Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoptive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liberty




Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:50

(Moi aussi. Je vois mal Nikkô en brute mais en fille populaire pourquoi pas ?)

Shibani soupira. Il fouilla ses poches et retourna dans sa chambre pour chercher apres son calepin et son crayon. Il ecrivit dessus a l'intention de Natsu. Puis, rangea bloc-note et papier dans sa poche arriere, il alla voir le musicien et lii deballa le papier sous le nez pour qu'il puisse lire un "T'es casse-pied avec ta putain de musique."

Nikkô monta a l'arriere de sa voiture tandis que ses parents montaient a l'avant. Son pere conduisait tandis que la mere parlait de l'enfant adopter. La blonde voulu en savoir plus et questionna sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona




Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53

(Pas forcément en brute épaisse xD Mais les personnes les plus populaires ouais et que personne n'ose approcher comme Icare et le soleil *w* *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty




Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:07

(Oui. Tres bonne idee !! Japprouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:34

(Darko', t'as de ces idées ! XD Mais pour Akemi, en mec populaire, ça pourrait le faire aussi ^^ Sachant que les mecs à la Uchiha, ça plaît beaucoup XD

Saku' ... Pourquoi ? O_O C'est une prostituée aussi ? XD *Sort vite et loin, très loin* Ou non ! Elle va le dresser d'une main de fer pour qu'il arrête ? 8D
Luna : Tais-toi et attends sa réponse au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi ...)

Après une bonne douche et un curage de la bouche plus communément appelé "se brosser les dents", Sunao sortit mollement de la salle de bain, une serviette sur les épaules et ... en boxer. Combien de fois on ne lui avait pas dit d'enfiler un pantalon au lieu de se balader dans cette tenue très légère, après s'être lavé ? Il ne les comptait même plus, et on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était là depuis longtemps. Ses "patrons" -ou plutôt ses exploitants- s'étaient fait prendre y a combien de temps, déjà ? Bah ... Moins d'un an, non ? Peu importe.

Il rentra dans sa chambre, alla jusqu'à son armoire et fouilla après des vêtements à se mettre. Une tête ébouriffée sortit des couvertures en se frottant les cheveux, s'étirant juste après.
"Tu devrais retourner dans ta chambre avant que qu'ils ne remarquent ton absence"
Le garçon se contenta de hocher la tête tandis que Sunao s'habillait. Après un rapide brossage de cheveux, il ressortit immédiatement de sa chambre pour se rendre rapidement dans le hall où se trouvaient déjà quelques personnes.

Akemi monta à l'arrière de la voiture, tandis que ses parents prenaient les places conducteur et passager avant. Il s'enfonça bien dans le siège et mit sa ceinture de sécurité, avant de se mettre à regarder par la fenêtre, extrêmement silencieux. Quand la voiture se mit en route, il observa le paysage défiler sous ses yeux alors que ses parents discutaient gaiement de cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:25

(ce sera la surprise XD)

Natsu le regarda avec son papier, doucement il posa sa guitare sur le sol ... puis son poing vola au travers de la feuilles pour percuter le garçons
- tu sais ec qu'elle te dit ma musique ...
Il reprit sa guitare et s'éloigna avant d'ajouter
- si ça te plais pas reste pas la, blaireau !

Macao soupira avant de sortir de chez elle, talloner par ses perents. Elle grimpa dans la voiture avec l'agilité d'un serpent et peu après, le moteur se mit a ronronner. elle soupira avant de regarder par la fenêtre, oui, ce qu'elle voulait s'était quelqu'un de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:48

(Ah non, pas une surprise, je veux savoir-euuh XD
Luna : Cherche pas, tu sauras pas
Je t'ennuie, toi)

Du coin de l'oeil, Sunao remarqua Natsu frapper un des autres gars de l'orphelinat, Shibani il lui semblait. Ce garçon était aussi muet qu'une tombe, du coup il n'était même pas sûr de son nom.
"Pas la peine de vous battre ..."
Trop tard, l'un s'était déjà éloigné.

Quand la voiture s'arrêta, Akemi ne s'arracha pas immédiatement de la contemplation du paysage. Ce furent ses parents, déjà sortis de la voiture, qui lui demandèrent de sortir et de les suivre. Soupirant de façon inaudible, il s'exécuta et observa le vaste bâtiment et les alentours qui formaient l'orphelinat avant de leur emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:07

(Je sais je sais Very Happy combien de fois faudra-t-il que je me répète ? Very Happy)

Jeremy n'entendait rien, je dis bien absolument rien de ce qu'il se passer autour de lui. Les yeux fermés il était plongé dans la musique. Faut dire qu'il n'avait pas beaucoup d'amis à l'orphelinat. En même temps qui voudrait être ami avec un ado arrivait une nuit de pluie et recouvert de sang ?

La limousine se garra et la porte s'ouvrit pour que le père puisse descendre. Anastasia regardait toujours à travers la fenêtre. Pour la fuite s'était ratée.
- Ana ?
Il eut droit à un soupire puis après de longues minutes, l'athlète se décida enfin à sortir, replaçant des mèches de cheveux au passage.
- Tu vas voir tu vas l'adorer !
- prends pas ce faux airs joyeux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 4:32

Shibani se frotta le visage et grogna. Il eut bien envie de repliquer mais n'en fit rien. Il se contenta juste de lancer un regard noir a Sunao et une boule de papier a Natsu sur laquelle etait ecrit "Je t'emmerde, connard".

Nikkô vit enfin l'orphelinat. Ses parents se garerent dans la cour et la blonde remarqua les deux autres voitures. Sa famille ne serait pas la seule a s'aggrandir. Enfin elle sortit de la voiture et regarda ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:51

Natsu soupira, regardant la boulette de papier tomber au sol après qu'elle soit venu lui chatouiller les cheveux
- petit joueur ...
Le jeune homme s'adossa a nouveau au mur, un fin sourire sur les lèvres, il ne lui manquait qu'un vrai ampli pour rendre en prime ce crétin sourd.
- apprend a parler, abruti, on gagnera du temps pour te comprendre, a supposer que ça soit encore possible ...

Macao soupira, il y avait déjà du monde devant l’orphelinat, toutefois elle descendit en trombe de la voiture avant de s'approcher du bâtiment, plus que curieuse. Dans le hall elle remarqua trois garçon, dont l'un, plus que sympathique insulter soin camarade. Elle se demanda s'il ne s'était pas trompé de lieu avec ses parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:00

(Je sais pas moi, beaucoup ? XD)

Sunao leva les yeux au ciel.
"Oh, je suis mort de peur ..."
Il s'adressait évidemment au jeune homme qui lui avait adressé un regard noir. Il lui fit même un très léger sourire, plus moqueur qu'autre chose.
"Il doit être muet, il risque pas de parler, dans ce cas là !"
Le jeune homme croisa les bras et alla s'asseoir par terre, contre un mur. Il était très bien ici, pourquoi vouloir le faire adopter ? ça risquait juste de l'entraver dans son gagne pain ... Il n'empêche, aimer se prostituer, c'était pas normal, il devait avoir un petit soucis dans sa tête. Ou alors c'était la faute à l'éducation qu'il avait eue.
Quand des gens entrèrent, il leur jeta un coup d'oeil, en se demandant si l'une des familles présentes aujourd'hui l'emporteraient avec eux. Il n'espérait pas. Tiens, et tant qu'à faire, s'ils ont des enfants, autant que ce soit des garçons de son âge.

Akemi traîna des pieds jusqu'à l'intérieur du bâtiment, il ne faisait pas attention aux personnes présentes, l'air complètement blasé. Pour pas changer ... Ses parents, eux, allèrent chercher après la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:32

(Bon tout le monde se connaît alors ? xD)

Jeremy était toujours dans le canapé, non ce n'était pas un flemmard, juste un peu... Il n'entendait même pas la petite dispute qui avait lieu derrière lui, et il ne prêta même pas attention aux familles qui rentraient dans l'orphelinat jusqu'à ce qu'un gamin vienne le bousculer sans faire exprès. Pris par surprise il manqua de tombé sur le sol. Le garçon aux cheveux rouges rala et enleva son casque de ses oreilles prêt à hurler sur l'emmerdeur mais il se retin bien vite appercevant des personnes étrangères à l'orphelinat, sayez, ils étaient là ! Aussitôt il se leva et arriva dans le hall alors qu'il y avait déjà 3 de ses camarades qui étaient là.

Anastasia rentra dans l'orphelinat en suivant son père à très grande distance. En arrivant dans le hall elle enleva ses lunettes de soleil qu'elle plaça sur sa tête et regarda tout autour d'elle. Bref c'était un orphelinat quoi.
- Dépêche-toi de choisir ton nouveau jouet que je puisse rentrer.
Son père se retourna le regard noir, il était clairement fou de rage mais elle s'en fichait. Elle haussa les épaules et s'écarta un peu du groupe de famille, se mettant à l'écart elle s'adossa contre un mur les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:10

(Oui. Sa change pour une fois^^)

Shibani grogna mais me rajouta rien. A quoi bon ? Les plus grande gueule savent souvent faire tres peu de chose... Il se passa une main dans les cheveux et soupira.

Nikkô rentra dans l'orphelinat accompagne de ses parents. Elle detaille le hall de ses grands yeux rouges. Il y avait beaucoup de personnes et sans doute des personnes plus vieilles qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:42

Macao soupira en voyant les autres "populaire" arriver, franchement, pour uen fois qu'elle avait sa vie à elle, il fallait que tous le monde est choisis de faire la me^me chose. Encore une fois, mais après tout ce n'était pas pour rien si leur petit groupe était aussi considéré comme les pires emmerdeurs au monde. La preuve, me^me entre eux sa continuer. La jeune femme secoua al tête avant d'approcher d'un jeune homme à l'air très motivé.
- Ca a l'air joyeux ici, en fait ...

Natsu releva la tête et soupira en remarquant quelques demoiselles
- oh merde, les ennuies commence ... et avec un grand F comme Femme, le cauchemars ...
Le joueur de guitare lança un regard a Shibani avant de s'approcher de lui
- t'es prêt à te trouver une famille emmerdante qui te comprendra jamais, le poisson ?
Il souriait, sauf que cette fois-ci il était beaucoup plus taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:27

Jeremy s'approcha doucement, comme un tigre prêt à bondir sur une proie. Il finit par s'approcher de Natsu et Shibani mais ne leur adressa ni un regard, ni une parole, il se contenta de croiser les bras et de s'adosser au mur.

Anastasia, même si elle était reculée par rapport aux autres avait très bien entendu.
- Je te demande pardon ?
Les sourcils froncés, elle était prête à lui bondir dessus. Franchement c'était pas le jour à la mettre en pétard mais son père arriva bien vite.
- Ana s'il te plaît, pas de scandale.
- Fallait pas m'ammener dans cet endroit pourri.
La brune se rembrunit et se remit dans la même position. Elle s'en foutait des autres parents, des autres enfants, d'ailleurs faut croire que leur groupe c'était donné rendez-vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:46

(Saku', c'est qui, le jeune homme à l'air très motivé ? Ils ont tous un air absolument motivé ... XD

Voui on fait ça ! C'est sûr que ça change, dans les derniers JDRs, personne ne se connaissait ou presque ^^)

Toujours assit contre son mur, Sunao écoutait ce que disait Natsu, n'aillant pas grand chose de mieux à faire alors que tout le monde s'activait autour de lui.
"On a qu'à se barrer et aller dans ma chambre, comme ça il n'y aura qu'un homme avec un grand H ..."
Une phrase pleine de sous entendus, évidemment, le connaissant. Il regarda ensuite le poisson en question puis le fou furieux -Jeremy-, qui avait l'air d'être le seul enchanté à l'idée de trouver une famille, parmi eux 4. Les enfants, quant à eux, semblaient déjà bien plus ravis à l'idée d'avoir un père et une mère, comparé aux adolescents déjà présents.

Akemi ne suivit plus ses parents et se tint à l'écart, en espérant qu'on ne vienne pas le rechercher pour finaliser la paperasse. Il remarqua quelques personnes qu'il connaissait très bien, et pour cause, mais n'afficha aucune expression, comme à son habitude, bien qu'on pourrait s'attendre à voir un jeune garçon surprit. Et bien pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:53

Shibani grogna. Si Natsu cherchait a faire ami-ami avec son poing, il allait etre servit. Il aurait meme en cadeau d'amitie un joli cocard. Le rouquin etait en train de perdre patience.

Les yeux rouges continuaient leur promenades. Les orphelins semblaient "ravis" de voir les familles d'adoption. La blonde remarqua le groupe de son lycee et les salua d'un rapide geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:03

Macao regarda la blonde
- a tiens, la peste parmi les pestes et là, mais quel merde ...
Puis elle reporta son regard sur celui qui parlait de retourner dans sa chambre et étira un sourire
- méfie, toi, un homme avec un grand H deviens un homme avec un petit h quand mon pied viens le remettre à sa place ...

Natsu lança un regard noir a Macao
- et une femme a toujours un petit f, surtout au lit ...
Le jeune homme soupira puis s'éloigna pour retourner près du piano. La il posa sa guitare soigneusement sur le sol pour s'assoir devant l'instrument et soupira de plus belle
- je joue quoi ... Dracula ? De toute façon ça peut pas être plus morbide --"
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:15

(Saku' si tu parles d'Ana elle est brune xD)

Jeremy ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Il regardait tout ce joli petit monde les yeux grands comme des culs de bouteilles.
- C'est ça nos "futures familles" ?
Ahh sayez il avait prononcé quelque chose. Pour finir il fronça les sourcils et remit ses écouteurs sur son casque sur ses oreilles avant de appuyer sur un bouton de son Ipod dans sa poche et de repartir direction le canapé. Si c'était eux, il n'en voulait pas.

Anastasia se redressa et regarda tout ce de son petit groupe d'ados populaires. Oui ils étaient censés être un groupe d'amis. Tous les amis ont leur petite tension non ? Sauf qu'avec elle, les tensions se transformaient bien souvent en haine.
Son père soupira et s'approcha de sa fille de manière à ce que elle seule entende.
- Ecoute-moi bien, je pars chercher la directrice avec les autres parents, toi tiens-toi à carreau ou ça va mal se passer pour toi, compris ?
La brune pencha sa tête sur son épaule et haussa un sourcil l'air de dire "Et tu comptes me faire quoi au juste ?" avant de pousser son père de son épaule et d'aller s'assoire sur le canapé à côté d'un mec aux cheveux rouges.


Dernière édition par Darkona le Dim 28 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:34

(Darko', apparemment, elle parle de Nikkô ^^)

Sunao se leva en sursaut, démarrant au quart de tour devant cette fille qui se sentait un peu trop permise à son goût.
"Non mais ça va aller, t'as pas besoin d'aide, non plus ?! Et si j'te fous mon pied dans la gueule, ça donne quoi, une femme avec un petit f et bonne pour la chirurgie plastique ?!"
On l'aura comprit, c'était un garçon qui avait l'air d'être lunatique.
"Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, c'est pas toi qui va te permettre de me castrer, ça je peux te l'assurer !"
Là dessus, il se détourna de la jeune femme et, sous ses yeux, il mit sa main sur les fesses de la première personne venue en allant lui chuchoter à l'oreille avant de déclarer fortement.
"Ouais, joue du Dracula !"

Akemi observa le mec qui s'était énervé, et ce qu'il fit eut le mérite de lui faire hausser un sourcil. Il détourna rapidement le regard, se demandant bien où il était tombé. C'était vraiment un orphelinat ou bien le quartier chaud ? Avec la réplique qu'il avait balancée au type du piano puis ce qu'il faisait au beau milieu des jeunes ... On aurait dit un coureur ou bien un prostitué qui servait aux fantasmes des vieux porcs de cinquante piges.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:07

(haaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:50

(Et vi ! Nikkô est blonde ^^)

Shibani soupira. Natsu jouait comme un pied que quand il jouait de la guitare. Il resortut son calepin et alla presenter un papier au musicien sur lequel etait ecrit. "Tes chiant avec ta musique. Va voir dehors si on y est. P.S. : Si je sais parler."

Nikkô regarda Macao et haussa les epaules. Elle se fichait des remarques de la fille et continuait d'observer les orphelins. Lequel serait son frere adoptif ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:09

(Mouahah, comment je vous perturbe XD)

Macao se mit a rire, avec ses entrainements il ne risquait pas de lui faire quoi que ce soit.
- on réglera ça ... si t'as le malheur de venir chez moi ...
Elle étira un sourire avant de regarder celui au piano, souriant faiblement.

Natsu regarda Shibani et étira un sourire
- désolé petit poisson, moi au moins je sais mettre de l'ambiance ...
A ses mots il entama la musique de dracula, ce qui eu le mérite de faire pleurer deux petits car a chaque fois que le jeune homme jouait se morceau, il prenait un malin plaisir à les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:48

Sunao tourna la tête pour observer Macao de haut en bas et de bas en haut. Il grinça des dents et mit une claque aux fesses de sa victime qui était d'ailleurs tout rouge.
"Va te faire foutre, je risque pas de venir chez toi, même si c'est moi qui m'y colle je refuse de te suivre ! Je suis bien mieux ici, et puis j'ai quelque chose à régler avec le jeune homme ici présent ..."
Il étira un sourire et s'en alla vers sa chambre, se détournant complètement de la jeune femme.

Akemi se boucha les oreilles quand le morceau fut entamé, avant finalement retirer ses mains, parce que l'orphelin jouait beaucoup mieux que ce qu'il aurait cru. Du coin de l'oeil, il remarqua que les parents avaient trouvé la directrice et qu'apparemment ils passeraient dans son bureau à tour de rôle. Dans un soupire, il observa tous les jeunes présents avant de se demander qui serait "l'heureux élu".
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:32

Macao le regarda partir avant de soupirer, ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait rêver comme première approche, elle espérait juste que ce travesti macho ne soit pas le frère qu'avais choisis ses parents.D'ailleurs ses derniers avaient disparus avec tous les autres parents, elle aperçu aussi Akemi et souri
- Toi aussi t'as cru que ce morceau serai massacré ?

Natsu quant à lui ne faisait plus guère attention à ce qui l'entourait et peu à peu, ses doigts entamèrent une nouvelle Mélodie, bien plus douce.


Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:19

(Travesti macho ? O_O C'est pas un travesti et je pense pas qu'il soit macho XD)

Sunao s'arrêta dans un couloir, une fois qu'il fut hors de vue de cette femme qui l'emmerdait déjà alors qu'il venait à peine de la rencontrer.
"Tain, faites que je me fasse pas adopter par cette famille ... Oh et c'est bon, tu peux filer"
Il regarda le jeune homme qu'il avait embarqué, celui ci hocha vivement la tête, toujours couleur pivoine, et s'en alla dans les couloirs alors que Sunao s'adossait contre un mur. Il regarda autour de lui, il était seul et c'était tant mieux, on sait jamais que cette chieuse se serait ramenée.

Akemi tourna son regard vers Macao et se redressa pour s'approcher d'elle, les mains dans les poches.
"Ouais ... En fait, il joue très bien"
Il ferma un instant les yeux et écouta la nouvelle mélodie entamée, elle était douce et vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:55

En appercevant Natsu Jeremy avait éteint son ipod et avait baissé son casque avec un sourire. Il aimait bien quand il jouait du piano. Surtout que la mélodie qu'il venait d'entamer était vraiment bien. Il s'affala dans le canapé ne prenant guère attention à la jeune femme qui bien sûr, rala.
- He ! Tu peux pas faire attention.
C'était quoi son problème ? Il l'avait juste effleuré ! Il regarda Anastasia dans le blanc des yeux et peu à peu leur sourcils se froncèrent. Pour finir se fut Anastasia qui se leva allant s'addoser au piano, vexée par cet affront.
Jeremy quand à lui arborait un parfait sourire et partit en direction des enfants des familles, un peu par curiosité mais aussi pour bien embêter la brune qui ralait entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:36

( on s'en fou, Macao pense ce qu'elle veux =P)

Macao souri
- oui ...
Elle fixait Natsu, silencieuse, finalement elle soupira
- c'est pas vraiment ce que je pensais trouver, c'est ... agité ici, comme si tous a part les plus petits ne voulaient pas d'une famille ...
Elle baissa la tête, laissant ses cheveux lui retomber devant le visage.

Natsu continuait, concentré, très concentré. Ses doigts glissait agilement sur les touche, alors que son habitude reprenait le dessus. Il le connaissait par coeur ce morceau. Finalement la dernière note arriva, il étira un sombre sourire avant de se relever.
- La directrice dort devant les parents ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:07

Shibani soupira. Le rouquin rangea son calepin et alla s'assoeir sur le canapé. Il se mit à fixer le sol avec insistance et s'isola du monde autour.

Nikkô enroula ses cheveux autour de son doigt, impatiente. Elle s'approcha du musicien et lui fit un grand sourire.
- Tu joue trop bien ! Tu joue un autre morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoptive   Adoptive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptive
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: