Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Host

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

Damon ferma les yeux une fois dans sa chambre, il s'était assi dos au mur
- ça va mal tourné pour nous deux, et je doute qu'il comprenne qu'on est capable de s'entendre ...
La voix du dit parasite lui lança une réplique acerbe qui le fit doucement sourire
- nous éliminer ? aucun risque ...
Il baissa la tête, il se moquait presque de mourir, si Misanao était en sécurité.

Misanao s'approcha à pas prudent, avant de s’agenouiller devant lui, malgré la peur qui lui serrer le ventre elle savait qu'elle ne pouvait pas garder le silence.
- laisse moi te soigné ...
Un murmure de plus alors que son regard inquiet ne quittait pas le visage de Jigoku
- Je sais ce que tu pense, mais Damon ne nous trahirai jamais ...
Elle baissa la tête, l'air coupable
- quand il est arrivé je savais déjà qu'il l'avait en lui, mais Damon n'avait pas changé tu sais ... et puis s'il était dangereux ...il nous aurait déjà balancé ...
Deux larmes quittèrent ses yeux pour rouler sur ses joues et tomber sur le sol, suivit par d'autre, mais Misanao continua
- ne le chasse pas ... je ... nous avons tous besoin de lui ...
Elle tremblait de nouveau, autant de crainte d'une nouvelle réaction violente que de peur de voir son frère disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona




Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:49

Jigoku ne bougea pas écoutant Misanao.
- Pas besoins que tu me soignes..
Lorsqu'elle lui expliquait sa machoire se serra de plus belle mais il essaya de relacher ses muscles le plus possibles. Non il n'allait pas la tapait. Ele avait déjà l'air bien assez effrayé comme ça. Et tout cas à cause de lui. Une légère pointe de honte monta en lui.
- Je pense que Lele a déjà pris sa décisio le concernant.
Et s'il ne voulait pas se reprendre un coup par sa cousine, valait mieux qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:41

Misanao se redressa et soupira légèrement
- Mais t'a cousine n'est pas réellement le chef ...
Elle avait murmuré ça, avant de partir tout aussi lentement. Elle était soudain un peu perdue, retrouvé son frère au risque de passer davantage pour une traitresse elle aussi ou prendre le risque de se balader seule au risque de tomber sur les moins conciliants de leur groupes de survivants. Elle posa subitement la main sur la paroie, elle avait la tête qui tournait à cause de tout cela. Et ce qui ne l'arrangea pas davantage ce fut d'entendre un coup de feu.
- Damon ...
Elle se figea, que s'était il passer ? Elle se retourna et regarda Jigoku dans le noir, tout autant terrifiée à l'idée qu'un drame est pu se produire.

Damon rouvrit les yeux, un de ses revolvers en main, il venait de tirer sur un vulgaire rongeur qui depuis des jours se croyait chez lui dans sa chambre. Il se leva lentement tout en rangeant son arme à feu et alla prendre le cadavre fumant par la queue
- je t'ai eu ...
Il savait que beaucoup arriveraient voir ce que s'était mais sur le coup avoir eu se satané rongeur qui pourrissait ses nuits le satisfaisait suffisamment. Il sortis de son antre et se dirigea vers l'entré, évitant de croiser les regards des premiers débarquer, des regards qui signifiait clairement qu'ils auraient tous préférer un suicide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:54

Jigoku la laissa s'éloigner. Effectivement c'était lui le patron ici. Il soupira mais un bruit familier le ramena bien vite à la réalité. Ouais entre mile c'était un coup de feu et il n'y avait pas 36 personnes qui avaient des revolver ici à part Damon et lui. Il ne laissa pas le temps à Misanao de sortir qu'il était déjà devant prêt à sortir de la grotte. Il porta une main à l'un de ses glock qu'il enleva de son étui pour le tendre devant lui.
- Reste derrière...

Lele était encore dans la grande salle et sursauta au coup de feu. Qu'est-ce que c'était ? Tout de suite sa pensée alla vers Damon. Kyle avait-il donc mis ses menaces à exécution ? Elle fut soulagée que non en voyant Damon sortir du tunnel qui menait aux chambres avec un rat à la main.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

Misanao regarda Jigoku, plus qu'inquiète
- tu crois que ?
Elle frissonna, non, son frère ne pouvait s'être suicider, ou pire, avoir tué l'un des leurs, la voix pleine de peur elle parvint difficilement à articuler les mots suivants
- laisse moi y aller ...

Damon soupira, tenant la bestioles morte a bout de bras, il la jeta bien plus loin, en fait directement dehors puis se retourna pour balancer d'une voix glaciale
- le premier qui tente d'éliminer le parasite et moi-me^me finira de la même façon ... je n'étais pas un traitre hier, je n'en suis pas plus un aujourd'hui ...
Il avait le mérite d'être clair, puis il aperçu Jigoku plus loin et fronça les sourcils, avant d’apercevoir sa petite sœur en retrait. il soupira, les ennuies ne faisait pourtant que de commencer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:58

Jigoku barait toujours la route à Misanao le temps de ranger son arme il la laissa partir après retournant dans son trou. À la même place, dans la même position.
- Vas-y. Ce n'était qu'un rat.

Lele regarda toute l'assistance. Il avait des rumeurs, des murmurres.. elle soupira la peur de chacun n'allait pas partir si facilement...
- Très bien tout le monde, le spectacle est terminé au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:17

Misanao soupira légèrement, son frère avait l'art et la manière de lui faire peur, elle regarda Jigoku faire demi tour et baissa la tête, oui, les ennuis n'en étaient qu'à leur prélude. Elle secoua la tête avant d'avancer vers Damon, allant jusqu'à ce coller au torse de ce dernier
- tu ma fait peur ...
Elle avait gémit.

Damon enlaça sa petite sœur
- fait moi plaisir, reste avec Lele et Jigoku, ou avec moi, mais jamais toute seule, d'accord ?
En voyant le regard de sa sœur il souri faiblement
- Misa ...
Il la relâcha et s'écarta d'elle
- ta vie est autant en jeu que la mienne maintenant, c'est ec que je voulais éviter tu sais ... bon, à présent il faut que j'aille parler a Jigoku ...
Il s'éloigna vers le coin d'ou venait sa cadette, il avait des choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Lele avait regardé son cousin retournait dans son trou avec une certaine moue. Il avait encore la marque de son coup de poing et un filet de sang lui coulait encore à la comissure des lèvres. Elle fut surprise et un brin paniquée en voyant Damon s'y aventurer...

Jigoku entendit des crissements sous des chaussures. Des pas. Qui ça pouvait bien être encore. Misanao ? Non elle était partie voir son frère... lele pour lui donner un autre coup ? Ou bien des gars de la grotte pour monter un plan contre la parasyte ?
Il soupira. Jamais il ne pouvait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:37

Misanao alla s'assoir dans un coin, frissonnante, elle regardait devant elle sans rien voir, après tut elle avait toujours sus qu'un jour ou l'autre Damon serait découvert.

Damon s'avança assez prêt pour que Jigoku puisse le reconnaitre, et avant me^me que ce dernier ne puisse lui dire quoi que ce soit il balança de but en blanc
- ton père était au courant lui aussi, et ça va surement pas te plaire mais je n'y suis pas pour rien dans sa mort.
Damon croisa les bras, avant d'ajouter d'une voix plus faible
- ton père est mort en me protégeant tu sais, parce qu'il savait que le charmant mille patte en moi était un atout pour vous ...
Damon ferma les yeux et s'adossa a la paroi, re-songeant à son arriver ici, à la première fois que son secret avait été découvert, à la réaction du père de Jigoku avant que ce dernier ne comprenne que Damon était parfaitement lui même, tout en ayant la connaissance et la faculté de tromper tout les autres milles pattes. Ceci dit Damon s'attendait à ce que Jigoku réagisse d'une seconde à l'autre, pourtant il n'avait nul envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Lele était proche du trou qui menait au tunnel ou Damon était allé à la rencontre de Jigoku. Elle faisait les 100 pas se mordant les lèvres. Étrangement l'angoisse avait fait disparaître la douleur à son poignet.

Jigoku fut surpris de voir qu'il s'agissait de Damon. Seulement il ne put se résoudre à le regarder dans les yeux. Toute colère s'était envolée. Était-ce grâce aux paroles de Misanao ou au coup de poing de sa cousine ? Il pencha plutôt pour la première solution. Seulement la révélation de Damon lui glaça le sang. Pourquoi son père ne lui en avait jamais parlé ? Même juste avant sa mort ? Pourtant il savait que c'était lui qui allait reprendre le flambot ! Tout se mélangea dans sa tête. Et en plus il lui avoua que son père était mort en le protégeant ? Lui un mille-patte, un parasyte ? S'en était trop. Le torse massif du noiraud était soudain pris de spasme et de soubressauts alors qu'il comprenait enfin que Damon était lui même et que jamais il ne l'avait trahi. Des larmes roula ses pomettes et sa machoîre que se desserait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:02

Damon s'approcha de Jigoku et se baissa a sa hauteur, avant de l'étreindre comme le ferait n'importe quel ami
- Si tu veux mon avis, ton père voulait que tu décide de toi me^me, que tu comprenne seul que tout les milles pattes ne sont pas semblables ...
Il ne regardait pas Jigoku, il voulait juste être là pour le soutenir comme il l'avait fait depuis qu'il avait rejoint la tribu d'humain. Finalement il le relâcha et se leva
- tu sais ou me trouver ...
Il commença à s'éloigner, reprenant son air impassible.

Misanao fini par se lever et s'approcher de Lele
- tu t'inquiète trop
Elle avait juste murmurer, elle souri faiblement en voyant la silhouette de son frère se rapprocher.
- Damon ... n'est as comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:51

Jigoku se laissa étreindre. Il n'avait plus la force de répondre ni celle de se battre. En cet instant il voulait juste reter là a se morfondre. À penser à so père. Lui qui avait déjà fait son deuil avait comme le besoins de le refaire alors que Damon s'éloigner.

Lele sursauta lorsque Misanao lui parla.
- Oh... je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça...
Elle soupira. En réalitée elle était inquiete pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:07

Misanao souri
- détrompe toi, c'est clair pour tout le monde, qui plus est ausi parce que tout le monde est inquiet ...
Lorsque son frère émergea elle lui souri timidement. Ce dernier vin affectueusement lui tapoter la tête avant de s'éloigner, pas vers sa chambre, il n'en avait pas envie, mais directement vers la sortie, il avait besoin de surveiller dehors et de laisser ses yeux scrutait l'extérieur. Il se massa la nuque avant de soupirer à l'adresse de son compagnon d'infortune
- je t'avais bien dit qu'avouer que tu était là n’arrangerait rien, sale être désobéissant ...
Damon étira un faible sourire ironique, discuter avec le dit mille patte avait au moins l'avantage de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39


--------------------------------------------------------------------------------

Lele ne répondit pas surtout parce que Damon était sortit. D'ailleurs il s'éloigna vers la sortie. Elle fut prise de panique et son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Il avait décider de partir ? Jigoku l'avait une nouvelle fois chasser ? C'est alors qu'elle se surprit elle même à penser des choses impensables. Pourquoi partirait-il comme ça sans dire au revoir à sa soeur et sans au moins un peu d'eau et de nourriture. Elle soupira. Elle avait besoins de se reposer mais étrangement elle ne voulait pas quitter l'endroit où elle pouvait garder les yeux posés sur eux.

Jigoku sortit quelques minutes plus tard. Ses machoires étaient de nouveau serrées. Ses yeux étaient rouges et gonflés, preuve qu'il avait versé des larmes. Lele le remarqua quelques temps après. Elle voulut ouvrir la bouche mais son cousin la fit taire en l'attirant à lui.
- Cousine je reprends les rênes.
- Hors de question qu'il s'en aille tu m'entends.
- Je n'ai jamais dit une telle chose...
Il lui embrassa le front et la lacha s'éloignant les mains dans les poches.


Dernière édition par Darkona le Ven 25 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:51

Misanao le regarda s'éloigner avant d'hasarder quelques mots
- alors ... ?
Ne pas être chassé pouvait avoir plein d'autre signification, être emprisonner ou carrément éliminer. Elle frissonna à ses pensées, qu'est ce que Jigoku prévoyait réellement pour son frère ?

Damon cacha ses yeux en arrivant dehors, il attendit de s'être habitué, les deux êtres les plus propices à vouloir sa mort se tenait là, en train d'effectuer leur tour de garde. Il les ignora complètement et s'assit dos à la parois, laissant la chaleur du soleil le réchauffé. Il ne devait pas partir ce soir, pourtant il en ressentait le besoin, ignorant d'autant plus les deux frère il ferma les yeux. Le dit Mille patte qui répondait au nom de Dante, un nom proche de celui de son hôte au final avait commencé une longue discution, il avait plein d'idée et tromper ses pairs était un jeu d'enfant, chose qui surprenait Damon au final.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:26

Lele tourna son regard vers Misanao et étira un sourire rassurant.
- Vous restez voyons !
Elle sourit encore un peu plus et s'approcha de la jeune femme pour passer son bras autour de ses épaules.
- Et si on allait préparer le repas de ce soir ?

Jigoku était assis sur sa roche, pas trè loin de la sortie. Il szvait qui s'y trouver, Damon bien sûr mais surtout les 2 frères. Le plus jeune était susceptible de se rallier à eux mais pas Kyle.

D'ailleurs celui-ci regarda intensément Damon, les sourcils froncés et les points serrés. Ian sentant la condrontation proche entraîna son frère à l'intérieur.
- Allez viens il nous remplace.
- T'es fou ! On peut pas le laisser tout seul !
- Dans ce cas on va envoyer Jared !
Les voix s'éloignèrent plus loin dans le tunnel.

(Désolée mais je rajoute des persos ^^' j'espère que ça dérange pas. Ian et Kyle vous pouvait les jouer mais faut me laisser mon Jared Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:27

(No souci, c'est au contraire mieux ainsi =p)

Misanao souri faiblement
- oui, allons y ...
Elle se détacha lentement de Lele, son regard tourner vers la sortie jusqu'à ce qu'elle rentre dans le couloir menant à la cuisine, travailler lui changerai les esprits, et elle en avait plus que besoin.

Damon ouvrit les yeux et se leva avant de regarder en direction de l'entré
- je suis pas tout seul, on est déjà deux ...
Sa voix avait un petit quelque chose de différent, de plus ironique que celle de Damon, évidemment puisque c'est Dante qui, l'espace d'une seconde avait pris le contrôle et avait fait s'étirer un sourire sur les lèvres de son hôte. ceci fait il relaissa les rênes a Damon qui ajouta de son ton froid habituel
-Tu sais Kyle, si tu veux m'abattre, libre à toi, mais es tu seulement capable de me touché ?
Il le provoquait clairement, toutefois il ne comptait pas lui faire en prime l'affront de rester sur place, il se retourna donc et retourna à son post d'observation, bien content d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:36

(Je pense aussi Very Happy
PS : Si c'est pas encore compris, Jared c'est le beau mec de ma signature *sors*)

Lele suivit Misanao du regard et elle aussi regarda vers la sortie alors que Kyle et Ian rentrés. Heureusement que Ian était plus clair d'esprit que son frère. Cela le soulagea et elle rejoint Misanao. Maintenant dans le sombre tunnel elle se mit à fredonner comme si tout aller pour le mieux du monde. Quelque part ça aller beaucoup mieux..

Kyle voulut se retourner et se jeter sur lui mais ça c'était sans compter sur Ian.
- Espèce d'idiot tu n'as aucune chance face à lui, mais t'as vraiment rien dans le crâne !
L'aîné grogna et une fois rentré dans la grotte les deux frère se séparèrent.
Jigoku était amusé de les voir se disputer ainsi, c'était toujours une distraction dans les grottes. Il en fallait bien un peu.

Le cadet lui se gratta la nuque en soupirant. C'étai lui le plus jeune mais le moins con surtout. Il ne mit pas longtemps avant de trouver Jared. Celui-ci vint vers lui et hocha la tête. Lui ne savait pas trop quoi penser de Damon mais il était hors de question aussi de le laisser dehors sans surveillance. Jigoku compris très bien et les laissa faire si ça pouvait les soulager.

Jared sortit du long tunnel qui menait vers l'extérieur. Une fois là-bas il cligna des yeux pour s'acclimater à la lueure vive du soleil, depuis combien de temps il n'était pas sortit en plein jour ? Lui se contenter d'emmener des hommes en raid et de les ramener en vie, il n'y avait pas meilleur que lui. Il découvrit Damon assit et il fit de même mais de l'autre côté de l'entrée caché par une pierre au cas où des traqueurs auraient l'idée de se promener dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:00

Misanao soupira en arrivant dans les cuisine, derrière elle Lele fredonnait un air qu'elle connaissait légèrement. elle l'attendit et lui souri
- alors on a quo au menu ?

Damon souri
- nul ne saura que nous sommes la ...
Puis lentement il tourna sa tête vers le nouvel arrivant
- enfin je doute que tu y crois mais c'est certain que personne n'approchera, pas alors qu'un traqueur est censé surveiller cette zone ...
Damon s'étira avant de soupirer
- un traitre pour les deux camps, j'avais pas songé à mon avenir ainsi ...
Bien qu'en fait seul les autres milles-pattes avaient réellement étaient trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32

Lele arriva dans la cuisine et se frotta les mains
- Je pense que nos gaillards on besoins de quelque chose qui leur tienne au corps ! Va pour des pâtes ! Et je crois qu'ils nous ont ramené un peu de viande.
De toute façon il fallait tout liquider avant que les denrées ne soient périssables.

Jared ne le regardait pas. Tapis derrière sa pierre il passait inaperçu, même son souffle était perdu avec le vent des montagnes. Et puis il finit par lui répondre.
- Tout peu arriver, tu en es la preuve.
De quoi ? Qu'un humain puisse résister ? Qu'un mille-patte puisse se faire passer pour un homme ou alors qu'il puisse trahir ces parasytes ?
Ceux qui arriver à décoder les paroles de Jared étaient très rare..
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:53

Misanao souri
- pas de souci, en route alors ... oh et tant que j'y pense, nous avons aussi du sel, on pourrait salée un peu de viande pour la conserver non ?
Elle pensait surtout au côté pratique à savoir pouvoir mettre de côté de quoi subsister si jamais quelques choses arriver.

Damon poussa un soupir et se leva
- disons juste que lui comme moi avons trouver un accord ..
Il s'avança, ignorant bien me^me le danger, oui, on pouvait le voir, mais il s'en moquait
- de toute façon que ce soit dans un camp ou l'autre il faut toujours un névroser, la bête noir qui fera pencher la balance ...
Et tant que sa soeur était en sécurité, Damon ne laisserai pas Dante la faire pencher du côté des milles-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:46

Lele se mit à rire
- Oui bonne idée. Je te laisse t'occuper de ça pendant que je chauffe les marmittes d'eau.
Elle s'avança vers ce qui faisait office d'évier et de grosses marmittes l'y attendaient. Au dessus de la cuve une arrivée d'eau douce qui coulait continuellement. Lele posa les marmittes en dessous pour les remplir.
- Tu pourras me ramener un peu de sel pour les pattes ?

Jared fronça les sourcils en le voyant se mettre à vue de tous. Cependant il resta calme,c'était l'une de ses rares qualités.
- Je sais que ton but est de protéger Misanao, mais si tu te fais repérer, tu nous fais repérer et tu la fais repérer par conséquent.
Il soupira posant sa tête contre la roche en regardant le ciel d'un bleu pâle.
- Et dire qu'à chaque fois c'était toi qui nous mettais dans la merde pour en ramener toujours plus et c'est moi qui à chaque fois me débrouiller pour tous nous ramener en vie, toi y compris même quand Jigoku ou Kyle voulait te buter.
Il le regarda, il n'avait pas l'air d'avoir bougé, puis il se remit à contempler le ciel.
- Même si tu es encore toi, je ne te protégerais plus si tu nous mets en danger.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

Misanao lui souri
- oui, je t'en ramène après ...
Elle avait dégager une partie du plan de travail
- nettoie le le temps que j'aille cherché tout
Elle s'éloigna, réfléchissant a toute allure, elle devait récupéré du sel en quantité, sélectionner la viande qui pourra le plus facilement être conserver, pourtant, au fond d'elle subsistait une angoisse étrangère à cette histoire de repas.

Damon se retourna vers Jared
- tu es forcer de constaté qu'à chaque fois j'en est quand me^me ramener plus ...
Puis il regarda au loin, retournant se mettre à l'abri des regards, il baissa la tête, ne plus le protéger hein ? Il soupira
- le plus simple serai de me tuer dès maintenant ...
Mais personne ne le ferai, qui plus est Damon savait usé de ses chaines comme personne et me^me une balle avait de forte chance de se faire arrêter avant me^me de l'avoir frôler. il ferma les yeux, ses mots ne s'adressait plus a Jared à présent.
- Tès bonne idée tout ça, enfin pas pour tous le monde mais j'apprécie ...
Il se massa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Lele acquiesça et se mit à nettoyer tout ça. En commençant à faire chauffer l'eau dans l'immense four à bois fait exclusivement de roche.

(Grands mères font la soupe xD).

Jared étira un léger sourire en coin.
- Imbécile c'est pour ça que je m'arrangeais pour que tu reviennes. Mais personne ne te tuera ici. Car cela en fera souffrir plus d'un ou même plus précisément plus d'une..
Il s'étendit les bras et les croisa derrière sa tête.
- T'as déjà du monde derrière toi c'est déjà un bon point non ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

(XD)

Misanao revint plus tard, tenant dans une main le sel et dans l'autre la viande.
- me revoilà !
Misa posa le tout sur le plan de travail et soupira.

Damon étira un sourire à son tour
- je préfère avoir les gens en fasse tu sais, me faire poignarder dans le dos ne m'intéresse pas.
Toutefois il reposa son regard sur l'horizon
- tout est bien trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56

Lele prit le sel et en mit dans la marmitte alors que des pas se faisaient entendre dans le tunnel. Plus tard elle vit Jigoku et Ian.
(Je te laisse faire Ian ^^)

Jared soupira fermant les yeux.
- Je ne crois pas que Misanao, Lele, Jigoku, Ian et moi même sommes prêts à te poignarder.
Il finit par se lever les mains dans les poches et prit la direction de l'intérieur de la grotte.
- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Misanao commença à couper des tranches de viande qu'elle trempa dans le sel sur chaque face, il ne resterait bientôt plus qu'à laisser la viande sécher, elle soupira lorsque des bruits de pas se firent entendre, elle releva la tête puis la rabaissa, ce n'était pas Damon malgré ses espoirs.

Damon soupira
- eux peut-être pas, mais j'ai appris il y a longtemps a ne faire confiance a personne ...
Damon continua de fixer l'horizon
- part devant, je te rejoint ...
Il attrapa un de ses revolvers et en caressa le métal froid, le regard perdu dans le vide.

Ian arriva et souri
- alors il y a quoi au menu les filles ?
Il étira un sourire, tentant de détendre l'atmosphère au maximum, chose pas si facile que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

Jigoku arriva près de Lele et regarda ce qu'elle était en train de préparer avant de passer sa tête au dessus de celle de Misanao pour établir le même examen.
- Mmh..
Il n'ajouta rien d'autre allant s'assoire sur un plan de travail inoccupé.

Lele releva la tête vers Ian et sourit
- Tu n'as qu'à nous aider et tu sauras !
Elle lui tendit une marmitte avec un sourcil haussé et sa tête penchant sur le côté.

Jared haussa les épaules.
- Comme tu veux. Mais les premiers arrivés en cuisine sont les premiers servis.
Oui il avait faim. Même treè faim. Bientôt ses pas s'éloignèrent pour enfin arriver dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: