Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de JDRs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chasseurs d'Ombres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkona




Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:14

Clary observa la jeune femme et n'avait pas détaché ses yeux de celle-ci. Elle la laissa entrer toujours en laissant son regard posé sur elle. La jeune chasseuse d'ombres n'était pas habituée à avoir d'autres filles comme colocataires. Elle secoua la tête comme si elle sortait d'un rêve quand Akira prononça son nom.
- Hein ? Ah.. Je peux m'en occuper si tu veux.
Elle attrapa le bas de sa robe blanche comme pour lui montrer des pommes qu'elle avait caché dedans.
- Je dois enlever ce truc ! Donc ça ne me dérange pas.
Elle laissa sa robe retombée sur le sol et attrapa sa chevelure brune aux reflets roux pour les attacher en queue de cheval. Puis elle s'avança dans le ventre de la cathédrale en faisant un signe de main à Aqua sans pour autant se retourner.
- Tu viens ?
La jeune femme n'attendrait pas, c'était soit on la suivait, soit pas.

Jace était retourné dans la cuisine et c'était prit quelque chose en guise de dessert : un restant de pattes... Clary se demandait toujours comment il faisait pour avaler autant et aussi déséquilibrer sans prendre un gramme de graisse. Il s'asseaya à ta table avec le bol de patte mélangé avec du gruyère fondant et commença à manger. Il avait laissé la porte grande ouverte. Comme apparement tout le monde allait se coucher il resterait le seul debout encore un peu. Comme d'habitude.
Il apperçut Church, le chat de la cathédrale qui venait réclamer son reste, Jace fronça les sourcils il n'était pas décidé à lui donner quoi que ce soit.
- Bouge de là boulle de poil !
L'animal émit une sorte de grognement mêlé à un miaulement de supplice avant de se rouler sur le dos. Le jeune homme soupira et lui donna une patte. Non, il n'était pas radin.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre




Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:19

Shaed déposa ses affaires dans sa chambre, soigneusement avant de s'allonger sur son lit, fixant le plafond. il chercherait peut-être a en savoir davantage demain, lui qui était tellement habitué à partir à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:30

Aqua observa l'autre jeune femme, qui ne s'était d'ailleurs présenter donc elle ne savait pas trop comment l'appeler, et sourit doucement.
« Pas pratique, hein ? Tu portes quoi d'habitude, pour chasser ? »
Il était rare de voir une chasseuse d'ombres en robe et en jupe, celles-ci préférant des habits dans lesquels elle étaient libre de mouvement, ce qui expliquait un peu la tenue d'Aqua.
Elle suivit la chasseuse en hochant la tête après avoir salué Akira, observant tout autour d'elle sans pour autant la perdre de trace, il semblait assez facile de s'égarer dans cet endroit lorsque l'on ne le connaît pas.

Akira avait rendu son signe de main à la jeune femme, s'éloignant ensuite dans les couloirs de la bâtisse pour rejoindre sa chambre, à nouveau seul, ses pas résonnant sur le sol. Il éteignit les lumières sur son passage avant de pénétrer dans la pièce qu'il éclaira. Il bougea les quelques livres qui traînaient sur son lit puis se changea rapidement, éteignit la lumière et s'allongea sous la couverture. Le jeune homme s'installa confortablement et s'endormit sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:48

Clary sourit, un sourire plutôt amer.
- En fait je n'ai pas vraiment chassé. J'ai joué l'apas aujourd'hui et c'est Jace qui a donné le coup de grâce.
Elles arrivèrent vers un long couloir dont les chandeliers encastrés dans le mur s'allumèrent à leur passage éclairant ainsi le passage et découvrant la déco un peu ancienne mais qui collait bien au style des chasseurs.
- Mais si tu veux parler mode... Je chasse avec jean, bottes, débardeur et veste en cuir. Tout à fait banal et des fois avec un long manteau noir.
Elle se retourna vers Aqua faisant virevolter sa queue de cheval, ses longs cheveux fouettant l'air.
- La tenue des chasseurs d'ombres quoi... Noir.
Au dernier mot le regard de Clary avait.. pétillé. C'était une tueuse dans l'âme il n'y avait aucun doute. En regardant de nouveau devant elle, ses cheveux se coincèrent devant son épaule laissant entrevoir la rune du pouvoir angélique sur sa nuque.
- Bien alors ici c'est la bibliothèque, là la salle d'arme... Au fond la porte ouverte c'est la cuisine, et si elle est ouverte c'est qu'il y a Jace.
Elle sourit puis pointa un escalier.
- Cet escalier mène à la serre qui se trouve sur le toit, si tu as le mal du pays, toutes les plantes d'Idris s'y trouve, sans exception.

Jace entendit des pas mais ne prit pas la peine de se lever puisqu'il avait très bien reconnu la voix de Clary. Quand il replongea son regard sur le plat de pattes, Church avait sa tête plongée dedans.
- Espèce de...
Le chat leva les yeux vers lui en se léchant les babines l'air victorieux. Le jeune homme pesta et se leva de table sortant de la cuisine en claquant la porte et se retrouva nez à nez avec Clary et la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:08

Shaed se redressa en entendant une porte claqué quelques part. Il soupira, sans doute l'idiot au ventre aussi large qu'un gouffre sous une apparence banal.
- il peut pas cesser de claquer les portes ce con là ...
Le jeune homme s'assit en tailleurs sur son lit, dormir lui serait difficile si ça continuer, enfin, presque moi que de méditer sans doute. Il ferma donc de nouveau les yeux, espérant se retrouver dans son refuge intérieur, se doutant que ce ne serait pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:33

Aqua eut un très léger sourire.
« En même temps, c'est souvent les filles qui font l'appas, beaucoup d'Ombres préfèrent chasser les filles ... Même si j'ai déjà vu pas mal de cas où les Ombres vont chercher des garçons, du moment qu'ils sont jeunes et beaux. Toi par contre tu sembles préférer de loin être dans l'action. »
Elle observa les chandeliers s'allumer sur leur passage ainsi que la décoration qui se révéla sous ses yeux observateurs.
« Déjà moins flashant qu'une robe blanche. Et beaucoup plus pratique, aussi. »
La jeune femme remarqua bien évidemment la rune, ne disant rien, ne réagissant pas plus que ça bien qu'elle savait ce qu'elle signifiait.
« D'accord. »
Elle eut un très léger rire en entendant parler de cette histoire de porte ouverte et de Jace, redevenant tout de suite sérieuse alors qu'elle tournait son visage vers l'escalier.
« Je suis impressionnée. Y a-t-il d'autres éléments d'Idris ? »
Aqua sursauta très légèrement lorsque la porte claqua, à vrai dire elle ne s'y attendait pas et se tourna donc vers elle, remarquant le jeune homme en haussant les sourcils.
« Furieux, à ce que je vois »
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:21

Clary s'arrêta et se retourna vers Aqua.
- Oui je préfère l'action, et de loin.
Elle fit mine de réfléchir et partit dans un fou rire silencieux pour ne pas déranger les autres habitants.
- Je devrais essayer de déguiser Jace en fille je suis sûre que ça pourrait marcher avec son joli minois.
- N'y pense même pas...
Une voix familière s'éleva après un claquement de porte. La jeune femme se retourna vers Jace qui était posté derrière elle les bras croisés. Elle avait entendu la remarque d'Aqua et lui lança un regard avant de revenir sur Jace.
- Quelque chose ne va pas ?
- Se foutu chat mange dans mon assiette.
Clary haussa un sourcil.
- Tu n'avais pas déjà mangé ?
- J'ai voulu terminer le plat de pattes avant que cette boule de poile ne me pique mon repas.
La jeune femme le regarda bouche bée et ouvrit sa veste comme pour chercher de la graisse mais ne trouva qu'un torse sculté. Jace la laissa faire et finit par remarquer la présence d'Aqua. Il la dévisagea un instant puis mit ses mains dans ses poches marchant vers le couloir qui menait aux chambres.
- Je vais coucher, je trouverai peut-être un truc à grignoter dans ma chambre. Bonne nuit.
- Ventre sur pattes.
- J'ai entendu.
Et le noiraud disparut dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:32

Shaed ouvrit sa porte juste au moment ou Jace passer devant, il observa ce dernier, lui fourrant une boîte de biscuit dans les bras sans chercher a comprendre avant de sortir.
- si on me cherche, je vais dormir sur le tout, les étoiles sont sans doute moins bruyantes que vous tous réunis.
Il s'éloignât, simplement vêtu d'un pantalon. Shaed n'avait pas particulièrement mauvais caractère, mais le chasseur tenait à la qualité de son sommeil, et à sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:58

Aqua ne put s'empêcher de rire à la remarque de Clary, imaginant Jace en fille, et il fallait avouer que c'était assez comique. Évidemment, le garçon ne semblait pas trouver ça drôle, et il n'avait pas l'air ravis à l'idée qu'un chat ait partagé son repas. D'ailleurs, elle alla ouvrir la porte pour remarquer le dit chat, la tête dans le bol, à s'en mettre plein la pense.
« Ben alors, toi, tu n'es pas vite gêné. »
Elle sourit et vérifia que Clary ne s'en aille pas en la plantant là. Quand le chat eut finit le plat, elle l'attrapa dans ses bras et lui grattouilla la tête en ressortant de la cuisine, la porte fermée derrière elle.
« Il a l'air un peu bougon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:39

Jace se retrouva avec une boît de biscuit dans les mains. D'abord étonné il se retourna vers Shaed avec des yeux de chats qui montraient toute sa gratitude.
- Merci !
Il sourit le regardant s'éloigner et sans même attendre de se retrouver dans sa chambre, ouvrit le paquet de biscuits et en mangea un. Arrivé à sa porte, la moitié du paquet était déjà partie. Il rentra dans sa chambre, les rideaux étaient tirés, en même temps c'était rare qu'il les ouvrait, le lit était impeccable, rien ne traînait par terre, il y avait des armes rangeait de la plus petite à la plus grande sur le mur où se trouvait la tête du lit en baldaquin et sur le mur en face, une grande armoire à côté d'une porte qui menait à la salle de bain.
Il posa la boîte de biscuit sur la table de chevet et compta les armes qui étaient accrochées, un vieux rituel, elles étaient toutes à leur place. Des armes provenant directement d'Idris, il était rare qu'ils les utilisent, sauf en cas de réel danger, cas qui n'avait pas encore eu lieu. Il retira son long manteau noir de chasseur d'ombre qu'il accrocha dans l'armoir puis enleva son t-shirt noir qui lui attérit sur le sol. Il prit un pantalon de survêtement et alla dans la salle de bain prendre une douche.
Il en ressortit quelques minutes après torse nu les cheveux encore humide et alla directement se coucher mangeant le reste des biscuits.

Clary attendait Aqua, appuyée contre un mur les bras croisés. Elle releva la tête comme si la jeune femme l'avait tiré de ses songes.
- Bougon, qui ça ?
Elle se redressa et scruta le chat.
- Tu sais très bien qu'il ne faut pas déranger Jace quand il mange !
Le chat mit sa tête en arrière et leva une patte qui fouetta doucement l'air comme s'il s'excusait. La jeune femme sourit et s'avança dans le couloir.
- Bon allons te trouver une chambre, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:42

« Jace »
Aqua grattouilla la tête du chat, le caressant derrières les oreilles, et hocha la tête.
« Oui, on y va »
Elle attendit Clary pour se remettre en route, observant toujours le bâtiment ainsi que sa grandeur, effleurant les murs du bout des doigts alors qu'elle gardait le matou contre elle.
« Il s'appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:23

Shaed s'assit sur le toit, dos à une espèce de tour. il ferma les yeux, respirant l'air frai du soir. parfois, il avait l'impression que si il se jetait dans le vide, il pourrait voguer au milieux des étoiles. un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il observait la ville qui s'étendait, semblait il, à perte de vue.
- Ça n'en finira donc jamais ...
Shaed appuya sa tête contre la pierre froide, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:22

Clary émit un petit rire
- Oh Jace... Tu verras il est bizarre. Non en fait lunatique. Tant qu'il a à manger, tout va bien.
La jeune rousse se moquait gentiment de son frère adoptif.
- C'est un bougon mais un chasseur très compétent.
Elle avait repris un air sérieux, comme quand elle parlait de chasse.
- Le chat c'est Church.
Elle arriva dans un couloir avec un nombre important de portes.
- Les portes marquaient par une rune sont prises, à toi de choisir ta chambre et de marquer la porte de ta rune originelle.
Elle lui fit un signe et marcha jusqu'à une porte marquée par la rune angélique et y entra.
Quelques minutes plus tard elle était douchée et s'endormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:26

Aqua sourit doucement.
« D'accord »
Au moins, elle savait qu'en moment de crise, il suffisait de lui donner à manger, c'était assez drôle, il fallait l'avouer.
« Je te crois »
Elle remercia Clary de lui avoir donné le nom du chat qui semblait bien installé contre sa poitrine, ronronnant sous les caresses qu'elle lui donnait. Elle s'arrêta dans le couloir et regarda tout autour d'elle.
« D'accord, merci. Bonne nuit Clary »
La jeune femme lui rendit son signe de main et observa les portes des chambres avant d'en ouvrir une. C'était très poussiéreux mais aussi très beau, un peu de ménage et le tour était joué. Elle marqua sa rune sur la porte puis rentra, fermant la porte derrière elle tout en allumant la lumière.
« Je m'en occuperai demain ... »
Aqua déposa le chat et alla rapidement se doucher. Elle ressortie changée de la salle de bain et alla faire le lit avant de s'y allonger pour s'endormir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:51

Shaed se réveilla quand les premiers rayons du soleil vinrent réchauffer sa peau
- je vais encore avoir droit a plein de discours sympathique ...
Il se leva et s'étira, les membres encore transi de froid. Combien de fois lui avait on rappeler qu'il avait une chambre ? Il souri, retournant à l’intérieur du bâtiment, bien décidé à prendre uen douche avant de filer à la cuisine ne espérant que le gouffre sur patte n'aurait pas encore tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:28

(Le gouffre sur patte ? '0')

Jace se réveilla. Il resta une minute les yeux fermés cependant puis les ouvrit doucement en s'étirant de tout son long. Il finit par se lever et pour une fois alla ouvrir les rideaux de sa chambre. Eblouit par les rayons du soleil, il les referma aussitôt en grommelant. Il passa une main dans les cheveux tout en sortant de sa chambre comme il s'était couché torse nu et en pantalon de survêtement. Les mains dans les poches il se dirigea droit sur la cuisine.
Mais il fut rattrapé par Clary qui l'avait appelé par un sifflement. Elle avait ses cheveux coiffés en une natte et portait un débardeur beaucoup trop grand avec un mini short.
- Je te conseil mon très cher frère, d'attendre que les autres mangent un peu avant d'aller te goinfrer.
Jace la considéra comme si elle venait de dire la pire des sottises.
- Et pourquoi ferais-je cela ma très chère sœur ?
- Parce que j'en connais au moins un qui t'encastrera dans le mur.
En s'approchant elle lui donna une petite tape derrière la tête et le jeune homme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:06

Akira s'était levé bien avant tout le monde et déjà dans la cuisine, lavé et habillé. Il était même occupé à préparer le déjeuné pour tout le monde, d'humeur à préparer à manger, et il avait même pensé à faire une portion généreuse pour Jace qui, il s'en doutait, se serait plaint de ne pas avoir assez. Il disposa les assiettes pour tout le monde sur la table à la place de chacun et s'installa à la sienne pour commencer à manger dans le plus parfait des silences.

Aqua sortit de sa chambre en s'étirant, habillée et le ventre qui réclamait à manger, vide depuis la veille. Elle parcourut les couloirs et salua les trois chasseurs lorsqu'elle croisa chacun d'entre eux avant de se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:01

(oui XD)

Shaed entra dans sa chambre après avoir saluer Aqua, il attrapa des affaires propres et fila aussitôt sous la douche, laissant l'eau brûlante ruisseler sur sa nuque plusieurs minutes durant. Il n'avait qu'une envie, voir si ce matin encore, il serait obliger de menacer Jace de sa lame pour espéré avoir un tant soi peu à manger, ais à vrai dire, depuis le temps, cette situation était devenu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:55

Clary rentra dans la cuisine un petit sourire aux lèvres en voyant que tout était déjà disposé sur la table. Nul doute qu'il s'agissait d'Akira.
- Et beh !
Elle alla s'assoir à sa place et Jace arriva peu de temps après et son regard s'illumina. Il s'assit direct à table, à côté de Clary et commença à piocher dans son assiette. La jeune femme lui mit une claque sur la main.
- Tu pourrais au moins dire merci à Akira !
Le jeune homme tourna un regard vers le cuisiner qui traduisait toute sa gratitude.
- Merci Akira.
Puis il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:13

Akira leva la tête de son assiette, souriant légèrement en voyant la tête qu'affichait Jace. Donnez-lui à manger et vous en ferrez l'homme le plus heureux de la terre.
« De rien. Bonne appétit tout le monde. »
Là dessus, il se remit à manger, à nouveau des plus silencieux, même si le silence avait été troublé par l'arrivée de ses collègues. Peu après, Aqua pénétra dans la pièce et remarqua une assiette en plus, qu'elle supposait être la sienne. Elle devina que c'était Akira, puisqu'elle avait croisé les autres dans les couloirs, elle le remercia donc et s'installa à la table avant d'entamer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:42

Shaed fini par arrivé dans la cuisine, il promena son regard sur tout le monde avant d'aller prendre son assiette, allant manger dans un coin comme à son habitude. Finalement il se décida une fois la moitié de l'assiette vidé à prononcer quelques mots
- quoi de beau au programme ?
Il attendit que quelqu'un lui réponde, guère presser de finir son plat. A ceci près quand le chat vint se frotter à ses pieds, il regarda l'animal avant de lui donner le reste de son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:33

Jace avait fini son assiette avant tout le monde. Il était cependant resté sage les bras croisé à regarder dans le vague. Ce n'est que lorsque Shaed donna son assiette à ce foutu chat qu'il grommela quelque chose que personne n'entendit.
Clary avait elle aussi fini son assiette. A la question de Shaed elle haussa les épaules et se souvint qu'ils devaient aller rendre visite aux loup-garous et vampires.
- Ah si, les enfants de la nuit et de la lune se refont une petite guéguère.
- Cette guerre dure depuis la nuit des temps Clary.
- Bref il faut aller les rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:54

Akira soupira.
« Encore ? C'est pas déjà la deuxième fois qu'ils nous posent problème ce mois-ci ? »
Il venait tout juste de terminer son assiette et se leva pour aller la déposer dans l'évier, se tournant ensuite vers les autres chasseurs.
« On y va tous ensemble, je présume ? »
Aqua termina aussi son assiette et se leva peu après pour l'imiter, retournant ensuite s'asseoir à la table, écoutant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:04

Shaed soupira
- hum ...
Il croisa les bras, observant la petite assemblé avant de finalement soupirer de plus belle, ramassant l'assiette vide avant d'aller la mettre dans l'évier, ignorant le gros matou qui lui grimpa jusqu'à l'épaule, laissant dans sa peau de petites blessures du à ses griffes
- toi tu viens pas.
Shaed tourna la tête vers le chat, lequel ronronner en observant l'assemblé, bien installé sur son perchoir improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:20

Clary se leva et s'étira.
- Apparemment un vampire aurait pénétré sur le territoire des loups, la dernière fois c'était l'inverse.
La jeune femme soupira et démêla sa tresse laissant sa chevelure rousse retombée dans son dos.
- En tout cas je préfère aller calmer des loups garous en colère plutôt que de rendre visite à ses vampires.
- J'irais voir les vampires. Mais il serait plus prudent qu'on ne soit pas seul. Quelqu'un est intéressé ?
Clary regarda Jace l'air interloqué.
- Et depuis quand tu joues la carte de la sécurité ?
- Tu ne crois pas que je vais te laisser aller calmer ses loups toute seule ?
La jeune femme leva les yeux au ciel, prit son assiette et celle de Jace qu'elle alla mettre dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
tenebre

tenebre


Messages : 1246
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:54

Shaed étira un sourire en les voyants
- je vais avec Jace, c'est lui le plus a craindre, vu tout ce qu'il mange il doit avoir cinq litre de sang de plus que nous.
Que Shaed aligne plus d'une dizaine de mots était simplement un exploit, mais le jeune homme, un léger sourire en coin semblait très sérieux, et comme pour certifié ses dires, le chat, juché sur son épaule miaula fortement. Visiblement le solitaire était de bonne humeur, jusqu'à quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Sushi
Admin
Dark~Sushi


Messages : 814
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:00

« Je vais avec Clary m'occuper des loups-garou »
C'était Akira qui venait de dire ça, adossé à la table, les mains dans les poches d'un air décontracté. Vampires ou loups-garou, ça lui était bien égal, ça revenait au même pour lui. Il se tourna vers Aqua qui n'avait encore rien dit.
« La nouvelle, ou plutôt Aqua, accompagne qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.forumgratuit.be
Darkona

Darkona


Messages : 870
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:38

Jace accusa le coup et regarda Shaed l'ai indifférent.
- Dis donc, ça t'arrives souvent d'alligner plus de deux mots ?
Il finit par se lever et se dirigea vers la sortie de la cuisine.
- Bon je vais me préparer.
Il sortit les mains dans les poches et se dirigea vers sa chambre.
Clary leva les yeux au ciel.
- Qu'Est-ce que serait l'Institut sans vos broutilles quotidiennes.
Elle se retourna vers Akira.
- J'y vais aussi, on se rejoint tous en bas ?
Elle n'attendit pas de réponse et sortit filant tout droit vers sa chambre.
Clary et Jace en ressortit tout deux quelques minutes plus tard, parés comme des guerriers. Ils étaient tout 2 habillés de noir, et de la même façon. Jean, t-shirt, bottes et long manteau noir, bien sûr. Clary avait accroché ses deux épées de verre dans son dos et Jace portait à son poignet son fouet d'argent à l'allure d'un serpent et quelques poignard de verre à la ceinture. La jeune femme resserra sa queue de cheval.
- Bon go.
- He, fais attention à toi soeurette.
- Comme toujours!
Ils réajustèrent leur mitaines de cuir noir et se dirigea vers l'entrée de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs d'Ombres.   Les Chasseurs d'Ombres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasseurs d'Ombres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fukkou :: Jdr/Rpg, flood et tout ce qui va avec ♫ :: Jdr/Rpg en tout genre ! ~-
Sauter vers: