Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit quelque chose #Souvenirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:28

Bouuuuuhhhhh !!!

Bon bah comme je trouvais que cette partie ne servait à rien je me suis dit pourquoi ne pas mettre quelque chose d'inutile ? Very Happy *sors*

Bref sur WT il y un topic qui s'appelle "La boîte à inspiration". Tous les mois l'auteur de ce topic poste 4 photos, images ou musiques...
Bref, ce mois-ci l'image 1 était une musique La valse d'Amélie
Et moi cette musique m'a inspirée et voilà ce que ça a donné *-*

Il fait nuit. On n’entend plus que la musique au loin et le bruit des vagues qui s’échouent sur les rochers au pied de la falaise. C’est doux, c’est à la fois frais et chaud. Tiède. Je ferme les yeux un instant. Si je ne devais pas assister à cette soirée masquée je serais bien restée ici un instant à regarder la pleine lune et les étoiles.
L’allée est éclairée de chandelier. Sur les pavés, des pétales de roses rouges. Je m’avance doucement pour ne pas trébucher avec mes escarpins ne voulant pas abîmer ma magnifique robe rouge, qui s’accorde à merveille avec les roses.
J’arrive sous l’arc qui mène à la piste de danse. Je n’ai pas envie de danser, j’ai envie de retourner au pied de cet arbre, ma tête sur son épaule à écouter les vagues. Mon masque me tient chaud. Pourquoi ai-je décidé de m’habiller de la sorte ? Je me sens mal.
Je m’avance timidement vers le buffet mais quelqu’un retient mon attention, me laissant pantelante. Mon dieu qu’est-ce qu’il est beau. Son masque doré, son costume noir, ses cheveux cuivrés en bataille. Je ne peux détacher mes yeux. Que vais-je faire ? Il s’avance. Vers moi ? Me tend la main. A moi ? Un sourire se dessine sur ses lèvres révélant des dents blanches à vous faire fondre sur place. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mon corps ne me répond plus. Non ! Pourquoi est-ce que j’attrape cette main ? Non je ne veux pas ! Je ne veux plus souffrir STOP !
Il m’entraîne sur la piste, mon regard ne peut se détacher du sien. Pourquoi ai-je l’impression que les autres nous laissent la place ? Il pose une main dans le creux de mes reins, enlace les doigts de l’autre aux miens. Je pose ma main libre sur ses épaules et il sourit à nouveau me faisant valser sur la douce musique. Qu’est-ce qui m’arrive ? Ses yeux sont si beaux. Ils sont gris, oui gris. Un gris étincelant, comme la mère éclairée par la pleine lune. Est-ce un ange ? Je ne crois pas. J’ai l’impression que si je reste il m’entraînera vers le fond, fond que j’ai eu tant de mal à quitter. Mais il m’hypnotise, je n’arrive pas à me détacher de lui.
Finalement la musique prend fin. Je ne m’en étais pas rendue compte. J’ai l’impression que ça fait une éternité que nous sommes là. Il s’arrête, je m’arrête. Il me regarde, je le regarde. Il pose un doux baiser sur ma main et s’éloigne. Non ! Non, reste avec moi. Je le laisse s’éloigner. Bon dieu, reviens-moi !
Et il disparaît. Je me réveille au pied de l’arbre, le soleil se couche, j’entends de nouveau le bruit des vagues et mes larmes ne tarissent pas. J’ai une rose à la main, je me lève et la dépose au pied de l’arbre. Repose en paix mon amour, je t’aime.


Vous n'en dites quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:55

C'est beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:07

Ohh merci Inu' =3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:54

De rien Darko' ^^ En plus t'écrit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:38

Heu bon tu trouves ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:53

Voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose #Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose #Souvenirs.   Un petit quelque chose #Souvenirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose #Souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Défouloir grandeur nature ~-
Sauter vers: