Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Life's Fragment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark~Sushi
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:39

Au loin, Shin aperçu deux jeunes qui semblaient en difficultés ainsi que le policier passé en dessous de lui un peu plus tôt. Il les observa. Fragmentés ou non ? Vu comme était le policier, très certainement que oui. Du coup, il sauta en bas du toit et alla jusqu'à eux en prenant bien soin d'esquiver le policier, il ne voulait absolument pas se faire attraper.
Très rapidement, il redressa le jeune homme qui pesait tout de même son poids avant d'aider la rouquine qui avait l'air complètement terrorisée. Maintenant, fallait filer avant que le poulet ne leur mette l'aile dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:01

Azazel soupira, un nouveau venu l'aida à se lever, il aller lui coler uen droite quand il se rendit compte que ce dernier n'était pas un policier. Par contres les dits policiers faisaient un réel boucan. Sans réfléchir il attrapa le poignet de la fille et celui de son étrange sauveur et fonça droit devant lui, jusqu'à une impasse. la un violent coup de pied suffit à ouvrir une cave, il soupira et sans laissé le temps aux deux autres de réagir entra à l’intérieur. Il connaissait ce lieu, s'était un parfait labyrinthe d'ailleurs. Il entranat les deux autres jusqu'à une cache ou ils se retrouvèrent, petite pièce close ou l'alcool et la droue trainaient en paquet
- aucun chance qu'il nous retrouve ...
Puis il regarda la fille
- ça va ? Je t'ai pas fait mal au moins ?
Il haussa un sourcil, l'air inquiet, remettant en me^me temps sn chapeau sur sa tête avant de risquer de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty




Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:13

Megami n'eut pas le temps de se remettre de ses emotions qu'elle etait entrainee elle ne sais ou avec le jeune qui la bousculer et un autre arriver en renfort. Leur destination ? Une cave qui semblait bien connue du premier. Une fous arrives, la rousse saffala au sol et se remit a grellotter. Il faisait un froid glacial dans la cave.
- Sa va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:24

Jared avait tout de même décider d'aller voir ce qu'il se passait. Ça faisait un boucan énorme... il ne s'était pas trompé dans la rue d'à côté 3 jeunes partirent à toute vitesse et les policiers arrivèrent énervés plus que jamais.
- Monsieur vous n'avez pas vu 3 fragmentés ?
- Des jeunes vous voulez dire ?
Le policier qui avait pris la paroles fronça les sourcils.
- Ils sont partis par là.
Il pointa la direction opposée aux 3 gamins et le petit groupe partit dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:50

Azazel soupira, elle avait froid et lui aussi, mais lui il avait de très bonne raison d'être gelé, il était torse nue comme le dernier des imbéciles. Il soupira et s'approcha des bouteilles, les regardants avec le peu de lumière qu'il pouvait avoir avant d'en choisir uen et de l'ouvrir
- parfait ...
Il avala une grande gorgée avant de la tendre aux autres
- on va pas se gêner si ?
D'ailleurs son regard se posa un peu plus loin, avant de revenir sur les deux autres, inutile de penser à se drogué, pas tant qu'il n'était pas a cent pourcent en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:02

Un fragment de seconde, Shin eut l’air surprit de se faire embarquer tout aussi sec, tout allait très vite, bientôt il se retrouva dans une cave remplie d'alcools et drogues divers. Il reprit son souffle, ils venaient de faire une sacrée course et d'échapper aux policiers. Il se redressa et observa les deux personnes qu'il venait de sauver, ils semblaient morts de froid. Lui, il avait une veste assez chaude. Par contre, il doutait qu'elle soit assez grande pour le mec, il semblait plus épais que lui. Le jeune homme retira sa veste et la tendit donc sans rien dire à la jeune fille, à elle ça lui irait.
"Merci mais je ne bois pas"
N'empêche, Shin avait son regard posé sur la bouteille, il était légèrement hésitant. Boire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:33

Megami accepta la veste et la posa sur ses epaules. Elle avait plus chaud, sa lui faisait du bien. Elle regarda ensuite le tatoue. Boire ? Oui elle avait soif, mais pas d'alcool. Ce n'etait pas vraiment le moment de toute facon.
- Non merci, je ne boit pas d'alcool. De toute facon, ce n'est pas le moment, vous ne pensez pas ?

Puis la jeune femme detailla le tatouage dans ses details.
- ASCE ? Sa veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:42

Azazel soupira
- bande de petite nature
Il avala une gorgée de plus avant de regarder la fille
- non c'est pas le moment, c'est jamais le moment ...
Puis il croisa les bras, posant avant la bouteille pour reporté son attention sur la fille.
- oh ça ... Anarchie, Sexe, Chaos et Ecstasy ...
Il se massa la nuque sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:56

Jared sourit en appercevant les policiers partir dans le sens opposé. Il venait de faire une bonne action et ça lui plaisait. Enfin bonne action, de son point de vue à lui. Du point de vue de la loi c'était une autre paire de manche... Curieux comme il était, même s'il savait que ça allait lui attirer des ennuis, il se mit à la recherche des trois jeunes gens dont il venait très certainement de sauver la vie. Les mains dans les poches, l'air de rien, il prit la direction qu'ils avaient emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

Shin se contenta d'hausser les épaules. En quoi était-il une petite nature ? Il n'était pas du genre à se saouler ni à fumer ou se droguer. Puis la fille avait raison, c'était pas le moment ... Ils étaient dans une sacrée merde avec tous ces policiers. Enfin, c'est pas comme si lui l'était pas depuis 5 ans à présent.
"Je m'en serai douté tiens que c'était pas très catholique, tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

Megami ne put réprimer un frisson de froid. Malgré la veste qui lui tenais bien chaud, elle avait tout de même froid. Mais la jeune fille détailla les deux garçons.
- Faudrait sortir de ce trou à rats... Sa caille fort ici aussi...

La rousse tripota ses cheveux qu'elle ramenna sur son épaule, comme si ils allaient lui tenir plus chaud. En plus, son estomac fit un boucan du Diable. Elle n'avait rien manger depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:06

Azazel soupira
- a quoi bon être catholique quant ta famille prêche Satan ... et veux te sacrifier pour cette noble cause ...
Il reporta son attention sur la fille
- boit une gorgée en attendant, ça te calmera ...
Puis il s'éloigna vers l'entré de la cache, choppant un paquet de drogue en même temps qu'il fourra dans sa poche. La il passa la tête dehors et regarda de chaque côté du couloir, personne en vue pour le moment. Il réprima un frisson avant d'étirer un sourire
- RAS dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:19

Shin haussa les épaules.
"C'est vrai. T'as pas tord. De toute façon, c'était juste façon de parler"
Il suivit l'homme du regard et ne loupa pas le moment où il chopa un paquet de drgue. Un fragmenté alcoolo, drogué, avec un tatouage plus que louche et qui en plus prêche Satan. Sur qui était-il tomber, franchement ? Pas que ça le dérangeait, non, il s'en fichait éperdument. Mais se droguer et voir mille chandelles quand on est recherché par la police des fragmentés, c'est peut-être pas l'idéal ...
Le jeune homme s'étira.
"ça caille peut-être mais on serait peut-être plus en sécurité ici que dehors, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:44

Megami prit la bouteille et but une gorgee. Elle haussa les epaules, sa changeait pas grand chose. Elle regarda celui qui lui avait passer sa veste.
- Vu comme sa caille, on pourra pas se reposer ici. Sauf si tu tiens a devenir gele. Perso, j'evite pas des flics pour finir congelee dans une cave plein de drogue et d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:47

"C'est vrai. T'as raison"
Shin soupira doucement. C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud dans cette cave ... Sinon, ils pouvaient aller s'installer sur les toits. Il s'approcha du mec et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:38

Azazel se mit a rire
- vous en avez pas marre de papoter pour rien dire ...
Lorsqu'il sentit Shin au dessus de son épaule il ne se priva pas pour lui faire une pichenette sur le bout du nez
- allez, on file, je voudrais pas que la plus grosse cache soient trouvé ...
Il fit attention de ne pas bousculer Shin et alla cherché une autre bouteille avant ed sortir sans même se préoccuper des autres. Il chuta dans une pierre et grogna
- en plus j'ai me^me pas eu le temps de ...
Soudain il lâcha la bouteille et refila à l’intérieur. La bouteille survécu et le jeune homme, à force de fouille trouva une veste en cuir noir et un poignard. Le second mi a sa ceinture, il enfila la veste poussiéreuse
- j'avais oublié que j'avais fait de cet endroit paumé ma caverne d'ali baba ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:57

Jared arriva dans la rue qu'avait emprunté les jeunes. Il les chercha vite fait du regard avant d'appercevoir une bouteille sur le sol. C'était étrange. Qui aurait l'idée de mettre une bouteille d'alcool ici ? Ou alors c'est que quelqu'un venait de la mettre ici en toute hate. Le jeune homme étira un sourire et se cacha à l'ombre contre un mur de maison attendant patiemment que les jeunes montrent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

- Ta caverne d'Ali Baba ?

La rousse regarda le taudis un instant avant de pointer son nez dehors, toujours avec autant de méfiance. Elle mis les deux pieds dehors, toujours la veste sur le dos. Megami s'en rendit compte et redonna sa veste au garçon qui lui avait prêter.
- Merci, pour la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:07

(Et deux nouveaux persos pour bibi, deux XD)

Shin eut un mouvement de recul surprit en se prenant une pichenette, il cligna des yeux et resta comme deux ronds de flancs en se frottant le bout du nez.
"Voilà qui règle ton problème de veste"
Il sortit aussi et reprit sa veste avant de l'enfiler.
"De rien"
Le jeune homme tendit la main et lui ébouriffa brièvement les cheveux avant de s'adosser à un mur en enfonçant ses mains dans ses poches. Il sentit quelque chose dans le fond et le sortit, c'était un zippo avec quelque chose dessus ... Shin le refourra dans sa poche et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

Azazel ressortit sans vraiment prendre garde et reprit la bouteille
- t'as eu chaud toi ...
Puis il regarda autour de lui, c'est vrai qu'avec sa carrure et sa dégaine il passé très rarement inaperçu, sauf a la rigueur au carnaval. Il soupira avant de lancé un bref regard aux deux autres
- je sais pas pour vous mais moi je vais vite me tirer d'ici, ... plus vite je serai loin, plus vite je serai tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:11

En les voyant sortir tour à tour, Jared sortit également de l'ombre les détaillant un à un. A première vue comme ça ils n'avaient pas l'air franchement prêt à partir à la grande aventure ou tout du moins pour échapper à des flics.
- Je paris que vous avez faim non ? Je m'appelle Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:40

Megami sursauta a la quatrieme voix. Elle s'y attendait pas du tout et se retourna vers l'homme. La rousse le detailla, mefiante et eut un pas de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:42

Shin sursauta au moins autant que la jeune fille, il se retourna brusquement et eut un pas de recul, ce qui le fit se casser la gueule sur le cul à l'intérieur. Il se redressa d'un bon et sortit en fixant l'homme bien droit dans les yeux. Non, il ne lui répondra pas, il se contentera de lui jeter un regard impassible tout en disant clairement qu'il n'avait pas intérêt à faire d'embrouilles.

Plus loin, dans un arbre, une jeune fille se trouvait perchée tout au dessus, bien en vue des regards. Ses cheveux volaient dans le vent, elle avait un sourire en coin alors qu'elle regardait les hommes aux pieds de l'arbre. Ces derniers semblaient carrément désespérés, ça faisait combien de temps qu'ils lui couraient après ? Bien deux heures, non ? Et ils en avaient marre. Tsukiyo avait encore fait des siennes.

Un peu plus loin encore, une autre jeune fille, une blonde avec des oreilles étranges, était occupée à aller en courant vers la première. Elle avait l'air accablée.
En voyant les policiers, la jeune fille blonde se stoppa net et resta en retrait, au détour d'une rue. Elle non plus, bien que civile, ne devait pas se faire remarquer. Elle hébergeait Tsukiyo, et si elle ne voulait pas qu'elle se fasse attraper, il fallait la jouer discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:08

Azazel détailla le nouveau venu avant d'étiré un sourire
- appel moi Ace ...
Au moins il évité de dire qui il était réellement au premier venu, preuve qu'il avait encore un peu de bon sens dans son esprit de drogué
- tu nous veux quoi ?
Il s'approcha, au contraire des deux autres il n'avait pas me^me sursauté, trop habitué à être surprit pour réagir aussi futilement. Il fixait Jared avec cet air calme et presque fou qui faisait généralement qu'on l'évité soigneusement. Finalement il tourna la tête et regarda la cave, la porte fracturé ne cacherai plus longtemps ses secrets, dommage. Il s'intéressa cependant tout aussi vite a Jared, se faire avoir par le premier venue n'était pas dans ses inttention
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

Jared sourit en les voyant tous ou presque avoir ce mouvement de recul. Il mit ses mains dans ses poches et en faisant ce geste, il recula un peu sa veste pour laisser paraître une arme.
- Je me disais juste que vous avez l'air d'avoir besoins d'aide, tout au moins pour manger.
Il ne leur voulait aucun mal, seulement les aider même s'il n'y en avait pas l'air comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

Megami regardait toujours ce Jared avec une mefiance infinie. Elle ne lui faisait pas confiance, absolument pas. Il lui fallait une preuve pour etre digne de confiabce.
- Ah ouais ? Tu veux nous aider ? Pourquoi tu te balade avec une arme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:07

Azazel étira un sourire, la fille voyait juste, cependant il ne put s'empêcher d'ajouter
- pis excuse moi mais je pense m'en sortir très bien tout seul ... les environs sont une mine d'or pour moi ...
Finalement le jeune homme détourna son attention, une sirène de police raisonner au loin et il n'aimait pas le moins du monde ce son
- ils en ont pas mort de courir en tout sens pour quelque jeune ...
Il ouvrit la bouteille et avala une grande gorgée de son contenue avant de laissé son chapeau lui tomber sur les épaules, révélant entièrement son visage
- pourquoi tu veux nous aider ?
Son regard venait de changer du tout au tout, comme s'il était enfin lucide, son autre main venant doucement caresser son poignard, il n'avait pas choisit de fuir pour se faire chopé dès le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

Jared fronça les sourcils. Les jeunes d'aujourd'hui...
- Si j'ai une arme c'est juste un moyen pour se sentir protégé dans ce monde de cinglés.
Il regarda celui qui était en train de boire goulument avant d'entendre les sirènes. Ca sentait pas bon pour eux.
- Le "pourquoi je veux vous aider", ne regarde que moi. Maintenant filait tout droit, au bout de la rue tournez à gauche dans une petite ruelle et attendait moi là-bas. Bien sûr je vous dit ça mais vous le faites seulement si vous voulez rester en vie.
Il passa entre eux et se dirigea vers les sirènes assez décontractés en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life's Fragment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's Fragment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: