Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de JDRs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nobody Crying Alone ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Dark~Sushi
Admin

Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:27

Himegoto regarda Kagerou.
"S'il te plaît Kagerou
-Non"
Il remarqua ensuite que Kazuma était en mauvaise posture, fronça légèrement les sourcils mais détourna la tête l'air de dire "Je m'en fiche", seulement, Kagerou fronça le nez.
"Un problème Himegoto ?"
Il gonfla légèrement les joues, posant ses deux mains sur les épaules de son cher fiancé.
"Aucun"
Le démon essaya de repérer Damon et Lele qui se trouvaient à l'abri de tout ça.

(EDIT : Je pars ce matin pour Paris jusqu'à mardi, je serai sûrement moins présente que d'habitude et lors de la JE, ça risque d'être pire encore, enfin je verrai !
Voilà, c'était juste pour prévenir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:26

(profite bien =p)

Damon fronça les sourcils, ça sentait pas bon, et pire encore, une nouvelle vague d'énergie signé Lynn venait de se faire sentir. Le jeune homme regarda Lele
- fais comme tu le sens, moi je vais rejoindre Lynn ...

Pendant ce temps là, la Yakusa était en bien mauvaise posture, une naissance imminente et une balise régulière et énergétique qui signalait sa position. Finalement elle poussa un soupir, mêler à un gémissement, la ce n'était pas bon du tout pour elle.
Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:53

Lele soupira et suivit Damon en s'accrochant à son épaule.
- Elle est enceinte, tu vas savoir gérer ça toi ?
Elle sourit en coin en secouant la tête et avança à cloche pied accroché au jeune homme.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:26

Kazuma se laissa complètement faire. L'estomac avait été touché et sa faisait très mal. Oui très très mal. Et malgré le fait qu'il n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un, ici Tasuku, à qui il en devait désormais deux, il ne fit pas le coq.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:45

(Merci ^^ Finalement j'aurai pas posté une seule fois, je suis rentrée depuis mardi mais je suis un petit peu débordée on va dire, donc voilà ^^'')

Himegoto regardait toujours ailleurs, faisant comme s'il ne se passait rien et surtout, faisant en sorte de ne pas du tout croiser le regard de son chef. Kagerou l'observait toujours, prenant bien soin de le garder coincé en dessous de lui, il aimerait néanmoins toujours agir et aller s'attaquer à cet homme qui se tenait en retrait, simplement à regarder.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:40

( no souci XD j'ai pas mal pris mon temps aussi de toute façon)

Damon souri
- non c'est sur, je saurais pas géré ...
Il attrapa Lele par la taille afin de la soutenir d'avantage, marchant aussi vite qu'ils le pouvaient tous deux.

Lynn ne put retenir un cris, s'en suivit une déferlante d'énergie plus repérable encore alors que la jeune déchu cherchait par tous les moyens une position plus confortable pour cette accouchement qui, visiblement, se passerait sans aide.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:43

Lele sourit et suivit Damon ou plutôt se laissait emporter pour venir en aide à Lynn. Déjà une nouvelle vague d'énergie se fit sentir.
- Il fallait que le père soit un démon et la mère une déchue hein...

Tasuku soupira sentant de nouveau l'énergie déferler sur eux.
- Je crois que c'est le moment d'y aller.
Il resserra son emprise sur Kazuma.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:22

Damon rit
- elle sais les choisir ...
Il secoua la tête
- elle a un appétit sexuel démesurée mais de là à vouloir un enfant, j'avoue qu'elle est tordue
Il frissonna à la vague d'énergie
- elle pourrait tuer quiconque l'approche, et nous avec tant la puissance est ... démesurée ...

Lynn frémit en sentant une contraction suivit d'un frisson glacée, quelqu'un approchait, ses sens exacerbé sentait me^me deux âmes, mais qui ? Incertaine, elle préféra ne pas enflamée ses vagues d'énergies
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:45

Lele soupira.
- Nous n'avons pas le choix. Elle ne pourra pas mettre un enfant comme celui-là au monde toute seule.
Même si elle risquait d'y laisser sa peau, Lele était prête à aller l'aider. Il est vrai qu'elle n'avait jamais participé à un accouchement mais peut-être que son instinct de femme l'aiderait un minimum.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:48

Damon soupira
- je sais, et elle n'agira pas tant qu'elle ne verra pas qui approche ... du moins, je l'espère ...
Il s'arrêta alors que le bunker étairt en vue, entouré d'un halo d'énergie qui ne pouvait avoir qu'une source, Lynn. Il souri, au moins cet halo était protecteur pour la déchu, mais pour combien de temps avant qu'il ne devienne nocif à la survit de celle qui avait entrainer Damon par le passé ?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:24

Kazuma se laissait complètement faire, mais il ne put s'empêcher de frissonner en sentant une énergie si... puissante. Lynn dégageait tellement d'énergie que sa lui donnait la chair de poule. Il ne connaissait pas cela lui, une telle puissance dépassait tout son entendement.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:06

(J'ai remarqué ça XD Mais je ne suis pas en reste non plus ^^ Mais je ne vous oublie pas, j'ai juste des vacances assez chargées)

Himegoto se mit à regarder Kagerou, lui faisant les yeux doux pour tenter de le faire lâcher prise pour pouvoir se dégager, seulement ça ne semblait pas marcher. Son fiancé n'était pas dupe même si en temps normal il aurait très certainement craqué.
"Non Hime'
-M'appelle pas comme ça, je ne suis pas une princesse."
Le surnom avait totalement changé son expression, il grognait et regardait de nouveau ailleurs, patientant simplement. Seulement, un homme encore debout trouva très amusant de tenter de s'en prendre à Kagerou mais ce dernier, plus futé que lui, lui avait retourné un coup de queue en pleine figure, ce qui eut pour effet de le renverser sur le sol. S'il avait reprit forme humaine, il avait néanmoins gardé des attributs et savait s'en serval. Mais tout de suite, il ne savait pas faire grand chose d'autre, si Himegoto était bloqué, lui aussi.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:10

(Je pars en vacances cette nuit donc ne comptez pas trop sur moi pendant 2 semaines XD même si j'essayerai de passer)

Lele soupira en sentant ses forces diminuer à l'approche du bunker, notamment à cause de sa blessure mais également à cause du flot d'énergie que la déchu dégageait pendant son accouchement pour le moins précoce.

Tasuku jeta un œil à Kagerou et Himegoto et là grand dilemme. Les laisser là où les aider sachant qu'il avait toujours l'autre sur l'épaule. Pourquoi ne pas lui demander son avis ?
- D'après toi Kazuma, on les laisse pourrir là ou pas ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:23

(Pas de soucis Darko' ^^
Si Tasuku demande à Kazuma, il va te dire de les laisser pourrir là XD)
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:59

(Mais c'est pas drôle !!!!!!!!!! Tu pouvais pas te taire ?!!!
Bonne vacances Darko ^^)

Kazuma regarda Himegoto et Kagerou. Pourquoi les ramenner ?
- Laisse pourrir là... Il serviront à décorer les fleurs au moins...

Lui ? Aimable, gentil et tout ce qu'il s'en suit ? Absolument pas... Pas avec Himegoto du moins.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:15

Damon souri a Lele
- elle est puissante, hein ?
Il se mit à rire, avant de prendre sur lui pour porter Lele tel une mariée, passant la barrière énergétique en grimaçant, s'était a peine supportable mais le jeune homme se força à avancer jusqu'à passer l'entrée.

Lynn sursauta en voyant quelqu'un, mais elle soupira en reconnaissant Damon et Lele. le déploiement d'énergie diminua en intensité alors qu'une nouvelle contraction la faisait se tordre de douleur.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:53

"Trop sympa ..." cracha Himegoto, ce qui fit froncer les sourcils de Kagerou qui grogna.
"Parce que t'as été sympa toi, peut-être ?
-..."
Aucune réponse. évidemment. Il soupira. Apparemment, ils étaient bons pour pourrir là jusqu'à ce que les autres se soient éloignés même si, visiblement, le chef s'était carapaté entre temps. Mais autant ne pas prendre de risques avec Himegoto.
"Pourquoi t'as fais ça ? Pour te vider les bourses ?
-Pour qu'il arrête de me faire chier, je voulais lui donner une bonne leçon.
-Quelle leçon ... Mais t'es con ma parole. Puis t'es fiancé je te ferais dire.
-Rien à foutre bordel ... C'est la faute à nos parents ça. J'ai pas envie d'être fiancé à toi ni à qui que ce soit d'ailleurs"
Kagerou gonfla les joues, vexé et blessé.
"Méchant ..."
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:05

(Oui t'aurais pu te taire '0' !)

Tasuku haussa les épaules avec un petit rictus sur les lèvres.
- Comme tu veux.
Bah oui c'était lui qui avait servi de jouet.

Lele ferma les yeux. Pour être puissante, elle l'était. Elle se demandait même comment elle allait pouvoir l'aider sous ces conditions.
- A qui le dis-tu...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:25

Kazuma remarqua le rictus de Tasuku et fronca les sourcils.
- Qu'est ce qui te fait sourire ?

Il n'aimait pas la moquerie, pas du tout. Il détestait qu'on se moque, surtout de sa poire en fait...
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:05

(Mais, je vous prout moi d'abord !)

Himegoto repoussa vivement Kagerou qui ne s'y attendait pas, se retrouvant d'ailleurs à terre alors que le démon se redressait. IL était clairement de mauvais poil, s'en allant dans une direction totalement opposée à tout le monde.
"Pas besoin de pourrir ici, j'ai des jambes, je me débrouille très bien tout seul !" cracha-t-il.
Kagerou préféra ne pas en rajouter, il ne voulait pas se recevoir ses foudres. Il se redressa et le regarda s'en aller, ne sachant pas trop quoi faire à présent. Le mieux, c'était certainement de s'éloigner d'ici. Ou bien chercher discrètement comment s'occuper de cette malédiction. Peut-être que s'il trouvait les affaires du directeur ...
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:06

Damon soupira, déposant Lele au sol et fixant Lynn. cette dernière semblait vraiment mal en point mais le jeune homme ne dit rien, se retournant pour observer l'extérieur.

Lynn ferma les yeux de soulagement, retenant son énergie, mais pas un cris alors qu'uen nouvelle contraction se faisait sentir. La déchu déploya d'ailleurs entièrement ses ailes, simple reflexe.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:09

Lele marcha à 4 pattes jusque Lynn. Oui elle avait baissé son niveau d'énergie mais pas assez pour la simple humaine qu'elle était. D'ailleurs on aurait dit que la jeune femme venait de courir un marathon.
- Bon Lynn... essaye déjà de respirer calmement tu veux.
Ca semblait si facile mais Lele savait pertinament que la déchue avait déjà pas mal de truc à contrôler.

Tasuku haussa les épaules en rigolant un peu. Avait-il oublié que son enfant allait bientôt naître d'une minute à l'autre ?
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:54

Et bientôt, on eut un Himegoto de mauvais poil perché sur une branche, loin de tout le monde, tout seul et semblant ruminer. Il sortit une cigarette et un briquet de sa poche, jurant en voyant que ce dernier était presque vide. Si planter du tabac n'était pas spécialement réalisable, remplir son briquet était carrément impossible. De toute façon, il fallait bien qu'il tombe un jour à court de l'un des deux.
"Tseuh ..."
Le démon sentait au loin l'énergie et même si elle avait baissé, elle restait tout de même puissante. Mais Lele n'y était pas allée ... ? Certainement qu'il ne l'avouerait pas, mais il était inquiet. ça ne devait pas être supportable pour une simple humaine.

Kagerou, de son côté, fouillait à présent dans les restes de bâtiment, il n'y croyait pas trop mais espérait trouver quelque chose. Mais sans aide ... Bon, s'il trouvait de la nourriture, même si ce n'était pas ça qu'il cherchait, ce serait déjà ça.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:10

Kazuma grogna.
- Cest pas drole Tasuku... Kseuh !
C'est qu'il commencait a etre de mauvais poil, le petit. Normal, il avait l'impression que le demon se payait sa poire.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:12

Lynn ferma les yeux et acquiesça faiblement, tachant de réguler sa respiration, ce qui eut également pour effet de calmer l'énergie qu'elle dégageait jusque là avec violence

Damon soupira, personne ne venait par ici, s'était un avantage, mais jusqu'à quand ? Le jeune homme jeta un coup d'oeil derrière lui avant de regarder de nouveau obstinément au loin.
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:17

Puis finalement, une fois sa cigarette bien entammée, Himegoto sauta au bas de sa branche. Il avait décidé d'aller voir au bunker. D'ailleurs, pourquoi elle s'était mise en cloque, cette cinglée ? Le directeur aurait tôt fait de se débarrasser de la progéniture en se disant que ça ferait un futur criminel en moins.
"Pauvre folle ..."
Sur ces mots, il se mit en route, recrachant la fumée de sa clope vers le ciel. Il tira à nouveau dessus, ne se pressant presque pas.
Darkona

Darkona

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:03

Lele prit une profonde inspiration. C'était à présent un peu plus supportable et la jeune femme se mit à genoux en face de la déchu l'obligeant à s'allonger un peu lui calant quelque chose derrière la tête.
- Bien, alors où en est-on...
Non non elle ne parlait pas toute seule...

Tasuku arrêta de rire sentant l'énergie baissée au fur et à mesure qu'ils approchaient du bunker.
- Je ne me fous pas de toi gringalet.
Nouveau petit surnom de la part du démon.
tenebre

tenebre

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:34

Lynn ne répliqua pas, elle préférait se contenter de rester calme et de garder une énergie presque supportable pour les autres. La jeune déchu savait toutefois que par chance, elle était plus proche à présent de la fin que du début.

Damon avait fini par criser les bras, de temps à autre il regardait également son bras mécanique. Les batteies retrouvés mettraient du temps avant d'avoir fini de se charger sur son énergie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Crying Alone ~   Nobody Crying Alone ~ - Page 28 Icon_minitime

Nobody Crying Alone ~
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant