Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Life's Fragment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Darkona




Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:05

Jared fronça les sourcils et lui reprit la bière des mains.
- Rends-moi ça gamin !
Il but une nouvelle gorgée et soupira avant de remarquer la présence de la jeune fille.
- Je vous laisse. J'ai quelque chose à faire.
Il sortit de la cuisine et marcha dans le long couloir pour ouvrir une porte qui donnait sur une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:25

Azazel regarda Jered partir
- ouhhh ! pas commode on dirait ...
Il finit sa pomme et pris quelques minutes à déniché la poubelle, y jetant le trognon avant de venir face à la rouquine.
- qui lui fait confiance ?
Sa voix était moins forte, il ne voulait en rien que Jared l'entende mais ne voulait pas non plus taire ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:24

Shin haussa les épaules, il ne répondit rien et retourna à la recherche de quelque chose à grignoter, il prit finalement lui aussi une pomme puis alla s'adosser à la table.
"Moi je ne lui fais pas confiance"
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:59

Megami haussa les épaules et continua de manger. Elle vida sa bouche avant de répondre.
- Je ne sais pas... Ils nous as sauver dexu fois... Mais je trouve sa louche tout de même...

Sans un mot de plus, la rousse descendit du plan de travail et fouilla à nouveau les placards, cherchant de quoi manger. Une fois sa nourriture trouvée, elle reprit sa place sur le plan de travail et mangea à nouveau avant de regarde Azazel.
- Et toi ? Tu lui fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:24

Azazel souri
- qui donnerai un faux nom s'il fait confiance à quelqu'un ?
Il s'éloigna pour aller s'adosser contre un mur, frissonnant car oui, ce bougre d'idiot était toujours torse nu
- toutefois jusque là, il est logique et franchement, ne nous la pas encore fait à l'envers ... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:30

Jared prit soin de fermer la porte derrière lui. Il se dirigea vers une immense étagère remplie de livres. Livres d'ailleurs qu'il n'avait jamais lu. Il en tira un, il semblait le plus vieux de tous et un cliquetis se fit entendre. L'étagère bougea légèrement, digne des plus grands James bond. Il la tira un peu, de façon à ce qu'il puisse passer dans l'entrebaillement et appuya sur un intérupteur. La lumière s'alluma et une petite pièce apparut. Pas très grande mais très bien remplie d'armes et munitions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:38

"Pas faux"
Personne ne s'était présenté, d'ailleurs, ou il ne s'en souvenait pas.
"Mouais, c'est vrai. Mais je ne lui fais tout de même pas confiance.
Jamais deux sans trois, comme on dit. Ses parents l'avaient trahit une première fois, l'homme qui l'avait hébergé ces 5 dernières années aussi. Et là, comme par magie, ce Jared débarquait pour les sauver tout les trois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:33

Azazel souri
- alors on est dans le même bateau ...
Il lança son poignard qui vint se ficher dans une pomme, puis lentement, il alla récupéré l'arme et le fruit
- cette nuit, l'on organise un tour de garde, c'est le seul moyen de tous se reposer et en même temps de pas se faire bêtement avoir, d'accord ?
Et oui, derrière cet être à l'esprit souvent embrumé, se cachait aussi un garçon réfléchit, enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:47

Jared soupira seul dans cette pièce. Enfin il allait pouvoir sortir ses armes du placard. Il attendrait un peu avant d'emmener ces gamins ici. Le temps d'en apprendre un peu plus sur eux. S'ils voulaient réussir, il faudra qu'il se batte.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:18

- Tres bon plan. Je suis daccord.

Megami s'etait arreter de manger et regarda ses deux compagnons de galere. Apres un instant, elle se remit a manger. Une fois son "repas" finit, la rousse alla seressuyer les mains a un chiffon.
- Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:50

"Très bonne idée. Et ça ne me dérange pas de commencer"
De toute façon, s'il n'était pas sûr d'être totalement en sécurité, il ne pourrait pas dormir ou juste d'un oeil, histoire de ne pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:30

Azazel souri
- pas de souci ...
Puis le jeune homme se dirigea vers sa chambre avant de se retourner et d'ajouter
- j'ai préciser qu'on ferait mieux de rester dans la me^me pièce ?
Cette fois ce n'était plus totalement son côté stratège qui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:10

Jared finit par sortir de la petite pièce en prenant soin de bien fermer derrière lui. Il sortit de la bibliothèque comme si rien n'était se doutant un peu que les gamins ne lui faisaient pas encore totalement confiance et peut-être qu'ils avaient raison de ne pas accorder si facilement leur confiance mais s'il était certain qu'il ne leur ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:30

Megami fronca les sourcils.
- Pourquoi dormir dans la même chambre ? Je suis très bien dans ma chambre

La rousse regarda Azazel s'éloigner et grogna. Elle était très peu confiante, même si l'idée des tours de gardes était excellente, pourquoi dormir dans la même chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:02

Shin fronça les sourcils puis s'approcha de la rouquine en regardant Azazel s'éloigner.
"La demoiselle dormira dans sa chambre"
Il tourna son regard vers Megami.
"Je crois que tu ne voudrais pas le savoir. ... Et je crois aussi qu'il n'y a pas que Jared que je vais surveiller durant mon tour de garde"
Le jeune homme croisa les bras, allant s'adosser à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:09

Azazel se mit à rire avant de retourner dans sa chambre. La il s'assit sur son lit et se contenta d'une dose bien faible de son péché mignon. Avant de s'allonger, regardant le plafond qui, quelques temps après, semblait bouger sous ses yeux, ondulés même. le jeune homme étira un sourire, ça s'était la vrai vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:20

Jared se promenait dans le couloir en observant les jeunes qu'il avait ramené. Deux étaient partis se coucher et il sourit quand il vit le troisième monter la garde. Il passa devant lui en ricanant. Oui la situation l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:10

Megami hocha la tête. De toute façon, elle ne faisait pas confiance en ces deux garçons pour partager une chambre. Qui sait de quoi ils étaient capables pendant qu'elle aurait les yeux fermés ?

- Moi aussi je surveillerais tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:03

Azazel se redressa et soupira, sa têt ne répondait plus entièrement comme il se devait, chose très fréquente chez le garçon. Il fixait la porte de sa chambre, le chapeau rabattu sur sa tête et un sourire étrange aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:07

Shin lança un regard mauvais à Jared et émit un petit grognement, puis il regarda la rousse.
"Moi, y a pas besoin de me surveiller, je te rassure tout de suite"
Il se mit ensuite à observer le plafond, la nuit risquait d'être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Life's Fragment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Life's Fragment   Life's Fragment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's Fragment
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: