Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 :: Survivre, le Retour ::

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:46

-Ce n'est pas une bonne raison.
Ce marmot pouvait très bien parcourir la distance tout seul. William fit s’asseoir sa soeur sur le lit comme neuf grâce à la rapidité de Leigh puis il s'approcha de la fenêtre, pour ce qu'il en restait du moins.
-Vous avez peur de casser un peu plus la fenêtre ?
Le noireau soupira en restant près de Crystal, celle ci regarda enfin le loup.
-Ma notion de "repos" n'inclut pas un demi démon qui fracasse la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:22

Ichiro ne répliqua que d'une voix calme
- Certes mais c'est dangereux pour lui ...
Il accorda un bref regard à William avant de se coucher à l'autre bout de la pièce
- que ca te plaise ou non je resterai là à veiller sur elle. J'ai deux années à me faire pardonné.
Il enfouit son museau sous ses pattes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:14

Dangereux, ce qui est surtout dangereux c'est de laisser ces chiennes en chaleurs pénétrer sur son territoire.
-Leigh, tu pourrais...
La blonde n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il avait comprit, il acquiesça et sortit de la pièce. Ce n'était pas du tout désagréable d'avoir ces frères aux petits soins.
-Comme il te plaira, tant que tu ne me dérange pas.
William s'éloigna de la fenêtre, si les deux autres désirait rester en bas, c'était leur soucis.
-Et je pense que Crystal se rétablirais mieux sans l'énorme trou dans la fenêtre.
Et c'était à Ichiro de réparer, puisque c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:53

Ichiro grogna quelque choses avant que son aura ne l'entoure, la seconde d'après les débrits de verre reprenait leur place comme si le démon n'avait rien fait. ce dernier ne bougea d'ailleurs pas d'un poil, bien décidé à rester là.

Kiro étira un sourire
- aller viens Azazel.
Il se leva, suivit par son neveu alors qu'il s'avançait vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:41

-Ce n'était pas si dure, tu vois Argumenta William.
Leigh arrivait, il s'était débarrassé des draps et ramenait un nouveau verre de sang à sa soeur, vu qu'elle n'avait pas eu le temps d'entamer le premier.
-Pas de veine, ce soir, elle dort avec moi.
Il faisait visiblement tout pour envenimer les choses... Elle lui glissa quelques mots à l'oreille et il repartit. Mieux valait-il que ces deux là ne soient pas dans la même pièce trop longtemps. Elle préféra boire son verre, assise, cette fois, pour ne pas risquer qu'il tombe à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:18

Ichiro ne réagit pas le moins du monde ou presque. Son échine se hérissa mais le loup se contenait, recommençant à ignorer Leigh, jetant un bref coup d'oeil a Crystal.

Kiro tapa doucement sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:41

La blonde rit en scrutant le loup du coin de l'oeil.
-Leigh ne représente aucun risque. Tu sembles oublié que je ne trompe pas.
Elle se décida enfin à boire son verre, prudemment quand même, en prévision d'une autre entrée fracassante. William entendit le toquement, il fila d'ailleurs en bas pour empêcher son frère d'ouvrir, le faisant lui même.
-Qu'Azazel n'aillent pas ennuyer Crystal, ce n'est pas bon qu'elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:37

Ichiro poussa un soupir à vous fendre le coeur. Remuant les oreilles avant de reposer la tête sur ses pattes.

Kiro souri
- aucun risque va, il est juste la pour prendre soin de son taré de père ...
Azazel gardait la tête basse, silencieux. Kiro trouva bon d'ajouter.
- Il a brisé un seau sur Ichiro et je ne sais pas trop à quoi m'attendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:37

Ichiro ne semblait pas encore avoir assimilé cette information, même si elle n'avait pas toujours été vraie.
-Je ne vois pas ce que tu gagnes à rester planté là. Tu n'avais pas dit que tu serais absent plusieurs jours ?
Pas qu'elle aurais préférer ça, mais bon. Elle ne savait pas vraiment quoi dire.

-Un môme qui prend soin d'un adulte, j'aurais tout vu... Déclara Leigh installé dans le canapé.
William soupira, dommage qu'il n'ai pas le don de lui enlever les cordes vocales pour le faire taire...
-Tant qu'il ne fait rien qui pourrait nuire.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:20

Ichiro soupira de plus belle avant de marmonner
- tu m'as déjà vu tenir parole ? Non ... la c'est pareil, je veux être là alors je le suis.

Kiro se mit à rire
- le môme a de la ressource, gringalet ...
Azazel quant à lui souri
- je coupe tous ses liens à cet imbécile tonton ?
Kiro secoua la tête
- pas la peine, l'est assez con pour y arriver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:42

-Non, ça à toujours été le problème.
Elle pose le verre sur le premier meuble venu. Elle vérifia sa température qui semblait avoir monter de peu puis se glissa sous les couvertures.
-Essaye de ne pas me réveiller, ce sera gentil.
Elle laissa son bras dépasser du lit alors qu'elle fermait les yeux.

Leigh ricana sombrement, ces démons ne connaissait rien sur lui.
-Je ne suis pas assez idiot pour faire un enfant et l'agiter sous le nez de ma soeur, en tout cas...
Il visait bien évidemment Ichiro. Il se leva avant d'ajouter pour son frère:
-Sois un bon frère pour une fois, qu'on l'a laisser tranquille.
Puis il fila, il devait bien manger et le sang réchauffé n'était pas à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:57

Ichiro ne répliqua pas avant de finalement demander dune voix douce
- préviens moi si tu as froid, d'accord ?
A ses mots il se recoucha, silencieux, guettant la porte sans rien dire.

Kiro soupira- T'en fais pas azazel
Azazel quant à lui garda un large sourire
- oh mais je m'inquiète pas, j'ai volontairement renforcé mon lien avec papa et il pense lui aussi que cet abruti devrait arrêter de nous chercher des noises s'il veux continuer à sa'ssoir sur ses deux fesses ...
Le gamin alla quant à lui s'assoir sur le canapé avant de lancer à l'adresse de William.
- Si ta soeur a quelque chose, je le saurais par le biais de papa avant me^me qu'elle n'appelle, il compte pas bouger de la haut de troute façon.
Kiro soupira
- trop de ressource en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:10

-Mmh ? Ils ont tout prévu de ce côté, merci dit-elle d'une voix endormie.
Elle remonta d'ailleurs la double couche de couettes, si avec ça elle avait froid...

William soupira de plus belle, Leigh n'avait pas tout à fait tord...
-J'en connais qui ont eu mal aux fesses sans les avoir chercher, les noises.
Il adressa un regard à Kiro.
-Je pense qu'elle va simplement dormir toute la nuit, vu comment elle était mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:41

Ichiro ne répondit rien, se contentant de faire le moins de bruit possible pour la laisser s'endormir. Le démon était toutefois sur ses gardes, à l'écoute du moindre son.

Kiro soupira
- tant mieux tiens ...
Il laissa là Azazel, s’appuyant pour sa part une épaule sur un mur avant d'ajouter
- dans tous les cas ichiro semble de retour et loin de me rassurer, ça m'inquiète. J'avais commencer à m'y faire à son côté déprimer et suicidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:58

Puis sa soeur n'avait pas besoin d'être maternée, elle l'avait assez été dans son enfance.
-Je préfère l'ancien que le nouveau moi, il était agaçant à se plaindre sans arrêt... Je ne vois pas où est le mal à ce qu'il soit redevenu normal.
Il avait peur de quoi au juste ? Que l'Ichiro cash dévoilent de nouvelles informations ?

Crystal ne bougea que pour changer de côté.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:39

Kiro soupira
- je m'inquiète juste de ses réactions, tu te rappel comme il était imprévisible et fougueux ? Je crains juste qu'il ne recommence à être chiant comme avant
Kiro étira un sourire alors qu'Azazel répondait du tac au tac
- t'as juste peur qu'il te mette une branlée ...
Kiro jeta un regard noir à son neveu, lui qui voulait garder sa sous silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Survivre, le Retour ::
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: