint tant bien que mal vers Lynn en rampant tout de même. - C'est bientôt... fini.
Tasuku fronça les sourcils, l'énergie, il la sentait. Elle ne lui faisait pas grand chose mais il la sentait quand même. Cet enfant allait être puissant. - Je sais... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 15 Aoû - 19:09 | |
| Himegoto fronça les sourcils, lui ne bougea pas quand Lynn envoya sa vague mais Lele, elle, l'avait subie de plein fouet. Il resta néanmoins là, de toute façon il était loin d'être le bienvenu. La preuve, il avait entendu Kazuma et vu ce qu'il lui avait fait ... Il l'avait cherché, c'est pas en violant les gens qu'on s'attire leur sympathie, ça se saurait sinon. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 15 Aoû - 19:51 | |
| (Oh que oui ! SA se saurait ! ) Kazuma ressentait les vagues d'énergies de Lynn. Et en fait, s'il ne bougeait pas lorsque Tasuku l'avait déposer, c'est tout simplement parce qu'il ne pouvait pas. Il ne supportait pas toute cet aura et cette énergie, c'est juste trop puissant pour le simple humain qu'il était. Il ne fallait pas croire que cela lui faisait peur, loin de là, bien loin de là. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 16 Aoû - 9:07 | |
| Damon lui semblait immunisé cntre l'énergie de Lynn, en réalité il la subissait lui aussi mais son bras mécanique l'absorbait avant me^me qu'il en souffre, rechargeant les fameuses batteries bien plus vite que le jeune huimain en l'aurait souhaiter.
Un cris d'enfant vint vérifié les dires de Lele alors que Lynn, on ne peut plus épuiser se laissait lentement entrainer vers l'inconscience. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 16 Aoû - 9:46 | |
| Lele prit le nouveau né dans ses bras et chercha quelque chose pour l'enrouler dedans. Ne trouvant rien elle enleva sa veste et enroula le bébé à l'intérieur. Seulement la jeune femme était restée trop longtemps près de la déchue et de ses déferlantes d'énergie et elle se sentait elle aussi partir. - Tasuku.... Aussitôt le démon fut à ses côtés et prit son enfant dans ses bras, oui son enfant. Il resta là, un peu sonné, puis s'agenouilla au côté de Lynn ne remarquant même pas que la jeune femme qui avait assisté la déchue avait sombré. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Sam 17 Aoû - 12:48 | |
| Himegoto croisa les bras. Et voilà que le gosse était né ... Il pleurait et ça lui cassait les oreilles, ce pourquoi il décida qu'il ne s'éterniserait pas là, surtout que tout le monde allait bien, même si les deux femmes allaient faire un gros dodo. Papa avait son môme en main, il se demandait bien ce qui se passerait par la suite, mais de toute façon il doutait qu'on le laisse tranquillement là. Du coup, comme décidé, il commença à s'en aller, jetant un regard en biais à Kazuma qui ne bougeait pas d'un poil. Heureusement, comme ça il ne lui sautait pas dessus pour se venger. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 18 Aoû - 8:13 | |
| Lynn caressa doucement la joue du petit avant de regarder Tasuku - notre billet de sortie ... La déchu sombra à son tour.
Damon arriva près de Lele, il l'attrapa tel une mariée avant d'aller s'assoir plus loin, la callant contre son torse - pauvre de toi ... Il souri en observant le visage de Lele, elle avait vraiment du subir l'énergie de Lynn de plein fouet, la pauvre. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 20 Aoû - 11:40 | |
| Kazuma préféra plutôt ignorer royalement Himegoto et rentrer dans le bunker. Mais le toutou ne paye rien pour attendre. Il regarda à l'interieur, Lynn et Lele semblait épuiser, les pauvres. Il ne voulait pas se retrouver à leur place. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 20 Aoû - 14:58 | |
| Tasuku regarda le môme qu'il tenait dans ses bras. Un billet de sortie ? Le démon soupira en resta à côté de Lynn alors qu'elle se reposait. Il regarda d'ailleurs l'état de la "sage femme", elle semblait en sécurité dans les bras de Damon, puis le blondinet finit par soupirer. - Pourquoi avoir fait un gosse...
Lele ne se sentit pas aller contre Damon, ce qui ne lui empêcha pas de se blottir contre son torse pour autant. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 20 Aoû - 19:30 | |
| Sur sa route, Himegoto trouva un adooooraaaaable petit renard, adorable petit renard qui n'était autre que Kagerou. Il avait l'oeil pétillant et agitait la queue, il se mit même en position pour sauter sur lui. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Seulement, Himegoto l'attrapa par la peau du coup et l'éloigna. "Vu ta tête, t'as trouvé quelque chose -Exact ! J'ai trouvé à manger ! Puis je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant ..." Le démon sembla intéressé, il déposa Kagerou sur le sol qui reprit une forme humaine, gardant deux oreilles et une queue de renard très bien fournie. "C'est quoi ?" L'homme renard étira un sourire sournois digne de l'animal dont il possédait les attributs en ce moment. Il observait Himegoto, les yeux pétillants toujours autant. "Et bien ... J'ai trouvé une page d'un livre arrachée. -Montre moi ça ! -Doucement, viens avec moi" Le démon hocha lentement la tête, il ne le lâchait pas du regard, voulant absolument voir cette feuille, il connaissait Kagerou et savait qu'il ne serait pas comme ça si ce n'était pas réellement intéressant. Du coup, les deux compères s'en allèrent, Himegoto suivant son compagnon. | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 21 Aoû - 7:47 | |
| Damon souri - Lynn est comme ça, j'arrive pas à la comprendre non plus mais si tu veux mon avis, elle a encore un plan tordue derrière la tête. Il observa Lynn puis reporta son attention sur Lele, pour le moment ils ne courraient aucun danger. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Ven 23 Aoû - 6:34 | |
| Kazuma s'approcha et se mit a hauteur de Tasuku. - C'est bien beau d'avoir fait un marmot, mais hormis brailler, il va vous servir a quoi ? De plus, je suis sur qu'il n'y a rien pour s'occuper d'un gosse. Il avait bien une remarque cannibale et un peu gore en tete mais il se retint de parler. Si la mere comatais, le pere lui etait bien reveiller... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Dim 25 Aoû - 21:54 | |
| (Je signale que maintenant, désolée >< Mais je suis chez Marie depuis le 21 du coup je ne réponds pas trop et juste avant j'avais une amie chez moi pendant une semaine du coup, même chose, j'étais un peu absente. Je vais essayer de me bouger pour répondre un peu plus Sinon, je rentre le 30. Voilààààà, c'était le post inutile de Lady \o/) | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Lun 26 Aoû - 10:56 | |
| Tasuku fusilla du regard Kazuma. - Parce que tu crois que je le voulais moi ce gosse ? Comment leur dire que c'était elle qui l'avait obligé ? - De toute façon maintenant qu'il est là, il est là. | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mar 27 Aoû - 12:14 | |
| Les deux compères arrivèrent près d'une grotte, c'était Kagerou qui l'avais trouvée et elle n'était pas facile, autant à découvrir que d'accès. L'entrée était cachée par la verdure et les rochers puis il fallait descendre sous terre mais au moins, elle était protégée, on ne tomberait pas dessus facilement. Tous deux descendirent dans la grotte, Kagerou devant Himegoto. Il alla chercher de la nourriture puis revint avec, en tendant au démon. "Comment t'as fait pour trouver cet endroit ? -Ahah" Le demi renard lui sourit, ne répondant rien d'autre. Il mangea sa part puis sortit un papier en mauvais état de sa poche. Himegoto avait engloutit vite fait la sienne, reluquant avec grand intérêt (Non pas son cul, bande de pervers !) le papier. "Alors ? Tu m'en parles, oui ou non ?" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 28 Aoû - 9:55 | |
| Lynn s'agita légèrement, se réveillant bien vite finalement. Elle tendi doucement les bras vers l'enfants avant de sourire - je t'emmerde Kazuma ... Elle regardait le bébé, un tendre sourire sadique sur les lèvres.
Damon souri lui aussi - réveiller ma déchu préférer ? Faudra que tu t'explique tu sais ... Lynn lui tira la langue tel une gamine alors que pour sa part, l'humain reportait son attention sur Lele. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 28 Aoû - 10:02 | |
| - Mais oui, moi aussi je t'aime...
Kazuma soupira et regarda le môme puis Lynn. Il soupira, le môme ne servirait à rien hormis brailler... Et éventuellement faire chier le monde...
- Puisqu'il servira à rien, ton môme, vaux mieux le manger, non ?
Si... Il avait oser dire sa... Devant tout le monde... Monstre... | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 28 Aoû - 10:08 | |
| L'énergie de Lynn subit un violent changement, diriger sur ce qu'elle appelait, le misérable humain. Elle pris ensuite son fils dans ses bras avant de répliquer d'un ton acerbe - ce gosse te détruira bientot d'une simple pensée car son énergie et la mienne mêlée à celle de son père. Même ses clochards qui nous retiennent la vont prendre une vilaine claque. Elle caressa la joue de l'enfant, joyeuse. - Je te préviens il boit du sang humain, et vu ce la tache que t'as au derrière ... Elle se redressa, déployant ses ailes pour les rabattre en partie devant elle et protéger son enfant. Elle se foutait royalement de Kazuma, attendant juste de voir la tronche que tirerait ce dernier alors qu'elle allaiter discrètement le bébé. | |
|
| |
Darkona
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 28 Aoû - 11:30 | |
| Manger.... son fils ? Bon d'accord le démon blond n'allait pas être un père modèle, loin de là, mais l'instinct paternel était quelque chose dont on ne pouvait pas se débarrasser. Il se leva tandis que Lynn avait pris leur fils dans les bras et regarda Kazuma très bizarrement... - Il n'y a pas grand chose à manger sur un bébé pour nous tous... Mais sur un humain comme toi, il y en a déjà un peu plus... Et voilà qu'il se lécher les lèvres en s'approchant doucement de l'humain en question. Lui sadique ? Du tout !
Lele se réveilla très doucement et même si ses yeux étaient ouverts, elle n'avait pas l'impression d'être éveillée continuant à se pelotonner contre Damon, comme c'est là elle croyait simplement qu'il s'agissait de son oreiller... | |
|
| |
Dark~Sushi Admin
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Mer 28 Aoû - 20:37 | |
| Un "Oui oui" pour toute réponse de Kagerou qui déplia le papier soigneusement avant de l'analyser. Himegoto était clairement en train de s'impatienter, il tenta de regarder mais son cher et tendre "fiancé" ne semblait pas de cet avis puisqu'il se détourna. Il leva les yeux vers le démon, les yeux pétillants de sournoisie. "Tu m'embrasses et je te montre -Saleté de renard !!!" C'est qu'il se mettait au chantage, ce salopard de renard, il n'était pas vite gêné. Et la prochaine fois, ce sera quoi ? Tu m'épouses en échange de ça ou ça ? Et ça le faisait sourire ... Himegoto soupira, il attrapa Kagerou par le col et l'embrassa vite fait, énervé. "Voilà, t'es content ? Maintenant, accouche !" Kagerou sourit et secoua le papier sous le nez du démon. "Ouais, ça me va. Tiens" Démon qui ne se fit pas prier pour attraper la page en manquant de la déchirer, il la lut rapidement et haussa les sourcils. "Ce serait pas ... ? -Si" | |
|
| |
tenebre
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ Jeu 29 Aoû - 15:13 | |
| Lynn était dans son petit monde à elle à présent, ses ailes à demi replié pour protégé son enfant, elle n'avait plus d'yeux que pour lui, et le père, de temps à autre.
Damon serra doucement Lele contre son torse, silencieux, la surveillant du regard avat de doucement murmurer - ça va mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobody Crying Alone ~ | |
| |
|
| |
| Nobody Crying Alone ~ | |
|