Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: Survivre, le Retour ::

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark~Sushi
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:45

(Eridan s'était pas cassé par un trou des enfers pour ensuite être réapparu dans un autre mais pas au même endroit ? XD)

Rei se redressa lentement, affichant une grimace de douleur alors que son dos le faisait souffrir. Pour finir, il décida d'abandonner et se recoucha sur le sol, aillant moins mal dans cette position. Il ferma les yeux et soupira longuement.
"J'arrive plus à bouger
-Raison de plus pour me laisser essayer ..."
Un silence répondit à Naru qui se tourna légèrement pour regarder Eridan. Ces bestioles, c'était de lui ? Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:33

Détourner la tête, ne pas montrer que cette nouvelle pic est bien arrivée à son but, s'en ficher de la vue sur la brûlure qui courait sur le côté de son visage. Son corps se crispe, il désire s'en aller, loin, très loin de ce gamin qu'elle n'avait même pas le droit de tuer, mais le gouffre était encore trop près pour qu'elle s'en aille, la raison devait l'emporter sur son instincts, elle devenait se retenir de partir tout autant que de tuer ce jeune. Ses mains tenaient à peine contre les flancs du démon, elle ne désirait plus s'y accrocher désormais.
-Si moi je n'ai pas le droit d'en avoir, alors je tuerais ceux que tu as... Dit-elle sombrement, le regard toujours tourné sur le côté.

William souffla rageusement.
-Eh bien alors elle se tuera en essayant !
Il jette un coup d'oeil dégoûté au môme avant de lui faire dos. Lui qui pensait qu'il n'aurait pas à expliquer, que les deux demi-démons comprendraient tout seul ce qui le ronge, lui et sa jumelle. Il se mit à avancer au hasard en espérant que Kiro seul le suive, il ne voulait pas resté près de ce qui blesse sa soeur, encore moins que ce dernier comprenne la raison...
-Kiro, dit moi ce que désire tout les lycan de ma meute concernant leur deux alpha ?
Il fourra ses mains dans ses poches juste après avoir remonté le col de sa veste.
-Ce qui est essentiel pour une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

(s'était le plan initial, sauf que les démons lui en ont pas laissé le loisir XD)

Eridan jeta un nouveau regard au duo plus loin, assez agacé ar la tournure des évènements.

Ichiro lui caressa doucement la joue
- tu n'y arrivera pas Crystal ...
Il la relâcha et recula
- quoi que tu fasse je saurai toujours m’interposer ...
Il détourna la tête et regarda au loin

Kiro soupira et ne répliqua pas
- Azazel, fais moi plaisir, mène la meute au mont noir ... et dit bien a tous de pas s'approcher ...
- t'en fais pas, mais si jamais sa fameuse Crystal approche je lui refait le portrait
Dans la seconde suivante, Azazel avait disparu, Kiro n'avait pas bougé d'un pouce, soudain il rattrapa William
- je me moque de ce que ta soeur pense, mon frère passe avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

Lele reprenait peu à peu son souffle.
- Un informateur ?
Sans savoir pourquoi elle se mit à rire.
- Qui pourrait laisser des infos à un corbeau blaissé comme toi qui utlise d'autres démons pour se battre à sa place ?
Elle finit par se calmer et jeta un bref regard en direction de Rei et Naru.
- Personnellement je me fiche tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:00

-Sauf que tu sais que j'essayerais... Alors autant que je ne le recroise plus jamais
Elle se relève, enlève la poussière de ses affaires, le regard posé sur la forêt. Combien de femmes avaient-ils bien put foutre en cloque ? Combien d'enfants devaient-elles détester par conséquent ? Trop pour ses pauvres nerfs.

-Alors tu te moques de ce que je pense aussi, c'est sûr que nos problèmes vous passent au dessus.
Il revint sur ses pas, tournant court cette discussion stérile. Il arriva bien vite près de sa soeur qu'il attrapa par la main pour qu'elle le suive, lâchant seulement:
-Si ce monsieur ne l'a pas remarqué, ma soeur à besoin de soin !
Rentrer à la villa, remettre le poisson fragile dans un environnement qu'elle connait, où elle ne risque pas de voir cette fichue meute débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

Eridan souri légèrement
- qui se méfie de quelqu'un qui ne parait pas capable de jouer les informateurs ?
Il massa légèrement son poignet
- bref, moi j'ai du boulot ...
Il commença a nouveau à partir.

Ichiro e détourna et retourna au bord du précipice, sauf qu'il se contenta de s'assoir, les jambes pendant dans le vide. Dans sa tête les pensées se succédaient, toutefois trop rapidement pour qu'il puisse avoir les idées clairs. L'espace d'un instant il espérait qu'elle le comprenait et la seconde suivante il avait conscience de la détruire un peu plus. Il ferma les yeux, la douleur dans son épaule continuait à se propager, il l'ignorait, conscient que les chairs se ressoudaient déjà.

Kiro soupîra, laissant William avec sa soeur, s'approchant d'Ichiro
- que c'est compliqué, pourquoi ça leur passe eux aussi par dessus la tête qu'on veille se débarrasser de Satan ?
Ichiro répliqua d'un ton morne
- parce qu'il ne savent pas que Satan les surveilles eux aussi ...
Kiro soupira de plus belle, s'asseyant aux côté de son cadet
- Je déteste faire souffrir des gens qui me son cher, qui plus est ne pas avoir d'autre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

Leigh ricana, adossa à un arbre près des demi-démons.
-Vous êtes conscient que les "jumeaux maudits" sont à utilisation unique ?
Il savait que sa présence n'était guère la bienvenue, par conséquent, il se tenait prêt à éviter un quelconque coup.
-Ah mais oui, c'est vrai, le journal que tenait ce démon fou a été "perdu" depuis l'arrivées de nos deux amis.
Journal qu'il avait largement eu le temps de feuilleté.

-Aïe ! Plaignis à répétition la blonde
William s'obstinait pourtant à tamponner la brûlure d'une drôle de mixture, sûrement une bête crème apaisante, c'était une brûlure auto-infligée, elle n'allait pas soignée normalement. Planté dans le salon, le jeune homme chouchoutait sa benjamine de manière maladive.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:41

Ichiro étira un sourire
- et tu sais que t'as mort peut se faire à répétition ?
Kiro soupira
- ne cherche pas Ichiro, ce gars la ne sais pas dans quoi il s'embarque ...
Ichiro se redressa, suivit de son frère, tous deux se changèrent en loup, il se tenait à distance mais leur poil hérisser et leurs ailes à demi déployés était suffisamment pour montrer qu'il n'appréciait pas la présence de Leight. D'ailleurs quelqu'un d'autre était là.

Azazel apparu juste derrière Leight, ses yeux étaient devenu noir et rien en lui n'avait plus rien d'humain
- je suis Azazel, fils d'Ichiro et de Lilith, aussi connu comme étant un des déchus ... et toi tu n'es en rien le bienvenue dans le sillage de ma famille, alors soit tu disparait, sois je me charge de toi.
Le gamin avait presque l'air fragile, pourtant en une fraction de seconde il dégagea une aura de pur puissance qui força même les deux demi-démons à reculer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:46

Il garda le même sourire mauvais alors qu'il regarda le gamin.
-Tu peux aussi demander à ton père si ça vaut le coup de blesser ta belle-mère par la même occasion ?
Il lui tapota la tête tout en ricanant, regardant à nouveau les demi-démons. Prenant un air consterné.
-Vous ignorez que les maudits sont relié à leur gardien ? Ah mais bien sûr que vous l'ignorez, comme tant de choses... Comme ce qui cause la souffrance de Crystal dès qu'elle voit ta progéniture, hein Ichiro ? Te soucie-tu d'en connaître la raison ?
Non, il ne s'en souciait pas, il se souciait seulement du fait de garder sa meute et ses sales bâtards sous la patte, quitte à violer le territoire de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:39

Lele soupira.
- Allons bon, tu es libre de tes mouvements mon cher.
Elle sourit son regard plein de provocation
- Mais ne m'en veux pas si j'ose encore te suivre.
Sur ce ses yeux et ses cheveux redevinrent normaux. Ça ne servait plus à rien toute trace de danger avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:23

(Ah, zut, j'avais mal compris XD)

Malgré les protestations de Rei, Naru voulu quand même tenter, faire un essai. Puis, elle regarde de nouveau Eridan.
"C'est à cause de lui ?"
Aucune réponse. Elle se leva et frotta ses vêtements, profitant de l'immobilité de son compagnon de route pour s'approcher de la cause des blessures de Rei.
"Qu'est-ce que tu fiches Naru ? Reviens ici"
Il tenta à nouveau de se redresser, la douleur s'étant très légèrement estompée.
Cette fois-ci, ce fut à son tour de ne recevoir aucune réponse. Il fronça les sourcils et suivit la jeune fille du regard, cette dernière se postant juste sous le nez du demi démon en croisant les bras sous sa poitrine.
"T'as vu ce que t'as fait ?"
Non, Naru n'était pas contente et n'avait pas l'air de vouloir laisser passer ça, peu importe qu'elle ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Eridan regarda Naru
- oui j'ai vu, demande lui donc qui a commencé à prender l'autre en filature tiens ...
A ses mots Eridan s'éloigna.

Ichiro baissa la tête
- Ne le laisse pas t'avoir ...
Kiro était quand à lui très calme. Azazel, qui n'en avait rien montré étira un sourire lorsqu'il recula d'un pas
- regarde ta main, tu vois la trace noir qui se forme dans ta paume, c'est la marque du déchu Leight ...
Azazel disparu, Ichiro soupira avant de s'éloigner
- va la ou tu veux ne venir ... quand à la marque du déchu, c'est la raison me^me pour laquelle j'avais besoin de tant de descendant ... dès que tu voudra blesser Crystal tu le paiera de ton sang ... Je l'ai peut-être fait souffrir, mais je sais aussi comment m'assurer que d'autre ne le ferons pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:36

Lele soupira. Si tous les demis démons étaient comme ça.
- J'ai l'impression qu'on a suivi la mauvaise personne. Il a juste l'air d'un toutou de quelqu'un de plus puissant.
A son ton elle ne faisait que réfléchir mais peut-être y avait-il un peu de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:43

-Tu crois franchement que je jouerais avec la vie de ma soeur ? Je ne bluff pas.
Il ne prit même pas peine de regarder sa main, s'il y a bien une personne qu'il ne tient pas à blesser, c'est sa petite soeur.
-Tu ne comprend décidément rien, ta précieuse descendance que tu t’évertuais à faire dans son dos est quelque chose qu'elle n'aura jamais et dont tu ne cesse de lui rappeler sans arrêt !
Il commença à s'éloigner et ajouta :
-Mais tu dois penser que c'est un détail sans importance, tu n'es qu'un démon après tout.
Il soupire et continue sa route, comptant bien rejoindre ses protégés.

Crystal se disputait comme à son habitude avec son frère, mais c'était loin d'être une dispute banale, la cause ? Leigh. William l'accusait ouvertement d'être responsable de la défaillance du don de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:52

Naru serra les dents un instant.
"Mais je m'en fiche de ça !"
Elle décroisa les bras et alla fermement attraper celui d'Eridan, le faisant se stopper puis alla se planter devant lui, vraisemblablement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:58

Eridan la regarda
- écoute, je suis pas médecin, alors soit tu me laisse aller en ville lui cherché quelque chose, soit tu continue de me regarder ainsi et on passe la nuit la ...
Il n'avait me^me pas relevé les paroles de Lele, cela n'avait pour lui aucune importance.

Ichiro n'attendit pas que Leight est le loisir de rejoindre Crystal et son frère, il devint loup et fla à travers bois, lorsque la maison fut en vue il n'hésite pas à plonger au travers d'une fenêtre, comme par le passé songea t-il d'ailleurs en cet instant. Le choc fut rude et il roula dans la pièce, se relevant plus lentement pour secouer son pelage et en chassé les débris de verre. Puis le demi-démon regarda autour de lui, se rendant compte que sa vue se brouillait légèrement.

Kiro n'eu pas le temps d'esquissé le moindre geste qu'Ichiro avait déjà filé, il croisa les bras
- cet idiot de Leight a touché une corde sensible, quel merde ...
Azazel apparu derrière son oncle
- ai-je bien fait ?
Kiro lui lança un bref regard, ses yeux rouge se posant un bref instant dans ceux de son neveu
- oui ...
Azazel souri
- tu crois vraiment que père va supporter tous ça ?
Kiro poussa un soupir las, ne répliquant me^me pas, le gamin disparu alors a nouveau alors que Kiro se dirigeait d'un pas plus calme vers la maison, il ignorait d'ailleurs Leight.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:40

Les jumeaux observèrent le demi-démon puis William se tourna vers sa soeur, se demandant ce qu'il venait faire ici. Crystal soupire, s'agenouillant pour passer sa main dans le pelage du loup, s'assurant qu'il ne c'est pas blessé.
-Tu ne changeras donc jamais...
Leigh arriva par cette même fenêtre brisée, prenant ses aises dans le canapé en arborant un sourire victorieux que son jeune frère ne manqua pas.
-Qu'est-ce que t'as à sourire comme un idiot ?
-Je ne peux pas être simplement 'content', fréraux ?
Le blond grogna, son frère avait dut faire quelque chose, l'arrivée de la bombe Ichiro devait être relié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

Naru sembla se détendre en entendant ça, elle arbora un regard nettement plus doux bien que toujours emprunt d'une colère d'avoir blessé son ami.
"D'accord. Mais je viens avec toi"
Et puis, il fallait se rendre à l'évidence, elle était inutile et serait complètement incapable de soigner Rei malgré ses essais. Elle n'y étais jamais arrivé, ça avait toujours été un désastre. Et parfois, même, elle faisait pire que bien et le blessait encore plus. Les soins n'étaient pas à prendre à la légère ... Mais il fallait bien aussi que la jeune fille s'entraîne pour espérer un jour peut-être les contrôler.

Rei, lui, était assit et grimaçait de douleur, il décida donc de se traîner jusqu'à un arbre pour s'y adosser, mais c'était pire que bien ; il avait encore plus mal. Finalement, il abandonna et se ra longea dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:36

Ichiro frémit sous la caresse mais vint aussitôt cacher son museau contre Crystal, il n'avait ni envie de parler, ni envie d'usé de télépathie. Il resta la à se serrer contre elle, une lueur de peur dans le regard, toutefois le loup se retenait de le montrer, ses ailes se soulevait par moment, l'odeur de Leight lui donnait juste envie de l'éliminer, mais pour le moment il avait plus important.

Kiro soupira en posant prudemment ses mains sur le rebord de la fenêtre
- Ouvrir la porte est toujours trop compliqué ou tu voulais juste débarquer en trombe comme au bon vieux temps Ichiro ?
Le demi-démon n'attendit pas de réponse, esquissant un sourire évasif
- enfin ...
Il rentra dans la maison en un saut agile et regarda tour a tour les deux autres frères qui visiblement ne pouvaient pas se sentir
- que de tension ici

Eridan soupira
- ouai ouai ...
Le demi-démon retira sa veste et la tendit a Naru
- couvre le en attendant ... me^me si je doute qu'il puisse prendre froid, c'est surtout mon odeur qui dissuadera les démons d'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:29

Naru se contenta d'acquiescer et prit la veste des mains d'Eridan, elle le remercia silencieusement puis rejoignit Rei avant de le couvrir de la veste. Ce dernier protesta.
"Pourquoi tu me files la veste de ce connard ?
-Parce que. Tu la laisses et tu discute pas"
Il sembla surprit par la dureté dans la voix de la jeune femme mais ne dit plus rien, la laissant là.
Naru fit un léger sourire puis sautilla jusqu'à Eridan, lui attrapant le bras.
"On peut y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

La blonde fut d'abord surprise puis enlaça doucement l'animal d'un bras, son autre main caressant la membrane d'une des ailes, le toucher n'était pas désagréable, doux et lisse, elle ne s'y ferait peut-être jamais, elle n'avait pas beaucoup évolué comparer à lui, sa brûlure prouvait même une régression fulgurante... Elle soupire, comment devait-elle se comporter avec lui ? Continuer de mimer que tout va bien jusqu'à son nouveau départ ? C'est sans doute le plus simple à faire.

Leigh ne perdait pas son sourire en répondant:
-Mais non, c'est l'amour fou envers le frère qui a voulut m'éliminer... Sans succès d'ailleurs !
Le blond lança un regard assassin au blandin, prêt à lui faire regretter sa survie quand...
-Je n'y penserais même pas à ta place ou notre chère soeur chérie aura de la lecture.
William souffla rageusement et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:00

La blonde avait regarda la scène assez amusée. Cette fille Naru, changé bien vite. Un coup elle le détestait et l'autre elle lui sautait dessus comme une grande amie. Elle devait être assez naïve... Elle s'approcha de Rei et s'assit à côté de lui.
- Tu me laisserais mettre un peu de neige sur ton dos ? Ca endormira la douleur le temps qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

Eridan poussa un soupir
- en route alors ...
Il se dirigea vers la ville, de toute façon le pot de super glue ne le lâcherai pas avant alors à quoi bon se battre encore ?

Ichiro poussa doucement Crystal avant de s'éloigner vers les chambres, s'arrêtant pour bien lui faire comprendre qu'il avait besoin d'être seul avec elle.Toutefois il se passa une patte sur le museau l'espace d'un instant, Leight continuer à lui donner des envies irraisonnable de meurtre, mais par dessus tout il espérait que Crystal n'aller pas le rejeté et donc laisser raison à ce démon là qu'était son frère.

Kiro étira un sourire
- oh, et que cache tu de si précieux Leight ?
Il feignait la discutions entre ami, toutefois son regard dériva vers son cadet, Ichiro avait visiblement décidé de s'expliquer ... Puis il reporta son attention sur Leight, la marque d'Azazel était à peine visible, mais cela suffit faire sourire le demi-démon
- évite de menacer MON William tout en utilisant comme rempart ta petite soeur car tu ne sais pas ce qui peut t'arriver ...
D'ailleurs Kiro ferma les yeux, la marque devrait sous peu se mettre à saigner, simple avertissement ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:11

Rei posa son regard sur Lele. Elle était peut-être du genre très fouinarde mais pas bien méchante ... Et bien qu'il soit déjà allongé dans la neige, il hocha la tête et se retourna sur le ventre.
"Vas-y"

Naru avait peut-être l'air naïve voir complètement conne, ce n'était qu'une apparence, elle était juste très joyeuse de nature. C'est pas parce qu'elle était contente qu'Eridan veuille bien soigner Rei qu'elle ne comptait pas lui faire payer de l'avoir blessé ... La jeune fille le suivit en sautillant toujours, accrochée à son bras et souriant. Elle tourna un instant la tête vers son compagnon de voyage et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

Lele hocha la tête et se mit à genoux à côté de Rei. Elle prit de la glace dans ses mains et la frotta doucement sur le dos de Reil avant de masquer son dos de poudreuse.
- Ne bouge pas je t'en remettrais quand ça aura fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

Rei se laissa faire, il grimaçait néanmoins à cause du froid, c'était véritablement glacé. Il n'empêche que ça faisait énormément de bien à son dos, ce dernier lui semblait brûler, douloureux.
"Merci"
Il ferma les yeux et essaya de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Solstice




Messages : 239
Date d'inscription : 21/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

-Un bon livre de chevet qui ne lui donnera que l'envie de vous fuir...
Ce n'était un secret pour personne que la blondinette est bornée et arrive vite aux conclusions... Il écouta attentivement la menace, il n'allait pas se réjouir longtemps. à peine la première goutte perlait-elle que la seule fille de la maison lâcha un petit cris de douleur avant de regarder sa main et finalement d'hausser les épaules pour entrer dans sa chambre.
-C'est dommage qu'elle me soit relié à moi aussi, n'est-ce pas ?

Crystal attendait le loup, que lui voulait-il encore ? Enfin parler sérieusement sans menacer de se tuer ? Lui dire qu'elle va devoir supporter la présence de sa descendance ? Elle le laisserait parler pour savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Eridan soupira de plus belle, si l'enfer avait quelque chose de pénible, cette fille la été encore pire, finalement il retira son bras d'un geste vif
- écoute, arrête de me coller pour commencer ...
Eridan sentait surtout le poids des ennuis qui l'entourer, ce qui n'était guère plaisant.

Kiro souri
- oh t'en fais pas, ça ce n'est que la partie première ...
Il croisa les bras en voyant enfin Crystal disparaitre
- ce que tu ignore c'est que la marque qu'Azazel t'as posé va peu à peu pallier à se désagrément là, du moins lorsque cette marque sera réellement active ...
Kiro alla subitement prendre la main de William et souri
- ce qui ne tardera pas a se faire en fait ...

Ichiro attendit que Crystal soit la pour reprendre forme humaine et fermer la porte, puis il s'approcha d'elle et observa sa main avec un sourire satisfait
- voilà une raison de plus pour toi de me haïr ...
Toutefois il relâcha sa main avant de l'enlacer et de chuchoter à son oreille
- tu m'en veux et je le sais, mais si tu m'écoute tu saura que ses diots enfant n'ont de moi que leur ADN ...
Il la relâcha a nouveau et se recula pour l'observer
- nous n'avons pas choisis de partir ... nous n'avons en fait pas eu le choix.
Sa voix avait pris une toute autre tinte, grave et sérieuse alors que son regard trahissait sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Survivre, le Retour ::    :: Survivre, le Retour ::  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Survivre, le Retour ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: