Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fin du monde ~ The End of the World

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:30

Akio ajouta
- C'est Akina et Cryo, en bref ce pauvre Cryo n'est jamais tranquille ...
Il se mit à rire avant de se tourner de nouveau vers les humains, ajoutant à l'adresse d'Akiru
- je te préviens je fait pas la nounou moi, il te faudra un autre pigeon ...

Tsuki baissa la tête
- on est en enfer ...
Elle se releva lentement, chancelante et regarda sa main, lorsqu'elle pensa aux aiguilles déjà apparu une nouvelle se forma dans sa paume, surprise elle recula d'un pas avant de tomber à son tour sur le cul
- c'est pire que l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty




Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:39

Moon ricana et regarda aussi Akiru.
- Je ne fais pas le surveillant non plus. J'ai deja bien assez de travail avec Akita....

Le demon soupira et regarda Akita, qui pettait toujours son plombs. Le sataniste ne cessait de grogner et de gueuler. Pour la forme ou pas ? C'est un grand mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona




Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31

Kuro regarda Tsuki.
- J'allucine.. nous on a les canines et elle les aiguilles...
Elle se tourna vers Shika.
- Et toi c'est quoi ?

Lele elle écoutait plus ce qui se disait chez les démons. Elle fronça les sourcils au nom de "nounou".
- On en a pas besoins, merci bien..
- Mais Lele on ne connait rien de l'endroit...
Même si la brune n'avait pas très confiance en ces personnes elle savait qu'ils ne vivraient pas longtemps sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

"Ouais ..."
Akiru fit la moue en entendant Akio puis Moon.
"Hé ! Vous êtes pas sympas franchement ! J'vais pas faire la nounou tout seul !"
Lui qui espérait qu'au moins Moon et Cryo auraient eu l'âme charitable, puisqu'un des deux serait rester avec Akita, ils auraient pu veiller sur les autres ... Et bien c'était rapé. Pour Moon tout du moins.
"Tseuh ... Salopards"
Il jeta un coup d'oeil à Akita.
"Dis-moi ... T'en as pas marre de pester ?"
Là dessus, le fils de Lucifer alla lui mettre une pichenette, faisant ensuite claquer ses ailes dans l'air, ce qui fit sursauter Shika un peu plus loin.
D'ailleurs, ce dernier se tourna vers les filles et haussa les épaules.
"J'en sais encore trop rien ... Y a rien qui se passe"
Et si c'était le seul qui n'avait rien eut du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Tsuki ferma les yeux, tachant de garder son calme, ce qu'elle parvenait très difficilement a faire
- on est maudit ...

Akio souri
- je fais pas la nounou, toutefois ça veux pas dire que je vais te laisser tout seul, juste que si je leur évite les soucis du genre Akina, je pourrai pas en faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:12

La blonde marmonna quelque chose d'incompréhensible tandis que son dos était machinalement tapoté par Kuro. Qui avait certes peur mais qui était un brin plus confiante lorsqu'elle apprit qu'ils ne seraient livrés à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:27

Akita grogna encore et regarde Akiru.
- Non, j'en ai pas marre de râler ! J'en aurait jamais marre !

Moon soupira un "quel caractère de merde..." et regarda Akiru d'un regard qui lui disait de laisser tomber et de laisser Akita râler. Après tout quand le sataniste avait décider quelque chose, il se fichait complètement du reste. Pire qu'une mule, ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Akiru fit un léger sourire.
"Oui c'est vrai, tu as raison ... Mais qu'est-ce que ta soeur pourrait leur faire, dis-moi ?"
Il lui jeta un coup d'oeil puis reporta son attention sur Akita, levant les yeux au ciel. Puis, il remarqua le regard de Moon et haussa les épaules.
"T'as raison"
Là dessus, le démon fit une nouvelle pichenette à Akita puis s'éloigna de lui.

Finalement, Shika sentit une sorte de malaise l'envahir. Il fronça les sourcils et préféra s'asseoir sur le sol le temps que ça passe, ne se sentant pour l'instant pas très bien.
"... Ouais. Bien pire que l'enfer"
Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Et la pichenette fit crier Akita encore plus.
- Mais arrête avec tes pichenettes ! Y'en a marre !!!

Si vous trouvez plus mauvais caractère, vous avez de la malchance. Moon, lui, se contenta de soupirer une enième fois de regarder Akio puis Akiru.

- Tu m'excuseras pour mes propos, Akio, mais pour ma part, ils sont réalistes... Si tu veux Akiru, Akina est deux fois pires que Cryo. Cette fille est folle, tout bonnement.

(Y a trop d'Aki la-dedans... Bande de copieuse !!! *sort très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:39

(Oui ! Sors loin ! TRÈS LOIN XD)

Akiru fronça les sourcils alors que les poils de sa queue se hérissèrent. Là, il sembla s'énerver assez bien, il regarda Akita de haut en bas et de bas en haut avant de finalement le choper par le col.
"Non mais, t'arrête de faire chier oui ?! Si t'es mal baisé c'est pas ma faute mais ta mauvaise humeur tu te la fous là où je pense ! Connard !"
ça, c'était du Akiru tout craché.

Shika se sentait toujours aussi mal, il commençait à avoir la tête qui tourne et avait du mal à garder les yeux ouverts, tout bougeait autour de lui, tout semblait de plus en plus flou. Il ferma les yeux et se força à rester au moins en position assise, ne pas s'allonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:50

( Ah ! Comme le monde est petit ! XD)

Akita fut surpris, même très surprit, de voir Akiru lui choper le col et lui gueuler dessus. Cela calma le sataniste qui ne trouva rien à dire. Pas qu'il était mal baisé, juste qu'il n'avait rien à dire...

Moon soupira de soulagement. Le démon regarda le groupe d'humains. Ils commençaient déjà à changer.

- Bah sa promet... Sa va devenir un beau bordel dans 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:02

(Ouais ! XD)

ça avait eut pour effet de calmer Akita aussi sec, ce qui eut pour effet de calmer Akiru avec qui le relâcha lentement et le regarda avant de soupirer. Pas trop tôt !

Shika, lui, était toujours en plein malaise. Il ne savait pas trop quoi faire ni même ce qui lui arrivait. Peut-être que finalement, non, il ne resterait pas le seul à être encore normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:10

Lele observa la scène des démons médusée. C'était ça qui devait les surveiller ? Elle avait raison valait mieux qu'ils se surveillent seuls ! En plus de ça elle observa Shika qui n'avait pas l'air dans son assiette. Lui aussi alors ?
- Ca va ? avait-elle soufflé au jeune homme.
Kuro le remarqua aussi et tourna les yeux vers lui. Le problème c'est qu'au lieu de regarder son visage elle fut étrangement attirée par sa nuque et elle se surpris à passer sa langue sur ses lèvres comme si elle se régalait d'avance d'un festin.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Tsuki se releva tant bien que mal de son mal-être grandissant et s'éloigna
- on est dans la merde ...
Elle ferma les yeux, voilà qu'une envie de pleurer la reprenait, elle retint quelque soubresot avant de finalement sentir les larmes salée rouler sur ses joues. Dans quels cauchemars étaient ils tous ?

Akio soupira
- Akina et Cryo arrive ...
Et une mauvaise nouvelle de plus, car oui, Akina avait réussi à raisonner Cryo, ou du moins ce dernier lui laisser entendre raison pour la forme, peu importait, Moon serait de nouveau la proie de deux furies meurtrière alias Akina et Cryo. Akio secoua la tête avant de remarqué que l'albinos du groupe s'était mise à pleurer. Lentement il se dirigea vers elle avant de l'enlacer, ne comprenant lui me^me pas son geste. Il murmura
- tu n'es pas toute seule tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:20

Lele soupira, voilà qu'elle était prise de vertige maintenant. Une fois que cela fut passé, elle se releva difficilement et s'étendit le dos avant de remarquer qu'un démon enlaçait Tsuki, elle ne put réprimer une grimace mais en avait-elle vraiment le droit ? Désormais elle était un monstre comme eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:36

Shika rouvrit les yeux et les tourna lentement vers Lele. Il était en sueur, sa bouche devenait pâteuse alors qu'il sentait qu'il avait soif. Seulement, il n'y avait rien à boire dans les alentours ...
"Pas vraiment ..."
Il sentait qu'il changeait. Il ne savait pas comment mais il changeait. Son corps lui faisait mal, ses dents aussi.

Akiru eut envie de se taper la tête contre un mur en entendant Akio, il soupira et se tapa le front.
"Manquait plus que ça ! ça va encore se finir en bagarre !"
Et purée ce que ça le faisait chier. En plus, il se gêneront pas pour ravager les alentours, "humains" ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Akita fit la moue en entendant Akio. De toute façon, il s'interposerait encore et encore. Autant de fois qu'il le faudrait en réalite... Mais ce qui l'inquiétait c'était le monde alentour. Ils n'avait rien à voir avec sa... Sauf Akio qui s'en moquait que Moon vive ou non.

Moon se remis en position de défense et surveilla les alentours. Avec Akina et Cryo, une attaque dans le dos est vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

Tsuki sursautta avant de vivement se retourner, mais au lieu de frapper Akio comme elle s'y attendait elle s'agrippa a ce dernier qui semblait en cet instant plus compatissant que nul autre
- pourquoi c'est arrivé ?
Elle pleurer et le démon l'enlaça avant de regarder les autres
- On ferait mieux de pas attendre que ma charmante fraterie se ramène. Akiru, en route.
Il demandait juste au fils du plus grand des démons un peu d'aide pour gérer tout ce petit monde car avec Cryo et Akina en route pour tué Moon, cet endroit déjà sinistre deviendrais vite bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Akiru ne se fit pas prier et alla attraper deux des humains en sac à patate sur ses épaules, Shika qui semblait mal en point et l'une des deux filles, la plus couillonne des deux, Kuro.
"On ferait mieux de pas trop traîner ici"
Soupirant, il jeta un coup d'oeil à Akita.
"Je suppose que tu restes là pour les empêcher de transformer Moon en bouillie ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

Akita approuva d'un signe de tête.
- Oui, je vais pas le laisser se demerder tout de même

Le sataniste les regarda partir et guetta le ciel. Ils devraient bien finir par arriver. Moon regarda son maître et soupira. Voila encore un bel exemple du caractère têtu de l'humain-Phoenix. Malgrè le nombre de fois que Moon avait demander à Akita de ne pas s'en mêler, ce dernier finissait toujours par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:38

Lele voulut rejoindre Shika pour au moins essayer de le consoller mais trop tard il avait quitté le sol par instinct elle se retourna vers Kuro qui était en train de gesticuler sur l'épaule d'un démon.
- Mais lache-moi sale enfoiré !
La blonde se releva mais au lieu d'essayer de faire descendre la brune elle s'étira.
L'autre était toujours en train de traiter le démon et se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Akio soupira, il suivit Akiru, plus tôt les humains seraient loin des furies qu'était Akina et Cryo, mieux ce serai. Tsuki commençait a comprendre que le danger approcher, elle laissa d'ailleurs Akio l'entrainer sans protester, le démon semblait protecteur et elle n'avait pas besoin de plus en cet instant.

Au loin les silhouette de Cryo et de sa sœur commençait à se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Akita regarda Moon dans son dos et d'un coup d'oeil, lui fit comprendre qu'il ne devait pas bouger. Cet ordre fit grogner le démon qui voulait prendre son essor et s'envoler. A la rencontre de son demi-frère et de sa demi-soeur. Mais bon, il ne bougerait pas. Il croisa même les bras sur son torse et regarda en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

"J'en doute pas Akita ..."
Akiru soupira doucement, ça ne servait à rien d'essayer de raisonner Akita, il n'obéira de toute façon pas. Et s'il essayait de l'emmener de force, ça n'allait pas le faire mais alors là pas du tout ... Il regarda Kuro qui commençait à l'insulter de tous les noms et fronça les sourcils.
"Non mais ça va aller oui ?"
Là dessus, le démon soupira de nouveau et déposa la jeune fille sur le sol sans douceur, si elle le prenait comme ça qu'elle aille se faire voir. Une fois à terre, il se remit en route, marchant d'un pas rapide pour s'éloigner le plus possible, estimant la distance des dégâts qu'il risquait qu'y avoir.
Shika, lui, restait sage. En même temps, il n'avait pas trop le choix, il se sentait tellement mal qu'il ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

Lele ferma la marche. Elle traîna un peu au début n'étant pas très sûre et quand elle vit les deux nouvelles silhouettes elle accélara pour se retrouver dans l'ombre des démons. Kuro gesticulait toujours.
- Lele ! Dis à ce sal enfoiré de me poser par terre !
- Oh arrête un peu ! Au moins tu ne marches pas !
Et comme par enchantement la brune se calma. Sauf que ce fut trop tard puisqu'elle fut jetée sur le sol. Elle fut surprise et eut un temps de réaction très long alors qu'elle les voyait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

(Hop ! Nouveau perso !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:04

Cryo souri
- comme par hasard ...
Akina ajouta d'une voix glaciale
- quoi petit frère, tu espérait vraiment que ton amant laisse Moon seul ... fallait pas rêver.
Cryo soupira, Akita ... il refusait que sa soeur le tue et pourtant cette dernière n'hésiterai pas.

Akio attendit d'être assez éloigner pour lâcher Tsuki qui sursauta avant de demander d'une voix fluette
- ta fratrie est si ... dangereuse ?
Akio lui lança un bref regard
- assez pour tous vous tuez ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 489
Date d'inscription : 20/01/2013

La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Akita grogna legerement et se transforma en Phoenix. L'oiseau de belle envergure poussa un cri dissuassif, plus pour Akina que Cryo. Moon, lui, recula de trois pas pour mieux voir les silhouetes qui foncaient sur eux. La tranfornation d'Akita ne le surprit poins. Son maitre n'etait pas du genre a sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ~ The End of the World   La fin du monde ~ The End of the World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde ~ The End of the World
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: